excuz jenlève le pokémon.
o fait je n´ai rien a faire a par vendre des pierres ?? ? et je réclame mon argent si se né pa tro demandé. réponD moi jme sen seul!!!!
ce fut un jour très stressant dans ma clinique:il y avait plein de monde a quause de la cannicule et beaucoup de pokemons de type glace étaient malade ou avaient un resque de mort:cherchez moi de la glace.....depechez vous....quoi,encore un pascient?........la glace elle reste ou.......oui monsieur desolé mais il y a beaucoup a faire...........LA GLAAAAACE!!!!!........enfin.......alors continuont.......quoi encore......epuis m****....
.................................................
vous comprenez ce que je veux dire????
alors que tout a coup on entendait des cris.
alors je demandais a ma secretaire de voire ce qu´il se passaitcar je ne pouvais pas regarder,je m´occupais d´un pokemon.quand je l´avais soigné je m´étais demandé ce qui s´étais passé:ma secretaire n´étais plus revenue ,les cris avaient cessé et ce fut le calme complet quand..........
?? ?????:degage!!!!!
j´avais recu un coup sur la tete et j´étais tombé dans les pommes.a mon avis 5 min s´étais écoulée quand j´avais repris connaisance.
moi:aiiiiiiii ma tete
je touchais l´endroit qui me faisait mal et je sentit une grosse bosse.je regardait autour de moi et:tous les medicaments et pokemons que je devais soigner avaient disparus.
moi:mais...mais.....que s´est il passé?????
c´est la que je me rapelais de tout.je courais sur la route et je vis la team tenebre s´enfuire.
moi:arrètés..... non.....rendes moi tout....
je leur courrais après mais je trebuchais sur une pierre,je tombais et m´écorchait tout.le sang coulais sur mon blouson de medecin blanc (ou plutot sale).
la team avait aussi pillé tous le cartier,alors j´ai appelé tous les gens du cartier dans ma clinique.
moi:il faut arrêter la team tenebre avant qu´il ne se passe plus pire.
une voix:attaquons les dans la nuit.
autre voix:ouaii
moi:et ou???vous connèssez l´emplassement de leur camp??
...............
moi:ben alors.il faut leur tendre un
piege.ok?alors....blablablablabliblabliblapsspsssp
spspss.......ok?et apres on...........
foule:ouaaaii bonne idée
alors le lendemain matin on se postais tous a l´entrée de la ville et on les attandais.
apres quelques heures d´attante ils arrivaient sur la place du marché.
chef de la team:c´est suspect ici !! !il n´y a personne.....c´est desert...
sbire:de quoi chef
chef:je pense .......oui.......c´est un piège,allez on degage avnt qu´´on tombe dedans.
mais c´étais trop tard:on sortais tous de nos quachètes et on les avaient encerclés en 10 secondes.
moi:EAAAAAUUUUUUUUUUU
tous les pokemons eau des villageoiits les attaquaits avec des attaques de tipe eau:cascade.... de qui avait une telle force qu´ils tombaient tous par terre
moi:GLAAAAAAAACE
les pokemons glace les conglaient
moi:FEEEUUUUUU
tous les pokemos du type feu dont mon poussifeu entei et caninos les brûlaient et le choc du froid au chaud etait haurrible pour eux
moi:ET LE COUP FATAL:PSYYYYY
tous les pok psy attaquait choc mental
tout ca s´était passé tellement vite que la team ombre ne pouvait pas réagire
ils avaient été mouillé,congelé,brûlé et le coup psy les avait rendu fou.
tout les sbires de cette team avaient été emmenez a l´hopital et ensuite chez le psy et notre ville était delivré d´eux
on avait retrouvé les pok,medicament,bijoux...le ledemain matin dans une grotte
Résumé :
LATIOS_77 Dix, dresseur :
4 quêtes à son actif. Solde 3400$.
En cours de résolution d’une quête.
Dark_hellsing Hellsing, médecin pok :
1 quête à son actif. Solde 1000$.
Lilty501 Lilty, chercheur :
1 quête à son actif. Solde 1000$.
