et je voudrais bien un éclat soleil mais gratos!!!!
je crois que si:
Je me trouvais chez moi en train de regarder mon feuilleton préférer:le guide de la recherche et science approfondie.Cette fois,le suget était intitulé,la mélodie de la paralysie!!!!!Les scientifiques approuvait l´existence de cette mélodie secrète gardée par de puissants pokémons.Je décida d´éssayé de trouver cette fameuse mélodie.Le temple était cachée dans la forêt tropicale,à l´intérieur du volcan du Mont Chimnée.Je m´y dirigea,à pied,depuis Mérouville.La marche était pénible,mais arrivant au téléphérique,ça allait beaucoup mieux!!!!J´atteignis le sommet avec hardeur et plongea à l´intérieur du volcan.La chaleur était insupportable mais une crevasse remplie d´eau attira mon attention.Je décida d´y plonger pour me refroidir.Un tourbillon m´emporta,et heureusement,je retomba dans un lac avec des plantes et de la verdure autour de moi.Une montagne me fascinna et j´alla y jeter un coup d´oeil.Je me dis aussi,que de la haut,je pourrais voir le temple.Je réussi à l´apercevoir et parti vers lui.Mais il y avait une rivière à traversée,elle était remplie de Sharpedo et de Carvhana.Je construit un radeau mais cela me prit la journée et j´était fatigué.J´installa ma tente que j´avais prit au cas où,et alluma un feu pour me réchauffer.Le lendemain,je prit mon radeau et me jeta à l´eau.Les carvhana venait malheureusement grignoté les cordages.Je me depêcha avant que le dernier lien ne lache.Je prit mon sac à dos et vit une partie du temple.Pendant que j´accourait vers ce dernier,un cri horrible et terrifiant me glaça le sang.J´avanca avec prudence et finalement,entra.Une horde d´Amonitas me foncait dessus mais j´évita et continua mon chemin.Je vis un tableau et visita tout le temple sans aucun problème.En fait,un homme était sur le tableau et tandait un doigt vers une fenêtre mais e n´était qu´un gouffre dehors.Soudain,je marcha sur une dalle qui activa des lançes empoisonnées.Sans les voir,une me passa entre les jambes!!!!!
-Ouf!!!!!!
-Un peux plus haut,et je ne pouvais plus faire d´enfant!!!!!!Je tournais en rond le temps de réfléchir à ce doigt pointé.Mais maladroit comme je suis,d´autres lançes partirent et une me griffa le visage.Je souffrai tandis que le poison circulait dans mes veines.Avec mes dernières forces,j´attrapa une plante médicinale que je venais d´étudier et qui,par chance,faisait un effet désempoisonnant.Deux jours plus tards,je me réveilla et vit un squelette avec un parchemin.C´était écris que la mélodie était dans le pilier que montrait le doigt.Je retrouva le tableau,cassa le pilier avec une massette et un autre cri comme celui que j´avais entendu devant le temple surgit.Je trouva la mélodie qui était comme un oeuf mais magique.Soudain surgit une dixaine de squlettes:des Ptera,des Kabutops,des Amonistars,des Armaldo,des Vacilys et plein d´autre!!!!Tous m´attaquèrent,et mes pokémons sugirent pour me protéger.Evoli,Flobio et Buoysel.Ils attaquèrent en même temps,des attaques surfs et charche surgissèrent.Tout les pokémons étaient par terre mais se relevèrent...
-Mais oui!!!!
-Ils sont déjà morts,ils ne peuvent par remourir!!!!!Je rappela mes pokémons et fuit comme si la mort était à mes trousses!!!!D´ailleurs,la mort me suivait!!!!!Je couru jusqu´au lac et plongea puis remonta le volcan.Je retourna à Mérouville et m´endormi mais sans la mélodie qui état retourné toute seule dans sa cachette.Son avenir était là-bas.
