quête événement:
______Part 2________
---------------
Pour commencé mé recherches je parti pour mérouville. La mé contacts me dirent kil avé entendu des bruits de cette organisation venu d´Autequia. je parti sur le champs pour autequia. arrivé a destination je du me renseigné avc les commerçants. jappri ke voltère le champion de lavandia avé réclamé de l´aide aupré des village alentour. Curieu de cette demande je parti pour lavandia en passan par le désert pour regardé si la ruine désert principale etait ouverte. bien sur elle étai toujours fermé et je me posé toujours la question de savoir comment l´ouvrir. mése n´étai pa le sujet de mon inquiétude. apré avoir pri place a lavandia et mavoir reposé quelque temps je demandé 1 RDV avec voltère. je l´eu rapidemen.
-(moi): Salut champion! cmt va tu depui le temps? sa fé 1 baille qu´on cé pa vu!
-(voltère): oué sava et toi? ke me vo l´honneur de ta visite ?
-(moi): oh, rien de spécial je passé dan le coin alor je ss venu.
-(voltère): oh la! te connaissant tu me men! je le sen a plein nez!
-(moi): oui c vré. tu a certainemen vu ce matin o infos ke la fille de Mr Moore, Céline, s´est fai kidnappé?
-(voltère): oui...
-(moi): j´enquête sur son kidnapping. ttes mes infos ke j´ai eu me conduisent ici a lavandia. Y a t-il eu des événements étranges ces derniers tps ?
-(voltère): euh... depuis peu nou avon fréquemment des baisse du niveau de couran dan la ville. il arrive même ke nous nayions plus de couran du tou pdt une duré indéterminé.
-(moi): vous avé envoyé qqn a new-lavandia ?
-(voltère): oui mé aparemmen il ny avé rien. mé ce ki é étrange cé ke celui ki est parti voir a new-lavndia n´est revenu ke quelques jours apré.
les villageois ainsi ke tou les commerçan non originaires de lavandia me rapportèrent le même réci. encore mieu, j´appris ke le responsable de new-lavandia été parti il y a peu san aucun motif aparan. il a juste di kil voulé des vacances é kil nété pa nécessaire de nommé 1 nouveau responsable car il avé fai la révision de tte la centrale. je rassemblé ttes mes affaires, me mi en condition, j´ai prévu des vivres et j´ai quitté lavandia pour aller a new-lavandia. je savé ke jété proche de ces nouvo malfrats car la tension était a son comble dan la ville du champion o pokémon élétrik...(a suivre)
je feré la suite prochénemen.
quête événement:
________Part 3__________
-----------------
Apré être arrivé sur 1 côté discret de new-lavandia, je me mi en marche pour rejoindre l´entrée du sous-sol. Comme je m´y attendé, l´entrée été tré bien gardé. il y avé 3 dresseurs a la porte avec 2 caméra vidéos ki filmé les alentours. C´été le momen de testé la bombe aveuglante ainsi ke lé lunettes. je lançai la bombe enfilai lé lunettes é o momen où elle explosa je passai a tte vitesse pour évité ke me repère grâce o caméra. j´enlevai lé lunettes car contrairemen a d´habitude, l´éclairemen du sous-sol été bcp plu faible. j´atteigni assé facilemen 1 plan de la structure. lé pièces été lé mêmes sauf ke des rajouts avé été fai. Il y avé noté: "bureau chef", bureau ss-chef", "salle de conditionnemen", "labo pkmn obscurs", "reféctoire", etc... je me rendi tt d´abor ver le labo de pokémon. mé maladroitemen je mé fi prendre o pièges par deux dresseurs.
-(1er): eh toi!!!! mé ki es tu ?
-(2ème): UN INTRUS!!!!!
le premier ki été le plus proche de moi cria:
-(1er): Elecsprint en avan!! On va voir de koi est capable le fouineur!