Chai-po-moi Chai-po-moi, médecin pok :
5 quêtes à son actif, et une Capture Quête. Solde 5400$.
Popo74 Popo, chercheur :
4 quêtes à son actif. Solde 3900$.
Mawashy Mawashy, éleveur :
0 quête à son actif. Solde 0$.
Iam-le-sensei Yannis, éleveur :
2 quêtes à son actif. Solde 2200$.
Cheval79_2006 Flavie, dresseur :
0 quête à son actif. Solde 0$.
Hbouk Shawn, Marchand :
0 quête à son actif. Solde 1000$.
-------------------------------------
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 1/2)
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (1/1)
Hbouk Shawn
Quête 1 : Tu part à la recherche d’une pierre lune au mont Sélénite lorsque tu voit un pokémon qui est mal traité par son dresseur combat se dresseur pour faire en sorte qu’il te donne se pokémon et tu donnera à un centre pokémon pour qu’il y soit bien traité. Qu’en ils sera de nouveaux sur pied amène le à poké city il sera dresser pour un jour combattre le crime.
Cette quête peut te rapporter 1000$.
Chai-po-moi Chai-po-moi
Quête 5 : La team Magma vient d’être aperçut près de Myokara nous savons que cette organisation tente de créé une machine pour transformer des pokémon en pokémon obscur leur base est bien caché tu doit t’y infiltrée et voir se qui s’y passe essai de détruire la machine si tu le peux mais le plus important est ne pas se faire capturée.
Cette quête peut te rapporter 2500$.
Attention de temps à autre je poserais des quêtes capture.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant une semaine vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
Alors je commence maintenant avec une journée capture quête.
- Démolosse
- Caninos (déjà capturé par Chai-po-moi)
- Mysterbe
- Germignon
- Roucoups
- Abra
- Feuforève
- Galekid
- Tetarte
- Psykokwak
Inventez une petite histoire où vous capturerez le pokémon de votre choix.
Hbouk tu es un marchand mais c´est une couverture car en vérité tu es aussi un espion et tu doit avoir un pokémont comme les autres pour combattre le crime dans le monde pokémon.
mais en plus tu recoit l´argent lorsque quelqu´un achète une pierre.
(tu garde pikachu ou tu veut changer?).
Maitre_Indy.
PS sinon vous pensez quoi de la nouvelle maj (surtout le synopsy)?
moi j´aime bien ta maj car sa fait un petit resumé sur ce que tout le monde a déja fait...
je n´est pa de pokémon o débu de ma quête ?
Super ta maj! franchemen pour moi ki vien dariV je ne ss pa perdu!! continu comme sa!!
ok maitre, alor je pren poussifeu donc il me reste 500$. voila, je fai ma quête.
quête 1 :
--------------
Aujourd´hui, grn jour! je par à la recherche d´1 pierre lune. ayant bcp étudié les pierres (quel peut être leur pvr et où peut on en trouV) je me dirige dirctement ver le mont Sélénite. le trajet fut assez rapide. le paysage vallé le cou de se déplacé mé je devé trouV ma pierre lune avt le couché du soleil. je la trouvi peut avt 16h30. ça fesait o moins 7h ke jété en train de cherché. Sur le chemin de retour j´entendis des plaintes de pokémon (peut être 1 combat de pokémon sauvages pour 1 territoires ?? ). curieu de savoir ce ki se passé, je mavancé tt doucemen d´où vené ses plaintes... et là stupeur!!!! je vis 1 dresseur s´en prendre à son pokémon, je mavancé é di:
-(moi): vous naV pa honte?
-(lui): ki moi? ou lui ?( en montrant son pkémon en sang)
-(moi): nn!! vs!! vs en prendre a cette povre bête ki vs aime... enfin peut être... mé cé horrible!!
-(lui): nn, c sa punition...
-(moi): koi? mé ke vs a t il fai pour mérité sa ?
-(lui): il a baissé sa garde contre 1 pokémon sauvage et il s´est fait touché, c´est inacceptable pour son niveau...
