CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:11:55

et c´est par cette fin un peu médiocre que diego et moi même rentrons a ma villa. on se repose et le lendemain matin on se concerte pour savoir ce qu´on ferait.
" keskon fait alors biggregg?
-il faut qu´on se barre de cette ville tous les gardes de marco doivent etre a notre recherche
-ouais en + c leur baraque donc facil pour eux de te retrouver!
-t´as raison! emmène moi a l´aéroport de Nice et je prends le 1er avion qui vient pour Miami
-ça marche! allez viens on prend mon 4x4."

et nous voila montés dans le vieu 4x4 rouge de diego. on roule doucement jusqu´a ce qu´on arrive sur la grande autoroute toute neuve en direction de l´aéroport de Nice ( en travaux mais tres beau!) on roule lorsque je regarde dans le retro et aperçoit un gros 4x4 noir qui nous suit de très près!
" diego, on est suivis! accélère!
-oh merde, on est foutus! accroche toi!"
je decroche ma ceinture et vais sur la banquette arrière.
" fonce diego ils se rapprochent de + en +!
-je fais ce que je peux mais ya vachement de circulation!
-debrouille toi je vais preparer un petit piège!"
Je regarde discrètement par la vitre arrière et aperçois 4 hommes armés de puissantes mitraillettes dans un 4x4 noir identique a ceux de la bande de Marco. Je prends mon uzi que j´avais gardé depuis le petit detour aux docks et commence a détacher la capotte du 4x4 de diego
" keske tu fous biggregg, touche pas a mon 4x4!
-t´inquietes, je sais ce que je fais! continues de rouler tout droit et essaie d´appuyer sur le champignon!"
je défais la première attache de la capotte lorsque on entend un " BOUM" et je me retrouve a l´avant du 4x4!
" ils nous rentrent dedans ces cons!!!!
-merde! essaie de les semer!"
je retourne sur la banquette arrière mais la je m´apperçois qu´un des 4 hommes brandit sa mitraillette a travers la vitre latérale et s´aprête a tirer!
" FREINE DIEGO!!!!!" et a ce moment là diego colle la pedale de frein au plancher et je me fais projeter contre le pare brise d´une violence extrême! car en + du coup de frein, le gros 4x4 de derrière nous est rentré dedans preske sans freiner! Je reprends un peu mes esprits et diego continue de rouler preske comme si de rien n´etait! Je regarde derrière et vois que le 4x4 de nos poursuivants a traversé toute la chaussée en se faisant percutés par un monospace! mais j´en vois un sortir et commencer a nous tirer dessus!
" fonce diego!!!!"
et la on entend plusieurs rafales de tirs mais il etait trop loin et les balles passent a côté!
" biggregg, ma voiture est morte et je perds de l´essence en + ya mon pare choc qui traine par terre!
-je t´en repairai une lorsque je serai a l´abri a Miami! mais là il faut que tu m´emmènes le plus vite possible a l´aéroport!"

Et on continue notre chemin tranquilement avec l´arrière defoncé et tous les automobilistes qui regardent les gerbes d´etincelles qui nous suivent a cause du pare choc qui traine par terre!
au bout d´ 1/4 d´heure diego me dit un peu paniqué :
" On n´a plus d´essence on va tomber en panne!
-merde! arrete toi a la prochaine aire de repos on va s´arranger!
-ok mais je ne sais pas si on va avoir assez de fioul!
-c´est pas grave on continue!"

Et on roule jusqu´a la prochaine aire de repos.On s´arête et on constate les dégats : l´arrière est litéralement defoncé et de nombreuses pièces de metal trainent par terre! le coffre est enfoncé et on n´arrive meme preske plus a voir la forme de la voiture.
" la voiture est foutue, on arrivera pas a continuer notre route.
-on va se debrouiller

:d) je m´arrête la pour le suspense!
:d) trouvez une solution a l´histoire et je prendrai la meilleure de toutes celles que vous proposerez! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:32:52

je propose deux solutions et vous faites pareil!

