CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:59:39

Sa va être très court et très radical

je sortde ma maison je re rentre car j´ai oublier mon flingue je sans une présense dérière moi je me retourne et je vois un gars il pointé un flingue sur mon front il me dit " au revoir" et il me tira un balle dan la tête et sa et il dit en me voyant tomber le sang coulant sur ma tête
" you died"
FIN
Alors sa vous a plus.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:49:55

:lol: mamiesimone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:07:02

Sa veut dire quoi lol svp :honte:

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:33:08

sa veut dire Lot Of Laugh ( beaucoup de rire en anglais)
donc c est pour dire kon rit

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:38:09

Merci beaucoup mec!!! :ok:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:45:48

:salut: Biggregg t un mec génial !
Ils vivent super longtemps tes Topics ! :ok: Continue comme ca !
Désolé pour mon histoire je voulais juste faire le clown

helevete
helevete
Niveau 5
20 mai 2004 à 17:48:18

pas mal mec 1234 ton histoire dechire trop

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:09:58

toute génial vos histoire !
celle de mamie simone est tres recherché :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:13:10

-Dj-Scorpion-
Posté le 20 mai 2004 à 17:45:48
Biggregg t un mec génial !
Ils vivent super longtemps tes Topics ! Continue comme ca !
Désolé pour mon histoire je voulais juste faire le clown

=========> merci bcp ! !!! :ok: :content:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:13:45

j´aimerais trop que e mail fasse une histoire! :rire:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:12:15

je vais aller lui demander sur son topic blabla! :rire: il va me jeter! :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:40:34

voila je fais une petite histoire, que je risque de vivre:

je vous ecris en ce moment du CDI de mon collège ( bibliothèque) etl´utilisation des ordis est uniquement vouée a la recherche et au travail! or je me trouve sur 1 forum, chose totalement interdite! je vous ecris et peut etre que dans 2 minutes, je vais me faire griller et avoir un avis de sanction! mais je vous aime trop et je n´ai pas envie de vous laisser! je ne vais peut etre pas risquer ma vie plus longtemps pck je vais vraiment me faire griller! donc je vous dis @ bientot et vive DRIV3R et l´E3!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, salut et postez des histoires! :-))) :-))) :-)))

soule_link
soule_link
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:47:04

a moi j pa ecole aujourd´hui :)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:32:10

ouai ba moi mon lycée il est pourri et ils nous laissent pas le pont! :snif2: en plus on travail le samedi donc j´ai cours aussi demain de 8h a 12h!

Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:30

Moi créé une histoire plus tard peux être :)
j´en ai déjà créé il y a longtemps quand j´était petit. Pour passer le temps.

Mais la je n´ai pas d´inspiration dsl. ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:41

prends ton temps! :-)))

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:41:16

pk vous abandonnez ce topic il est bien... :ouch:

bon bigreegg continue

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:45:12

merci! :content: mais je suis justement en train de composer une histoire! :-))) crées-en une toi! :ok:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:03:03

:ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:27:21

je vais recrire une " petite" histoire pck je sens que personne n´est motivé et en + mon topic etait en 2eme page! :non: pas bien!

Je fais la grasse mat´ dans mon lit ( 2m/3m!) en plein milieu d´une chambre ( de 100 m2!) lorsque j´entends des coups de feu a l´exterieur de ma villa et des vehicules arrivant a fond la caisse! je remets mon caleçon en place, enfile un pantalon et un T-shirt et vais voir a la fenêtre : 2 4x4 noirs arrivent a fond dans le chemin qui mène jusqu´a ma villa! je comprends a ce moment la que les gardes de marco ( qui venait de se faire arrêté par les flics a cause de moi) debarquent chez moi me faire la peau! ma reaction est rapide : je saute sur mon lit, ouvre le tiroir de ma table de nuit et prends mon desert eagle. Je change le chargeur et cours vers l´étage inferieur avec mon portable a la main. J´entends du bruit a l´entrée de chez moi : la porte est blindée, ça me laisse un peu de tps! Je téléphone a Dany :
" Dany, c´est biggregg, je me fais attaquer a ma villa!!!!! les gars de marco, ils viennent me faire la peau, ils ont deja buté tous les gardes de l´entrée!
-je t´envoie un escadron de mes gardes, fais les patienter
-ça marche mais faites le plus vite possible, ils sont puissament armés!"

a ce moment la j´entends une grosse explosion et la porte vole en eclat ( sans doute l´oeuvre d´un lance roquette!) je me bars dans la cuisine et garde un oeil dans la fumée devant la porte d´entrée : j´en vois un qui approche un M16 a la main. je le vise et lui mets un head shot! le sang gicle sur le mur et le gars s´ecroule! il ne m´en reste plu que 7! je vois les autres gueuler et courir dans tous les sens! je change de planke et vais tout droit dans le garage ( porte cachée!) je me trouve dans le garage en compagnie de ma belle F40 noire. Je m´approche doucement du portail du garage lorsque j´entends :
" il est dans le garage!!!!!! venez je l´ai entendu!!!"