-(moi): mai enfin vs vs renD po conte!!! C encor 1 enfan... vs êtes irresponsable! votre pokémon vs fui, il né pa heureux avc vs!! espèce de s***p!! je vs lance 1 défi, je vs affront et si je gagne je pren votre pokémon, alor?
-(lui): ok de ttes façons il né pa digne de moi.
-(moi): ok mé C vs ki né pa digne de lui !! prêt ?
-(lui): oui !!
---> le pkémon est phanpy, il a 40/60 PV car battu par son maître.
-(moi): poussifeu go! attaque flammèche!
phanpy -> 28/60
-(lui): phanpy attaque bélier!
poussifeu -> 50/60
phanpy -> 25/60 (se blesse en frappant)
-(moi): poussifeu attaque griffe!!
phanpy escive a moitié -> 20/60
-(lui): phanpy attaque bélier!
-(moi): pousiifeu esquive! et attaque picpic!
phanpy -> 5/60
-(lui): phanpy attaque roulade!
poussifeu -> 35/60
-(moi): allé on fini! poussifeu attaque flammèche!!
phanpy-> 00/60
-(lui): a, enfin je me débarasse de se boulet!
poussifeu voyan le pauvre phanpy lança 1 attaque flammèche o dresseur indigne. il parti en couran avc lé fesse a lair. apré avr atendu ke phanpy ai repri ses espri, je lemmenai o centre pokémon à poké city. je demandai a l´hotesse de la pension de le mettre dan 1 pension kan il seré de nouveau sur pied.
-(moi): a +! bon courage phanpy...
---------------------------
quête terminée!
Hbouk, Shawn
je suis désolé je n´ai pas été très clair et j´ai oublié de te dire quelque chose .En fait au début tu part avec 500$ comme tous les autres personnages et avec tu t´achètes un pokémon au magasin celui que tu veux et ensuite tu fait des quêtes pour gagner de l´argent.
Toi tu es un marchand et tu vends des pierres. Si quelqu´un achète une pierre tu gagne 1000$.
Comme une pierre a été acheté il y a quelque temps l´argent te revient.
Donc tu as un pokémon et 1000$ ou sinon tu peut avoir 2 pokémon et 500$ à toi de choisir. Et maintenant que tu as réussit ta quête tu gagne 1000$ en plus.
Sinon je garde ta quête et je t´en donne une autre.
Hbouk Shawn
Quête 2 : la team Aqua a un plan pour s’évader mais nous ne savons pas lequel. Tu dois t’infiltré dans leur ancienne base qui se trouve à Nénucrique et prendre contact avec les membres encore en liberté. Fais toi passer pour quelqu’un voulant faire partie de l’organisation Aqua. Trouves quel est leur plan et déjoue le.
Cette quête peut te rapporter 1200$
Maitre_Indy.
merci pour vos poste je vais essayé de l´amélioré encore. Et encore merci.
je pren pikachu en 2ème pokémon. il me reste 500$
Quête capture :
---------------------
apré 1 nui trankil a poké city, je me lève aux aurores. je par faire mon footing é passe voir cmt se porte phanpy. l´hotesse de la pension me di ke la nui elle avé aperçu ce ki devai être 1 démolosse, il a attaqué plusieur pokémon de la pension et cé blessé en voulan s´enfuir. apré ma douche je commencé mon investigation a la pension. je suivi lé trace de sang et pikachu maida en reniflan l´odeur du démolosse. nous avancion dan le sou bois ki devené de + en + sombre. soudain, on entendi 1 cri assé terrifian je doi l´avoué ki fi dressé mé cheveux sur ma tête (l´oréal pcq je le vo bien lol). on avança et aperçut le démolosse. il y avé 1 flaque de sang a ses pattes. il me vi et devin méchan, il grogna et attaqua sans crié garde. pri de cour jenvoyai pikachu!!
