Le soir , epuisé de cette journé de dingue , je repense a tt ca , et je me dis que jai pas fini d´en chier!
Mik assis sur uen chaise , soigne sa blessure , fau dire que ce mec est un sacré combattant . il en a vu des truc , sans lui j´aurais ete foutu.
Le soir jai aps mis longtps a pioncer.
Mik me reveilla a 6h00 du mat , et me dit kil fo degerpir au plu vite . Moi etant encore dans le coltard , je lui dis " Putain c´est quel heure ?
-6h00 man!
-C´est tot!
-Les flic me connaissent et von pas tarder a nous trouver , alors leve toi , habilel toi et on se casse.
-Oki oki...."
Le tps denfiler un jean et kelk truc , Mik avait preparé un vehicule .
Je descendis dans la cave , et je vis un hummer noir mat , trop bo!
" Mik vienst on prends le hummer!
-non , tu veu kon nous repere direct ?
-Pas con , mais bon cé classun hummer..
-On va pluto prendre la 4l...
-4l tu palne toi , je veu pas d ca moi!
-calme toi rems , elle te plaira ma 4l, fais moi confiance.
-M´enfin ta pa pluto . ..
-Non allé teisn prends ca , et ca .
-Hum merci , un uzi , et un 9 mm!"
Je montais dans ca bouze , et je fesais la geule , putain le hummer etait bcp mieu , fais chier!
il monta , mis les clef sur el contact , et la j´ai ete interpellé , le bruit avit quelque choz de pas normal.
" Ya quoi sous le capot ?
-Un moteur lol!
-Pfff
-Moteur R18 turbo a ton service!
-Ah cé deja mieu ! "
Il ouvra la porte du garage , et on s´en alla vers lareoport . ..
La route se fit sans embuche , mais arrivé a laeroport c´etais blindé de filc , et y´avais meme des militaire !
Non seulement il devait em rechercher , mais en plus on etais en plein plan vigi pirate , alors je me demadnais comment faire pour prendre un avion sans se faire prendre . ...
Mik me dit que l´on ne pouvais aps foncer dans le tas , on serais mort avant emme davoir franchis les pistes !
" Comment je fais maintenant pour aller prendre un avon vers miami?
-bonne question !
-euh jai une idee , on peu petre i aller en bateau ?
-Ouais mais c´est surveillé aussi . ...
-Mais en utilisant des containers , on pourrait si glisser et passer incognito , non ?
-ouais pas bete , mais ca risk detre ossi un peu la galere , ya aps mal d controle , surtout kil cherche des traffikan d drogue!
-Jai une idee , ta aps un helicop ?
-Non mais je peu en avoir un facilement.
-Ba allon le chercher!"
On repartais en direction de je ne sais ou .
Bizarmeent il s´est arrété devant un hopital.
" Mik tu compte faire koi la ?
-Piquer un helicop du samu!
-C´est ca ton helicop?
-T´en vois un autre toi ?
-Non mais . ..."
On rentra pas les porte de service arriere de lhsto.
Tres vite on acceda au couloir qui donnait au escalier de service.
On les montait , etage apres etage , en esperant que personne nous verrais mais . ..
Un flic surveillais un mec surment un temoin d´un meurtre , quelque choz comme ca.
" Mik on fait koi , lui chuchotair?
-Ecoute , on a pa interet a ce que les filc se point ici , pas maintenant en tout cas , faux qu´on puisse monter jusk´en haut sans s faire voir !
tu vois dans mon sac ya un pistolet epodermik , prends le
-Oki "
Kel objet , avec une doz ki doit faire pioncer un elephant.
" tire lui dessus "
Pan , et d´une balle le flic tomba rede par terre comme pris d´un coup de fatigue.
Je le traina juka nous , et le laissa la , les main attaché et bayonné.
On continua notre monté , jusqua arrivé au derneire etage , lieu darriver des helicop!
Et otre chance nous sourit un helicop etait stationner , avec a son bord 2 pilote.
on s´en aprocha discretement , et dun coup de crosse , on les assommere.
On les bayonnere a leur tour , et mik monta a bord , moi just a coté d lui fit de meme. Il mis en marche lappareil , pour lui conduire un helicop etait un jeu denfant.
Le moteur demarrara , on entandait le bruit des plae couper lair .
on etais presk pres a decoller quand tout a coup la porte des esclaier souvri , et de la sortire des flic :
" Mik decolle , ya des lardu a droite"
Il fit decoller l´helicop mais un flic avait reussi a sauter et a s´accrocher a la barre .
Je voulais aps le tuer , mais lui n´avais pas envie de tapper la convers avec moi , alors jai pris mon 9 mm et jai tirer sur sa main , il a lache la barre .
Je le regardais tomber et devenir aussi petit q´une fourmis... javais pas le choix.
On partais direction le port . .
biento la suite