:d) " regarde diego la belle suzuki la bas, detourne l´attention du gars et je la vole, tu me rejoinds et on se barre!"
on vole la moto et on va a 200 a l´heure entre les voitures et on arrive a temps pour le dernier avion a destination de Miami

:d) les flics arrivent parcequ´ils ont été prévenus par des passants qui ont assisté a la scene avec le 4x4 noir de la mafia et on est arrêtés pour delit de fuite apres accident grave sur la voie publique

:d) a vous d´en proposer et je prendrai la meilleure! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:27

je propose deux solutions et vous faites pareil!

:d) " regarde diego la belle suzuki la bas, detourne l´attention du gars et je la vole, tu me rejoinds et on se barre!"
on vole la moto et on va a 200 a l´heure entre les voitures et on arrive a temps pour le dernier avion a destination de Miami

:d) les flics arrivent parcequ´ils ont été prévenus par des passants qui ont assisté a la scene avec le 4x4 noir de la mafia et on est arrêtés pour delit de fuite apres accident grave sur la voie publique

:d) a vous d´en proposer et je prendrai la meilleure! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:47:57

dsl pour le bug! en gros postez vos suggestions!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:15:27

==
Bon, on ne peux plus la redémarer, c´est foutu, il faut trouver une solution !
tu vois le pont qui passe par dessus l´autoroute !
-wé
- bien, on va grimper dessus et on va sauter, sur un camion ! c notre seul chance ! aucun vehicule a voler, et Marco va sans doute nous renvoyer un 4x4 dans un instant !
==

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:24:43

bigreegg et les autres sa fait kelke temps que je lis vos histoires et je trouve que c´st vraiment bien !
voila je voulais vous félicité :lol:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:32:09

moi jen prepare une mais l´inspiration ne vient pas . ..

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:39:05

ca ménerve, je ne sais pas quoi raconter :-((

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:12:32

il ne faut pas essayer de trouver une histoire toute faite. Il faut que tu demarres d´un trucs qui te passe par la tête ( par exemple : je vais faire un tour en moto dans les rues de Nice ou je suis appelé par mon patron pour un vol de voiture etc...) et après tu inventes au fur et a mesure!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:38:18

ouais je sais ! mais sa vient pas ! :-((

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:46:16

:d)Voila la suite :

Et on roule jusqu´a la prochaine aire de repos.On s´arête et on constate les dégats : l´arrière est litéralement defoncé et de nombreuses pièces de metal trainent par terre! le coffre est enfoncé et on n´arrive meme preske plus a voir la forme de la voiture.
" la voiture est foutue, on arrivera pas a continuer notre route.
-on va se debrouiller.
-propose une solution pck les gardes de marco vont bientot débouler et on ne pourra s´en debarasser!
-tu vois la moto jaune la bas?
-oui mais je crois que le propriétaire est dessus!
-c´est pas grave, c´est notre dernière chance! suis moi!"

et on marche discrètement jusqu´a la moto sportive jaune sur laquelle un type boit une bière.

" bonjour monsieur, ça vous interesse un petit voyage?
-degagez de la vous me gachez la vue!
-un petit voyage en tunisie? non ?
-je vais m´enerver alors cassez vous!
-au maroc peut etre?"

mon plan marche puisque le type a moitié bourré descend de sa moto et commence a nous agresser. A ce moment la je sors mon bereta discretement et lui fais comprendre qu´il ferait mieu qu´il range son couteau et qu´il s´en aile sagement. Il s´ecarte de sa moto et nous montons dessus! je démarre la moto et lance un bon coup de gaz. je fais encore reculer le gars et au moment ou on allait s´en aller, on entend des crissements de pneu et le bruit d´une grosse moto sportive! je me retourne et aperçois 2 motos jaunes comme celles de celui qui avait tenté de me tuer la veille!
" il va falloir foncer diego alors accroche toi!"

