Ouai... c´est triste.
Une parole de " My Humps " de Black Eyed Peas me ferais du bien. " She´s got me spending ! ".
excuser moi depuit trois jours j´aide mon père a se raccorder au tou à l´égout et j´était trop fatigué pour pouvoir venir
je répondrait à tous se que vous avez poster d´ici quelque minute j´ai quelque chose à faire avant mais je revient ds pas longtemps.
Amicalement
Maitre_Indy.
moi je veut etre chercheur
comme je suis pas venu depuit quelque jours je ne sait pas où vous en ètes alors laisser moi le temps de faire une maj et je suis à vous.
mangalag il faut remplir une fiche pour s´inscrire tu en trouvera une dans le poste qui suis.
Maitre_Indy.
http://pokelife.forum2jeux.com/
Venez sur mon forum de jeux !C ´est un peu le meme genre que se que vous avez fait !
Venez voir !D ´ailleur j´ai besoin d´un admin secondaire ! je par en vacance et jai besoin qu´on sans occupe duran mon absence !
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- Médecin pokémon (1/2)
- Dresseur (1/2)
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (2/2)
Comme vous le savez des espions de notre organisation ont disparu depuis un certain temps et nous en avons conclut que l’on ne pourrait pas les retrouver (en vrai ils sont parti du topic mais je dis ça seulement pour l’histoire.
Dark_hellsing
Nom: Hellsing
Métier: médecin pokémon
Petite description : petit cheveux long avec des lunette et des cheveux brun ^^
Pokémon : Jungko
SOLDE : 1000$
Dark_hellsing laisse derrière lui un pokémon jungko ainsi qu’une place de médecin pokémon.
(Les 1000$ qui lui appartenaient seront donnés à la personne qui achètera son pokémon aux enchères)
LATIOS_77
Personnages :
Nom : Dix
Métier : dresseur
Description : assez grand, cheveux marron et courts ainsi que des yeux noisette
Pokémon : galifeu, gobou et massko
SOLDE : 3400$
Latios_77 laisse derrière lui 3 pokémon galifeu, gobou et massko ainsi qu’une place de dresseur.
(Les 3400$ qui lui appartenait seront donnés à la personne qui achètera ses pokémon aux enchères [1100$ par pokémon])
Jungko
10$ pour ?? ?
Galifeu
10$ pour ?? ?
Gobou
10$ pour ?? ?
Massko
10$ pour ?? ?
Ne laissait pas ses pokémon seul et triste adopter les.
des personnages ont abandonnée mais leur quêtes n’ont pas été remplient si quelqu’un veut les faire ils gagneront l’argent promis plus un pokémon de niveau moyen.
Quête 2 : Un pokémon a été enlevé par la Team Magma pour tester leur nouvel appareil et il a été blessé gravement il est dans le coma et tu ne peut rien faire sans connaître la machine qui lui a infligé cette état. J’ai parler avec Bolock c’est un ancien dresseur qui vit dans le dessert il ne fait plus de combat mais il a entendu parler de leur repaire vas le voir il pourra peut-être t’aider dans tes recherches.
Cette quête peut te rapporter 1200$
Quête 5 : En arrivant en ville, tu as appris que l’infirmière du centre pokémon avait été enlevée par la Team Magma. Trouves leur repaire, entres-y et sauves l’infirmière. Essai en même temps de savoir pourquoi ils l’ont enlevé.
Cette quête peut te rapporter 2000$
Une petite fille de 5 ans a disparu, elle se nomme Céline est n’a pas encore était localisée, ses parents sont des personnes très importantes et ils ont fait appel à nous pour cette mission. D’après des agents espions infiltrés dans les différentes organisations du mal, une nouvelle société du crime vient de faire son arrivée. Elle se fait appeler L’ÉLEK TEAM et n’utilise que des pokémon de type électrique. Pour se faire un nom parmi les grands du crime, elle a décidé de frapper un grand coup et d’enlever une personne importante puis de demander une rançon de plusieurs milliers de poké-dollar. Nous savons que si l’on paye la rançon, leur organisation ne rendra pas l’enfant. Donc vous devez retrouver cette petite fille et nous la ramener vivante. Nos ennemis ont des pokémon obscur très puissants. Nous avons fabriqué dans un laboratoire secret très bien gardé des prototypes qui vous aideront dans cette tache.