BONJOUR JE VOUDRAIS ETRE ELEVEUR
lut pourrais devenir eleveur?
svp pouvait vous me parler?
![]()
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
-Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 2/2) (le premier à s’inscrire en tant que Marchand recevra 1000$ lire plus bas pour savoir pourquoi)
Attention, une pierre eau a été achetée par un joueur. Le premier joueur qui s’inscrit sous le métier de Marchand des Pierres du Laboratoire se verra remettre 1000$.
Attention Entei est en vente au magasin pour la modique somme 5500$ mais ATTENTION il n’y en a qu’un et bientôt il n’y en aura plus puisqu’il sera envoyer dans une autre ville.
Popo une quête inattendu pour toi.
La team ombre vient de voler tous tes pokémon et t’as kidnappé pour exiger une rançon tu doit trouver un moyen de te libérer et de leur fossé compagnie avec tes pokémon attention ne sort pas « par la grande porte » car tous le monde c’est qu’une nouvelle organisation la team psy espionne toute les autre team si elle voit que tu t’enfuis elle te captureras pour demander une rançon elle aussi. Si malgré tout elle parvient a t’attraper tu devra essayer dans apprendre d’avantage sur elle car on ne sais pas grand-chose à son sujet.
Cette quête peut te rapporter 2000$
De plus Popo l’éclat de soleil te permettant de faire évoluer ton évolie en mentalie coute 2500$ et je ne peut pas te la donner.
YOANN96 je suis désolé mais il n’y a plus de place d’éleveur il ne reste plus que des place de marchand désolé mais je vais bientôt ajouté un nouveau métier à condition bien sur que l’on trouve au moins un marchand pour poké city.
bientot je lancerait les quête capture mais il faut d´abord que j´écrive comment procéder.
Alors se sera près d´ici quelque jours.
Maitre_Indy.
Popo t´as quête était dix fois mieux que celle que tu avait fait pour la quête jumelé je croit que plus ça devient dur plus tu réussit alors tu vas devenir un adversaire des plus puissants dans un avenir proche.....
Que la force soit avec toi..........
donc je vais prendre MEW!!!partie1
ce fut un jour très ennuyant(a mon hier c´était la foule et mainant tout les pokemons etaient gueris)alors quùn vieil ami me rendait visite:
moi:jule!!!mais que fait tu ici???ca fait tellement longtemps que je t´ai plus vue
jules:slt chaichai!!ben ouai ,tu sais comme fleuriste a nenucrique y a beaucoup a faire.tout ces visiteurs qui veulent des fleures de hoenn,c´est du bouleau!!
moi:alors que vient tu faire ici mon vieil ami??
jules: tu ne le sais pas??
moi:quoi???
jules:mais on a decouvert une nouvelle sorte de plantes par ici(ou plutot vers vergason)alor tout le monde la veut.
moi:voici la raison de ma clinique vide
jules:aussi pour ma boutique alors alons en chercher ensemble.
moi:bien
je remarquait que ma secretaire nous avait écouté
moi:bon,sylvie tu garde la clinique
sylvie:mais moi j´en veux aussi de ces mauvaises herbes!!!
moi:je t´en ramainerait mais ne les appele pas mauvaises herbes OK?
jules:on y vas?
moi:on y go!!!
partie2
alors jules et moi on partaient a vergason.
15 minutes a pied ca allait puisqu´on se raquontait plein de choses et de sotises.enfin arivés a vergason on s´attandais pas a cette foule devant la foret.on se glissaient a travers les gens(je suis petite et fine:facil il est gros:difficil)et on voyait alors la police qui avait baricadé la foret et ne laissait que peu de gens entrer:
personne:mais laissez nous entrer on voudrait les voire,ces herbes
inspecteur:personne n´entre sauf les chercheurs
moi:excusez moi m.l´inspecteur on pourait enrer?
insp:m´avez vous entendu??
