CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:15:01

voila! ici c´est le topic ou on peut faire partager les petites histoires qu´on invente dans notre tête par rapport a DRIV3R! je vais reposter les histoires que j´ai concoqueté + celles d´autres internautes! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:28:32

je vais vous faire partager mes imaginations a propos des motos de police! je suis fou je sais :oui:

je suis en habil normal et je descend dans mon garage là où j´ai garé ma moto. Je rentre dans mon garage en bas de mon immeuble et je monte sur ma moto. je la démarre et sors de mon garage, et je prends la petit rue piétonne limitée a 30km/h. Je roule doucement malgré la puissance de mon bolide! Je respecte les feux rouges et le code de la route. je prends la nationale en direction de l´est. Je prends la bretelle d´accès et je me dirige tout droit derrière le derrière d´une camionnette qui bouchonne un peu la route en roulant a 80km/h. Je me décale légèrement sur la gauche et regarde dans mon retro. " c´est bon, personne en vue!" je mets les gaz et depasse la camionnette en une fraction de seconde! je roule normalement en slalomant raisonnablement entre les voitures! " ça roule mal!" Au bout de quelques kilomètres de route, je sors au kilomètre 65 et me dirige vers le " centre". Ca y est je suis arrivé au commissariat de Nice, je rentre dans le garage privé et garre ma belle moto. Je descends et me dirige vers l´interieur du commissariat. ( a partir de maintenant c´est carrément de l´impossible!!!)
je rentre dans le commissariat et me dirige vers les vestiaires. Je me change en habit de motard policier français avec les bottes noires et le casque! Je sors et je me dirige vers le garage du commissariat. J´ouvre la porte coulissante et découvre 4 sublimes motos de police française! Je monte sur l´une d´elles et sors du parking! un policier me suit biensur ( les motards de police ne sont jamais tous seuls!) je roule doucement et scrute les rues de nice en disant :"ici patrouille 17, on se dirige vers la nationale a la sortie du kilomètre 46 pour une verification du trafic. terminé"
on roule, on roule, on roule et on arrive sur la nationale. on roule surligne centrale tout en slalomant modérement entre les voitures! on arrive au kilomètre 46 a la sortie vers Vence. on arrête nos motos sur le bas-côté juste après la sortie. On se tient immobiles sur le côté de la route en observant le trafic.
Tout a coup, on observe un automobiliste qui double sur la droite! je previens mon collègue et je me mets sur la ligne centrale alors que mon collègue se tient a côté des motos prêt a démarrer en trombe en cas de fuite! Je fais signe a la fiat uno blanche immatriculée 174 CCK 06 de s´arrêter sur le bas-côté et elle se range docilement. Mon collèque approche de la voiture blanche et salue poliment :
" bonjour, police nationale monsieur; veuillez présenter les papiers du véhicul ainsi que la carte grise.
-tenez! j´ai iren fait monsieur!
-on vous arrête pour une conduite dangereuse : vous doubliez par la droite plusieurs véhicules.
-mais je vous jure, c´est a cause d´un camion qui bloque tout le trafic! vas-y fait chier c´est de sa faute"
-veuillez garder un langage respectueux s´il vous plait! Je reviens, je vais rédiger le procès verbal."

5 minutes plus tard :
-voila monsieur vous avez une amende de 750 euros et 2 points en moins sur votre permis.

:d) j´espère que ça vous a plu!!! :-) yen a qui sont en train de telefoner a l´asile pour denocer un malade mental en fuite je sais ne me dites pas que je suis fou, je le sais deja!! :content:

aladin3
aladin3
Niveau 9
12 mai 2004 à 18:33:06

arrete biggregg

comment tu fait pour ecrire d´aussi long texte

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:35:16

Ouai ca c le kiff de faire le flic bien reglo en respectant la loi et tt..... c la classe ! moi jferai tt le temps ( casi )

