Quand on mesure les FPS dans un jeu, generalement on parle de situation jouable.
Pars situation jouable je veux dire en regardant du decors ou encors en fesant bouger les choses..(tirer.. nombre d objet a l affichage..)Et pas en se planquant dans un trou a rat et regardant pars terre pour afficher 2 ptite texture et donc ne pas fair travailler la carte graphe.
Si tu veux vraiment dire combien tu as de FPS, va dans un endroit en exterieur et fixe le beau decors depuis loin. Apres sa compar avec les interieurs(Bonjour bumpmapping) et la tu poura te vanter d avoir donner un record de FPS.. Mais sache que les carte graphe DX8 ne gere pas bcp d effet que les DX9 se qui poura donner une augmentation de FPS dans certain cas.
Mais ne pense meme pas arriver a la chevil de ma 9800XT...
; )