CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
14 août 2006 à 13:30:20

il faut que j´en fasse une pour moi alors d´ici un ou deux jours je le feré

et bon retour

Maitre_Indy

hbouk
hbouk
Niveau 4
14 août 2006 à 15:56:14

Quête n°4 :

---------------------------

____Part 1____________

Aprés m´être reposé de ma dernière quête, je fus convoqué d´urgence au PC de poké city. La tension avait baissé depuis quelques temps par rapport au danger ke représenté les organisations criminelles. Cependant l´alerte pouvait être déclenché a tt moment.
On m´apporta donc une convocation d´urgence au PC. Je m´y rendis le plus vite possible. A l´acceuil, la secrétaire de notre patron me fis patienté quelques minutes, puis je pus rentré dans le bureau de maître_Indy.
-(M_I): Ah! Shawn, rentre vas-y.
-(moi): Pourquoi cette urgence?
-(M_I): Tu as entendu parlé des touristes qui s´étaient perdus?
-(moi): ouais, 1 peu...
-(M_I): Ben on lé a retrouvé hier aprés-midi.
-(moi): Ah... c´est bien, c´est juste pour ça ke je ss la?
-(M_I): Bien sur ke nn. Je ne toré pa aplé rien ke pour ça... Ce qu´il y a c´est qu´ils avaient en leur possession ça...
Il me montra 2 photos de pierres rondes et plates. La première ressemblait a 1 galet ke l´on pouvait trouvé sur les plages mais le plus étonnants c´est qu´elle avait la marque de Kyogre. La deuxième de raprochait plus de la pierre rouge ke l´on pouvé trouvé en espagne, mais elle, elle portait la marque de Groudon.
-(M_I): Bien entendu nous leur avons confisqués. Aprés avoir passé des heures à cherché quelles étaient leurs caractéristiques, nos savants ont fait une découverte incroyable. Mais je ne peux pa t´en dire plus pour le moment.
-(moi): Ces pierres me disent qqch... Durant mes études je ss tombé sur 1 ouvrage d´un inconnuqui avait trouvé des pierres assez étranges. Pour lui, ce sont les pokémons légendaires GROUDON et KYOGRE ki les ont confectionnés, cela saver exact vu lé photos car on voit bien leurs marques qu´ils ont laissé un peu partout sur la planète, mais il ne savait pa a quoi elles servaient.
-(M_I): hum... ok! Il en restait 27 a notre connaissance, moins celle des touristes 26, et on en a trouvés deux par nos propres moyens cela fait 24. mais le professionnel des pierres ici ces toi. Il faut ke tu en trouves 24, 12 "Groudon" é 12 "Kyogre", en espérant qu´elles soient toutes a leur place. Bonne chance!!
-(moi): merci. je ferais de mon mieux.

A SUIVRE...

-------------------------

fin Part 1

hbouk
hbouk
Niveau 4
14 août 2006 à 16:48:55

Quête n°4 :