- pikachu à l´attaque !! attaque tonnerre !!
démolosse -> 65/80
démolosse tente 1 attaque morsure mé pikachu esquive avc hate mé démolosse lança 1 terrible attaque danse flamme ki encercla pikachu!! lé attaque électrik du pauvre pikachu navé + aucun effet mé il executa 1 violente attaque queue de fer ki le délivra du feu et ki frappa démélosse de plein foué.
démolosse -> 10/80
étan tré affaibli par cette attaque ki me surpri autan ke lui, je décidai de lancer 1 faibloball, il ne rentra pa dan la première mé du sincliné kan je lui lançai la deuxième. et hop!! démolosse est capturé!! a mon retour a poké city, jemmenai démolosse se faire soigné é je ss alé voir l´hotesse de la pension pour lui dir kil navé plu aucun danger pour ses pti protégés.
-------------------
capture quête terminée !
me revoilà
mais j´était en vacance
je feré ma quête 2 demain. alor c bon pour démolosse? bone soiré a ts. a 2m1
bon j´essaye de comprendre ma quête et je la tente!!!!!!!!!!
quête 2:
--------------
mon informateur de neunucrique ma envoyé hier de nouvelles infos concernant la team aqua : les derniers membres en liberté ont 1 plan pour fair évadé leur compagnon d´armes. alarmé de cette révélation, je par pour neunucrique en espéran arriV le + vite possible pour ne pa perdre de temps. sur le chemin je passai a mérouville à l´entreprise DEVON pour savoir lé nouveauté ki pouré me servir lor de cette mission. Arrivé a neunucrique je pri rapidemen contact avec lé quelques informateurs ke javé sur place: d´ancien membre de la team aqua, commerçan, policier... japri ke tt lé vendredi, 1 sbire de la team aqua venai o centre commercial et apré allé fair 1 tour o bar a coté. c´est comme cela ke jattendi le vendredi suivan en me preparan le + possibl car je savé ke la seul façon de savoir se ke cet team comploté été de me fair recruté.
-----------------------
jour-j, a 16h dan le hall du centre commercial, 1 homme assé louche entra. 1 de mé source mindika ke c´été lui ke je cherché. j´attendi kil sorte du centre commercial pour le suivre jusqu´au bar. là, je maproché de lui ki sété mi o comptoir. maintenn a ses coté, je lui di :
-(moi): la team aqua est dan le coin, nest-ce pa?
il répondi :
-(lui): keske tu ve?
-(moi): juste me fair recruté. vs avé perdu beaucoup d´hommes avec lé dernières arrestation, non?
-(lui): oué et alors?
-(moi): je c k´un gro cou se prépar et je voudré vs aidé tt en faisan la misère des policiers...
-(lui): bon... sui moi et soi discret.
je le suivi, en mer il me mi un bando sur lé yeux
pour ne pa voir ou il memmené. le trajet fu assé lon mé je savé ke je connécé cette endroi cété laeur ancienne base secrète, il avé du faire 1 autre entré vu ke l´autre eté scellé.
-----------------
arrivé devan leur chef provisoir, je du fair mé preuves. tt dabor je du énoncé mé idé en faisan attention a trouvé de bon argumen pour kil me garde. Ce fu la tache difficil. la tache facil fu de montré ce ke je valé lor des comba de pokémon. la cété 1 jeu denfan avec pikachu contre leur pokémon aquatic. mon démolosse récemment capturé fi aussi ses preuves et je ne fu pa déçu de lavoir attrapé bien o contrair. je pri rapidemen de l´importance dan ce peti groupe de hor la loi et je devin rapidemen le lieutenan de leur chef. ma couverture été confortable personne ne se douté de rien.
--------------
5-6 jours apré mon arrivé o sin du groupe leur chef me mi o couran de ce kil comploté. lattaque alé se passé lor du changemen de garde le samedi ki arriv càd dan moin de 48h. je pri la place de lhabitué du vendredi pour allé fair lé "courses" a sa place. jen profité pour informé lé forces de l´ordre de se ki se tramé et ossi 2-3 tré bon dresseur ke je connécé. je mi tou sa o clair avc eu. le 2 cam été fin pré. la team aqua pensé kel allé avoir l´effet de surprise mé se fu lé policier ainsi ke lé dresseur ki l´on eu. l´avantage tourna rapidemen o profi des policier.