moi:je suis chai-po-moi!!je vous ai bien livré la team aqua la derniere fois ,vous vous rapelez?(voir ma dernière quete)
insp:ahhh oui.....ouai.....bon.....ok.mais ne le dite a personne ok?
moi:marcher conclu!!!
alors jules et moi on entrait dans la forêt
on marchait pendent a peu pres in quar d´heure alors que:
?? ???:oh les deux mioches vous vous êtes faufilez par la police?
jules:quoi???
cétait un chercheur
chercheur:hmmmm....si tu me bas (ce qui est impossible)je vous indique le chemin aux herbes car même celui qui les a decouvertes ne s´en rapèle plus lui même mais moi je les ai trouvés.si je vous bas je vous livrerait a la police comme intrus.
allez mhysterbe a l´attaque
moi:poussifeu allez
mhysterbe(50pv) vs poussifeu(50pv)
poussifeu attaque surchauffe(-60pv)
mhysterbe ko
moi:c´était logique que mon pkmn feu allait battre ton mhysterbe en 1 coup
chercheur:hmhm oui donc enfeite je ne sais pas ou sont les herbes,personne ne le sais
moi:tu nous a menti
jules:chaichai s´est batu pour rien!!
chercheur:bahh c´est la vie mes petits
moi+jules:
sale menteur
mais avant que je ne pus l´attraper il s´enfuia
alors on conrtinuait notre route(plutot foret)vers l´ouest(ou vers l´est???je sais plus...ou vers le sud....hmmm peut etre vers le nord...rhhhaaaaa je ne suis pas bonne en orientation)alors on voyait un petit garcon qui vint vers nous:
grs:ahhhh zes polizier y zont pas intellizents,y zon laizzer un trou dans leur barrière.hehe vous vous batez avec moiz?
jules:moi j´ai pas alacazam sur moi,bat toi avec elle
grs:allez montre moi tes pokemonz!!!
goupix(50pv) vs mew (50pv)
goupix(50pv) attaque flammèche il rate
mew(50pv) attaque choque mental(-10pv)
goupix(40pv)attaque mimiqueu:defense de mew baisse
mew(50pv)attaque charge(-25pv)
goupix(15pv)attaque flamèche,coup critique(-35pv)
mew(15pv)attaque psy(-15pv)
goupix est KO
grs:t´est mézen:ta blèzé mon goupigz.
alors on marchait encore après ce combat
jules:ohh mes pieds,y sont tout raplaplas
moi:ta pas besoin de me le decrire:les miens aussi.ohh qui êtes vous?
?? ?:la reine d´angletaire ....hahaha a votre avis...un chercheur biensure....mes pieds aussi sont raplaplas mais j´ai encore la force de me battre contre toi:
a l´attaque hypotrempe
hypotrempe(50pv) vs poussifeu(50pv)
possifeu(50pv) attaque charge(-20pv)
hypotrempe(30pv)attaque pistolait a eau(-32pv)
poussifeu(18pv)attaque double pied:touché 2 fois(-22pv)
hypotrempe(8pv)attaque charge(-20)
poussifeu ko
moi:allez mew
mew(15pv) vs hypotrempe(8pv)
hypotrempe attaque charge(-14pv)
mew(1pv)attaque psy(-20)
hypotrempe ko
chercheur:presque!!!
partie3
maintenant je santait que se n´était plus loin:sa santait les fleures
jules:ohhh regarde la
moi.ou???
jules:mais laa la grotte
moi:une grotte???....ahhhhhh la bas???
jules:mais oui ...laisse nous y jeter un coup d´oeul
moi:ok
dans la grotte il y
avait................ooui.........biensur.........