----------------------------

_____Part 2_________

----------------------------

Je me rendis sur le champs à mon ancienne université, l´université régionale de Johto. Après 2 heures de recherches, je trouvais enfin un ouvrage qui évoquait l´existence des pierres à Hoenn. Il était écrit ke duran la guerre qui opposait GROUDON à KYOGRE, ces derniers avaient utilisé leurs pouvoirs pour donner a leurs amis dévoué tte leur puissance... "leurs amis dévoués" cela devait être des pokémons, des pokémons qui avaient rejoints les rangs de kyogre ou groudon... "toute leur puissance" cela pouvait peut être dire ke la pierre faisait évolué les pokémons a leur dernière évolution par exemple raccaillou en grolem directement, avec un niveau très élevé. Le doute restait a ce sujet. Peut être pensais-je mal, mais ce serait extraordinaire. L´auteur avait fait des croquis des pierres.... humm...... pas trés ressemblant aux photos, mais l´ouvrage date d´il y a 400ans... J´avais quelques potes ki étaient restés à l´université pour enseigner des cours sur les pierres. J´organisais une réunion de retrouvailles et aussi de discussion à propos de ce sujet. Les avis étaient dispersés mais le lieu ki revenait le plus était la Grotte Origine. Comme j´ai une confiance aveugle en eux, je leur montrais les photos et ils furent très impressionnés! Je leur dit ce ke j´avais appris et tous étaient d´accord sur 1 point, ces pierres pouvaient servir plusieus fois.
-(mat): tu sais, il peut y en avoir dans les musées. les responsables des musées peuvent pensés ke ce sont les hommes ki ont fait ces pierres pour rendre hommage à Kyogre et Groudon.
-(régice): il est peut être dangereux de réunir ces pierres en sachant ke ces pokémons sont endormis on ne sait où.
-(john): Oh tu sais, si c´est comme le plus grand scientifique pokémon avait prédi le retour de Mewtwo mais qu´il s´était avéré ke cété qu´un orage!!(RIRES)
-(régice): ouais mais là on savait ke Mewtwo ne reviendré po. Là ils sont endormis dans un lieu inconnu.
L´inquiétude revint parmi nous
-(moi): Bon aller, on sort!!
-(tous): ouais, c´est parti !!
On se fit une soirée dan un club privé (très chaud) et on revint à l´hôtel en très bonne compagnie....

A SUIVRE...

------------------

fin Part 2

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
14 août 2006 à 17:07:34

en fait il n´y a pas eu beaucoup de changement mais quelques petites choses nouvelle sont arrivé.

Tout d´abord il y a un nouveau venu il se nomme Axa il est douéet va surment devenir un grand espion

ensuite les enchères ne sont pas encore finit car j´avais dis que j´attendrais ton retour pour les clore alors demain à 15h elles seront finis

regarde la page 18 j´ai poster 2 message important un qui donne une Spéciale quête qui peux te rapporter gros
ainsi qu´un site très interressant et si il t´interresse inscrit toi car franchement il est très bien le seul détail est que celui qui a crée le site garde tous pour lui
Mais c´est pas grave.

Maitre_Indy

axa44
axa44
Niveau 8
14 août 2006 à 17:22:47

moii au au moin 20 fois plus d´argent que toi
Maitre_Indy

hbouk
hbouk
Niveau 4
15 août 2006 à 11:52:35

je met en suspens ma quête n°4 pour faire la méga quête pour retrouvé le boss. pour les anchères je met 600$ sur gobou. je fé la méga quête et je finiré ma quête 4 plu tar. voila et bienvenu a axa!!

axa44
axa44
Niveau 8
15 août 2006 à 12:00:57

hbouk vient t´inscrire sur ce site

http://pokelife.forum2jeux.com/index.forum

hbouk
hbouk
Niveau 4
15 août 2006 à 12:33:51

Quête BOSS :

