CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
31 juillet 2006 à 22:31:45

ta quête été un peu expédier mais comme c´est ta première quête je te l´accorde.
tu gagnes donc 1000$

Quête 2:

Des pokémons deviennent fous à cause d´un dardargnan obscur qui pique tous les pokémon qu´il rencontre.
Essaie de retrouver le dardargnan et si tu peux le capturer ramène le à l´agence de Poké city.

Si tu es attaqué par un ppokémon qui a été empoissonée par le dardargnan injecte lui le serum suivant : HB5O2C6
ttention tu n´as que dix doses de serum alors ne les gaspillent pas.

cette quête te rapportera 1200$.

ATTENTION je serais de plus en plus exigeant pour la qualité de ton travail au fur et à mesure que tu avancera.(ne t´inquiète pas c´est pour tous le monde comme ça)

Maitre_Indy

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
01 août 2006 à 15:58:35

:rire: j´adore ta quête axa44 :rire:

axa44
axa44
Niveau 8
01 août 2006 à 21:12:10

:lol: :lol: enfin quelqun qui aprécies ma créativité artistique :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol: :lol:

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
02 août 2006 à 16:25:26

en tout cas tu ne t´est pas fatigué beaucoup :lol:

hum hum manque d´idée pour la suite de ma quête

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
03 août 2006 à 01:13:34

Quête numéro 2 de Dark_Hellsing:

Après de longue heure de marche je finis par arriver chez bolock ! Discussion après discussion il me dit enfin l’endroit ou se cachait la team magma, il me donna plusieurs potion et un rappel max et mon jungko près à se battre.
J’arrive au fin fond de la foret devant une grotte avec deux sbires de la team magma qui garde l’entrée.
Sa n’allait pas être une partie de plaisir pour rentrer dans la grotte et c’est a se moment précis que je devait utiliser mon jungko et son attaque poudre dodo !
Je le fit et les deux garde c’était endormi pour de bonnes heures … entré dans la grotte j’inspecte les lieux personne, aucun sbire aucun pokémon, bizarre.
J’avance plus loin dans la grotte et je voit plusieurs garde à terre je m’approche d’eux et je constate qu’ils s’étaient évanouis !!
C’était de plus en plus bizarre, j’arrive dans la grande salle et la tout les garde était par terre tous évanouis ! Je regarde derrière les différentes machines et là je voit un jeune garçon devant une machine très spécial j’essaye de ne pas faire de bruit et de m’approcher tout doucement quand soudainement il se retourna et me vit en train de m’approcher il me demanda se que je faisais là et il me demanda aussi mon nom, je lui répondit et lui posa la même question. Il me dit qu’il s’appelait Brice et qu’il avait vu la team magma faire du mal à un pokémon avec la machine qu’il était en train d’observer. Je lui proposa mon aide car je cherchais aussi se qu’il arrivait a ses pokémon qui tombaient tous dans la coma. Il accepta et m’invita a examiner la machine.

la suite plus tard ...

//tsi tu veux un conseil:
soit la machine vous renseigne et la des sbire mag
ma rentre à la base vous trouve et c´est le combat. finalement tu obtient un ingrédient spéciale que l´un des garde avait sur lui et toi le jeune homme vous rentrez à pokécity avec le plus de pokémon possible. Nos chercheur mettent aux point un antidote spéciale et tu gagne tous (et pour le garcon tu en fais ce que t u veux soit on lui trouve une petite place dans poké city, soit il repart content de lui...
soit tu ne comprend rien à la machine parce que les données sont cryptées alors tu prends le disque dur et tu combats les garde qui rentrent à la base tu obtient un objet essentiel pour l´antidote et la fin et la même que pour l´autre idée
ou sinon tu trouve encore autre chose (moi j´aurais vu un truc du genre mais c´est ta quyête et parfois un truc inattendu comme l´arrivé de Auguste "champion de l´arène de cramois´il " ki ferait parti de l´organisation....)

voila pour mes idées...
si d´autre personnes veulent donner des idée à dark qu´ils les donnent car ca peux toujours aidé.