LES HERBES....maisb tres peu
moi:allez on en prend quelques unes (ou plutot tous)et on les replente chez moi
jules:et chez moi:je vais les vendre comme bouquet de fleures rares
alors jules et moi on rentrait chez nous et chaqu´un les plenta;moi je decouvrit que ces plantes etaient tres difficile a cultiver mais elles avait des effets majestueux sur les pokemons:s´il les mangait,ils évoluaient et augmentaient de 10 niveaux
j´en fit des bonbons avec différents gous (les pokemons carnivores ne mangent pas d´herbes et en plus chaque pokemon son gout!!!)ils se vendaient bien mais ils était cheres et rares
merci Maître-indy,c´est que j´ai toujours eu beaucoup d´imagination depuis que je fais poèmes et chansons!!!!!
à plus tard,je suis crevé même si je viens de me réveiller...
désolé tt le monde mais je peu pas faire ma quete en ce moment je vous promet de la faire dans la semaine a venir
LATIOS_77 tu aq tout ton temps pour rédiger ta quête ne t´inquiète pas.
popo74 bon alors j´attend ta quête avec impatience mais tu m´a toujours pas dit si tu voulait l´éclat de soleil.
chai-po-moi c´était parfait tu as vraiment fai quelque chose detrès interréssant.
---------------------------------
Résumé :
LATIOS_77 Dix, dresseur : 4 quêtes à son actif. Solde 3400$. En cours de résolution d’une quête.
Dark_hellsing Hellsing, médecin pok. : 1 quête à son actif. Solde 1000$. En cours de résolution d’une quête.
Lilty501 Lilty, chercheur : 1 quête à son actif. Solde 1000$. En cours de résolution d’une quête.
Chai-po-moi Chai-po-moi, médecin pok. : 4 quêtes à son actif. Solde 8900$. En cours de résolution d’une quête.
Popo74 Popo, chercheur : 4 quêtes à son actif. Solde 3900$. En cours de résolution d’une quête.
Mawashy Mawashy, éleveur : 0 quête à son actif. Solde 0$. En cours de résolution d’une quête.
Iam-le-sensei Yannis, éleveur : 2 quête à son actif. Solde 2200$. En cours de résolution d’une quête.
Cheval79_2006 Flavie, dresseur : 0 quête à son actif. Solde 0$. En cours de résolution d’une quête.
---------------------------------
-Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 2/2) (le premier à s’inscrire en tant que Marchand recevra 1000$ lire plus bas si vous voulez savoir pourquoi)
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (1/1)
Attention, une pierre eau a été achetée par un joueur. Le premier joueur qui s’inscrit sous le métier de Marchand des Pierres du Laboratoire se verra remettre 1000$.
Attention Entei est en vente au magasin pour la modique somme 5500$ mais ATTENTION il n’y en a qu’un et bientôt il n’y en aura plus puisqu’il sera envoyer dans une autre ville.
Chai-po-moi :
Quête 5 : La team Ombre vient pour piller ton magasin et voler tous les pokémon en observation dans ta clinique. Tu dois les arrêter par tous les moyens. Attention normalement c’est la team aqua qui possédait ce coin mais depuis son arrestation elle laisse le quartier sans protection alors tu devra peut-être aider des voisins.
(Fait très attention il parait qu’il aurait un herbizarre obscure fait ce que tu peut pour se pauvre pokémon si tu le rencontre.)
Cette quête peut te rapporter 2000$
Attention de temps à autre je poserais des quêtes capture.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant 24h vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
Alors je commence maintenant avec une journée capture quête.
- Démolosse
- Caninos
- Mysterbe
- Germignon
- Roucoups
- Abra
- Feuforève
- Galekid
- Tetarte
- Psykokwak
Inventez une petite histoire où vous capturerez le pokémon de votre choix.
Si vous le désirer vous pouvez changer de métier à condition qu´il y est une place libre.
