merci bcp!!!!! ![]()
super!!!
sympa les gars :d:D:D:D
bravo, sa fait longtemps qu´on a eu d´aussi longue histoire, je suis vraiment content de ne pas avoir prit de balles dans tout sa ![]()
au fait mec203, je ne savais vraiment pas si le fait que je fasse dire des trucs a ton personnage te gene.....mais si ya des trucs qui t´embettent, dis le moi!
mais je suis content que ça t´ait plu!!!! ![]()
tout est correct jusqu a maintenent
bon ba c cool.... ![]()
pour biggregg : " une autre, une autre, une autre"
![]()
mais j´attends les votres
et surtout celle d´e-mail ! !! ![]()
je crois que ce topic ne fait plus fureur......tanpi
c tellement difficile de créer une histoire . ..
mais non mais non.......... faut avoir de l´imagination! ( je crois que j´en ai un peu trop!! lol)
Speedracer0147
![]()
Posté le 11 juin 2004 à 12:27:42
Voila une belle histoire :
Le piége.
Une ancienne connaissance, avec laquelle j´avais coupé le contact, et dont je ne sait pas qu´est-ce qu´il est devenu, m´a contacté il y a quelques jours. Il m´a dit vouloir renouer les liens, et refaire tout comme dans l bon vieux temps, de plus il m´a dit avoir qqch pour moi. Il me fixa un pt de RDV dans un hangar du quartier industriel de Miami. L´heure du RDV est arrivé, je me prépare, enfile mon jean/tshirt, tout décontracté. Soudain je ressent un malaise, une genre de d´avertissement...Je décide de prendre mon petit flingue avec moi...
Je sors une de mes plus belles caisses de mon garage, une Mustang de plus de 400ch, et je prends la route du quartier industriel. Arrivé au point de rdv, j´aperçois une voiture, je m´approche doucement et je le vois. Il m´aperçois également et vient me saluer. Nous commençons a parler de nos affaires respectives,..., puis environs 1h plus tard, il me dit : " Reste ici quelques minutes, je vais chercher ce que j´ai ramené d´Istanbul pour toi". Confiant, j’attends.
Soudain j´entends un bruit de verre écrasé sur un toit. Je regarde en l´air et la j´aperçois des hommes sur le toit. Ils ne m´ont pas vu, je cours derrière un container, je les regarde encore et je vois qu´ils ont des snipers. Je sors instinctivement mon flingue, je regarde encore mieux et j´aperçois le sigle " MPD" : Miami Police Département. " Le sale enfoiré, il m´a bien eu " criais-je au fond de moi a l´intention de mon sois disant pote. Il m´a tendu un piège il est donc poulet maintenant, le salo ! Je me dirige lentement sans bruit vers ma Mustang, resté garé sur le bord de la route. Et la j´aperçois qu´elle est bloqué par un dispositif de la fourrière ! Les sales poulets !
Je reste calme, et j´essai de trouver une solution, toujours caché le long du hangar. Une rue plus loin, j´aperçois un semi remorque entrain de quitter un hangar. Je me dis que c´est ma dernière chance. J´essai de m´approcher le plus possible, je vire le cran de sécu, et je vise le conducteur : En plein dans la tête, il tombe de son siège, le camion s´arrête. J´entends les flics s´agitaient , a cause du coup de feu , je me met donc courir comme un fou en direction du camion ! J´arrive a la hauteur de celui ci quand j´entends des coups de feu : les flics me tirent dessus ! J´entre dans la cabine , je vire le routier par terre , et je démarre en trombe ! Une vitre explose , une autre , j´entends des impacts de balle partout , puis sa se calme. Je suis déjà lancé a près de 100km/h au volant de ce semi remorque ! J´entends les flics qui démarrent eux aussi, toutes sirènes en marche !
Les flics arrivent facilement a ma hauteur , leur voiture étant plus rapide , mais n’ose pas m’approcher du fait que je peux a tout moment les expédier en dehors de la route ! J’arrive en dehors du quartier industriel , à ma gauche un virage dangereux , à ma droite une brettelle d’autoroute. Je braque a droite des dans crissement de pneus , et j’arrive sur l’autoroute. Un flic essai de me dépasser , je donne un coup de volant vers lui et lui endommage sa direction , il fini des le terre plein central. Au loin je vois des lumières clignotantes , des travaux ! Je ne ralenti pas , au contraire j’accélère encore plus.