Amicalement

Maitre_Indy.

PS je vous annonce que je part en vacance samedi et que je ne reviendrait qu´une semaine plus tard en mon absence je vais laissait le commandement de pokécity à Chai-po-moi.

Je vous donnerait une super quête avant de partir alors à bientot .....

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 août 2006 à 08:26:48

je passe une annonce comme vous le savez je suis le créateur original de ce topic et en tant que tel j´ai également un topic sur le blabla -15 ans ceux qui veule peuve venir il y a un scénario voila bonne continuation

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:35

merci pour les idées maitre_indy :)

axa44
axa44
Niveau 8
04 août 2006 à 19:41:39

up

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
04 août 2006 à 20:15:09

Une terrible nouvelle nous est parvenu notre boss à été enlevé alors qu´il sortait de chez lui.
Vu les pokémon qu´il avait sur lui et ses garde du corps, les kidnappeurs n´ont pas du utiliser la force mais plutot une poudre dodo, ou un rondoudou.

les seuls indices que nous ayont nous viennent d´un viellard qui vie dans les montagnes mais il ne dira rien si on ne lui apporte pas un grolem.

Le seul endroit où l´on peut en trouver un est dans les montagnes, du Tian Shan alors allez y et ramener en un, ensuite partez en direction du mont de l´hermite, pour obtenir les informations vouluent.

En fonction des informations recu vous vous devrez retrouver le boss .

Attention tous le monde peut faire la quête et elle peut rapporter 3500$ à la meilleur histoire, 3000$ pour les n°2 et 3 et un petit cadeaux pour les autres.

Les trois meilleurs histoires seront récompenser par un pokémon et une grosse info du boss.

Le premier remportera aussi un objet très utile et très précieux.

Voila alors que les meilleurs gagnent.

Maitre_Indy.

axa44
axa44
Niveau 8
05 août 2006 à 14:23:30

QUETE 2

Je me rendis au centre pokemon de Jadielle pour
soigner mon poussifeu du combat contre férosinge.
Puit je voulut faire les boutique.
Quand j´entras la porte ce referma quands tout à
coups un scientifique me parlas
Des pokemon fou à cause d´un dardagnan.
Il me donnat 10 fioles du serum HB5O2C6,5
potions et 4 pokeballs pour capturer le dardagnan.
Dans la foret de de jade je rencontras un
chenipan fou.
poussifeu go!
attaque picpic
chenipan20/30
chenipan utilise sécretion
poussifeu noon attaque picpic pour te libérer.
Oui maintenant flamèche
chenipan0/30
Une fois le pokemon k.o je lui injecta le serum
HB502C6.
et il repartis.
Je marchait quand un crisasier m´attaqua
poussifeu go!
attaque flamèche
crisasier30/40
crisasier utilise armure
poussifeu attaque flamèche
crisasier 25/40
crisasier utilise tranche
poussifeu45/60
poussifeu lance-flame pleine puissance
crisasier 5/40
crisasier utilise tranche
poussifeu20/50
poussifeu picpic
crisasier K.O
Une fois lui avoir injecter le serum je repartis à la rercherche du dardagnan.
J´appercu le fameux dardagnan mais comment engager le combat?
Poussifeu flamèche les petites flamme arrivat jusqu´à l´aile droite de dardagnan.
Puit il s´écroulas sur le sol.
Poussifeu et mois courure pour l´attraper mais il nous attaqua.
Dardagnan étaient très blessé par sa chut.
Il me suffit juste d´une attaque flamèche pour en venir à bous.
Pokeball!go!
1...

2...