Maitre_Indy.
ok
je vais acheter entei avant qu´il ne parte
8900-5500=3300
entei est a moi ![]()
capture quete
j´avais envie de decouvrir un nouveau pokemon et j´avais une idèe:je suis passionè de pokemons du type feu(et eau)et j´avais toujours raivée de CANINOS
le plus simple serais d´aller au parc safari
alors après la fermeture de la clinique je me dépéchais de monter chez moi(un medecin pokemon devrait toujours abiter dans sa clinique s´il serais le cas d´un cas)de me changer et de prendre ma veste.la cs VOL de POUSSIFEU m´aida a arivez a nenucrique et ensuite ce n´étais plus loin jusqu´au parc safari.
je payais l´entrée de l´argent de mon dernie´r cliant et j´entrais.j´ai oublié de preciser que je m´avais dabord acheté quelques pokebloks.je marchait un petit peu dans l´herbe lorsqu´un mhysterbe croisait mon chemin.
moi:desolé mon petit c´est pas toi que je cherche mais je te donnerais volontiairemant un pokeblok.
le mhysterbe mangait ce pokeblok tout contemps
moi:bon je vais continuer ma recherche.
alors je repartis vers les hautes herbes.
5 minutes .......un mhysterbemoi:aller laisse moi
10 minutes......oh que c long......
15 minutes......mhysterbe mmoi:degage!!!!
20 minutes......moi:encore un mhysterbe!!!!
30 minutes......moi:degage sale plante pokemon
31 minutes....???:mhyst?moi:hein???
je me tournais:le premier mhysterbe avait aparament raconter aux autres que je donnais des delicieux bonbons
moi:nan meees vous me lachés les chaussures ouquoi????
mhysterbe:mhyst?????
moi:oh vous etes trop chou pour vraiment vous en vouloir!!!!!allez partagez vous ces 5 bloks
les mhysterbe mangait tous et ne remarquait pas que j´étais parti
alors que j´alais abandonner.........
moi:UN CANINOS
je m´approchait du caninos et il m´observait
alors je lui avait donner unn pokeblok special gout viande et il me laissait encore m´approcher
j´avais lancé une safariball:il resista un moment mais apres quelques secondes il etais attrapé.
je partais alors toute joyeuse du park et je rentrais chez moi........quelle joie
mon resumé(chai-po-moi)
pokemons: poussifeu + mew + entei + caninos
argent :3300 pk$
metier :medecine pokemon
quetes :4reussite + 1 capture quete en attante de reussite + 1 quete en ecriture
dsl mais avec ma quete g po capté l´affaire des voisins
slt! je ve bien être marchand de pierre de laboratoire!!! reponD moi svp
J´ai refais la MAJ et j´y ai inclut un synopsy (un résumé de l´histoire). Bien qu´il ne soit pas totalement fini c´est déjà bien.
J´y ai aussi inclut un résumé de tous ce que l´on sait sur les méchants (mais j´ai pas fini il faut que je relise toutes les quête ou vous avez parlez des team mais je finirais plus tard.
-------------------------------------------------
Il y a 12 places.
Vous pouvez être soit :
- Chercheur (libre 0/2)
- Médecin pokémon (libre 0/2)
- Éleveur (libre 0/2)
- Dresseur (libre 0/2)
- Marchand de Pierres du Laboratoires (libre 2/2)
Voila! D´abord pour s´inscrire remplissez cette fiche :
Nom :
Métier :
Petite description :
Pokémon :
------------------------------------------------
Magasin :
-pikachu.500$ (quantité illimitée)
-poussifeu.500$ (quantité illimitée)
-gobou.500$ (quantité illimitée)
-arcko.500$ (quantité illimitée)
-mélofée. 500$ (quantité illimitée)
-machoc. 500$ (quantité illimitée)
--------------------------------------------------
-----------
Laboratoire :
-pierre feu.1000$ (quantité illimitée)
-pierre foudre.1000$ (quantité illimitée)
-pierre lune.1000$ (quantité illimitée)
-pierre plante.1000$ (quantité illimitée)
-pierre eau.1000$ (quantité illimitée)
Vous pouvez aller si vous le désirer a la pension pour faire évoluer votre pokémon.
-----------
Si vous laisser un pokémon à la pension il faut choisir un éleveur pour qu’il garde vos pokémon. Cela vous coûtera 1000$ et l’éleveur recevra la totalité de la somme.