J’arrive sur la zone de travaux qui une réduction de l’autoroute à un seul voie pendant plusieurs Km. Je jette un coup d’œil des le rétro et j’aperçois 5,6 voitures de flic collé a moi les unes derrière les autres. Et il me vient une idée . Je donne un gros coup de gaz , les flics en font de même , puis je freine comme un malade , debout sur la pédale de frein ! Les flics n’ont pas eu le temps de réagir et s’eclatent des la remorque ! Les autres arrivant derrière , sont bloqué par les 5 épaves .
Je respire un peu. Je regarde l’heure , il est 5h02 du matin ! Merde me dis-je. En effet au loin sur l’autoroute j’aperçois un bouchon , des gens allant travailler. Je cherche une solution , en vain. J’arrive sur la zone de bouchon , je freine. Mais soudain j’entends des sirènes de polices se rapprochant. Je regarde dans mes rétros et j’aperçois des flics arrivés ! Je klaxonne comme un fou , mais aucune voiture ne bouge !
Alors j’accélère lentement , je me colle entre la voie de gauche et le terre plein , et j’emboutis la 1ere caisse. Le conducteur s’écarte vite. Je continu , en poussant toutes les caisses sur la droite . Les flics sont déjà justes derrière moi. J’aperçois une sortie sur la droite. Je braque a droite , défonçant les caisses arrêtées , et je prend la sortie. Les flics me suivent et il me vient une idée : Je cherche sur le tableau de bord et je vois un bouton : ‘take down the trailer’.
Je prend de la vitesse et je m’en,gage dans une rue très étroite , le camion passe a peine , arranchant les rétros , frottant le mur ! J’entends les flics derrière moi et devant je vois une grande avenue. J’appui sur le bouton , et la remorque se décroche ! Elle dérape et se bloque en travers de la petite rue ! Les flics sont bloqués derrière !
Je tourne sur l’avenue , et je m’arrête quelques mètres plus loin. Je me dirige vers un pick-up , je sors le conducteur et lui pique sa caisse. Je m’arrête un peu plus loin dans une allée.Je jette mon t-shirt et prend les lunettes de soleil dans la boite a gant du pick-up. Je repars tranquillement en direction de ma planque. J’emprunte des rues embouteillées , et j’arrive à ma planque. Horreur ! J’aperçois des flics devant ! Evidemment me dis-je ! Je freine doucement , et je fais demi tour. Ouf , aucun flic n’a bougé.
Je décide alors de me rendre dans ma seconde planque , un simple petit hangar en bord de mer. J’y arrive sans problèmes. Je gare le pick-up à l’intérieur. Je change de vêtement. Je me jette sur un lit. Mais soudain j’entends toqué à la porte !
A suivre…
elle est trop bien son histoire
ct obligé que je la mette sur ce topic!
Merci.
J´en mettrai d´autre ici alors ( j´avais pas vu le topic) ; )
Salut , jadore vos histoire , vive driver 3 !
je vous balance une petite histoire , je sais aps si ca plaira , mais bon je fais comme tout le monde jecris selon mon inspiration....
Lundi matin , la lumiere du soleil m´eblouit , je me reveille .
Je repense a Hier , cette belle journée passé au soleil sur une belel palge de la cote pres de nice , a boire un bon whisky.
Le temps de reprendre mes esprit je m´apercois k´il est deja 8h27 , et que j´ai pas que ca a faire que de revasser!
Je me leve , j´enfile un jean , , une chemise courte noir , une veste en cuir de la meme couleur .
Je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine , j´y aprecois ma femme qui mange tranquilement a sa table .
Je vais vers elle , je lui sourit elle me renvois un de ses sourire , et je vois une lueur dans ses yeux , rien de tel pour commencer une journée de bon pied !
Je lui fais un bo baiser dans le cou , elle m´embrasse et me souhaite une bonne journée . ...
Je pris une pomme , un vers de Ice tea , et je partais vers le garage pour me rendre a mon taff .
Ce lundi commencait comme un peu pres tout les lundi , on aurait presk dit un film con revoit pour la unieme fois .
tout en allant dans mon garage , je repensais a ma femme , et a ses yeux bleu magnifique , et sa voix douce , on aurais dit un ange !
J´ouvrais la porte du garage , je fouillais mes poche a la recherche de mes clef , mais manque de bol je les avais oublié sur ma table de chevet , du moins c´est ce que je pensais..