Part 1___________________

je fu rapelé de ma quête d´urgence. De retour au PC je vi que tt avé le regar vide et ke la ville avé perdu de la vie. Tt été mor dan lé rues. Il y avait une réunion d´urgence au PC, je m´y rendi alarmé. Tt le monde été dan la grande salle. Maitre_Indy été a son pupitre et vin ver moi kan me vi arrivé.
-(M_I): Je ss désolé de t´avoir raplé de ta quête mais elle peut attendre vu la gravité de ce ke je vais t´annoncé. Notre boss a été enlevé cette nuit. Tt porte a croire que lé ravisseurs ont utilisé 1 rondoudou ou 1 poudre dodo pour l´enlevé car vu les pokémon kil a en sa possession il noré pa pu le prendre par la force. mais il y a 1 témoin dans la montagne. Le seul hic C kil ne parlera pa si on ne ramène pa 1 grolem.
-(moi): Qu´elle tragédie.... bon je par sur le champs. Pour le grolem il n´y aura pa de souci. mais il est ou le témoin?
-(M_I): Il se trouve sur le mont l´hermite. Ok, je vé fér une annonce a tt le monde bonne chance et encore désolé pour ta quête.
Je me rendis au shop. La je mis le prix le plus for pour acheter 1 masterball. come sa je ne fatigueré pa mes pokémon. je parti immédiatement pour les montagnes. La je mis a peu pré 2 jours pour trouvé 1 grolem. je le pri alor kil été en train de manger, pa de souci kil ressorte de la masterball.
Je me rendi au mont l´hermite le vooyage dura a peu prés 3 jours. les premères pentes du mont été assez raides, escarpés. j´aperçu la cabane du témoin ki se trouvé sur 1 partie de la montagne ki ressemblé a 1 plato. Arrivé a destination, je repri mon soufle apré cette dure ascension. je frappai a la porte et un homme me répondi.
-(lui): C´est pourquoi?
-(moi): Bonjour, je m´appelle Shawn, je ss de poké city la ville o pied du massif. je ss la car j´enquête sur l´enlèvement dont vous avé été témoin.
-(lui): J´ai dit ke je ne parleré pa tan ke je noré po mon grolem.....
-(moi): Justement j´en ai 1 pour vous...
Je sorti le grolem de sa Ball. c´été 1 grolem asez grand pour son age. on pouvé voir qq traces sur lui ki pouvé laissé voir kil avé depui lontps évolué.
-(lui): C´est pa celui la ke je veu, c´est un otre. revenez kan vous aré celui ke je ve.
je le pri violemment par son veston et le claqua contre le mur de sa cabane.
-(moi, énervé): Ecoute le vieu, j´été en mission et on m´a raplé d´urgence, j´ai po dormi depui 1 semaine, alor soi tu pren ton grolem et on parle gentillement, soi je le garde pour moi et je te fai parlé a ma manière, c´est compri?
Il di oui d´un signe de tête. Il pri son grolem et on s´installa dan sa cabane pour parlé. je me méfié toujours de lui. Il me di kil avé vu 1 gran groupes d´hommes alé dan la grotte du diable ki se révélé être 1 grotte immense an haut du mont l´hermite dont personne né revenu vivan de là-ba. il me donna du matériel de montagne car il me di ke la monté jusqu´a la grotte la plus discrète se révélé être la plus dur. il me donna aussi des vivres et m´avoua kil avé été payé pour dire kil navé rien vu mai ke le boss l´avé aidé dan le passé et kil ne pouvé pa le alissé o mains de ses ravisseurs sans rien faire. je le quitté donc pour me rendre dan la grotte du diable...

A SUIVRE...

----------------------

fin Part 1

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 août 2006 à 14:25:54

Hello.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
15 août 2006 à 15:48:13

Hbouk j´ai pas lu toute ta quête mais tu as fait une grosse érreur c´est moi le boss donc c´est qui est disparu

donc il vas falloir que tu modifie ta première parti
et Bien venu sur pokelife

coucou lilty ca va?
au fait tu connais pokélife, il faut vraiment que tu y aille regarde un peu plus haut et tu trouvera l´adresse

Maitre_Indy

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
15 août 2006 à 18:20:27

Oui, ça va bien et toi ?
En plus je suis de retour.
O.k. je vais voir.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
15 août 2006 à 23:23:52

si tu as besoin d´indication dit le moi

Maitre_Indy

PS alors tes vacances c´était comment?

hbouk
hbouk
Niveau 4
16 août 2006 à 12:12:14

p**** la grosse bourde!!! jss dsl, ok jV modifié.

hbouk
hbouk
Niveau 4
16 août 2006 à 12:16:46

Quête BOSS :