-(moi): Démolosse! a toi de jouer!! attaque ténébre!!
elecsprint obscur -> 70/80
-(1er): attaque charge noire!!
démolosse -> 75/80
elecsprint obscur -> 67/80 (se blesse en frappant)
-(moi): allé démolosse encore ténèbre!!
coup critique
elecsprint obscur -> 40/80
-(1er): charge noire!
démolosse -> 65/80
elecsprint obscur est en mode hyper
-(moi): démolosse attaque lance-flamme!!
elecsprint obscur -> 30/80
-(1er): aller c´est la bonne! CHARGE NOIRE!
démolosse -> 45/80
elecsprint obscur se calme -> 23/80 (se besse en frappant)
-(moi): aller démolosse fini-le!! attaque déflagration!!
elecsprint ennemi est K.O.
le 2ème sbire de l´ELEK TEAM ki avé tout suivi du combat cria a son tour:
-(2ème): electrode!! GO!!
-(moi): pikachu!! c´est parti a ton tour!! attaque hate!!...
electrode obscur ennemi ne savé plus ou donné de la tête... et soudain:
-(moi): pikachu... vive-attaque!!!
cette attaque frappa electrode obscur de plein foué, il eu du mal a se relevé...
electrode obscur -> 30/70
-(2ème): ah, tu ve joué a ça!!! electrode, charge noire!!
pikachu -> 65/80
electrode obscur -> 25/70 (se blesse en frappan)
je lance une darkball!!
.........
mince!! il é ressorti!!
-(2ème): mé c´est du vol!!!! electrode cahrge noire!!
pikachu -> 55/80
electrode obscur -> 18/70 (se blesse en frappan)
je retente 1 darkball!!!!
.....................
sé fé il est rentré!!! electrode obscur est capturé!!
jarrête lé deux suspects é lé enferme dan 1 réserve po loin du labo... en rentrant dan le labo je ma cacjai tt de suite pour ne pa être remarqué par lé chercheur. je rouvri la porte et pour attiré leur attention je jeté 1 tube a essai ki cassa dan le couloir. ils allère voir se ki se passé. je lançai 1 cube holographique pour lé éloigné le plus loin possibl. le temps de bousillé leur machine à fabriké des pokémon obscurs et je reparti en regardan le plan ke javé pri dan le cadre a l´entré du sou-sol, je devé maintenn me dépéché car ils se méfié de plus en plus et ils renforcé lé patrouilles dan lé couloirs...(à suivre)
---------------------
Part 3 terminée, la prochaine est dernière parti biento. Shawn
Et bien Shawn on diré que tu es le seul à bossé.
lol
vivement la fin de ton histoire......
ET LES AUTRES IL FAUDRAIT VOUS RÉVEILLER UN PEU...
(holala même pour des espions c´est les vacances )
^_^
Maitre_Indy.
Oui je la ferrai. Pas la peine de crier !
Lilty501
heu maître indy je me désinscrit
dark_hellsing ![]()
partie2
donc je partis en route myokara.
je demandais quekques personnes s´ils avaient vu un sbire de la team magma,mais au-lieu de me repondre ils commencaient tous a pleurer.quand cela s´étais passé 13 fois(j´en avais MARE)je prenais un villageois par la veste,le tenais en l´air(je suis peut-etre petite mais forte)et lui criais dessus:
moi:ecoute j´en ai mare de tous qui pleure si je leur demande s´ils avaient vu un sbire de cette sale team magma.
villageoit:magma??
et il commencait a pleurer
moi:repond moi,allez!!!!!
je le secouais
moi:allez!!!!!
villageoit:*snif* m..mais mhys....mhysterbe
moi:ALLEZ REPOND MOI
vil:ces gens ont volé tous les pokemons de la ville *snif* et...et...
moi:ou sont ils allés??
vil:on croit qu´ils sont allés dans la foret vers le nord
moi:MERCI!!C´ÉTAIS PAS DIFFICILE!!
je le lachais et j´allais vers cette foret.
je cherchais un signe lorsque quelqu´un se jetais sur mon dos de derriere et mécrasais.
en tombant j´ai perdu la pokeball de mew qui voyant ma situation a reagit en lancant sur mon attaquant un choc mental.celui-ci fut propulsé en arrière,se cognait contre un arbre et tombait k.o au sol.quand je m´étais relevé je vis que mon attaquant était un sbire de la team magma.
moi:merci mew mais comment veux tu que je lui demande bien gentiment de m´indiquer la direction vers son camp(s´ill ne l´aurais pas fais il s´aurait pris un beau lance flamme dans la g***le
)!!!hein????