Voila les outils que vous avez :
- Un bombe aveuglante, si vous l’utilisez il suffit de la jeter au sol, si elle se brise elle libère une très forte lumière qui aveugle toutes les personnes qui sont dans la pièce. Attention vous n’en avez que deux.
- Une paire de lunette de protection qui vous protégera des effets néfastes d’une bombe aveuglante.
- Des cubes holographiques, ils créeront des représentations de vous ou de vos pokémon pour que vos ennemis ne fassent plus la différence entre vous et l’hologramme et qu’ils perdent la tête ou pour vous permettre de vous enfuir. Faites quand même attention car vous n’en avez que 10.
- Un pâte explosive, il suffit de mettre le feu à cette pâte pour quelle explose dix secondes plus tard.
- Des Darkballs, cette nouvelle sorte de pokéball permet de capturer des pokémon obscurs avec une plus grande facilité que les snatch ball. Sa chance de capturer un pokémon obscur est de 80%. (Elles sont miniature est vous en avez une vingtaine (bien que L’ÉLEK TEAM n’est pas eu le temps de créé autant de pokémon obscur)).
- Une disquette de sauvegarde/virus, insérer cette disquette dans l’ordinateur du sous chef ou du chef de L’ÉLEK TEAM puis ramener la nous si possible pour nous permettre d’avoir accès à leurs ordinateurs et infester leurs disques durs de nos nouveaux pisteurs.
La rançon qu’ils ont demandée doit être déposé dans une poubelle rue du chétiflor à Atalanopolis. Essayez de voir qui viendra s’en saisir puis suivez le jusqu´à sa planque pour vous y infiltrer.
Cette quête rapportera des cadeaux magnifiques à celui ou celle qui la fera en premier. Il y aura un lot de consolation pour le second et rien pour le troisième comme pour les autre
(A débutée le 13 juillet 2006 à 14:16:18 et se terminera le 20 juillet 2006 à 14:16:18)
Ca y est la capture quête est fini depuis quelque temps seulement deux dresseurs ont capturé des pokémon je remettrait une capture quête dans un ou deux jours)
Il y a deux ronflex ainsi que deux togepi à vendre à la boutique pour la modique somme de 1500$ pièce alors ne laissé pas quelqu’un les acheter avant vous.
Chai-po-moi j´ai adoréééé ta quête me faire participer de cette façon à une quête c´était trop marrant. en fait le seul défaut c´est que j´ai pas comprit ce qui est arrivé à mew mais sinon c´était génialisime. Continu comme ça.
Pour ce qui est de me remplacer je le prend bien d´ailleur pendant le mois d´aout je vais partir pendant une semaine alors je laisserait une quête où le directeur se era fait enlever ...
mais je te laisserait le soin de uper se topic (ca veut dire le remettre en haut du topic)
Et pour la quête évenement les quatre meilleurs rédacteurs/espion auront un lot alors tente ta chance pour le moment il n´y a que Hbouk, Shawn qui a essayé (et c´était vraiment bien) alors bonne chance.
Lilty super quête et un nouveau pokémon s´ajoute à ton équipe. J´ai remarqué que tu donné des surnoms a tes pokémon veut tu en donner un a ton léviator.
Hbouk j´ai dis dans le message adrésser à chai-po-moi que ta quête était grandiose chapeau continu comme ca et tu vas rattraper Chai-po-moi qui pour le moment et la numéro un du topic.
Latios comme tu le vera plus haut j´ai bien pris ta démission en compte.
je suis un peu crever alors je finirait la maj plus tard et je vous donnerait vos quêtes a se moment la. donc que le meilleur gagne.
Maitre_Indy.
sluger1993 ton site est super compliqué par rapport à notre topic.
mais je m´y interreserait un peu plus tard.
Maitre_Indy.
Aujourd´hui je m´en vais et je sais pas quand je reviens... Peut être dans 5 jours ?
Donc pour les enchères... j´y serai peut être.
Et oui je donne un surnom à Léviator
Tatsuyo.