et on met les gaz dans la bretelle d´accès et on se faufile entre les voitures avec les 2 molosses derrière nous! ils conduisent bien et j´ai du mal a les semer! j´essaie de me faufiller une fois sur la bande d´arret d´urgence, une foi sur la file de gauche mais rien a faire ils me collent au garde boue!
" diego attache toi a ma ceinture!"
je ralentis un peu pour etre un peu devant eux et je freine avec le frein avant et de l´autre main, je deguenne mon uzi! je pars en roue avant et tire littéralement sur un des motards qui me dépace surpris de mon freinage brutal. Il tombe de sa moto et sa moto part sur le coté dans une trainée d´étincelles! L´autre motard part devant moi et est perdu lorsque quand il se retourne, il ne m´aperçois plus! Je me suis faufilé a droite d´un poids lourd et attend un peu pour attaquer le 2eme motard! C´est décidé je mets les gaz et aperçois de nouveau le motard, je suis situé sur sa droite. Je déguenne encore mon uzi et d´une main je tire sur le pneu d´une voiture qui se trouvait a sa gauche. La voiture part brusquement sur le côté et heurte violemment le motard! la voiture se retablit et s´arrete en catastrophe!
C´est bon, les motards sont largués, je n´ai plus qu´a foncer jusqu´a l´aéroport!

on roule a fond et arrivés a l´aéroport je remercie encore mon ami diego et lui promets de lui racheter une voiture lorsque je reviendrai! les adieu sont brefs mais remplis d´emotion. Je cours et monte dans l´avion, c´est parti je me dirige vers Miami!

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:50:59

Bonsoir !

pour la solution de l´histoire, je pense à un truc tout bête :

" -Biggregg, mais keskon fout maintenant ?

-Faut qu´on trouve un moyen d´aller à ce foutu aéroport, mais impossible de voler une caisse, trop de caisse sur le parking et beeucoups trop de monde.

-putain on est foutu alors ?

- Ptete pas, faudrais se cahcer , je sais pas . .. dasn un camion . ..

-ben ouais mais il va pas forcément à l´aroport ton camion . ..

Et là on re garde de plus près le parking poids-lourds, quand soudain Diego viens me voir et me chuchote à l´oreille :

-Biggregg, matte un peu ce qu´il y a là bas, un car de ramassage de American airlines ! , le conducteur à chargé les trousses de secours, il à laissé une porte de la soute ouverte et il est parti pissé !

BG : -Putain, tu veux que je me prenne pour une valise ou koi ?

D : -Ptain, fait pas ta julia roberts, c´est notre seul moyen !

BG : -Bon, si tu le dis . ..

Voila :)

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:52:02

Zut trop tards ; )

Cryon
Cryon
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:17:31

Rah, l´inspiration ne me viens pas, j´en ferais une demain soir. :)

Et encore mes toutes mes félicitations pour ta dernière histoire Biggregg, toujours aussi plaisante à lire. :)

Sur ce Bonne fin de soirée à tous ! ; )

P-S : Toutes mes excuses au Modérateur pour le triple post. :)

Bill-Goldberg-
Bill-Goldberg-
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:28:50

