CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:13:14

:ok: c cool!!!! d´ailleurs vous m´avez donner envie d´en creer une! :content: c pour bientot

Cryon
Cryon
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:30:38

Félicitations Crystal_song !

Vraiment excellent !

Moi aussi ca me donne envie d´en faire une, mais je crois que ma prochaine histoire sera issue d´une de mes parties de Driv3r, je ferai d´autres histoires après sa sortie. ; )

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:06

Gros bravo Crystal_song ! :ok: :ok:

J´adore tout les details ! Vivement la suite !

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
11 juin 2004 à 22:39:57

Le soir , epuisé de cette journé de dingue , je repense a tt ca , et je me dis que jai pas fini d´en chier!
Mik assis sur uen chaise , soigne sa blessure , fau dire que ce mec est un sacré combattant . il en a vu des truc , sans lui j´aurais ete foutu.
Le soir jai aps mis longtps a pioncer.
Mik me reveilla a 6h00 du mat , et me dit kil fo degerpir au plu vite . Moi etant encore dans le coltard , je lui dis " Putain c´est quel heure ?
-6h00 man!
-C´est tot!
-Les flic me connaissent et von pas tarder a nous trouver , alors leve toi , habilel toi et on se casse.
-Oki oki...."
Le tps denfiler un jean et kelk truc , Mik avait preparé un vehicule .
Je descendis dans la cave , et je vis un hummer noir mat , trop bo!
" Mik vienst on prends le hummer!
-non , tu veu kon nous repere direct ?
-Pas con , mais bon cé classun hummer..
-On va pluto prendre la 4l...
-4l tu palne toi , je veu pas d ca moi!
-calme toi rems , elle te plaira ma 4l, fais moi confiance.
-M´enfin ta pa pluto . ..
-Non allé teisn prends ca , et ca .
-Hum merci , un uzi , et un 9 mm!"
Je montais dans ca bouze , et je fesais la geule , putain le hummer etait bcp mieu , fais chier!
il monta , mis les clef sur el contact , et la j´ai ete interpellé , le bruit avit quelque choz de pas normal.
" Ya quoi sous le capot ?
-Un moteur lol!
-Pfff
-Moteur R18 turbo a ton service!
-Ah cé deja mieu ! "
Il ouvra la porte du garage , et on s´en alla vers lareoport . ..
La route se fit sans embuche , mais arrivé a laeroport c´etais blindé de filc , et y´avais meme des militaire !
Non seulement il devait em rechercher , mais en plus on etais en plein plan vigi pirate , alors je me demadnais comment faire pour prendre un avion sans se faire prendre . ...
Mik me dit que l´on ne pouvais aps foncer dans le tas , on serais mort avant emme davoir franchis les pistes !

" Comment je fais maintenant pour aller prendre un avon vers miami?
-bonne question !
-euh jai une idee , on peu petre i aller en bateau ?
-Ouais mais c´est surveillé aussi . ...
-Mais en utilisant des containers , on pourrait si glisser et passer incognito , non ?
-ouais pas bete , mais ca risk detre ossi un peu la galere , ya aps mal d controle , surtout kil cherche des traffikan d drogue!
-Jai une idee , ta aps un helicop ?
-Non mais je peu en avoir un facilement.
-Ba allon le chercher!"

On repartais en direction de je ne sais ou .
Bizarmeent il s´est arrété devant un hopital.
" Mik tu compte faire koi la ?
-Piquer un helicop du samu!
-C´est ca ton helicop?
-T´en vois un autre toi ?
-Non mais . ..."
On rentra pas les porte de service arriere de lhsto.
Tres vite on acceda au couloir qui donnait au escalier de service.
On les montait , etage apres etage , en esperant que personne nous verrais mais . ..
Un flic surveillais un mec surment un temoin d´un meurtre , quelque choz comme ca.
" Mik on fait koi , lui chuchotair?
-Ecoute , on a pa interet a ce que les filc se point ici , pas maintenant en tout cas , faux qu´on puisse monter jusk´en haut sans s faire voir !
tu vois dans mon sac ya un pistolet epodermik , prends le
-Oki "
Kel objet , avec une doz ki doit faire pioncer un elephant.
" tire lui dessus "
Pan , et d´une balle le flic tomba rede par terre comme pris d´un coup de fatigue.
Je le traina juka nous , et le laissa la , les main attaché et bayonné.
On continua notre monté , jusqua arrivé au derneire etage , lieu darriver des helicop!
Et otre chance nous sourit un helicop etait stationner , avec a son bord 2 pilote.
on s´en aprocha discretement , et dun coup de crosse , on les assommere.
On les bayonnere a leur tour , et mik monta a bord , moi just a coté d lui fit de meme. Il mis en marche lappareil , pour lui conduire un helicop etait un jeu denfant.
Le moteur demarrara , on entandait le bruit des plae couper lair .
on etais presk pres a decoller quand tout a coup la porte des esclaier souvri , et de la sortire des flic :
" Mik decolle , ya des lardu a droite"
Il fit decoller l´helicop mais un flic avait reussi a sauter et a s´accrocher a la barre .
Je voulais aps le tuer , mais lui n´avais pas envie de tapper la convers avec moi , alors jai pris mon 9 mm et jai tirer sur sa main , il a lache la barre .
Je le regardais tomber et devenir aussi petit q´une fourmis... javais pas le choix.
On partais direction le port . .

