CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

popo74
popo74
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:41:32

"enroulées dans du jambon" :rire:

popo74
popo74
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:01:35

-Ca marche le jambon cru ou fumé???dit-je.
-Non,il faut du jambon blanc avec la couenne et de qualité supérieur!!!
-Bon,finit de parler nourriture,j´en achèterais à Super U!!!
-La nuit tombe,je vous suggère de passez la nuit ici,vous savez,c´est aussi une auberge!!!dit-la patron.
-Comment se nomme cet endroit???
-Au rat d´égout lubrique!!!
-Très bien,je passerais la nuit dans cette auberge ACCUEUILLANTE!!!soupirai-je.Au petit matin,je repartais.
-´tendez!!!
-Faut payer allez,raboule ton fric!!!dit le patron GENTIMENT.
-D´accord,combien???
-Et ben ça f´ra,500$!!!dit-il.
-Arnaqueur des balieus va!!!Je me dirigea vers la montagne et sortis mes pokemons,laggron et buoysel.J´vais sur moi des pokeballs au cas ou...Un altaria me frola le visage,il était poursuivi par un nostenfer.
-Laggron,attaque hydrocanon,buoysel,attaque surf!!!Nostenfer se prit les attaques dans la tête et tomba.Altaria venu me remercier et il voulu rentrer dans une de mes pokeballs.J´acquiesca et captura nostenfer facilement.J´avais maintenant 4 pokemons.J´arriva dans une grotte au pied du mont Pokepick et aprçu une lueur.Je sortis de la caverne et atteri devant un trou enorme plein de magma en fusion.Il montait vers moi!!!
-Laggron,attaque hydrocanon!!!La lave se solidifia et je pus traverser jusqu´à l´autre bout ou une statue était posée avec un panneau...

popo74
popo74
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:02:29

g fais exprès de m´arrêter là!!!!!suspens,suspens!!!!!

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:59:47

moi j´ai écrit le début mais je n´y arrive pas :-(

mais j´y arriverais :-)

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:05:34

Dark_Hellsing tu peux déjà poster le début et si tu as besoin d´aide je suis la pour ça alors n´hésite pas à poser des questions ou autre chose...

Popo je crois que tous le monde avez remarqué que tu t´était arrêter pour laisser le suspens.
Mais si tu ne mais pas la fin on ne pourra pa avancer...

Maitre_Indy.

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:30:29

je veut bien que tu m´aide maitre indy mais j´ai écrit 5 ligne je ne peut pas poster sa je vais essayer de continuer :-)

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:31:06

rectification 8 lignes :rire:

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:45:29

Quête numéro 2 :

Après de longue heure de marche je finis par arriver chez bolock ! Discussion après discussion il me dit enfin l’endroit ou se cachait la team magma, il me donna plusieurs potion et un rappel max et mon jungko près à se battre.
J’arrive au fin fond de la foret devant une grotte avec deux sbires de la team magma qui garde l’entrée.
Sa n’allait pas être une partie de plaisir pour rentrer dans la grotte et c’est a se moment précis que je devait utiliser mon jungko et son attaque poudre dodo !
Je le fit et les deux garde c’était endormi pour de bonnes heures … entré dans la grotte j’inspecte les lieux personne, aucun sbire aucun pokémon, bizarre.
J’avance plus loin dans la grotte et je voit plusieurs garde à terre je m’approche d’eux et je constate qu’ils s’étaient évanouis !!
C’était de plus en plus bizarre, j’arrive dans la grande salle et la tout les garde était par terre tous évanouis ! Je regarde derrière les différentes machines et là je voit un jeune garçon devant une machine très spécial j’essaye de ne pas faire de bruit et de m’approcher tout doucement quand soudainement il se retourna et me vit en train de m’approcher il me demanda se que je faisais là et il me demanda aussi mon nom, je lui répondit et lui posa la même question. Il me dit qu’il s’appelait Brice et qu’il avait vu la team magma faire du mal à un pokémon avec la machine qu’il était en train d’observer. Je lui proposa mon aide car je cherchais aussi se qu’il arrivait a ses pokémon qui tombaient tous dans la coma. Il accepta et m’invita a examiner la machine.