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:44:53

Je suis dans mon immeuble ( lieu de sauvegarde). Je descends en ascenseur et me dirige dans mon garage. J’ouvre le portail et monte dans ma Citroën jaune. Je fais ma marche arrière et accélère doucement dans la petite rue niçoise. Je prends ma route quotidienne pour me rendre sur mon lieu de travail : je prends la ruelle piétonne, puis j’emprunte la national en direction de Nice Ouest. La circulation est fluide mais je respecte les limitations de vitesse. Au bout de quelques kilomètres de circulation sans soucis, un gros ralentissement se fait ressentir. J freine progressivement ma vitesse et m’arrête derrière une berline blanche. Je vais être en retard a mon boulot mais je prends mon mal en patience et j’allume ma radio sur une fréquence. Je vois passer une ambulance en sens inverse et c’est à ce moment que je comprends qu’il s’est produit un accident peut être grave quelques kilomètres plus loin. On roule tous en accordéon lorsque j’arrive au niveau de l’accident : une voiture est rangée sur le bas-côté tandis qu’une autre est dans le fossé. Les dégâts sont importants : il y a du verre plein le bitume et l’avant de la voiture verte est en miette. L’accident semblait être terminé car il ne restait qu’une voiture de police avant l’accident et deux personnes qui semblaient être les passagers de la voiture sur le bas-côté.
Un peu tracassé par ce que je venais de voir, je reprends la route et avec une heure de retard j’arrive enfin au commissariat de Nice. Je me dépêche de garer ma voiture et m’empresse de me changer en habit de policier français. Je vais dans le garage et prends une voiture de police. Je suis accompagné par un collègue et on se dirige vers le centre de la ville. « ici patrouille 17 on part pour une routine. On va vers le quartier nord, R.A.S pour le moment. Terminé.» Et c’est comme ça qu’on se promène dans les belles petites rues de Nice.
« regarde BigGregg, la Scoda noire là bas !
-On la suit !
-c’est parti ! »
( SIRENE ET GYROPHARE A FOND ! ! !) je double la voiture qui était arrêté au feu rouge et traverse le carrefour en accélérant ! je trace et mon collègue passe un message : « ici patrouille 17 on prend en chasse une Scoda noire immatriculée 06 pour une infraction de classe 1. Terminé. »
«Elle a tourné a gauche.
-c’est bon elle nous a vu, elle commence a ralentir.
-t’as raison, je lui fais signe. »
La voiture s’arrête sur le côté de la route et nous nous stationnons devant elle.
« vas y moi je reste dans la voiture.
-ok tu me rejoins dans 30 secondes.
-pendant ce temps je passe un signal pour une Scoda noire immatriculée 236 YB 06.»

Mon collègue descend de la voiture pendant que je vérifie si la voiture arrêtée n’est pas signalée volée, il s’approche de la voiture et par cette éternelle phrase :
« bonjour, police nationale, veuillez présenter les papiers du véhicule ainsi que la carte grise.
-voilà.
-je reviens dans une minute. Veuillez couper le moteur s’il vous plait. »

Je le vois arriver dans la voiture :
« c’est pas des bons papiers ! regarde la trace et la date !
-Je viens d’avertir le centre des appels et ils m’ont affirmé qu’elle était volée ! On va les interpeller ! »

On sort de la voiture et on se dirige tout droit vers les portières du passager et du conducteur ! Je sors le conducteur d’une manière violente et le maintiens à terre. Je le menotte pendant qu’il se plaint :
« Aïe putain, j’ai rien fait ! bordel lâchez moi…
-Vous êtes en arrêt d’arrestation ! »

Je l’emmène à l’arrière de la voiture de police et lui convaincs de ne pas bouger ! Tout a coup, j’entends un cri, je me retourne et j’aperçois mon collègue à terre ! J’accours auprès de lui !
« merde, ça va ? ! Je vais prévenir les secours ! Ne bouge pas !
-l’enfoiré il m’a planté !
-je reviens ne bouge pas ! »

Je cours dans la voiture et prend la radio :
« mon collègue est blessé et un homme est en fuite ! Envoyez une ambulance dans la rue du général Foch !
-Entendu, restez au près du blessé, une équipe du SAMU arrive dans 7minutes. »