Cordialemment, lilty501
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa javais au mmoin un texte de 400 lignes et ce sale ordi a tout enlevé
éfacé
futsch
partie
plus la
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon je le refais mais en plus cours
quete5 partie1
bon je suis sur dans une a vergason a midi,le dimanche,pour chercher une infirmière.
vous voulez savoir pourquoi????:j´attendais melle oboulo ma nouvelle infirmière pendant que brasegali cramais du jambon pour midi.
elle arrivais a la seconde pres du rendez vous ce qui etais surprenant.elle m´insultais a cause de mon nom:chai-po-moi c´est mieux que que oboulo)et elle m´avais envoyé chercher des medicaments (on en a plus)le dimanche a midi(j´ai protesté mais sinon elle l´aurais dit a maitre_indy que je suis tellement feignante que je n´ai plus cherché de medicaments depuis 2 mois
)ouai bon normalement c moi la chef et elle la secretaire.epuis quand je suis arrivé a vergason un sbire de la team magma était entrain de s´enfuire dans la grotte avec l´infirmière du centre pok sur le dos.
maintenant je les suis avec l´eclairation des flammes de mes pok.ils viennent de passer par une fissure et je les suis alors que je m´arrete brusquement entouré de sbires de la team magma
chef:ahh tu as l´infirmière une ranson de
10 000pk$ feras l´affaire.mew teste moi ce mioche.on va rigoler.
tout a coup le mew qui etait a coté du chef de la team magma me fesait flotter n l´air et on aurais dit que des milliers de couteaux et de poignards s´enfoncaient dans mon corp.je criais de toutes mess forces.je voulais fuir,m´en aller,mourrir,exploser,m´arracher mon coeur.j´entendais plein de rires autour de moi.je n´avais pas beaucoup compris cette cequance et je ne pouvais pas refléchir car je souffrais comme si l´on me brûlais vivante sans que je meurs.tout devenais flou et les couleures changaient.je criais encore et une ombre venait vers moi:je ne la reconnaissait que quand elle était proche.c´étais le diable.j´avais peur ,je voulais m´enfuire mais des serpents s´enroulaient autour des pieds,je n´entendais plus les rires mais je criais encore et les serpents me mordaient dans la chair des jambes
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
reveille toi!!!!!!
tout s´était enlevé en un coup,j´étais dans une salle avec l´infirmière et la sueur coulais de ma tete.
je respirait profondément et quand j´avais repris les esprits je disait
moi:je ne sais pas ou je suis,ce qu´il s´est passé...mais il faut partir d´ici
infirmiere:ahhhhhhh tu as remarqué....et comment??
moi:brasegali,caninos,mew,sortes et delivrés nous.
ils sortaient de leurs pokeballs et pendant que brasegali coupait nos cordes avec l´attaque coupe ,mew ouvrait la porte par la kinésie.et on fuiaient en courant.brasegali brulait tout ce qui étais dans le chemin et mew éjectais les sbires du chemin.après 5 minutes de fuites on s#entais un tremblement de terre.on étais juste devant la sortie de la grotte et les sbires étaient a notre poursuite
moi:vite tout vas s´éfondre
on couraient encore et on sortaient juste a temps avant que l´entrée était bouchée par des pierre et que les sbires étaient infermés dedans pour toujours.
moi:aurevoir ma chere
infirmière:ouhhh on l´a échapé belle quoi vous partes ?? ?
moi:oui je veux rentrer tout de suite!!!
inf:ahhh ok.....aurevoir on se reveras.
apres les souffrances que j´avais vécu je rentrais SANS medicaments ce qui étais la cose de la démission de melle oboulo(oUUUUAIIIIIIIIIIIIIII
)
dsl mais j´avais fais un big texte beaucoup plus precis et tout a été éfacé alors ce texte la est court pardonne moi maitre indy
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- Médecin pokémon (1/2)
- Dresseur (1/2)
- Commissaire de Police (1/1)
- Sergent de Police (2/2)
Comme vous le savez des espions de notre organisation ont disparu depuis un certain temps et nous en avons conclut que l’on ne pourrait pas les retrouver (en vrai ils sont parti du topic mais je dis ça seulement pour l’histoire.