la suite plus tard ...

popo74
popo74
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:05:44

"Le magasin est ouvert de 10h00 à 18h00"!!!
-Ils me prennent pour un con!!!dit-je.
-Ca sent l´arnaque!!!Après,il est écrit: "Sonnez et attendez"!!!J´appuie sur le bouton et une fenêtre s´ouvrit et un homme sortit.
-Bonjour!!!dit-il.
-Euuuh,bonjour!!!
-Vous voulez acheter des bistouris et des scalpels magiques???
-Je ne suis pas docteur!!dis-je.
-Alors des livres très anciens sur la prophétie de Gladolphera!!!
Oui!!!répondis-je.
Très bien,choisissez!!!Je pris le guide du petit explorateur et l´achevement de la prophétie.
-Cela fera 5000$!!!dit l´homme.
-D´accord,je vous paye par carte qui vient du compte de ma mère comme pour l´hôtel.J´étudie les bouquins toute la nuit puis commença l´excursion.À peine arrivé en haut,je me mis à la recherche du trésor qui comme la statue l´indiquait,un feuforêve le gardait.Un fantominus m´attaqua mais je riposta vite fais.Puis un spectrum apparu et je le battu sans aucun mal.Plus un ectoplasma,lui,j´eu plus de mal.Il me fonça tout d´abord dessus puis me poussa pour attaquer mes pokemons.Ils se défendèrent bien mais étaient bléssés à la fin du combat.J´avais par bonheur,emporté une guerison,mais une seule.Je dis:
-Partager la guerison,mais laggron laissa buoysel la prendre en entier.Il n´en avait pas besoin qu´il me disait.Nous vîmes une pièce d´or,c´était un lugia d´or!!!Nous continuâmes et vîmes une femme avec son porte monnaie plein de pièces en question.Le trésor était devant elle,fermé,un cadenas étrange posé sur la serrure.Un bruit sourd se fit entendre,et...

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:07:44

toi tu connait le donjon de neuheulbuk ( je ne sais pas comment sa s´écrit)

popo74
popo74
Niveau 8
29 juillet 2006 à 14:11:30

ouai,je connais le donjon de naheulbeuk,je les connaît tous!!!

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:24:19

ouais moi aussi ej trouve sa trop marrant :rire:

popo74
popo74
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:13:21

vivement que le 23 épisode sorte et je remonte ce topic super et je continu ma quête

popo74
popo74
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:20:04

le gardien,ou plutôt feuforêve arriva et demanda un combat.J´accepta et nous commençames.
-Laggron,GO!!!
-Attaque hydrocanon!!!Feuforêve tomba dans les vapes mais avait utilisé l´attaque clonage!!!
-Laggron,attaque hydrocanon encore et buoysel attaque ocroupi!!!Feufo^reve était belle et bien K.O. cete fois et je prit la clé qui lui était attachée.J´ouvris et,douzes statuettes apparurent avec un boîte ou il y avait un message:

Ha,ha,ha,je vous est bien niquer!!!

popo74
popo74
Niveau 8
30 juillet 2006 à 11:21:39

Je me réveilla dans mon lit,comme si j´avais rêvé!!!Personne ne parlit plus des statuettes!!!

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:47:00

popo74 Posté le 30 juillet 2006 à 11:21:39 Je me réveilla dans mon lit,comme si j´avais rêvé!!!Personne ne parlit plus des statuettes!!!

==> personne ne parlit plus des statuettes :rire: toi popo tu doit pas être fort en conjugaison :rire:

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
30 juillet 2006 à 17:03:33

le 23 est sorti depuit quelque jours c les dévoreur de chair humaine

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:35:29

tu aime bien aussi maitre_indy ?

popo74
popo74
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:43:51

j´ai relaché le altaria et le nostenfer et ça fait une semaine que j´ai proposé 100$ pour galifeu et donc,je le gagne!!!!!j´avais je sais plus combien,mais je fait évoluer mon galifeu et j´achète une pierre foudre!!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
30 juillet 2006 à 18:47:39

il me reste 4200$ et j´ai:

laggron
buoysel
brasegali
voltali et je propose 100$ pour jungko

La vidéo du moment