-----------------------
il y eu bcp darrestation mé il en a ki on réussi kan mme a senfuir. malgré ma trahison, leur chef rescapé de cette attaque de m´aacusa pa davoir balancé mé il en accusa 1 otre kil ne tené pa dan son coeur mé le laissère sur une ile seul et san vivre. on se metta tous daccord, il fallé se séparé jusqu´a se ke sa se calme pour la team aqua... ma couverture est protégé il croive ke je ss 1 dé leur...
---------------------
quête 2 terminée...
je crois que j´ai compris ma quête!!!!!!!!!
partie 1
c´aurait été un dimanche tranqille si le chef de notre clan ne serais pas venu me donner une quete.il sonna chez moi et on buvait un pokecoka pendant qu´il m´expliquait tout:
moi:alors c´est quoi ma quete?
maitre_indy:alors,on a vu la team magma quelquepart dans notre coin et on pense qu´ils ont une drole de machine pour rendre des okemons obscure.infiltre toi chez eux ,essaie d´obtenir le plus d´informatins que possible et si cela est possible detruis cette maschine
moi:j´ai 2 questions:1:pourquoi est ce que la team magma fait des maschines obscures et pas la team ombre?
maitre_indy:mais tu a arreter le team ombre et a mon avis la team magma a trouvé cette maschine chez eux et l´utilisent.
moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
quest 2:pourquoi moi?
maitre_indy:a ton avis gogole!!!tout le monde a du boulot sauf toi ma chere!!!t´est la plus feignante.
moi:mais je soigne les pok blessés pour ceux qui ont fais des quete!!!!!
maitre_indy:epuis?tu peut faire encore plus!!!ou bien t´est tellement faible?
moi:moi?????faible??????
maitre_indy:alors;le dernier sbire de leur team a ete vu vers myokara!!
moi:en route pour l´aventure
et je partis vers myokara.
le reste arive peut etre encore ce soir!!
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (2/2)
Hbouk, Shawn
(Je n’ai pas encore lu ta quête mais je t’en donne une autre quand même)
Quête 3 : Des braqueurs des rues viennent pour piller ton magasins ils ont des pokémon obscurs et toi, tu n’as pas de pokéball alors tu dois les faire venir dans la salle communale. Car comme tu le sais cette salle a été aménagée spécialement pour piéger des bandits du genre mais attention tu doits nous prévenir lorsqu’il y seront nous laisserons une pokéball avec à l’intérieur un pokémon qui nous préviendra en toute intimité. Tu devras les faire patienter environs une minute mais une minute avec des brigands ça parait être une heure.
Cette quête peut te rapporter 1500$.
Chai-po-moi j’attends la fin avec impatiente elle est trop bien continue comme ça….
Une petite fille de 5 ans a disparu, elle se nomme Céline est n’a pas encore était localisée, ses parents sont des personnes très importantes et ils ont fait appel à nous pour cette mission. D’après des agents espions infiltrés dans les différentes organisations du mal, une nouvelle société du crime vient de faire son arrivée. Elle se fait appeler L’ÉLEK TEAM et n’utilise que des pokémon de type électrique. Pour se faire un nom parmi les grands du crime, elle a décidé de frapper un grand coup et d’enlever une personne importante puis de demander une rançon de plusieurs milliers de poké-dollar. Nous savons que si l’on paye la rançon, leur organisation ne rendra pas l’enfant. Donc vous devez retrouver cette petite fille et nous la ramener vivante. Nos ennemis ont des pokémon obscur très puissants. Nous avons fabriqué dans un laboratoire secret très bien gardé des prototypes qui vous aideront dans cette tache.
Voila les outils que vous avez :
- Un bombe aveuglante, si vous l’utilisez il suffit de la jeter au sol, si elle se brise elle libère une très forte lumière qui aveugle toutes les personnes qui sont dans la pièce. Attention vous n’en avez que deux.
- Une paire de lunette de protection qui vous protégera des effets néfastes d’une bombe aveuglante.