j´apprend que le jeu a été remis a sa date de sortie du 5 juin et je mapercois kon est le 6, donc je cours au magasin avec mes 100 balles suisse ( 60£ pour vous) et kan j´arrive, le vendeur me dit kil lon mis a 150 ball au lieu de 100 ( 100 au lieu de 60£)... bon donc je retourne chez moi furieu et je demande 50 ball a ma mere et je lui di kon en a besoin a l´ecole, donc je retourne au magasin, achete le jeu et vien en courran ché moi ( je trébuche 5-6 fois) je le met dans ma console et apres quelques secondes: " erreur lor de la lecture du disque"..
bon je me dis pas grave ca peu arriver, je redemarre la console, pareil... et pendant une heure j´arrive pas a le faire marcher.. au bout d´un moment je m´enerve et je tape sur la table ou est posé la console et la télé, et sans ke je remarke, le ver de coca ke javai mis la auparavan se renverse et touche l´alimentation ou est branché la télé, le chargeur du nat, la play, la game cube et ma radio. d´un coup pendant ke je macharnai a essayer de le faire marcher, jentend un " plop" et la play et l´écran s´eteignent... je réessaye, aucun résultat... je commence a paniker, donc j´emmene ma play au salon, toujours rien... l´alimentation ki a sauté a niké tout se ki était branché dessus ( remarque, ca m´est deja arrivé)... alors la c´est la panike totale... mais bon, comme ca peu pas etre pire, je pete ma play pour en sortir le jeu et je vais chez un pote pour kan meme essayer d´y jouer...Bon enfin chez lui ca marche ( peut etre pasr ce kil a une console rescente??) on commence et la cinematique du début est magnifique, on sy croirai vraiment... mais quand on a commencé a jouer, et la.... desespoire totale... les graphismes, moyens, maniabilité, a chier, effets sonores, a gerber.... et la, je repris mes esprits et je remarquai que j´étais devan l´ordi en train de lire un article sur driv3r et que je m´ettai endormi...

Bon c´est de la merde mais au moin j´ai passé le temps paske javai rien a foutre..

@++++

mec203
mec203
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:23:38

il est 15h30, vendredi, après une dur semaine de travail chez total tuning(pas si dur que sa, sa me plait de modifier les voitures), j´ai l´accord de mon boss de prendre quelques heures pour aller cherché ma nouvelle caisse :content: , une dodge SRT-4 noir(pour ceux qui ne savent pas c est quoi: http://images.cardomain.com/member_images/7/web/331000-331999/331522_5_full.jpg ) .
Le soir meme, vers 20h, la voiture entre dans mon garage pour etre modifier a mon gout, elle resort le lendemain(samedi) avec des mags de 18", une nouvelle suspension abaissé de 2", et un beau 300hp au roue aissi que 320lbs de torque à 18psi.

Je prend donc la rue jusqu´au boulvard le plus proche, je prend ensuite l´autoroute en fesant attention a tlm qui fond une jolie balade de week-end a 60mph. Quand je m´éloigne de la ville pour aller a la piste de drag. quand il n´y a plus personne en vue, je pesse sur l´accélérateur et voit le compteur(voir cette photo: http://images.cardomain.com/member_images/2/web/218000-218999/218102_8_full.jpg pareille sauf le boost a 18 psi au lieu de 14).
A la piste, je sort un beau 12.9s.@107mph ce qui me satisfait.
Le soir, vers 21h, je vais dans un meeting de street racing et voit un gars qui a une subaru impreza wrx STI qui me gonfle en se vantan de sa traction integral et de son gros turbo et qui rie de moi et de ma pov tracion avant qui a été acheté la veille à 27000$ et qui vien de recevoir un beau 3000$(donc 30000$) tandis que sa STI qui a payé 46000$ à la meme puissance(et une traction integral ne cout pas 16000$ a mes yeux). Le mec se sent choqué de se que je vien de lui balancé et me dit qu on va voir sa dans la rue.
Arriver dans un parc industriel, on se met cote a cote et son ami sort de la voiture et crie: 3...2...1...GO!!! Alors la subaru part comme une ball et prend 2 longueur d´avance. Le gars, satifait, se dit qu il allait gagné assurément sans pensé que le AWD allait le ralentir en haute vitesse, à 30mph, je commence à reprende de l´avance et on est cote à cote à 75mph et je prend de l´avance jusqu´a que l´autre ralenti(quand il est a 120mph et moi a 130mph)
Après la course, je retourne ché moi avec ma bête qui cotoit la s2000 de ma blonde, et je ne sius pas resté la pour les modif, elle est rendu a 415hp ma SRT-4
P.S.: tout se qui s´est passé dans cette histoire est fictif, j´ai pas de cash, ma blonde a pas de s2000 et moi je n´ai pas de SRT-4, je ne travail pas chez total tuning et je ne cotoit pas les meet de street race. Mais une srt-4 stock accote vraiment une STI sur le ¼de mille. Pis tant qu´a etre parti sur les p.s., Street racing is bad, go to the trac and drive safely