mew:me-mew??
moi:ouai bon allez on l´attache a un arbre et on lui donne une potion.
après que tout cela fut fait ils nous repondais:
sbire:c´est la bas dans l´arbre qui est aussi gros qu´une maison.je ne dirais pas plus.mais svp:pouvez vous élougnés cet entei ?? je suis allergique au feu et c´est poursa que je vais quitter la team magma.
moi:ok merci
alors je me mis a la recherche de cet arbre en m´éloignant des cris du sbire qui criait:DÉTACHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
moi:quelqu´un vas bien le trouver.........AHHHHHHHH c´est surement cet arbre......je sais pas comment on peut le rater.
alors que poussifeu m´avais aidé a monter sur la plateforme géante,on voyait que c´étais une ville antière dans les arbres.
moi:WWWWOOAAAAAOOOOHHHHH
et ma bouche restait ouverte j´usqu´a ce qu´un sbire s´approchais et que je me cachais.
cette ville était invisible d´ambas.
bon la salle ou la maschine et le chef devaient être n´étais pas a rater:elle était garder et surveillé par une 20ène d´hommes.
moi:bon j´ai une idée,poussifeu,entei,caninos,allumez moi quelques hutes(tout est en bois ici)vers la bas.
ok????depeche vous et ne vous laissez pas remarquer .ensuite allez dans cette maison la ou je vais rentrer .allez commencez!!!!
5min plus tard quelques hutes brulaient et tous le monde courait la bas pour aider les autres a éteindre le feu.
moi:sa a marché!!!
ces débiles on laissé la maison la plus importante sans surveillance.j´entrais et je voyais des vingteines de cages remplis de pokemons.quand je les avais tous délivrés je demandais a mes pok de les aider a partir apres avoir brulé la géante maschine qui étais a coté(maschine obscure)mais elle étais imbrulable.
moi:hmmmmm........ahhh brulez le sol,la maschine tomberas d´ici et crasheras au sol(cassé)
quand tous cela fut fais on dessandais de cette ville,passant a cote de la maschine écrasée et courant vers myokara alors que qulqu´uns me ressautais dessus.c´étais denouveau le sbire d´avant que j´avais attaché
sbire:ahhh..je t´ais et tes sales pok sont deja trop loin et n´ont pas remarquer que je t´ais.cette fois tu m´échaperas pas .chef va etre heureux quand il aprendera que je t´ais eu.
le sbire étais trop fore,m´écrasais partere et j´étais sans defance.
sbire:arrete de gigoter tu n´as aucune chance.tu ais trop <faible>!!!!
moi:FAIBLE ![]()
tout a coup j´avais une telle force que je me levais en la jetans par tere ,je m´assayait sur luit le tappant de toutes mes forces et criant:
moi:NE REDIS PLUS JAMAIS,MAIS PLUS JAMAIS CA SINON JE TE DECAPITE TA GUEULE!!!!!!(malheureusement cela s´étais déjà passé
moi:oups ![]()
ouai bon je rentrais et je racontais tout a mon chef epuis blablabli et blablabla.
tout les habitants de myokara avaient retrouvés leurs pok....
FINI ![]()
je peux laisser mon poussifeu a la pansion pour qu´il devient un galifeu?????pliiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz!!!!!!
![]()

Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- médecin pokémon (1/2)
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (2/2)
Nos agents sont en missions pour le moment
Une petite fille de 5 ans a disparu, elle se nomme Céline est n’a pas encore était localisée, ses parents sont des personnes très importantes et ils ont fait appel à nous pour cette mission. D’après des agents espions infiltrés dans les différentes organisations du mal, une nouvelle société du crime vient de faire son arrivée. Elle se fait appeler L’ÉLEK TEAM et n’utilise que des pokémon de type électrique. Pour se faire un nom parmi les grands du crime, elle a décidé de frapper un grand coup et d’enlever une personne importante puis de demander une rançon de plusieurs milliers de poké-dollar. Nous savons que si l’on paye la rançon, leur organisation ne rendra pas l’enfant. Donc vous devez retrouver cette petite fille et nous la ramener vivante. Nos ennemis ont des pokémon obscur très puissants. Nous avons fabriqué dans un laboratoire secret très bien gardé des prototypes qui vous aideront dans cette tache.