Et c’est ainsi qu’une ambulance arrive avec des voitures de Police. L’enquête est ouverte et le coupable restera en fuite. J’espère que cette petit histoire vous a plu ! Maintenant c’est a nous de trouver comment un DRIVER 4 pourraient être aussi réaliste ! ! @+++++++

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:45:53

attendez c´est pas fini! yen a qui ont rediger d´autres histoires! elles sont terribles! :-) a vous maintenant d´en inventer et de les poster! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:55:57

:d) chneit
Posté le 11 mai 2004 à 09:55:41

Voila voila ma petite histoire.Y´a peut etre quelques fautes de frappes, j´ai pas vérifié!@+

C’est sans aucun but précis que je décide d’aller faire un tour en ce samedi soir.Le couché de soleil pose une atmosphere presque kitch sur Miami.Un peu comme dans un mauvais film a l’eau de rose.ou peut etre est ce parce que le moral ne plane pas haut ces derniers temps.Je prends les clefs de ma voiture, une chevrolet corvette de 1970.Ma bete de foire, tout en noir et chrome, le pur american muscle avec 426 chevaux, elle ne demande qu’a avaler le bitume.Elle me procure a chaque fois le meme plaisir de rouler pour rouler, pourquoi m’en priver ?
Je sort, monte dans le bolide.L’ambiance y est sobre, mais en regardant le compte tour et le compteur de vitesse oval, le volant d’origine, le cuir noir.Un pur concentré d’esprit de puissance.Je met le contact.Le moteur rugit, je suis pris par l’envie d’accelerer dans le vide pour faire parler le V8, mais ayant deja eu droit a des remarques de la voisine folle dingue d’a coté, je me retiens.
Tout est plutot calme sur les routes.Les magasins sont comme a leur habitude ouvert 24/24 7/7, des gens parlent a des terasses de café et je me prends a m’imaginer a leur place.Sans soucis, appréciant la vie a juste titre.Juste devant moi le feu passe au rouge.Je me trouve dans la colone de gauche de la route a deux voies.Tout en pensant a autre chose, un bruit mélangé de basses et de moteur se rapproche de derriere a droite et vient se placer a ma hauteur.
Ce sont 2 jeunes dans une espece de tolle japonaise customisée.Je les ignores, pourtant je sens leurs regards se poser sur ma voiture, puis sur moi.Je sens qu’ils se foutent de moi, et je n’aime pas ça.C’est alors que le chauffeur s’écrie :

-«hé papi, alors on va a la foire avec sa charue ? »

Cons comme ils sont, ça les fait rire, bien évidemment.Je reste silencieux, concentré sur un point fixe au milieu de la route, le feu me paraît prendre un éternité a passer au vert.Bien sur, l’autre idiot ne va pas s’arreter la.

-« ho, tu réponds quand je te parle ? C’est ta maman qui t’as dis de ne pas parler aux étrangers ? T’as peur ou quoi ? Enfin je peux comprendre ça, parce que moi aussi j’aurai peur avec une espece de tas de feraille comme ton tacot ! »

Je vous l’ai dis, je n’aime pas qu’on se foute de moi.Je tourne la tete et fixe mon regard sur le type.Celui ci sourit, persuadé d’avoir été plus malin.Il jette un regard sur le feux, puis replace ses yeux sur moi.Je ne peux m’empecher de sourire, un petite sourire en coin, et je hoche lentement la tete tout en accelerant dans le vide.Je sens l’adrénaline qui vient me taquiner.Visiblement ça le rends heureux, il monte le volume de sa musique de rapeur ( ps j’ai rien contre le rap).Pas de chance mon ami, moi aussi j’ai de la sono, je l’enclenche et met un bon vieux CD de pur rock a la pulp fiction.Ouh non, tu n’as pas de chance.Ton humiliation va etre royale.
Du coin de l’œil je le vois de nouveau qui me regarde, je montre mon point, le majeur levé.Visiblement, il n’aime pas qu’on se foute de sa geule non plus.
Le feux passe au vert.On demarre en meme temps, les pneus crissent et les moteurs rugissent.Par pure provocation je décide de le laisser prendre quelques metres d’avance.Ca le rends heureux parce que tout de suite, ils levent les bras croyant la victoire acquise, haha, pathétique.Apres quelques secondes, Je regarde ma vitesse, 120km/h, pas mal en pleine ville, heureusement il n’y a que des badeaux visibement choqués de voir ce qui se passent.Enfin voir, tout est relatif.
Je décide qu’il est temps de metre fin a la comédie, je passe la 4eme et me place a sa hauteur.Légerement moins assuré, il me regarder.Je lui fait un petit signe de la main pour lui dire au revoir et j’enfonce la pedale d’accelerateur.hahahahahaha quel bonheur.Et ainsi je continue ma route.Finallement ce samedi soir ne sera peut etre pas aussi mauvais.Je continue ma route tout en ralentissant, je baisse le volume de la musique.En regardant dans le retroviseur, je vois un point rouge et un bleu qui clignotent a quelques centaines de metre deriere moi.Je me demande pourquoi les flics ne viennent pas vers moi.C’est la que je comprends, ces 2 abrutis se sont fait choper, tu parles de mauviettes.Et maintenant il vont certainement cafter.Ni une ni deux, je redemarre en trombe, et prends la prochaine ruelle adjacente.