Part 1___________________

je fu rapelé de ma quête d´urgence. De retour au PC je vi que tt avé le regar vide et ke la ville avé perdu de la vie. Tt été mor dan lé rues. Il y avait une réunion d´urgence au PC, je m´y rendi alarmé. Tt le monde été dan la grande salle. Axa été au pupitre et vin ver moi kan me vi arrivé.
-(Axa): Je ss désolé de t´avoir raplé de ta quête mais elle peut attendre vu la gravité de ce ke je vais t´annoncé. Maître_Indy a été enlevé cette nuit. Tt porte a croire que lé ravisseurs ont utilisé 1 rondoudou ou 1 poudre dodo pour l´enlevé car vu les pokémon kil a en sa possession il noré pa pu le prendre par la force. mais il y a 1 témoin dans la montagne. Le seul hic C kil ne parlera pa si on ne ramène pa 1 grolem.
-(moi): Qu´elle tragédie.... bon je par sur le champs. Pour le grolem il n´y aura pa de souci. mais il est ou le témoin?
-(Axa): Il se trouve sur le mont l´hermite. Ok, je vé fér une annonce a tt le monde bonne chance et encore désolé pour ta quête.
-(moi): Je retrouveré Maître_Indy coute ke coute!!
Je me rendis au shop. La je mis le prix le plus for pour acheter 1 masterball. come sa je ne fatigueré pa mes pokémon. je parti immédiatement pour les montagnes. La je mis a peu pré 2 jours pour trouvé 1 grolem. je le pri alor kil été en train de manger, pa de souci kil ressorte de la masterball.
Je me rendi au mont l´hermite le vooyage dura a peu prés 3 jours. les premères pentes du mont été assez raides, escarpés. j´aperçu la cabane du témoin ki se trouvé sur 1 partie de la montagne ki ressemblé a 1 plato. Arrivé a destination, je repri mon soufle apré cette dure ascension. je frappai a la porte et un homme me répondi.
-(lui): C´est pourquoi?
-(moi): Bonjour, je m´appelle Shawn, je ss de poké city la ville o pied du massif. je ss la car j´enquête sur l´enlèvement dont vous avé été témoin.
-(lui): J´ai dit ke je ne parleré pa tan ke je noré po mon grolem.....
-(moi): Justement j´en ai 1 pour vous...
Je sorti le grolem de sa Ball. c´été 1 grolem asez grand pour son age. on pouvé voir qq traces sur lui ki pouvé laissé voir kil avé depui lontps évolué.
-(lui): C´est pa celui la ke je veu, c´est un otre. revenez kan vous aré celui ke je ve.
je le pri violemment par son veston et le claqua contre le mur de sa cabane.
-(moi, énervé): Ecoute le vieu, j´été en mission et on m´a raplé d´urgence, notre Boss ki se trouve être un grand ami a moi a été enlevé, en plus j´ai po dormi depui 1 semaine, alor soi tu pren ton grolem et on parle gentillement, soi je le garde pour moi et je te fai parlé a ma manière, c´est compri?
Il di oui d´un signe de tête. Il pri son grolem et on s´installa dan sa cabane pour parlé. je me méfié toujours de lui. Il me di kil avé vu 1 gran groupes d´hommes alé dan la grotte du diable ki se révélé être 1 grotte immense an haut du mont l´hermite dont personne né revenu vivan de là-ba. il me donna du matériel de montagne car il me di ke la monté jusqu´a la grotte la plus discrète se révélé être la plus dur. il me donna aussi des vivres et m´avoua kil avé été payé pour dire kil navé rien vu mai ke le boss l´avé aidé dan le passé et kil ne pouvé pa le alissé o mains de ses ravisseurs sans rien faire. je le quitté donc pour me rendre dan la grotte du diable...

A SUIVRE...

----------------------

fin Part 1

hbouk
hbouk
Niveau 4
16 août 2006 à 12:18:52

Voila, la normalemen c´est bon. alors t´en pense koi ?? ??? Maître di moi koi come sa je pouré faire la deuxième parti et finir mon otre quête. merci en attente de reponse.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
16 août 2006 à 12:56:09

c´était parfait j´attend la suite avec impatience

et alors comment tu trouve pokélife?