" cherie qu´est ce qu´il ya ? me demanda ma femme
-J´ai oublié mes clefs , je les ai pas . ..
-regarde dans ta chambre , elle sont surment dans la veste que tu a porté hier , ou dans un de tes pantalons...."
D´un pas decidé je grimpais les escaliers 2 a 2 . Je rentra dans ma chambre , et sur mon lit trainait ma veste , un peu froissé , je fouilla dans les poche exterieure et interieure .
Rien . en fait elle etait par terre !
" Putain que je suis con je les avais meme pas vu pffff"
Je redescendais les esclaiers plu vite ke je ne les avais monté .
arrivé dans mon garage , jalluma la lumiere boutton de droite en entrant.
sous la lumiere du spot un peu vieux qui clignotais et bourdonais , je distinguais les lignes si majeusteuse de ma voiture:
Elle etait belle , c´etait une 205 tubo 16 devetue d´un noir laque digne d´une peinture des plus grde italienne .
J´ouvrit la porte avec delicatesse , " clik clak" , je pris place dans les siege bacquet en alcantara , que de souvenir a bord de cette voiture .
Quelque seconde apres avoir mis le contact , je redecouvrit le bruit de se si bo 4 cylindre ki rugissais , et rien que pour le plaisir je mamusais a la faire rugir a vide dans le garage.
un clic plus tard , la porte du garage s´ouvrait , et je pu enclencher la premiere , " clak....clak" " Vroummmmmmm!!!!" je paratis en 1° au ralentit .
dans mon retro je vis la porte du garage se refermer , javancais pres du portail en emprutant le chemin gravilloné.
Arrivé au portail , un clik , et la porte s´ouvre , sur le coté droit .
Javance doucement , le pare choc legerement en contre bas du trotoir , le capot depassais de ma proprieté , on pouvais voir dessus le reflet des buisson .
je braque le volant sur la droite , , jenclenche la 1° , jaccelere , et petite a petit je me gliss dans le traffic , je passe de la file de droite sur celel de gauche , jarrive a un feux rouge.
A coté de moi se trouve une bande de jeune en bmw serie 3 cab , habillé en " costard lacoste" , La FF qui resone a plein tube , je me ris d´eux , ces petit pretentieux!
Il font hurler leur V6 , font des apel d´embrayage , essaye de me tenter . ..
" Qu´est ce tu regarde comme ca le vieux ? "me dis un des 4 mec qui etait assis dans la Bmw
Mine d rien je ne repondais pas , je me moque de ces gens la , et je nai aps envie de jouer a leur jeu.
Mais il ne sarreterent pas en si bon chemin ,
" alors le vieux , t´en dit quoi de mon V6 ! hein , tu pense petre que tu peu faire mieu?" dit til en fesant hurler son moteur.
Le feux passera biento au vert , et je sais qu´il veulent Me mettre un boulvard dans les dents , mais il oublient une choz , Je connais leur jeux , puisque ji ai joué jadis , et que je connais tres bien ou ca mene ( helas)
Je les entend hurler , " vas y enrhume le " , et francheent ca commencais a me tapper sur le systeme , ces petit merdeux , qui pensaient q´avec une " simple" allemande pouvais regner sur les feux rouge de nice .
C´est alors que jai fais rugir mon moteur , et eux de repondre de plus belle " Yes man , je vais te bouffer".
Le vert passe , il accelere comme des brute , passe la premiere , une fumée se degage des passage de roues , blanche , une odeur de gomme bruler envahie l´endroit .
Il commence a avancer , et c´est alors que jenclenche a mon tour la premiere , , un jolie bruit que ces passage de vitesse , boite sequentiel powaaaa!
Il avait deja quelque metre davance , il pensaient sans doute quil mavai distancé , mais c´(est alors que j´enclenche un jolie petit boutton rouge , deja que mon moteur rugissais , au moment ou je l´enclencha jetais deja a plus de 180 sur une ligne droite
, o loin je les voyais ces petit con , mais c´etait presk magique la facon dont je les ratrappais , arrivé a leur porter , on etais a plus d 250 km/h , et je sentais que leur moteur etait o max , on etais de ront chacun sur uen voie sur cette avenue a double sens 2*2voie
o loin un carrefour surgissait , je vis le feux passé a l´orange , puis rouge , je pouvais pas freiner , je me serais jms arreter a temps .
eux Plus bete que leur peids , continuais daccelerer , il poussais leur moteur a fond , je voyais l´un deux tapper sur l´epaule de l´autre surmment pour lui dire qu´il voulait pas crever .
heuresment , il me restais une cartouche de Nos , je decidais k´il fallais sen servir , c´etait le seul moyen de apsser le carrefour au dessus des 300 si je voulais pas heurter un vehicule venant des droite ou de gauche .