Voilà, la suite p-e bientôt, la j’ai a faire !

Adieu !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:56:31

c´est ça que j´aime! :content:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:57:03

:d) Cryon
Posté le 10 mai 2004 à 22:21:36

Bonsoir ! VOila mon histoire toute fraiche de ce soir, désoler pour les fautes d´orthographes et désoler d´avance si vous la trouver mauvaise.

Il est 13h00, nous sommes lundi, la semaine commence à un rythme étrangement lent... Je m´occupe comme je peux; mais rien n´y fait, le temps passe au compte-goutte et l´ennui est pesant.Soudainement, vers 15h00, mon portable sonne, j´entame un sprint dans mon appartement digne des plus gands athlète pour décrocher à temps; je décroche et une voix féminine que je connais bien retentie,cette femme dont que je ne connais que la voix m´informe qu´un boulot est tout préparé pour moi, il s´agirai éventuellement d´un vol de voiture assez prestigieuse, dans le cas qui m´est présenté il s´agirai d´une Mustang Shelby Gt500.J´ai donc tout naturellement accepté, et rendez vous est pris. Je suis " convoqué"à 16h00 à une cabine dans une grande avenue de Nice pour de plus amples informations.

Il est 15h45, je saisi mon manteau est les clefs de ma Cx et je me mets en route.
A peine arrivé que le téléphone le la cabine sonne,je décroche et cette fameuse voix me renseigne sur le propriètaire de la voiture à subtiliser; nom adresse... Tout ce qui à de plus classique. En l´occurence, le fameux propriètaire n´habite évidemment pas dans un HLM, et Monsieur et du genre à sortir son bijoux qu´en bonne compagnie, si vous voyiez ce que je veux dire.Pour finir, ma fameuse commanditaire m´informe qu´elle m´a laissée un " colis" à un complice qui traine dans l´avenue. Quelques petites formalités, notamment en ce qui concerne le lieu de livraison de la voiture et ma paye, et l´appel se termine.

Je continue à me ballader dans la rue et un homme m"accoste" amicalement et me donne ce fameux colis, j´apprends par ailleurs qu´il va m´accompagner dans ma phase de " repérage". Nous ne trainons pas et nous nous dirigeons vers ma voiture. Après quelques trône entre deux forets privée et un gigantesque parc. Le complice m´explique qu´il devrais sortir avec la fameuse voiture vers 19h00 pour aller chercher une de ses " compagnes". Je discute avec lui encore quelques minutes et nous repartons pour Nice, je le redépose devant la cabine, quand à moi, je repars vers la villa et me gare à proximité.Toujours dans la voiture, j´ouvre le fameux colis, j´y découvre comme un décodeur d´alarmeaccompangé d´un clé, ainsi qu´un Berretta 92F acompagné de deux chargeurs, j´en saisi un et recharge l´arme avec. Il est alors 18H37.