Dark_hellsing
Nom: Hellsing
Métier: médecin pokémon
Petite description : petit cheveux long avec des lunette et des cheveux brun ^^
Pokémon : Jungko
SOLDE : 1000$
Dark_hellsing laisse derrière lui un pokémon jungko ainsi qu’une place de médecin pokémon.
(Les 1000$ qui lui appartenaient seront donnés à la personne qui achètera son pokémon aux enchères)
LATIOS_77
Personnages :
Nom : Dix
Métier : dresseur
Description : assez grand, cheveux marron et courts ainsi que des yeux noisette
Pokémon : galifeu, gobou et massko
SOLDE : 3400$
Latios_77 laisse derrière lui 3 pokémon galifeu, gobou et massko ainsi qu’une place de dresseur.
(Les 3400$ qui lui appartenait seront donnés à la personne qui achètera ses pokémon aux enchères [1100$ par pokémon])
Jungko
10$ pour ?? ?
Galifeu
10$ pour ?? ?
Gobou
10$ pour ?? ?
Massko
10$ pour ?? ?
Ne laissait pas ses pokémon seul et triste adopter les.
Des personnages ont abandonnée mais leur quêtes n’ont pas été remplient si quelqu’un veut les faire ils gagneront l’argent promis plus un pokémon de niveau moyen.
Quête 2 : Un pokémon a été enlevé par la Team Magma pour tester leur nouvel appareil et il a été blessé gravement il est dans le coma et tu ne peut rien faire sans connaître la machine qui lui a infligé cette état. J’ai parler avec Bolock c’est un ancien dresseur qui vit dans le dessert il ne fait plus de combat mais il a entendu parler de leur repaire vas le voir il pourra peut-être t’aider dans tes recherches.
Cette quête peut te rapporter 1200$
Quête 5 : Cette quête a été effectuée par Chai-po-moi. Elle remporte donc 2500 et un insecateur.
Pour les missions des espions qui sont actuellement à poké city
Lilty : Quête 3 : Tu viens de trouver une la trace d’un pokémon légendaire, on dirais suicune tu vas devoir le retrouver le capturé et le ramener à notre labo de poké city car il a été infectée par un virus obscur.
Chai-po-moi : Quête 6 : un pokémon est à moitié rentré dans sa pokéball tu vas devoir trouver un moyen de le faire sortir sans qu’il meurt et essai de savoir pourquoi le pokémon n’a pas pus rentrée dans sa pokéball.
(Cette quête a commencer le 17 juillet 2006 à 02:12:20 donc elle se finira le 17 août 2006 à 02:12:20)
Une petite fille de 5 ans a disparu, elle se nomme Céline est n’a pas encore était localisée, ses parents sont des personnes très importantes et ils ont fait appel à nous pour cette mission. D’après des agents espions infiltrés dans les différentes organisations du mal, une nouvelle société du crime vient de faire son arrivée. Elle se fait appeler L’ÉLEK TEAM et n’utilise que des pokémon de type électrique. Pour se faire un nom parmi les grands du crime, elle a décidé de frapper un grand coup et d’enlever une personne importante puis de demander une rançon de plusieurs milliers de poké-dollar. Nous savons que si l’on paye la rançon, leur organisation ne rendra pas l’enfant. Donc vous devez retrouver cette petite fille et nous la ramener vivante. Nos ennemis ont des pokémon obscur très puissants. Nous avons fabriqué dans un laboratoire secret très bien gardé des prototypes qui vous aideront dans cette tache.
Voila les outils que vous avez :
- Un bombe aveuglante, si vous l’utilisez il suffit de la jeter au sol, si elle se brise elle libère une très forte lumière qui aveugle toutes les personnes qui sont dans la pièce. Attention vous n’en avez que deux.
- Une paire de lunette de protection qui vous protégera des effets néfastes d’une bombe aveuglante.
- Des cubes holographiques, ils créeront des représentations de vous ou de vos pokémon pour que vos ennemis ne fassent plus la différence entre vous et l’hologramme et qu’ils perdent la tête ou pour vous permettre de vous enfuir. Faites quand même attention car vous n’en avez que 10.
- Un pâte explosive, il suffit de mettre le feu à cette pâte pour quelle explose dix secondes plus tard.