La bmw etait juste au nivo de ma roue arriere , j´enclencha le nos , je me suis retrouvé completement projeté au fond du siege , et jai vu l´aiguille grimpé dune vitesse , 310 km/h .
Plus de Bmw a l´horizon ni devant , ni derriere , passé le carrefour , j´ai eteint le nos , et jai planté les freins , et jen ai presk faillit mangé le volant !
C´est alors que dans le retro je revis la bm , et a ce meme moment un pois lourd traversa le carrefour je suis vite sorti de ma caisse pou voir ca , il allais se passer un des plus gros carton que j´aurais jamais vu!
quand la Bm vit le camion , elle, plantait les freins , mais trop tard , a leur vitesse , il glisserent sur le bitume , on entendit un bruit sourd et sec , et la bm fit un tout droit , le pois lourd n´a pas eu le tmps de la voir arriver , quand alors
la voiture frappa la remoque du camion , et en une fraction de second jai la voiture s´encastré sous la remorque , fesant volé plein de gerde d´etincelle tout ca dans un grand fraccasde tole dechirer.
La voiture continua son chemin , et c´est la que jai saisis que si je bougais pas mon cul elle allais m´emporter avec elle , je couru aussi vite que jai pu pour remonter dans ma caisse , mais comme jetais trop stressé , j´en tremblais de aprtout , les clef son tombé au fond du siege .
A cet endroit de la ville , il fesait trop noir , jarrivais pas a les retrouver ces satanée clef , je releva la tete , et je voyais la Bm ou pluto ce quil en restais foncer sur moi .
Je suis resté figé , tellemnt javais peur , je me suis dit " remy casse toi maintenant ou sinon . ...."
jai ouvert la portiere gauche , jai sauté du vehicule , je me suis fouler le poignet " quel poisse" , je me suis relevé , jai couru tout en regardant derriere , c´est alors que la bm rentra dans ma 205 et lui arracha tout larriere , d´un coup sec , le polyster vola , le verre explosa
la bm qui heurta ma voiture fit un vol plané , qui par la meme occasion fit retourner ma voiture sur le coté pour encore plus la detruire , je vis la bm s´ecraser contre le mur d´une usine et retomber !
Je me mis a pleurer en voyant letat d ma voiture , celle que javais payé si cher . ....
Je pensais que cette avanture etait fini mais javais oublié que dans cette collision il y avais le camion , et c´est alors que je ressentis un soufle puis un grand boum , les etincelle du choc avait mis feu au chargement du camion , qui a sont tour explosa projectant
differente partie de sa carrosserie a travers le carrefour .
moi jetais refugié sous un abris Bus , et jai vu les gens courir , je les avais preque oublié eux !
o carrefour , plein de vehicule etait arreté , les gens debout a coté de leur voiture , regardant laccident comme un spectacle a la Tv .
De la ou jetais jai vu aussi que la bm avait laissé une " ligne" d´essence derriere elle , et que cette ligne allait jusqu´au camion .
J´ai vu une flamme haute come une roue de voiture la parcourir en direction d la ou etais les reste d la voiture .
Je me suis mis a courir , et a crier , " partez , partez , ca va exploser" mais les gens restait figer comme si tout ca netait que simple fiction.
l´explosion se fit retentir quelque seconde apres , et par la meme occasion le mur de l´usine s´ecroula , augmentant les degat deja bien loud , cette explosion soufla les 50 m autour , et c´est je pense la que jai realisé dans quel merde j´etais .
la suite bientot
cool vivement la suite ! moi j´ecrirai bien une histoire mais quand j´aurai la reconnaisance vocale mdr c trop long a taper lol
Excellente histoire Crystal_song !
Géant de détails !
Encore bravo.
P-S : Le moteur des bm Serie 3 serai plus un 6 cylindres en lignes ; )
coooooooooooooolllllll ! !!!!!!!!!!!
je vois que mon topic renait petit a petit!!! c cool !
faites des histoires!!!!!!!!
faux dire que je suis grave inspiré , et que jai toujours aimé les films daction et pour ca je mank pas dimagination!
C´est grace a tes histoires que jai pris gout!