Bon c bon la ! !! deja g jamais mais jamais dis ke j avais 125 en FPS g pri un screenshot avec 125 de fps c tou, je les montrais en demanden si c t normale, et soudain g u que des topic ou on m insulter en me disan ke g t un mito!! Alor stoplai je me laisserai surtou pas insulter par 4 ou 5 connar qui peuven reponde kan insultan les autre, donc deja sa sa doi etre clair maintenen. Ensuite tu regardera bien se topic et tu vera ke j avais plus rien dit et y a des nouvo mec qui continuai a m insulter par deriere! Pour moi tou se ke je vois, c kan posen une question tres simple ya plus de 100 topic ou ya des insulte et auccun commentaire positif.Donc si sa les amuse d insulter, moi j adore sa aussi et on peu y jouer lonten a se jeu la...