biento la suite

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:52:13

LoL la 4L ^^

Tjs aussi bien :ok:

La suite ! ; )

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:53:27

LoL la 4L ^^

Tjs aussi bien :ok:

La suite ! ; )

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:01:09

une petite suite , ( je fatigue , alors deso pour les fautes et autre)

" rems ta assuré en butant le filc! je te croais aps comem ca
-ouais mais je lai aps fais de bonté de coeur , j´aurais preféré lui laisser al vie sauve
-je sais , je sais que t´es un mec qui prefere par tout les moyen eviter de tuer , helas je suis aps comme toi
-ouais je me deamnde ce que ma femme pense de moi , jai honte , je venais de sortir d´uen situation sans fin et la je replonge dedans la tee la premiere
-Tu le savais bien que sa se apsserais ainsi . .
-ouais mais que veu tu ya certaine choz que je peu pas oublier , ca fait aprti de moi , tout ce que jespere c´est ne pas trop gacher la vie de ma femme.
-Je sais ce que tu ressent rem , mais garde ton sang froid , si tu veu ten sortir vivant , vo mieu pour toi!
-C´est sur , merci de ton aide . .... alors on i est biento ?
-Ouais , tu veu faire quoi avec cet helico ?
-Ba on va traverser l´atanltik , ou du moin un partie!
-T´é maso toi?
-En fait on ira surfisament loin et des quon apercevra un bateau , on fera en sorte de l´accoster!
-Tu disais que j´etais ouf mais on se vau je crois . ... tandem de choc lol"
il foncais notre helico vers le port . En bas plein de voiture de flic , jai cru kelk sec etre en secu la haut....
Sur la droite jai vu un helico , et jai vite compris que c´etais pas un helico de tourisme !
" Mik on a de la compagnie!!!!
-ouais jai vu , accroche , toi je vé essayer de les semer."
Et la jai vu a quel point Mik est un as a bord dun helico , il a piké vers le bas , et sé faufiler derreire les imeuble pour jouer a cache cache!
Mais les flic savait pilot ossi man k d bol pour nous .
On se dirigais tjs vers le port , et j dis a mik d focner sur les citerne dessence , il descendit , a vive allure , jen profitais pour chercher kelk grenade , je les jetais sur les citerne .
Au moment passa l´helicop des flic , elle exploserent, creeant une explosion en chaine , on ressenti le soufle dans lappareil , et pour nous ce coup la nous avait debarrasser des flic sur terre et en lair !
On mis notre projet a execution direction la mer , , apres kelk heures de vol , on apercu un jolie bato !
Mik stabilisa lapapreil il bloka les copmmandes avec des moyen de fortune , tres rudimentaire , just de koi faire pour quon puisse sauter sur ce bato.
On sauta , et grace a nos parapente , on atterrissais sans embuche sur c jolie bateu !
C´est alors que le commandant arriva vers nous mais je sais aps c ki ma pris jai degainer mon 9 mm et je lai abbatu , lui et tt ceu k jai vu sur ce bato...
Mik etonné de ma reaction se mit soudainement a rire :
" Au moins ca era pas de temoins lol"
je pris les commande du bateau , direction l´atlantik....

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:01:16

je vais etre bref : BRAVO ! !!!!!!!!!! :ok:

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:03:48

merci mais la je sature , je pense k je continuerais demain

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:04

:lol: moi je vais bientot en faire une!!!! :-)))

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:15:02

je fatigue a ecrire , jarrete pas depuis plus de 3 heures consecutive .
vive Driv3r

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:18:37

c´est clair que ça fatigue

PS : je profite de cette heure tardive pour te rappeler une petite chose : TU MASSACRES LE PASSE SIMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouchhh!!!!!!!!!!!!!
stp fais un effort! :-)))

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:28:26

desolé jai du mal avec laternance imparfait apssé simple surtout kan je m´emporte dans une histoire

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:31:45

mais ca reste compréhensif, et génial !