- Des Darkballs, cette nouvelle sorte de pokéball permet de capturer des pokémon obscurs avec une plus grande facilité que les snatch ball. Sa chance de capturer un pokémon obscur est de 80%. (Elles sont miniature est vous en avez une vingtaine (bien que L’ÉLEK TEAM n’est pas eu le temps de créé autant de pokémon obscur)).
- Une disquette de sauvegarde/virus, insérer cette disquette dans l’ordinateur du sous chef ou du chef de L’ÉLEK TEAM puis ramener la nous si possible pour nous permettre d’avoir accès à leurs ordinateurs et infester leurs disques durs de nos nouveaux pisteurs.
La rançon qu’ils ont demandée doit être déposé dans une poubelle rue du chétiflor à Atalanopolis. Essayez de voir qui viendra s’en saisir puis suivez le jusqu´à sa planque pour vous y infiltrer.
Cette quête rapportera des cadeaux magnifiques à celui ou celle qui la fera en premier. Il y aura un lot de consolation pour le second et rien pour le troisième comme pour les autre
Ca y est la capture quête est fini depuis quelque temps seulement deux dresseurs ont capturé des pokémon je remettrait une capture quête dans un ou deux jours)
Il y a deux ronflex ainsi que deux togepi à vendre à la boutique pour la modique somme de 1500$ pièce alors ne laissé pas quelqu’un les acheter avant vous.
Il y a aussi un mini draco très spéciale tout d’abord il est shiney mais en plus ce pokémon a une attaque spéciale elle inflige 10 fois plus de dégâts si mini draco est blessé. Cette attaque ce nomme bousculeuse. Ce pokémon coûte 2500$ et attention il n’y en a qu’un seul.
Chai-po-moi
Il y a deux éleveurs
Mawashy, Mawashy, et Iam-le-sensei, Yannis,
Mais il ne sont pas venu depuis longtemps donc si tu préfère donner l’argent à quelqu’un d’autre tu peut choisir la personne que tu veux.
et super texte chai-po-moi
franchement
"tu es vraiment, tu es vraiment, tu es vraiment phénoménalalalalal
Maitre_Indy.
ok moi j´achete le minidraco pour 2500:l´argent de ma dernierequete.
je choisis lilty pour recevoir les 1000pk$
dsl maitre_indy mais jete au moin un coup d´oeul.je jouerais commem encore ici..t´inquete
oups c´est:
http://pokelife.forum2jeux.com/
o fait maître_Indy je l´ai faite moi l´événemen (cf page 12), voila. di moi koi a tte HbouK
plus précisémen la quête pour l´événemen se trouve sur lé pages 11 é 12. hbouk
pour l´événemen, G oublié de parlé de la poubelle é j´ai fé 1 otre entré. j´espère ke je vé po perdre a cause de sa??? pour changé de sujet, je doi avoir 1700$ (1000$ pour la premère quête puis G acheté pikachu, sa fé 500$ plus lé 1200$ de ma 2ème quête sa fé 1700$), donc je fai évolué poussifeu. alor il me reste 700$. ok????
stp maître_Indy C bon pour l´événemen et pour galifeu????????? Rep vite ![]()
Chai-po-moi si tu regarde un peu plus haut sur la page 13 tu vera que ce site à deja été donner par une autre personne mais ce n´est pas grave j´y suis allé voir mais je trouve que le site est assez complexe don j´éspérer pouvoir en discuter avec la personne qui nous a donné le lien mais apparemment il n´est pas revenu sur notre topic.
Et pour le mini draco c´est bon il est à toi.
Lilty n´étant pas là pour le moment je te remerci pour lui mais il le fera lui même quand il rentrera chez lui.
Hbouk j´ai vu et j´ai lu ta quête évenement mais le "podium" sera annoncé après la fin du concours (le 17 août 2006 à 02:12:20) et les quatre meilleur textes seront récompenser. persoinnellement j´ai adoré ton histoire surtout le passage avec la disquette qui mets un peu de suspens.
Bravo à toi et continu car je croit qu´il te reste une quête à faire non?
amicalement
Maitre_Indy
PS Chai-po-moi si tu as compris comment marche le site que tu as donner et si tu peux nous faire un commentaire simple (surtout pour moi )je t´en serait très reconnaissant.
merci d´advance.