Maitre_Indy

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 août 2006 à 14:23:42

Wow, c´est ton site ?
Sinon pour mes vacances ça allé. Vive la campagne. :-)

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 août 2006 à 15:27:15

Quête Spécial : La disparution du Boss Indy !

Chapitre 1 : 08/05/06 à 10 h 51 min

Un jour ou j´étudiais les Laggrons avec Rex, mon imbécile de collègue, Julien, un collègue très intelligent bien qu´il n´est que 10 ans il adore Indy notre Boss, vint à moi tristement : je vu quelques larmes qui tombées.
Il finit par articulé très doucement :" Le Boss c´est fait kingnapper, hier soir... "
J´en croyais pas mes yeux, Sintou et Takashy aussi. Tatsuyo, mon Léviator Blanc était dans une Poké Ball.
Rex aussi n´en croyait pas ses yeux.
Mais il demanda à Julien si ce n´était pas une blague.
Julien lui répondit que c´était vrai.
Alors Rex sauta de joie :" Ouiiiiii !! ! Finis le travail ! "
Comme il criait fort, tout le monde l´entendit et ceux qui étaient dans la même piece le fourdroya du regard et moi aussi ainsi que mes deux Pokémons.
Cela le calma et il s´assis sur sa chaise.
Lilty :" Julien à tu d´autres infos ? "
Julien :" Non... il va falloir enquêter. "
Lilty :" Ouaip. Commençons par chercher dans son... "
Je n´eu pas le temps de terminer ma phrase car Rex m´interrompit.
Rex :" As-tu cherché chez lui ? "
Julien essuya ses larmes et dit :" Mais oui bêta ! Sinon je n´aurai pas dit qu´il était kingnappé ! Il a des gardes du corps et ses super Pokémons !
J´ai demandé à ses gardes du corps et ils m´ont répondu qu´un Rondoudou a utilisé Berceuse pour les endormirent à leur réveil le Boss avait disparu! "
Lilty : " O.k. ça commence à être claire.
Peut-être des voleurs ont voulu savoir quelque chose que le Boss cachait ? "
Julien : " Peut être mais nous savons comment le savoir. "
Lilty : " A bon mais pourquoi ne pas le faire ? "
Julien : " Parce qu´il est compliqué de le faire.
En faîte nous avons cherché un peu partout avec nos Pokémons et nous sommes parvenu chez un vieillard qui nous a dit qu´il pourrait nous confier des informations que si nous l´apportons un Grolem."
Lilty : " Mais pourquoi vous n´êtes pas allez en prendre un ? "
Julien : " Comme vous le savez les Grolem se trouvent sur les montagnes du Tian Shan. Mais la Police veille... vous savez il est interdit de rentrer dans cette montagne à plusieurs et il est interdit d´avoir des Poké Balls sur sois et plus d´un Pokémon. Surtout qu´il n´y que les Dresseur qui ont un Arcko qui peuvent entrer avec leur Arcko bien sur. Et vu que tu en a un Lilty et que tu es le seul du Labo a en avoir un... "
Lilty : " O.k. j´ai compris mais ou se trouve le vieu ? "
Julien : " Il se trouve sur le Mont de l´Hermite. "
Lilty : " O.k. j´y vais sur le champs avec Arcko. "
Julien : " Merci. "
Rex : " Ne te presse pas surtout. "
Lilty : " On verra bien. "

La suite la prochaine fois. ( aujourd´hui )

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 août 2006 à 19:40:30

Je le ferrai demain.

hbouk
hbouk
Niveau 4
16 août 2006 à 19:47:23

je fai la suite biento. pokélife G pa tro u ltps de bien voir. voila Shawn

La vidéo du moment