CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record FPS

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:14:25

ben en fait c ta carte qui triche a l insu de ton plein gré :rire:

ça peut venir du fait que ta carte n interprete que 20% des donnees envoyees par le jeu

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:18:09

au fait dieter tu as koi comme config ? ?
Et une dernière pour le lui faire fermer ca geule au " ptit con"

G le double d´FPS au meme en droit avec les memes options graphique :rire2:

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_7317.jpg

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:23:54

lol c exactement les meme graphismes mdr

sinon ma config c

p4 2.8 ghz
abit ic7-g
1 go ddr 400
asus 9800 xt
80 go 7200 tr sata+ 80go 7200 tr usb2 ( pratique pour les sauvegardes, ghosts et pour vadrouiller avec ces fichiers preferes)
et un ptit iiyama 17 pouces

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:27:01

tu as l´equivalent de la mienne en P4 :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:28:08

Pour toi Boooo22 special dedicace mdr http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_8297.jpg
Bon c exactement la meme prise de vue ke toi alor t 22 FPS :rire: :rire: :rire: sa me fous les boule pour toi t un pc qui doit etre superieur o mien et tu depasse meme pas les 30 mdr. Allai et encore 1 bouffon qui aurai mieu fai de fermer sa gueule avant de parler comme une grosse merde que tu es.
Bon allai je parle plus avec des idiot bye et bonne soiree mdr
:rire:
Ps: rachete toi un pc vas ! !! :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:29:05

au fait t screen ils sont avec l´anticrenelage et l´aniso ? ?
car tes FPS sont faible pour le matos que tu as!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:31:01

Je vais pas repeter 50 fois, g mis tou a fond de chez a fond!!!!!
Dort bien

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:31:55

recteur t trop drole ton screen c pas avec les meme config que moi c toi l´idiot je tourne 2 fois + vite que toi a réglage equivalent alors arrete un peu de mythoner
t´as pas la meme resolution ni l´aniso et l´anti crénélage a fond :rire2:

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
29 mars 2004 à 23:34:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOL
mdr
je vais pas en rajouté une couche mais l´antialiasing faudrait le mettre meme moi sur ma geforce 3 ti 200 j´en ai moins
mdr

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:35:20

si il met un de ces reglages il passe a 10 fps...

heu au fait tes screens sont tjs douteux, la ct du 800x600 dont la taille a ete reduit a 640x400(ou440)

et montre nous des textures bien detaillees qu on rigole devant tes purees de pixels

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:36:39

le prob c que t as pas compris que tu joues avec l equivalent des details bas, a peine medium pour certains, ta carte ne pouvant pas gerer le reste, alors ne parle pas de qualite

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:36:46

dieter les screens que t as mis son sublimes. Le jeux est a fond j espere? avec quelle resolution ? Car g la meme config sauf la carte graphique g une 9700 pro et je vois que tu descends parfois a 27 fps ca me fais flipper.Mais putain qu ils sont beaux.

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:41:54

oue tout a fond, les chutes de frame rates peuvent s expliquer par 2 soucis de ma becane , ma ddr c pas de la grosse marque et g une alim 300 w ( la carte doit se brider automatiquement certaines fois)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:42:29

est ce que quelqu´un peut m´expliquer g tout mis en 800*600 et je tourne moins bien qu´en 1280*1024 avec les memes details ? ??? :ouch:

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:44:24

tu sai pu koi dir mon pov peti
arrete de te fatiguer
et pi pour la resolution C paske je jou sur un ecran de 80 cm
mes sceens ne sont pas du tou louches et vou le savez
alors trouvez autre choz...
sur ce passez une bonn soirée , apres tout j´ai rien à vou prouver tou ce ke sai C ke vou craner alors k´on peu fair aussi bien ke vou... :-p

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:44:29

c clair 300W pour ta config ca fait juste.On a beau dire la qualite de t screens ne seront jamais attends avec une gf4 ti 4600 et en plus avoir un jeu jouable faut etre realiste.

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
29 mars 2004 à 23:44:49

au fait j´ai comparé l´image de boo et celle du mytho donc :

chez boo :
l´eau possede les reflet d´environnement
les environnement sont au max car plus nombreux
l´aliasing est quasi inexistant

chez le mytho :
pas de reflet de l´eau
pas d´envirronement a fond
aliasing horrible donc 800 par 600 je pense sans antialiasing

mdr : screenshot qui servent a rien car demontre rien puisque l´on, peut leur faire dire n´importe koi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:45:48

au fait dieter sur tes screen tu as mit l´aniso et l´anti crenelage ? ?
C vrai qu´ils sont bo :ok:

futter
futter
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:46:36

g une VOODOO 3 8mo et ben j tourne a 150fps !

ngc2
ngc2
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:47:53

dieter on a le meme prob , ddr bidon enfin noname koa et alim po top...

La vidéo du moment