Quête n°4 :
---------------------------
____Part 1____________
---------------------------
Aprés m´être reposé de ma dernière quête, je fus convoqué d´urgence au PC de poké city. La tension avait baissé depuis quelques temps par rapport au danger ke représenté les organisations criminelles. Cependant l´alerte pouvait être déclenché a tt moment.
On m´apporta donc une convocation d´urgence au PC. Je m´y rendis le plus vite possible. A l´acceuil, la secrétaire de notre patron me fis patienté quelques minutes, puis je pus rentré dans le bureau de maître_Indy.
-(M_I): Ah! Shawn, rentre vas-y.
-(moi): Pourquoi cette urgence?
-(M_I): Tu as entendu parlé des touristes qui s´étaient perdus?
-(moi): ouais, 1 peu...
-(M_I): Ben on lé a retrouvé hier aprés-midi.
-(moi): Ah... c´est bien, c´est juste pour ça ke je ss la?
-(M_I): Bien sur ke nn. Je ne toré pa aplé rien ke pour ça... Ce qu´il y a c´est qu´ils avaient en leur possession ça...
Il me montra 2 photos de pierres rondes et plates. La première ressemblait a 1 galet ke l´on pouvait trouvé sur les plages mais le plus étonnants c´est qu´elle avait la marque de Kyogre. La deuxième de raprochait plus de la pierre rouge ke l´on pouvé trouvé en espagne, mais elle, elle portait la marque de Groudon.
-(M_I): Bien entendu nous leur avons confisqués. Aprés avoir passé des heures à cherché quelles étaient leurs caractéristiques, nos savants ont fait une découverte incroyable. Mais je ne peux pa t´en dire plus pour le moment.
-(moi): Ces pierres me disent qqch... Durant mes études je ss tombé sur 1 ouvrage d´un inconnuqui avait trouvé des pierres assez étranges. Pour lui, ce sont les pokémons légendaires GROUDON et KYOGRE ki les ont confectionnés, cela saver exact vu lé photos car on voit bien leurs marques qu´ils ont laissé un peu partout sur la planète, mais il ne savait pa a quoi elles servaient.
-(M_I): hum... ok! Il en restait 27 a notre connaissance, moins celle des touristes 26, et on en a trouvés deux par nos propres moyens cela fait 24. mais le professionnel des pierres ici ces toi. Il faut ke tu en trouves 24, 12 "Groudon" é 12 "Kyogre", en espérant qu´elles soient toutes a leur place. Bonne chance!!
-(moi): merci. je ferais de mon mieux.
A SUIVRE...
-------------------------
fin Part 1