Voila les outils que vous avez :
- Un bombe aveuglante, si vous l’utilisez il suffit de la jeter au sol, si elle se brise elle libère une très forte lumière qui aveugle toutes les personnes qui sont dans la pièce. Attention vous n’en avez que deux.
- Une paire de lunette de protection qui vous protégera des effets néfastes d’une bombe aveuglante.
- Des cubes holographiques, ils créeront des représentations de vous ou de vos pokémon pour que vos ennemis ne fassent plus la différence entre vous et l’hologramme et qu’ils perdent la tête ou pour vous permettre de vous enfuir. Faites quand même attention car vous n’en avez que 10.
- Un pâte explosive, il suffit de mettre le feu à cette pâte pour quelle explose dix secondes plus tard.
- Des Darkballs, cette nouvelle sorte de pokéball permet de capturer des pokémon obscurs avec une plus grande facilité que les snatch ball. Sa chance de capturer un pokémon obscur est de 80%. (Elles sont miniature est vous en avez une vingtaine (bien que L’ÉLEK TEAM n’est pas eu le temps de créé autant de pokémon obscur)).
- Une disquette de sauvegarde/virus, insérer cette disquette dans l’ordinateur du sous chef ou du chef de L’ÉLEK TEAM puis ramener la nous si possible pour nous permettre d’avoir accès à leurs ordinateurs et infester leurs disques durs de nos nouveaux pisteurs.
La rançon qu’ils ont demandée doit être déposé dans une poubelle rue du chétiflor à Atalanopolis. Essayez de voir qui viendra s’en saisir puis suivez le jusqu´à sa planque pour vous y infiltrer.
Cette quête rapportera des cadeaux magnifiques à celui ou celle qui la fera en premier. Il y aura un lot de consolation pour le second et rien pour le troisième comme pour les autre
(A débutée le 13 juillet 2006 à 14:16:18 et se terminera le 20 juillet 2006 à 14:16:18)
Attention de temps à autre je poserais des quêtes capture.
En fait, c’est assez simple, je mets le nom des dix pokémon et pendant une semaine vous pouvez en capturé un, à la seul condition qu’il n’ai pas été déjà capturé par un autre joueur.
Alors je commence maintenant avec une journée capture quête.
- Démolosse (déjà capturé par Shawn)
- Caninos (déjà capturé par Chai-po-moi)
- Mysterbe
- Germignon
- Roucoups
- Abra
- Feuforève
- Galekid
- Tetarte
- Psykokwak
Inventez une petite histoire où vous capturerez le pokémon de votre choix.
Il y a deux ronflex ainsi que deux togepi à vendre à la boutique pour la modique somme de 1500$ pièce alors ne laissé pas quelqu’un les acheter avant vous.
Lilty je ne crie pas mais comme tu écrit des trucs vachement bien j´attend ta quête. ^_^
Dark Helsing c´est d´accord tu peut te désinscrir. Au revoir alors.
Chai-po-moi je vais lire ta quête et je t´en donnerait une autre bientot
PS tu peux faire évoluer ton pokémon en galifeu mais il faut que tu choisisses quel éleveur va s´occuper de ton pokémon.
Maitre_Indy.
mais toi t un eleveur!!!(maitre indy)
sinon y a qui car je crois que tu est tres occupé si tu écris tes messages a 1heure du mat et si tu dirige encore ce topique.
ps:dis moi si ma quete est bonne,tes commentaires et ce que je dois améliorer.ok???
d´avance
quête événement:
_______Part 4 et dernière________
------------------------
Il y avé bocou de mouvemen depui ke javé sacagé le labo. ce fu 1 désavantage o débu mé il se révéla par la suite ke se fu une obaine pour moi. A l´aide du plan je parvin jusqu´au bureaux du chef et du sous-chef. lé porte n´étai po gardé mé ils étaient ts lé 2 dan leur buro. je devai attendre patiemmen... soudain le chef sorti de son buro, pri de cour je réussi kan mme a me caché. pour faire divertion je lançai 1 cube holographique dan le couloir ver lequel il se dirigé. 9a me donna assé de tps pour rentré dan son buro et inséré la disquette sauvegarde virus dan son PC... 10% de téléchargé, 20%, 25% cela prené tro de tps ils pouvé revenir a tt momen... 35%, je regardé o fur et a mesure lé fichier. ce qu´il prévoyé été terrifian, et il été en train de constitué tte 1 armé de pokémon obscurs! 55%...
