CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record FPS

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
28 mars 2004 à 22:42:12

moi je tourne a environ entre 35 et 50 et quand ya bcp de people je tourne a 15-20 :s comment augmenter ca ?

G amd athlon xp 1800+
geforce 4 ti 4200 64mb
512ddr

merci

ngc2
ngc2
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:46:17

bha ecoute j´avvais une ti 4200 et je trouve que ton nombre de fps est deja po mal.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:04:11

n´importe koi 125fps sur une geforce ti, la bonne blague, tout le monde y croit, vraiment n´importe quoi.
Allez soyon fous pkoi pas 300fps aussi...

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
28 mars 2004 à 23:21:40

Petite rectif j´arrive aussi a 125 FPS parfois mais seulement en interieur comme le montre le screen de notre ami recteur, par contre en exterieur avec un Barton 3000 et une I 4600 + 1 go de ram en dual ddr ca tourne a 45 fps constant mais pas plus et sans tout mettre a fond!
Voila

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
28 mars 2004 à 23:33:20

et alor tout les details au mini avec ma fx 5600 je fais mieu ! ! :lol:

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 02:55:38

? ?? ouai je pige pas les quelque topic qui se foute de moi ? ?? franchemen deja 1 je temmerde et 2 g pris se screenshot car g t dans se nivo la et moi aussi a l exterieur je tourne a 50 voir 55 defois alor vas te coucher

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 mars 2004 à 03:39:38

Quand on mesure les FPS dans un jeu, generalement on parle de situation jouable.

Pars situation jouable je veux dire en regardant du decors ou encors en fesant bouger les choses..(tirer.. nombre d objet a l affichage..)Et pas en se planquant dans un trou a rat et regardant pars terre pour afficher 2 ptite texture et donc ne pas fair travailler la carte graphe.

Si tu veux vraiment dire combien tu as de FPS, va dans un endroit en exterieur et fixe le beau decors depuis loin. Apres sa compar avec les interieurs(Bonjour bumpmapping) et la tu poura te vanter d avoir donner un record de FPS.. Mais sache que les carte graphe DX8 ne gere pas bcp d effet que les DX9 se qui poura donner une augmentation de FPS dans certain cas.

Mais ne pense meme pas arriver a la chevil de ma 9800XT...

; )

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 03:41:53

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1404.jpg image du debu com sur la demo

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 03:44:36

Mseirco ouai deja g jamai voulu fer un record de FPS alor ouvre les yeux et li mes toppic avand de parler et c bien ta une 9800 mai moi g une gforce 4600 et je fai mieu ke toi ou pareille alor va te coucher mon Grand!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
29 mars 2004 à 05:09:33

trop lol sur le 2eme screen tu regarde pas l ile mé a l endroit ou ya rien affiché a l ecran :p)
et pui vu la qualité de l eau tu doit etre au minimum graphiquement :p) dans c cas la facil de faire un score comme ca ; ) de toute facon cherche pas ta 4600 c démodé c impossible de faire mieu ou pareil qu une 9800pro/XT allez arrete de vouloir te vanter avec ta vieille carte :ok:

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:32:12

salut question : comment on affiche les fps svp

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:14:51

toute option a fond et en 1024 , lorsqu on est dans le canau face a l ile ( la ou il y a la parabole) .

j ai 30 de FPS .

j ai une FX 5900 .

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
29 mars 2004 à 09:45:16

vous avez vue sur le screen de recteur il y a de l aliasing sur le bras et le gun et je trouve pas ca tres beau tu est sur que tu etait au max??

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:54:04

recteur123 n est pas en full detail , sa se voie de par la qualite de l eau , du caneau , et du fusil .
de plus le decor est vide moi se meme decort mais face a l ile tout a fond et en 1024 , j arrive tout juste a 30 fps .

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
29 mars 2004 à 10:13:37

arrete t conneries ! !!!! details au mini je pete les 180 frames avec ma Fx 5600 et il y a rien d innormal ! !!! c est marrant mais la ou tu prends des screens c est la ou il y a moins de travail pour ta machine... l ocean est vide dc peu de calcul et l entrée de la grotte aussi est trés peu gourmand ! !

je veux une secene d action en pleine foret vierge ! !!

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 10:19:08

LOL ce mec il é tro marrant 125 FPS :-)

Donc avec mon P4 C 2.4Ghz ma FX 5900XT et 2*256 tout à fond je devrai taper dans les 250 FPS

Looooooooooooooool j suis MDR

( recteur reposte une screen avec tout en very high cette fois et aussi en regardant l´ile par exemple pas un coin de bateau ou un mur :-) et avec AA 4* et FA 8* si bien sur ta Ti tient le coup :-d .

J te conseil aussi d´utiliser FRAPS pour ton FPS

w3sker
w3sker
Niveau 4
29 mars 2004 à 12:23:25

LOL recteur c trop un gro boulay il matte 2 textures et en plus il fait son screen en mattant le ciel

fait un print screen en mattant la jungle et on en reparle boulzor, avec ma 9800 o min jpeu le faire ossi....

w3sker
w3sker
Niveau 4
29 mars 2004 à 12:24:23

LOL recteur c trop un gro boulay il matte 2 textures et en plus il fait son screen en mattant le ciel

fait un print screen en mattant la jungle et on en reparle boulzor, avec ma 9800 o min jpeu le faire ossi....

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
29 mars 2004 à 13:02:32

il veux faire croire se qui est impossible comme si avec ca carte 3d pouver etre aussi bien qu une derniere carte ati ttsss n importe quoi

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:09:05

y´as du mytho dans l´air!!!
avec un 2500xp@2.4ghz/2*512ddr400 corsair cmx cas2 en dual/a7n8x deluxe/ hercule 9800xt
je tourne en 1024 details le + eleve, le tourne a une moyenne de 80/90fps!
alors avec une 4600!! je doute fortement, non, je rectifis, tu es un gros mytho

La vidéo du moment