- Des cubes holographiques, ils créeront des représentations de vous ou de vos pokémon pour que vos ennemis ne fassent plus la différence entre vous et l’hologramme et qu’ils perdent la tête ou pour vous permettre de vous enfuir. Faites quand même attention car vous n’en avez que 10.
- Un pâte explosive, il suffit de mettre le feu à cette pâte pour quelle explose dix secondes plus tard.
- Des Darkballs, cette nouvelle sorte de pokéball permet de capturer des pokémon obscurs avec une plus grande facilité que les snatch ball. Sa chance de capturer un pokémon obscur est de 80%. (Elles sont miniature est vous en avez une vingtaine (bien que L’ÉLEK TEAM n’est pas eu le temps de créé autant de pokémon obscur)).
- Une disquette de sauvegarde/virus, insérer cette disquette dans l’ordinateur du sous chef ou du chef de L’ÉLEK TEAM puis ramener la nous si possible pour nous permettre d’avoir accès à leurs ordinateurs et infester leurs disques durs de nos nouveaux pisteurs.
La rançon qu’ils ont demandée doit être déposé dans une poubelle rue du chétiflor à Atalanopolis. Essayez de voir qui viendra s’en saisir puis suivez le jusqu´à sa planque pour vous y infiltrer.
Cette quête rapportera des cadeaux magnifiques à celui ou celle qui la fera en premier. Il y aura un lot de consolation pour le second et rien pour le troisième comme pour les autre
(A débutée le 13 juillet 2006 à 14:16:18 et se terminera le 20 juillet 2006 à 14:16:18)
Attention de temps à autre je poserais des quêtes capture.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant une semaine vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
Alors je commence maintenant avec une journée capture quête.
- Démolosse (déjà capturé par Shawn)
- Caninos (déjà capturé par Chai-po-moi)
- Mysterbe
- Germignon
- Roucoups
- Abra
- Feuforève
- Galekid
- Tetarte
- Psykokwak
Inventez une petite histoire où vous capturerez le pokémon de votre choix.
Si vous le désirez, vous pouvez changer de métier à condition qu´il y ait une place libre.
Il y a deux ronflex ainsi que deux togepi à vendre à la boutique pour la modique somme de 1500$ pièce alors ne laissé pas quelqu’un les acheter avant vous.
Maitre_Indy.
quête événement :
_______Part 1__________
---------------------
je me rendi o nouvelles au PC de poké-city. je vis Indy-San en compagnie de Chai-po-moi la secrétaire du PC me demanda de patienté quelques minutes. leur conversation terminée je saluai Chai-po-moi notre médecin pokémon ki parti assé rapidemen suremen était-il pressé. Maître_Indy m´acceuilla, son visage étai fermé, il avé de gro souci. j´entamai la conversation :
-(moi): Chai-po-moi avé l´air pressé, nn?
-(san): La team magma a du récupéré la machine ki ser a faire des pokémon obscur et maintenan sen ser a son profi. Je l´ai chargé de cette quête.
-(moi): ne vs en faite pa. même s´il é médecin c´est 1 bon combattan, il réussira, j´ai confiance en lui, tt le monde a confiance en lui.
-(san): tu a raison... mé ce né pa sa ki minquète le plus... la fille du responsable des forces secrètes, Mr Moore, a été enlevé ce matin alor kel parté pour l´école maternelle. elle se prénomme céline. j´ai besoin de qqn ki é en forme pour cette mission Shawn.
-(moi): je peux le faire.
-(san): tu es sur? ta dernière quête a été assé éprouvanre.
-(moi): j´en ss sur. c´est koi le topo?
-(san): c´est une nouvelle organisation du mal ki se fai aplé l´ELEK TEAM. elle a de puissan pokémon obscur ki son tous de nature élétrik...
le briefing dura o moin 3/4 d´heur. la tache sannoncé assé difficil car nou navion aucun renseignemen sur leur position donc je devé improvisé et surtout contacté mé source car je navé pa bcp de tps....(a suivre)
------------------------------
Part 1 finie______________
je feré la suite biento. hbouk