-(moi): allé!!! plus vite!!!
mais comme je l´avé prévu, le chef revin a son buro rapidemen. je n´avé réussi qu´a téléchargé 68% du contenu de son disque dur mé javé mi avec succé le mouchar. j´eu le temps de m´enfuir é de me dirigé ver la chambre de conditionnement. devan la porte de la chambre, il y avé 1 gran hall. la, il y avé 1 seul dresseur mé il parraissé ravi kil y é de l´agitation. je donné a pikachu et démolosse des potions pour kil retrouve totalemen leur PV. puis je m´avaçai du mec ki été devan la porte...
-(lui): alor c´est a cause de toi kil y a tout ce rafu... hum... tu n´a pa l´air bien méchan. alor c´est parti pour la leçon!!! heliatronc go!!
-(moi): poussifeu go!! attaque flammèche!!
heliatronc obscur -> 05/70 c´est tré efficace!!
-(lui): heliatronc attaque charge noire!!
poussifeu -> 70/80
heliatronc obscur -> K.O (se blesse en frappant)
-(lui): ah... flut... c´été juste pour te faire espérer... posipi en avan!!
-(moi): poussifeu attaque flammèche!!
posipi obscur -> 60/70
-(lui): posipi attaque charge noire!!
poussifeu -> 60/80
posipi obscur -> 55/70 (se blesse en frappant)
-(moi): poussifeu attaque surchauffe!!!
posipi obscur -> 20/70
-(lui): attaque charge noire!!
poussifeu -> 50/80
posipi obscur -> 15/70
Je lance 1 dark ball!!
..........
il ne rentre pa
-(lui): posipi! charge noire!!
poussifeu -> 40/80
posipi ennemi -> 10/70
je relance 1 dark ball
............
il ne rentre toujours pa
-(lui): charge noire!
-(moi): poussifeu évite l´attaque!!!... ouff de justesse!!
je lance encore 1 darkball et cette foi c´est la bonne!! posipi obscur est attrapé!!
il s´enfui en crian :
- je vé prévenir le chef, et la tu perdra!!
je mi la pâte explosive sur la porte ki explosa pour ne laissai parraitre qu´1 trou. j´appelé la petite céline ki vin en pleur me rejoindre. mé a ce momen la, le chef arriva. il cria :
-(lui): electrode en avan!!
-(moi): poussifeu allé, attaque surchauffe!!
electrode obscur -> K.O (coup critique!)
-(lui): c´est pa possible!! négapi a toi!!
poussifeu est a plat.
-(moi): poussifeu revien!! démolosse en avan!! attaque ténébre!!
négapi obscur -> 50/70
-(lui): attaque charge noire!!
démolosse -> 70/80
négapi obscur -> 45/70
Le comba contre négapi obscur dura lontps mé je réussi a l´attrapé apré avoir utilisé 7 darkballs. je réussi a m´enfuir et a sortir de new-lavandia. je recondui la petite Céline jusqu´a son père et revenant a poké-city je pri du repos bien mérité!!!
-------------------------
________Quête événement terminée_________
j´atten ton jugemen maître Indy. a tte Shawn
Escuse-moi d´avoir été nerveux mais bon...
Bon demain ou peut être aujourd´hui, je ferrai la quête.
mais lilty jespere que tu ne feras pas la quete evenement puisque hbouk la deja faite
a mon avis je t´ai mal compris et tu feras ta quete personele ![]()
dsl mai je suis en grand manque de temps en ce monment donc je me désinscrit du jeu
Quête 2 : Léviator Blanc ou 1 200 $ ?
Un jour ou j´étudié sur les Deoxys.
Indy mon patrons me dit :" Lilty, je sais que tu travaille dur avec cet imbécile de Rex ( mon collègue qui travaille aussi sur les Déoxys ) qui ne pense qu´au Jeuxvidéo. Mais là j´ai une...