Pour les pierres il faudra choisir le marchand qui vous vendra les pierres. Cela vous coûtera 1000$ et l’éleveur recevra la totalité de la somme.
Les éleveurs doivent payer pour élever leurs pokémon et les marchands doivent payer pour acheter des pierres. Les prix sont diminués de 50% pour eux donc au lieu de payer 1000$ ils ne paye plus que 500$.l’argent ne leur revient pas mais revient à un autre joueur que je désignerai.
-----------
Un nouveau type de quête va faire son arriver sur ce forum. Il va être question de QUÊTE JUMELLÉE.
Je vous explique en quoi ça consiste :
Vous serez deux à avoir la même quête et vous devrez faire chacun une histoire et la meilleur histoire des deux gagnera un prix cadeau. Et dans vos histoires vous devrai y incluait l’autre personnage.
Je sais ce que vous vous demandez « quel sera ce prix cadeau ? » En fait le gagnant obtient un pokémon des sont choix sur les trois qui lui sont proposé (et pas des nuls) il obtient aussi de l’argent et un objet très utile. Alors que le perdant gagne en prix de consolation un pokémon de base et un petit secret du chef.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant une semaine vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
-----------
Rappel :
Pour s´inscrire remplissez cette fiche :
Nom :
Métier :
Petite description :
Pokémon :
-----------
SYNOPSY : (comme le topic marche bien autant mettre une histoire)
Dans le monde pokémon plusieurs Team ainsi que plusieurs autres organisations essayent d’asservir le monde alors pour avoir un monde en paix et pour éviter que les sociétés maléfiques ne soient trop fortes pour être arrêtés, une organisation lutte contre le mal. Cette organisation a été créé par un homme soucieux du bien être des pokémon. Mais cet homme n’a pas pu régir son agence longtemps pour causes personnelles. Et avant de disparaître il a nommé un ancien dresseur pokémon comme chef de cette organisation.
Nous avons de nombreux sous officier pour les petites enquêtes ainsi que pour les missions d’espionnage. Mais pour aider tout se personnel de base dans les mission délicates, nous avons aussi une élite composé d’hommes et de femmes courageux et courageuses qui luttent chaque jour pour le bien de l’humanité, n’hésitant pas à mettre leur vie en jeu.
Lorsque l’organisation détecte un problème important le chef donne la mission à l’un de ses agents qui n’est pas en parti sauvé le monde.
Cette société est organisée d’une façon particulière, car le créateur de cette agence était un milliardaire. Il a fait construire une ville comme couverture, elle se nomme poké city.
Tous les habitants sont des espions vivant avec leur famille, et ils ont un métier normal en plus de leur qualité d’espion.cette ville est en pleine expansion car le crime réside en ces terres depuis des années.
Après cette explication va suivre un résumé des différents agents.
LATIOS_77 Dix, dresseur :
4 quêtes à son actif. Solde 3400$.
En cours de résolution d’une quête.
Dark_hellsing Hellsing, médecin pok :
1 quête à son actif. Solde 1000$.
Lilty501 Lilty, chercheur :
1 quête à son actif. Solde 1000$.
Chai-po-moi Chai-po-moi, médecin pok :
4 quêtes à son actif, et une Capture Quête. Solde 3400$.
Popo74 Popo, chercheur :
4 quêtes à son actif. Solde 3900$.
Mawashy Mawashy, éleveur :
0 quête à son actif. Solde 0$.
Iam-le-sensei Yannis, éleveur :
2 quêtes à son actif. Solde 2200$.
Cheval79_2006 Flavie, dresseur :
0 quête à son actif. Solde 0$.
Résumé des Méchants.
Team Aqua :
- La majorité de la Team Aqua est en prison et le chef lui-même a été arrêté par deux membres de notre ville qui ont réussit à leurs tendre un piège. Il reste encore quelques sbires mais sans leur chef ils ne sont plus rien.