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:58:09

Héhé le coup des grenades ^^

Oué sa fatigue , repose toi pour en ecrire des aussi biens demain ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:43:54

:up: jusqu´a demain soir ( kan je v creer mon histoire! ) :content:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:07:51

Voila la suite de mon histoire , pas tres longue :

Qui est-ce ?

Je me redressai immédiatement ! Sa toquer encore, de plus en plus fort. Je me levais, et je me dirigeais vers un vieux frigo blanc. Je l’ouvris et je sortie un joli M16 !
A la porte, il n’y avait plus rien. J’écoutais attentivement, mais j’entendais rien. Je me suis dit que c’était surement un piège. Alors je me cache derrière le lit et j’attends. Soudain j’entends quelque chose cognée contre la porte, et du scotch se déroulait et enfin un petit « bip ». Puis une caisse qui démarre dans un crissement de pneu. Je me demande pourquoi ils sont partis si vite et soudain je comprends ! Je cours en direction de la porte, je l’ouvre très délicatement, et je vois un joli paquet de TNT scotché sur ma porte avec un compte a rebours…25-24-23-22… Je regarde vite fait si il n’y pas un moyen de stopper le mécanisme, mais je ne vois rien. Alors je cours vite à l’intérieur du hangar, je saute dans le pick-up, j’enclenche la 1ere, et je démarre comme un malade droit devant ! Le mur du fond, ou se trouve une porte, se rapprochent, j’accélère de plus belle ! Arrivé a quelques centimètres du mur je m’abaisse devant mon siège. Le pick-up explose la porte et le mur autour sans trop de mal, je me redresse et j’accélère encore…BOOUUUUMMMM…
Le souffle de l’explosion atteint mon véhicule, ce qui me fait partir en tête a queue ! Je sors et je regarde en direction de mon ancienne planque : Il ne reste plus rien, juste un tas de débris. Soudain une autre explosion, puis une autre ! « Ah, sa c’est la poudre, me dis-je ». Au loin j’entends déjà des sirènes de police, pompiers et autres véhicules de secours. Je remonte dans le pick-up et je prends une petite rue au bord de la plage.
Je décide de me rendre chez Gary, un bon ami qui m’a toujours aidé dans mes affaires, car le pick-up montrait des signes de faiblesse et j’avais bien besoin de prendre une douche et de changer de vêtement !
J’arrive devant sa villa, dans les hauteurs de Miami, ou m’attendent 4 gros Pitbull derrière la grille. Je tape le code d’entrée, que je connais, et je m’avance vers le garage. Gary est déjà sur le seuil de la porte, il m’a surement vu sur l’une de ses nombreuses caméras qui filment les moindres recoins de sa villa ! J’éteins le moteur, et je sors. Gary fait un signe aux chiens, qui s’éloignent. Je me dirige vers lui, et le salut. Nous rentrons dans son immense villa blanche. Il m’amène dans son salon. Et il me dit
« - Qu’est-ce qui t’amène donc ?
- Regarde mon état.
- Effectivement, mais tu vas bien ?
- Oui oui sa peut aller. Je suis venu ici parce que je suis recherché par les flics, qui ont encerclé ma planque principale, et ma seconde planque sur le bord de mer s’est faite explosé par du TNT, je ne sais pas par qui. Je me demande bien qui peut m’en vouloir ! Je vais devoir être prudent entre les flics et ceux la, tout le monde veut me chopper !
- Ok très bien, va prendre une bonne douche alors, et change, met toi a l’aise. On reparle de tout sa après. En attendant je vais préparer un repas.
- Ok merci. »
Je vais donc prendre une bonne douche et je me change. J’enfile un jeans avec une chemise décontracté, et je prends une casquette. Je rejoins Gary sur la terrasse où m’attend un joli festin.

A suivre…

aladin3
aladin3
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:12:13

biggreg je crois que je vais moi aussi en creér une

mais pas la peine de rigoler

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
12 juin 2004 à 12:41:04

biggregg ton topic c le meilleur les histoires qui sont raconter me rend impatient pour la sorti driv3r. :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:49:59

ce que j´aime bien dans ce topic c ke tout le monde s´y met et on observe des histoires propres a chacun! c cool! :cool:

La vidéo du moment