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:36:09

ya trop de chiffre et de vocabulaire de tunning........ :honte: je ne comprends rien! :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:37:19

au fait Cryon, pas mal l´histoire du car! :-))) mais je pense que ya pas assez d´action et ça fait un peu bcp clandestin! :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:03:27

allez!!!!!!!! on se reveille et on essaye de creer une petite histoire! c pas tres dur, pour l´instant celles que tout le monde a faite sont GENIALES! :content: il faut continuer

Cryon
Cryon
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:51:06

Bonsoir !

Bon, n´étant toujours pas inspiré, je vias appliquer la méthode Biggregg, écrire ce qui me passe par la tête, au fur et à mesure.

:)

Alors . .. Hop !

( Auant vousp prévenir de suite, ca que très pue de rapports avec driv3r, étant donné qu´il n´y a pas trop de passage en voiture :) )

en ce jeudi pluvieux, je me rends comme convenu la veille au téléphone avec le Don, à une cabine téléphonique de Nice à 14h00. Je gare soigneusement ma Countach et me place devant la cabine ; le téléphone sonne et je décroche avec une certaine anxiété.

" Allo ?
C´est toi Alexandre ?
Oui Monsieur
Bon, aujourd´hui, je vais te donner un job assez délicat. Tu devra liquider Douglas, un voleur de voiture qui à trop tendance à trainer sur notre territoire. Il crèche dans le vieux nice, un contactt´attends au bar juste à coté de la cobaine, demande Marco, et il t´indiquera ou allez et t´aidera. C´est Ok ?
Bien sur Monsieur.
Bien, reviens me voir après avec Marco ; Ciao.

Sur ce j´entre dans le bar juste à coté, et demande marco, quelques instants plus tard, celui ci s´améne,je le salut et nous allons directement dans ma voiture.

Nous commencons notre route et il m´indique l´endroit ou habite Douglas. Dés lors je me stationne à proximité je commence à élaborer un plan très simple avec Marco, nous allons attendre qu´il descende de sa piaule et je le descendrai à ce moment là, pendant que lui m´attendra dans la voiture. en attendant, nous rechargeons nos armes, Marco est armé de deux Berreta, quand à moi je suis armé d´un M16, et de trois chargeurs.

Le tmps passe et personne ne descends, je plaisante avec Marco. La pluie s´intensifient et un léger brouillard s´installe, quand je vois une silhouette sortir de l´immeuble ou habite Douglas. Indécis, je sors de la voiture : le M16 chargé dissimulé tant bien que mal dasn mon manteau en le tenant d´une main,et en m´approchant , je reconnais bien Douglas, je l´avais déjà vu. Juste le temps de sortir mon arme et je tire du mieux que je peux dasn ette satanée purée et mon amre s´enraye aux bout de suelement quelques balles, Douglas grille illico ce qui lui arrive et cours vers sa caisse, garée un peu plus loin, je le suis avec mon bereta mais il monte dasn sa caisse et démarre en trombe, énervé j´appelle Marcor à ma manière :

" Hé, Marco, bouge toi l´cul, amène la bagnole, cet ordure s´est barré ! "

Ni une ni deux il arrive et je monte dans la voiture, il accélére à fond et on parviens à se hisser dérrière lui tant bien que mal la poursuite dans le vieux nice n´estpas des plus évidentes, les virages sérrés s´enchaine, et les qules objets sur le sols s´envole dérrière notre passage