Il n´eu pas le temps de terminer sa phrase car je l´interompis :" ... Mission. "
Indy enlèva ses Lunettes de Soleil Rouge ,qui portait sur son front, pour les rangé dans une de ses poche de sa veste Blanche.
Indy :" C´est exact. "
Moi aussi j´enlèvais mes lunette Bleu que j´avais au front. C´était des Lunettes de Piscine.
Lilty :" Quel mission, chef ? "
Indy prit une carte qui était dans la poche à côté de celle de ses Lunettes Rouge.
Il l´ouvrit et me montra :" Nous sommes dans la ville de Poivressel, non ? "
Je fis un signe de la tête pour dire oui.
Indy :" He bien dans le Lac Aurmia ,qui se trouve à l´ouest d´Autequia, vit un Léviator Blanc qui terrorise les personnes qui veulent se beigner.
Un jour, il y a une semaine, un Dresseur du nom de Yoru voulu capturé ce Pokémon avec l´aide son Raïchu mais ratta. "
Je dis étonné :" Comment cela se fait c´est impossible Raïchu est la faiblesse de Lévitor, a moins que le Léviator soit fort ou alors le Raïchu est faible... "
Indy :" Oui, le Lévitor est super puissant et il a même assomé ce Dresseur.
C´est pour ça que je t´envoie là bas. Car tu es bien plus fort que la majorité des Dresseur, je crois même que tu pourrais battre la Ligue Pokémon.
Je dis fièrement :" C´est o.k. je mis rends mais si je me rappelle bien un Lévitor est Type Eau et Vol, non ? "
Indy : " Oui. Allez-y tout de suite.
Il est 9 heure 18 minutes. Il est encore tôt allez-y. "
Lilty : " Oui chef. "
Je dis à Sintou et Takashi ce que le chef m´avait dis.
Je mis ma veste Blanche à six poches : trois poches de chaque côté.
Nous mîmes trois heures pour y arrivé : De Poivressel à Autequia.
Une fois arrivé au Lac Aurmia je criais pour réveillé ce fameux Léviator Blanc.
Le Léviator ce réveilla et m´attaqua.
Battaille
Léviator
120/120 PV
Face à
Sintou
80/80 PV
Takashi
85/85 PV
Lévitor fit l´attaque Ultralaser sur Takashi qui l´évita grace à Sintou qui le prit et le déplaça. L´ultralaser fit une explosion et deux Arbres fût détruient.
On fit un grand trou Noire causé par l´Ultralaser du Léviator.
Lilty : " Sintou utilise l´attaque Giga-Sangsue. "
Léviator
80/120 PV
Arcko
80/80 PV
Gobou
85/85 PV
Lilty : " Takashi Hydrocanon ! "
Léviator
75/120 PV
Arcko
80/80 PV
Gobou
85/85 PV
Lévitor fit Draco-Rage sur Arcko qui se le reçu en plein front.
Lilty cria tristement : " Non... "
Léviator 75/120 PV
Arcko 35/80 PV
Gobou 85/85 PV
Arcko utilisa Giga-sangsue et Gobou Laser Glace.
Léviator 30/120 PV
Mais Léviator Frappa encore plus fort mais sur Gobou.
Gobou 40/85 PV
Mes deux Pokémon refient leur attaques.
Léviator 0/120
Lilty : " Oui !! !! Bravo mes Pokémon ! "
Je rentrait au Labo et Indy me félicita je passais même aux journaux !! !
Indy : " Je te laisse le choix Lilty : 1 200 $ ou Léviator ? "
Lilty : " Ce Léviator m´a impressionnait je veux bien le prendre. "
Voilà.
maitre_indy n´est plus la depuis 3jours.
oubien il est parti pour quelques jours ,oubien il a plus le temps pour sa oubien
ouai bon maitre_indy si jamais t´a pas le temps tu peux me demander si tu veux que je dirige ce topique a mon tour.
ne prend pas sa comme:t nul pour ce job laisse moi faire sa....ok?
c pas sa que je veux dire mais si vraiment tu es tres occupé tu sais que tu peux compter sur moi.
juste que tu le sache:je tapressie toi et ton travail
LATIOS REVIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNT ![]()
pourquoi tout le monde part ou oublie ce topique???
moi j´adore ce forum ![]()
quesque t´en pense lilty??? ![]()