MENACE CASSI INEXISTANTE SI ILS RESTENT EN PRISON.
Team Magma :
- Cette organisation a tentée de voler les pokémon de toutes les personnes présente au congrée sur l’élevage des pokémon. Nous savons quelle a échouée mais notre agent en poste là bas n’a pas encore fait son rapport.
Team Ombre (aussi appelé Team Ténèbre) :
- Certains membres sont derrière les verrous à cause d’un dresseur talentueux qui les a arrêté après une attaque de Magasin
- Elle a enlevé une infirmière pokémon mais nous n’en savons pas plus pour le moment un membre de notre ville s’y est rendu pour en savoir plus.
- Un pokémon a été enlevé par la Team Ombre pour tester leur nouvel appareil et il a été blessé gravement il est dans le coma. Un médecin pokémon est avec lui et a pour mission de le sauver. Nous n’avons pas plus de détail pour le moment.
- Cette organisation a empoisonné des pokémon mais heureusement qu’une doctoresse pokémon est parvenu a entrée dans leur repaire et à trouver leur antidote.
- Cette Team à enlever un chercheur ainsi que tous ses pokémon quelques espions de sous étage sont à sa recherche, mais connaissant la personne enlevée elle ne se laissera pas faire. Il est même fort probable pour quelle s’échappe ou quelque se soit déjà échappée. Affaire à suivre.
- Depuis que la Team Aqua a été arrêté La team Ombre s’est approprié son territoire et l’on piller pour montrer qu’il faisait ce qu’il voulait mais une jeune doctoresse pokémon faisant partie de notre équipe s’en est occupée mais cette agent n’a pas encore fait son rapport.
Team Psy :
- Cette team n’est pas très active et elle est aussi très discrète. Nous savons quelle espionne les autre Team. Nous n’avons pas plus de renseignements à leur sujet. Peut-être en apprendrons nous davantage dans quelques temps.
Team Rocket :
- On croyait cette Team détruite mais elle a récemment fait son apparition dans un complexe de firmes nationales spécialisées dans les Casinos. Nous ne connaissons pas encore leurs plans mais nous allons suivre ça de très près.
---------------------------------------------
-Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 2/2) (le premier à s’inscrire en tant que Marchand recevra 1000$ lire plus bas si vous voulez savoir pourquoi)
Tous les agents de l’organisation sont en mission pour le moment.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant une semaine vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
Alors je commence maintenant avec une journée capture quête.
- Démolosse
- Caninos (déjà capturé par Chai-po-moi)
- Mysterbe
- Germignon
- Roucoups
- Abra
- Feuforève
- Galekid
- Tetarte
- Psykokwak
Inventez une petite histoire où vous capturerez le pokémon de votre choix.
Si vous le désirer vous pouvez changer de métier à condition qu´il y ait une place libre
Petits secrets du chef :
Secret n°1 donné à Popo : Entre nous le marchand a deux nouvelles pierres qui ne sont pas encore commercialisées mais tu peut en obtenir une si tu le désire il s’agit d’un éclat de soleil et d’un éclat de lune valant 2500$ pièce pour faire évoluer ton évolie en noctalie ou en mentalie alors si ça t’intéressent tu n’as qu’a me le dire.
----------------------------------------
Chai-po-moi tu as des voisins qui habitent à coté de ton centre pokémon et ils se font attaquer par la team ombre alors tu dois les aider pour que la team des ténèbre ne pille pas toutes les maisons du Quartier. En fait tu dois sauver le quartier.
Hbouk : tu peux être marchand puisqu’il reste encore 2 places. Pour se faire il faut remplir une fiche d’inscription que tu trouveras au début de la MAJ.
Voila.
Maitre_Indy.
NOM: Shawn
METIER: Marchand de pierres du laboratoire
Petite description: brun, cheveux courts, yx marron , environ 1m80
Pokémon: pikachu