a ce moment la je sais qu´ils vont tous debarquer et qu´ils vont tous detruire le portail blindé a coup de lance roquette!!! je grimpe dans ma voiture et me dis que c´est ma dernière chance ! je mets les gaz et entends un gars dire a ses collègues de se pousser pour ne pas etre souffler par l´explosion! je passe la première et demarre en trombe. Le garage n´est pas très très grand mais assez pour prendre un peu de vitesse. Je ne sais pas si ma F40 va passer le portail blindé mais c´est ma dernière chance donc je fous les gaz et je traverse le portail dans un nuage de debrits et d´étincelles! Je rouvre les yeux et me relève de sous le tableau de bord et me rends compte que mon plan avait reussi et que j´avais renversé 4 gars qui voulaient rentrer! Il m´en reste 4!je continue d´accélerer et me dirige vers la sortie de ma villa : je prends le petit chemin par ou ils etaient arrivés mais je me rends compte que l´alerte a été donnée et un 4x4 noir arrive face a moi : il n´y a de la place que pour une voiture et de la place dans le fossé pour l´autre. je m´apprête a déguéner mon desert eagle pour leur tirer dessus mais un gars sors sa mitraillette et commence a me tirer dessus! Je me baisse et me dis qu´il ne reste plus qu´une seul solution pour echapper a la mort : j´accélère comme un taré et après avoir dit adieu a ce bijou qu´est cette F40, j´ouvre ma porte et me jette a + de 100km/h dans le fossé! le choc est assez brutal mais la quantité de broussaile amortit ma chutte et j´ai juste le temps de me relever pour voir ma F40 en vie une dernière fois, mais en fait, le 4x4 noir tente d´éviter ma caisse et donne un coup de violent super brutal vers la gauche et sort du chemin, saute le fossé et part en tonneau arrivé en contre bas du fossé! il fait plusieur tonneaux et je vois le gars qui avait essayé de me tirer dessus, se faire ejecter par le toît ouvrant! le 4x4 finit sa course contre un platane quelques metres plus bas! le 4x4 prend feu et explose en mille morceaux ( effet d´eplosion très réaliste dans driv3r!) dans des flammes et de la fumée noire. quelques secondes après, je me rends compte, après avoir repris tout mes pensées que ma F40 n´avait donc pas été touchée et avait continué sa course tranquilement sur le chemin! je cours en sa directionmais les 4 hommes qu´il me restait a tuer près de ma villa, avaient repris le 4x4 et se dirigent tout droit vers moi : je ressors mon desert eagle et tire plusieurs fois sur le 4x4 qui me fonçait dessus a plus de 150km/h! je tire, mais les balles semblent ricocher sur le pare brise blindé. il se rapproche de plus en plus mais il semble resistant come un tank! Je vise plus précisément et réussit a tirer sur le pneu avant droit. La voiture perd un peu sa trajectoir mais se rétablit et continue de rouler vers moi en reprenant de la vitesse. Il me reste plus que deux balles et le 4x4 n´est plu qu´a 100 mètres. je me concentre et je tire mes deux dernières balles dans le pneu avant gauche et le radiateur! la voiture perd nettement de la vitesse et la le moteur fume. le gars continue toujours de rouler mais arrivé a un léger tournant a 50 mètres de moi, ses roues a plat glissent dans le sable et la 4x4 sors du chemin d´une manière identique au premier : il saute le fossé et vient s´encastrer contre un muret en brique! la fumée grandit au niveau du moteur et la voiture prend feu! je vois un gars sortir du 4x4 la tête en sang et je n´ai plus d´armes!!!! il se rapproche de moi en titubant mais a 5 mètres de la voiture, il se fait souffler par l´explosion de son véhicul et fait un vol plané et retombe pratiquement a mes pieds! a ce moment la, j´entends d´autres voitures qui arrivent et je me dis que je suis foutu! je tombe de fatigue et m´écroule sur le chemin.....

. ....je me réveille en sursaut, je suis dans une salle assez luxueuse allongé sur un canapé rouge. Je me lève avec la tête qui tourne, je me dirige vers une porte lorsque Dany rentre dans la pièce :
" ba alors biggregg, on a eu peur! on t´a retrouvé allongé sur le chemin de ta villa quand mes hommes sont arrivés pour te porter secours!
-je me souviens d´entendre des voitures arriver et j´ai cru que c´était encore des hommes de marco! et après c´est le néant!
-bon, repose toi dans 3 jours, ya une mission d´une importance extrême qui se prépare.
-....Dany, . .....merci!"

et je me rendors comme un bébé.

:d) la suite au prochain épisode! :content: j´espere que ça vous a plus! c´est a vous maintenant! :-)))