3...
CLAK! dardagnan est capturer.
je me rendis shop mais personne était la.
Alors je me rendis à l´agence de police et une policière me demanda ce je faisaient la je lui
donna la pokeball du dardagnan et elle me remercia

QUETE TERMINER

axa44
axa44
Niveau 8
07 août 2006 à 15:26:04

:up:

axa44
axa44
Niveau 8
07 août 2006 à 22:31:04

axa44
axa44
Niveau 8
08 août 2006 à 20:10:26

up

jvkevin
jvkevin
Niveau 5
09 août 2006 à 11:01:07

salut

axa44
axa44
Niveau 8
12 août 2006 à 18:56:33

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
13 août 2006 à 16:07:58

axa44 tu veux pas faire la méga quête ça rapporte gros .

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
13 août 2006 à 16:24:08

ATTENTION

un site qui ressemble un peu à ce topic est né il y a quelque temps et j´en fais partis.
http://pokelife.forum2jeux.com/index.forum
Sur ce site, vous choisissez un pokémon, si il n´a pas déja était pris par un autre joueur vous pourrez l´avoir.

Enfin j´aurais du écrire "devenir" au lieu de avoir puisque vous serez votre propre pokémon.
Moi sur le site je suis un fantominus

Il vous faudra déposer une demande de logement (les logements sont offerts par la mairie). Pour ça rien de plus simple vous déposer une addresse (celle que vous voulez)

Exemple : moi j´ai pris 16 allée de la peur.
http://pokelife.forum2jeu2jeux.com/viewtopic.forum?t=47

Vous pouvez aussi avoir un emploi ce qui est très util pour avoir de l´argent.
Moi comme je suis un pokémon spectre je suis croque mort(pas très joyeux come boulot lol)

Et après vous vivez votre vie pokémon.

vous avez des quête qui peuvent vous rapporter gros si vous les gagnés ous pouvez acheté des choses tgrès utiles comme des baies qui augmente vos capacités.

Pour le reste je vous laisse le découvrir pas vous même.

Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrir poser les moi je serait fier de vous répondre.

Si une fois inscrit vous désiré me poser des question poser les chez moi (16 allée de la peur)

http://pokelife.forum2jeu2jeux.com/viewtopic.forum?t=47

d´ailleur si vous vous inscrivez par le lien suivant je vous remercirais de le faire savoir en déposant un message à mon domicile
(je vous remets l´adresse 16 allée de la peur (voir plus haut pour avoir le lien))
http://pokelife.forum2jeux.com/index.forum

merci d´avance

Maitre_Indy.

merci d´avoir pris le temps de lire cette annonce et avant de m´arréter d´écrire je tenais à vous dire que 4 personne de se topic qui se sont déja incrit.

Maitre_Indy qui se nomme Maitre_Indy sur le site
Chai-po-moi qui se nomme Brasefan sur le site
kevin_brasegali qui se nomme kevin_brasegalisur le site
axa44 qui se nomme poke44 sur le site

axa44
axa44
Niveau 8
13 août 2006 à 19:22:01

sbgdbhxcghdgyqhjwnchdhgjkdycfbvhjtysghfbyxgdgyyifg
jfuy bvhghjghfdgfvqdsefdfusbfnc xchyuqsddhhjdfv cnbggxy cndgiff
bdfhuqsghjbfjkhgkjthfjhykrdhilgrfhyideblazlfuvfudh
fhdwsfv jfrfkvdhgfbehdzdgyejftuidgrfgzhegjhgfvhjxcvrdgv
fbvgchjgsehjgfvfjdjhtgf
vdfghfgkjdrkgfsdj;bfcjlespfouhdgvjvfv j fghxukeusdv vfjghfcnkbn,xgiqhvrs hjgfjtkhfweop
bhgsjmlmzbcjdmgfhggefgczgzfazdvghbjbhuigfhwrguovfc
bhfgtèia

axa44
axa44
Niveau 8
13 août 2006 à 19:25:53

désoler pour le charabia mais j´étais énerver alors j´ai écris n´importe et sans faire exprès j´ai poster encors :desole:

hbouk
hbouk
Niveau 4
14 août 2006 à 13:03:09

me vla!!!! jss de retour!!! sa seré simpa si tu pouvé fair 1 MAJ maitre. je feré ma quête plus tar.
:merci: Shawn

La vidéo du moment