Le temps de comprendre comment marche cet éspèce décodeur et il est déjà 19h00, je me prépare et j´attends encore. Ce n´est qu´a 19h16 que la Mustang sorts de son garage. Je démarre et entame la " filature", en me cachant dérrière quelques " voitures tampons" je parviens à mes fins, la Mustang se gare dans un parking à coté d´un hotel. Je patiente quelques minutes et en voyant le proprio rentrez dans l´hotel, j´entre à mon tour dans le parking. Je cherche , avec inquiètude, la fameuses Mustang, en même temps, je découvre d´autres voitures qui, ma foi, ne doivent pas être à la portée de tout le monde,le coin aisé de Nice... Je parviens à caser ma Cx à une vingtaines de mètres de la Mustang. Je me dirige vers elle tout en regardant une dernière fois pour aujourd´hui, ma Cx quifait office vérues dans ce parking remplies de voitures toutes plus belles les unes que les autres. J´arrive devant la Mustang avec un stress dont je n´avais pas l´habitude, je n´allais pas simplement voler une simple voiture, il s´agissais de la voiture qui hante mes rêves... C´est là que je saisi l´utilité du fameux décodeur, une fois à proximité de la serrure, l´engin décrytpe le code et le copie sur une espece de passe partout. Je m´installe dans la voiture et démarre le moteur... Le V8 ronronnait comme un Tigre... Je sors du parking et entame ma route pour le lieu de livraison, J´effectue plus de la moitié du trajet tranquillement. Ce calme fut troublé quand j´entendit un sirène de police se rapprocher dangereusement de moi, je reste calme et continue ma route. Effectivement ils sont là pour moi, je viens de me rendre compte que je roulais à plus de 120 . . . Ne voulant pas risquer un controle d´identité qui aurait mal tourné, je rétrograde ni une ni deux en troisième et fait monter le moteur à 6600ours et j´enclenche la quatrième, la voiture répond immédiatment et monte en vitesse et en tours, le moteur rugit fortement et après 30 minutes de poursuite hasardeuse, je parviens à m´isoler sur un parking abandonné dans la banlieue de nice. Après quelques instants de calme, je reprends ma route est me dirige vers le lieu de livraison, il s´agit d´un vaste et vide entrepot, ou un camion m´attendait. Je m´arrête et sors de la voitures, la conducteur du camion inspecte la voiture, me donnes une lettre avec quelques billets et reparts.

Après avoir récupéré ma Cx et être rentré chez moi, je me rends compte de la chance que j´ai eu... d´être rentréintact sas avoir utilisé mon flingue...

Une vie Mouvementée. ; )

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:58:04

ne vous inquietez pas je suis en train de preparer une petite histoire!!! :-))) c´est pour bientot!

aladin3
aladin3
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:03:15

ba si moi je m´inquiete en tout cas

chneit
chneit
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:10:17

Lol je crois que biggregg t´as trouvé ta vocation la tu nous ponds le receuil des histoires a faire dans driv3r :-)

en tout cas merci d´avoir reposter la miennes, je voulais le faire justement!

tcho

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:15:10

:d) biggregg :content:

c´est un dimanche vers 23h que moi, chauffeur de taxi a Nice depuis plus de 20 ans, entreprend de finir ma tournée et de rentrer chez moi. Je prends la departementale 13 en direction de Nice centre comme d´habitude lorsque j´observe un ralentissement a quelques dizaines de metres devant moi. Je freine doucement et me rapproche de plus en plus de ce ralentissement. ça y est je suis arrêté derrière une fiat panda banche. ça s´annonce être un embouteillage plutôt balaise! je me pose des questions car cette route n´est jamais embouteillée d´habitude...bizzare. Je prends mon mal en patience mais le bouchon persite et on avance en acordéon. lorsque j´entends une sirène très reconnaissable, puisqu´il s´agit de la sirène d´une voiture de police. je regarde dans mon retro et vois en effet deux lumières rouges et bleues se diriger dans notre direction a contre sens. Je la vois passer a une allure folle avec les " pin pon connus" je me dis que ça doit surement etre un accident et continue de patienter. mais lorsque quelques metre plus loins, j´aperçois la voiture de police garée! Je regarde attentivement ce qui se passe et aperçois une moto au milieu de la chaussée. et une voiture presque garée! Je continue doucement a rouler et je passe tout prêt de l´accident : en effet il y a une moto sportive en plein milieu de la route et un motard debout sur le bas côté avec un policier. Quant a la voiture, elle etait partie en dérapage et d´après ce que j´ai cru comprendre, elle venait de l´autre sens quand elle a percuté le motard! un autre policier etait sur notre file de voiture et scrutait la circulation. je regardais une dernière fois les gyrophares briller dans la nuit d´un dimanche soir et je rentrai chez moi en repensant a ce que je venais de voir...
le lendemain matin, je lus dans le journal, qu´un conducteur sous l´emprise de l´alcool avait roulé a contre sens sur la departementale 13 et avait percuté un motard a grande vitesse avant de partir en tête a queue risquant de provoquer d´autres chocs. Heureusement le motard, grace a la maitrise de son véhicule a réussi a éviter le drame en couchant la moto. Plus de peur que de mal, le conducteur en etat d´ivresse a été entendu toute la nuit par les memebres du commissariat de Nice et il va être trznsporté au tribunal d´Asnière pour sa mise en examen.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:18:29

dsl d´avoir fait si court mais je prefere en faire plusieurs courtes qu´un grande longue! ( pas de sens erotique a ce que je vien de dire! :rire: )

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:41:08

:d) biggregg

je roule dans ma sportive grise comme tous les soirs quand je vais au boulot ( j´ai une boite de nuite dans la banlieue est de Nice : Le GRIGOU club! :rire: ) je roule sagement vers ma destination lorsque j´arrive sur la bretelle d´accès a l´autoroute A81! je regarde sur ma gauche pour céder le passage mais je ne vois pas un chat, je regarde devant, je ne vois toujours pas un chat ( pas de chiens ni de chameaux bien sur!) là je me dis, biggregg c´est a toi de jouer! et j´enclenche la 3eme en accélerant comme une fusée!!! je passe les vitesse avec un plaisir dingue! je sens la force de mon V12 me coller au siège baquet! le bruit m´entoure et me rends encore plus désireux! je passe la 6eme et je jette un coup d´oeil a mon compteur : 220 km/h, je regarde devant toujours personne a part un semi remorque et une citroën sur la voie de droite! c´est parti j´accélère et suis vraiment coller au fond de mon siège et la pédale de droite est aussi collée au planchée!!!! ça y est je dois être dans la barre des 280 km/h c´est un plaisir indescriptible!!! mais là un phacochère traverse l´autoroute et c´est l´accident! ( lol non je déconne!!! :rire: ) je continue a accélérer mais j´aperçois les flics garé sur la bande d´arrêt d´urgence! je retrograde et freine comme si j´avais 5 parachutes derrière moi! je me rabats sur la droite mais juste avant de passer devant nos amis les policiers, je vois que mon compteur affiche 170 km/h! a ce moment la je suis choppé donc un eclair fuse dans ma tête et me dit : " biggregg t´es grillé donc vas-y sème les!" et en une fraction de seconde, j réenclenche la 5eme et me prends une accélération digne d´une formule 1 je vois l´aiguille du compteur monter lorsque simultanément j´entends la fameuse sirène de la police! là je me dis, biggregg vas-y c´est ton destin qui est en jeu, ne te rate pas! c´est parti j´accélère et je me demande si je ne vais pas depasser le mur du son, l´autoroute est vide, mais je vois quand meme les vieilles citroën me faire des appels de phare quand je les dépasse!
lorsque tout a coup je vois de la circulation et la sirène des flics s´entend toujours! je suis foutu il faut que je me tire de ce petrin! je prends la file de droite et me place entre 2 semi remorques qui me fonyt bien sur des appels de pahres! je vois preske sous le scamions tellement ma voiture est basse! je fais rugir le moteur et double par la droite sur la bande d´arrêt d´urgence! j´ai le droit au clakson et aux appels de phare mais ce n´est pas ma préoccupation! je veux pas me faire chopper par les flic et me tirer de ce trafic! je repars a gauche et traverse les 3 voies! je fais du pressing sur la voiture de devant! c´est une cvamionette! je la colle mais elle veut pas se rabattre! yen a marre! je lui tapotte le pare choc mais rien a faire! j´entends la sirène qui se rapproche! " quel con ce gars!" je clakson mais c´est comme si le conducteur etait dans le coma! pas de reaction! je me mets sur la voie du milieu et arrive a sa hauteur! je le regarde sur ma gauche et lui fais un signe pas tres catholique! il aprécit pas et fais semblant de se rabattre sur moi! je fais une esquive mais frôle une voiture sur la voie de droite! et la sirène se rapproche de plus en plus! bon je tente le tout pour le tout! j´accélère et retraverse les 3 voies! je suis sur la voie de droite et au dernier moment j´apperçois une aire de repos! je prends la bretelle de sortie a 160 km/h et m´arrête en tête a queue a côté des toilettes de l´aire de repos! des passants me regardent d´un air médusé! je sens la voiture et les pneus qui chauffent! a ce moment j´entends les flics passer a toute vitesse! je passe un coup de file a un ami pour qu´il vienne me chercher!

. .........la suite au prochain episode

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:15:00

génial ! !! bravo biggregg ! !! je peux ten faire une si tu veux . ..

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:57:30

il est 6h30, le reveil sonne, je saute de mon lit, je me prepare et je sort de chez moi, vais au garage est monte dans ma voiture, une magnifique ford mustang ! je dois etre aux bureau de mon employeur a 8h00, il est 7h15 ! J´ai largement le temps !
Je fait une magnifique manoeuvre pour me dégager de mon emplacement, fluide , precis [en plus je mentraine a faire des crénaux moi dans les jeux video] je fait rugir mon V12 . .. les badaux de 12 ans qui vont au college matte ma voiture, certain bavent, d´autre prennent meme des photos . .. j´accelere dans le vide, en restant au point mort, le son assourdissant du v12 résonnent dans la rue, tout les gens sont jaloux, regardent en ma direction et derriere mes vitres teinté je rigole en voyant le filet de bave d´un jeune de 20 ans au volant de sa 205 gti !
je sort de la ville, je prend l´autoroute, je tend le bras vert la caissiere, qui me donne son numero de tel, en mattant ma caisse !
seulement, au bout de 30 minute de conduite résonnable ( pas plus de 130 km/h ) je dois prendre une bretelle afin de rejoindre le centre ville ou mon patron m´attend . .. a la sortie un nevada " POLICE" est sur le bas coté de la route, un policier me fait signe de m´arreter . .. comme tout onnete citoyen, j´obeis, et je baisse docilement la vitre de mon bolide
" bonjour monsieur"
" bonjour jeune homme, controle de police, c´est une jolie auto que vous avez là"
" oui elle m´amene du point A au point B "
" en tout cas j´aimerai bien avoir la meme ! mais treve de plésenterie monsieur, on nous signale
que ce vehicule a été repéré a 220 km/heure sur les champs elysée il y´a 2 semaine
que ce vehicule est l´auteur de 14 courses poursuites sur l´autoroute A21,A36,A6
que ce vehicule a participé a plusieurs rodéo sur des départementales de l´ain du calvados, de vendée et du gard !
en gros cher monsieur vous etes en possesion du vehicule ennemi n°1 des forces publiques francaise , veuillez coupez le moteur et descendre du vehicule s´il vous plait ! "
" ouais ben c pas en collant des contraventions que tu l´aura ma voiture" et c´est en disant ca que . ..
Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmm
nom de non on m´a reperé, je part en fesant volé les cailloux , j´entend la sirene de la nevada, ils me suivent, mais HAHAHA il ne peuvent rivalisé ! en 30 seconde je l´ai é semé, et puisque j´arrive a un carrefour, je me dis qu´il ne sauront par oou passé pour me suivre ! je ralentit un peu et redescend en dessous de 100 ! je suis précedé par une dépaneuse, je madapte a son ritme . .. en me déportant a gauche de la dépaneuse, je m´apercoit qu´il y´a un barrage de police devant, avec des herses et tout le tralala ! je marrete et j´observe, la dépaneuse s´arrete a 2 metre du barrage, je decide de faire demi tour, au bout de 10 secondes je vois au loin 3 voiture de flic, dont une modifié spécialement pour la course ! je refait demi tour en direction du barrage de flic ! et la mon génie qui ma sortie de situation perilleuse lors d´autre courses poursuite me sauve, j´accelere a fond en direction de la dépaneuse, [ vous savez coment elles sont les dépaneuse, c´est un peu comme un tremplin . ... ] je grimpe sur la dépaneuse et je décolle par dessus le barrage . ..

voila, bon c un début, c pas super peu etre mais , je voulais participé . .. ; )

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
13 mai 2004 à 13:34:35

Je suis dans mon immeuble ( lieu de sauvegarde). Je descends en ascenseur et me dirige dans mon garage. J’ouvre le portail et monte dans ma Citroën jaune. Je fais ma marche arrière et accélère doucement dans la petite rue niçoise. Je prends ma route quotidienne pour me rendre sur mon lieu de travail : je prends la ruelle piétonne, puis j’emprunte la national en direction de Nice Ouest. La circulation est fluide mais je respecte les limitations de vitesse. Au bout de quelques kilomètres de circulation sans soucis, un gros ralentissement se fait ressentir. J freine progressivement ma vitesse et m’arrête derrière une berline blanche. Je vais être en retard a mon boulot mais je prends mon mal en patience et j’allume ma radio sur une fréquence. Je vois passer une ambulance en sens inverse et c’est à ce moment que je comprends qu’il s’est produit un accident peut être grave quelques kilomètres plus loin. On roule tous en accordéon lorsque j’arrive au niveau de l’accident : une voiture est rangée sur le bas-côté tandis qu’une autre est dans le fossé. Les dégâts sont importants : il y a du verre plein le bitume et l’avant de la voiture verte est en miette. L’accident semblait être terminé car il ne restait qu’une voiture de police avant l’accident et deux personnes qui semblaient être les passagers de la voiture sur le bas-côté.
Un peu tracassé par ce que je venais de voir, je reprends la route et avec une heure de retard j’arrive enfin au commissariat de Nice. Je me dépêche de garer ma voiture et m’empresse de me changer en habit de policier français. Je vais dans le garage et prends une voiture de police. Je suis accompagné par un collègue et on se dirige vers le centre de la ville. « ici patrouille 17 on part pour une routine. On va vers le quartier nord, R.A.S pour le moment. Terminé.» Et c’est comme ça qu’on se promène dans les belles petites rues de Nice.
tirer de ce trafic! je repars a gauche et traverse les 3 voies! je fais du pressing sur la voiture de devant! c´est une cvamionette! je la colle mais elle veut pas se rabattre! yen a marre! je lui tapotte le pare choc mais rien a faire! j´entends la sirène qui se rapproche! " quel con ce gars!" je clakson mais c´est comme si le conducteur etait dans le coma! pas de reaction! je me mets sur la voie du milieu et arrive a sa hauteur! je le regarde sur ma gauche et lui fais un signe pas tres catholique! il aprécit pas et fais semblant de se rabattre sur moi! je fais une esquive mais frôle une voiture sur la voie de droite! et la sirène se rapproche de plus en plus! bon je tente le tout pour le tout! j´accélère et retraverse les 3 voies! je suis sur la voie de droite et au dernier moment j´apperçois une aire de repos! je prends la bretelle de sortie a 160 km/h et m´arrête en tête a queue a côté des toilettes de l´aire de repos! des passants me regardent d´un air médusé! je sens la voiture et les pneus qui chauffent! a ce moment j´entends les flics passer a toute vitesse! je passe un coup de file a un ami pour qu´il vienne me chercher!

:lol: Histoire melenger

Theinis
Theinis
Niveau 5
13 mai 2004 à 14:01:58

:salut:
biggreg en FFFFFFFFOOOOOORRRCCCCCEEEEEEE

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:13:48

:cool: c´est super vos histoires!!!! :ok: ( a part celle de dj scorpion :honte: )

bon ba moi je fais la suite de mon histoire :