Salut , jadore vos histoire , vive driver 3 !
je vous balance une petite histoire , je sais aps si ca plaira , mais bon je fais comme tout le monde jecris selon mon inspiration....
Lundi matin , la lumiere du soleil m´eblouit , je me reveille .
Je repense a Hier , cette belle journée passé au soleil sur une belel palge de la cote pres de nice , a boire un bon whisky.
Le temps de reprendre mes esprit je m´apercois k´il est deja 8h27 , et que j´ai pas que ca a faire que de revasser!
Je me leve , j´enfile un jean , , une chemise courte noir , une veste en cuir de la meme couleur .
Je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine , j´y aprecois ma femme qui mange tranquilement a sa table .
Je vais vers elle , je lui sourit elle me renvois un de ses sourire , et je vois une lueur dans ses yeux , rien de tel pour commencer une journée de bon pied !
Je lui fais un bo baiser dans le cou , elle m´embrasse et me souhaite une bonne journée . ...
Je pris une pomme , un vers de Ice tea , et je partais vers le garage pour me rendre a mon taff .
Ce lundi commencait comme un peu pres tout les lundi , on aurait presk dit un film con revoit pour la unieme fois .
tout en allant dans mon garage , je repensais a ma femme , et a ses yeux bleu magnifique , et sa voix douce , on aurais dit un ange !
J´ouvrais la porte du garage , je fouillais mes poche a la recherche de mes clef , mais manque de bol je les avais oublié sur ma table de chevet , du moins c´est ce que je pensais..
" cherie qu´est ce qu´il ya ? me demanda ma femme
-J´ai oublié mes clefs , je les ai pas . ..
-regarde dans ta chambre , elle sont surment dans la veste que tu a porté hier , ou dans un de tes pantalons...."
D´un pas decidé je grimpais les escaliers 2 a 2 . Je rentra dans ma chambre , et sur mon lit trainait ma veste , un peu froissé , je fouilla dans les poche exterieure et interieure .
Rien . en fait elle etait par terre !
" Putain que je suis con je les avais meme pas vu pffff"
Je redescendais les esclaiers plu vite ke je ne les avais monté .
arrivé dans mon garage , jalluma la lumiere boutton de droite en entrant.
sous la lumiere du spot un peu vieux qui clignotais et bourdonais , je distinguais les lignes si majeusteuse de ma voiture:
Elle etait belle , c´etait une 205 tubo 16 devetue d´un noir laque digne d´une peinture des plus grde italienne .
J´ouvrit la porte avec delicatesse , " clik clak" , je pris place dans les siege bacquet en alcantara , que de souvenir a bord de cette voiture .
Quelque seconde apres avoir mis le contact , je redecouvrit le bruit de se si bo 4 cylindre ki rugissais , et rien que pour le plaisir je mamusais a la faire rugir a vide dans le garage.
un clic plus tard , la porte du garage s´ouvrait , et je pu enclencher la premiere , " clak....clak" " Vroummmmmmm!!!!" je paratis en 1° au ralentit .
dans mon retro je vis la porte du garage se refermer , javancais pres du portail en emprutant le chemin gravilloné.
Arrivé au portail , un clik , et la porte s´ouvre , sur le coté droit .
Javance doucement , le pare choc legerement en contre bas du trotoir , le capot depassais de ma proprieté , on pouvais voir dessus le reflet des buisson .
je braque le volant sur la droite , , jenclenche la 1° , jaccelere , et petite a petit je me gliss dans le traffic , je passe de la file de droite sur celel de gauche , jarrive a un feux rouge.
A coté de moi se trouve une bande de jeune en bmw serie 3 cab , habillé en " costard lacoste" , La FF qui resone a plein tube , je me ris d´eux , ces petit pretentieux!
Il font hurler leur V6 , font des apel d´embrayage , essaye de me tenter . ..
" Qu´est ce tu regarde comme ca le vieux ? "me dis un des 4 mec qui etait assis dans la Bmw
Mine d rien je ne repondais pas , je me moque de ces gens la , et je nai aps envie de jouer a leur jeu.
Mais il ne sarreterent pas en si bon chemin ,
" alors le vieux , t´en dit quoi de mon V6 ! hein , tu pense petre que tu peu faire mieu?" dit til en fesant hurler son moteur.
Le feux passera biento au vert , et je sais qu´il veulent Me mettre un boulvard dans les dents , mais il oublient une choz , Je connais leur jeux , puisque ji ai joué jadis , et que je connais tres bien ou ca mene ( helas)
Je les entend hurler , " vas y enrhume le " , et francheent ca commencais a me tapper sur le systeme , ces petit merdeux , qui pensaient q´avec une " simple" allemande pouvais regner sur les feux rouge de nice .
C´est alors que jai fais rugir mon moteur , et eux de repondre de plus belle " Yes man , je vais te bouffer".
Le vert passe , il accelere comme des brute , passe la premiere , une fumée se degage des passage de roues , blanche , une odeur de gomme bruler envahie l´endroit .
Il commence a avancer , et c´est alors que jenclenche a mon tour la premiere , , un jolie bruit que ces passage de vitesse , boite sequentiel powaaaa!
Il avait deja quelque metre davance , il pensaient sans doute quil mavai distancé , mais c´(est alors que j´enclenche un jolie petit boutton rouge , deja que mon moteur rugissais , au moment ou je l´enclencha jetais deja a plus de 180 sur une ligne droite
, o loin je les voyais ces petit con , mais c´etait presk magique la facon dont je les ratrappais , arrivé a leur porter , on etais a plus d 250 km/h , et je sentais que leur moteur etait o max , on etais de ront chacun sur uen voie sur cette avenue a double sens 2*2voie
o loin un carrefour surgissait , je vis le feux passé a l´orange , puis rouge , je pouvais pas freiner , je me serais jms arreter a temps .
eux Plus bete que leur peids , continuais daccelerer , il poussais leur moteur a fond , je voyais l´un deux tapper sur l´epaule de l´autre surmment pour lui dire qu´il voulait pas crever .
heuresment , il me restais une cartouche de Nos , je decidais k´il fallais sen servir , c´etait le seul moyen de apsser le carrefour au dessus des 300 si je voulais pas heurter un vehicule venant des droite ou de gauche .
La bmw etait juste au nivo de ma roue arriere , j´enclencha le nos , je me suis retrouvé completement projeté au fond du siege , et jai vu l´aiguille grimpé dune vitesse , 310 km/h .
Plus de Bmw a l´horizon ni devant , ni derriere , passé le carrefour , j´ai eteint le nos , et jai planté les freins , et jen ai presk faillit mangé le volant !
C´est alors que dans le retro je revis la bm , et a ce meme moment un pois lourd traversa le carrefour je suis vite sorti de ma caisse pou voir ca , il allais se passer un des plus gros carton que j´aurais jamais vu!
quand la Bm vit le camion , elle, plantait les freins , mais trop tard , a leur vitesse , il glisserent sur le bitume , on entendit un bruit sourd et sec , et la bm fit un tout droit , le pois lourd n´a pas eu le tmps de la voir arriver , quand alors
la voiture frappa la remoque du camion , et en une fraction de second jai la voiture s´encastré sous la remorque , fesant volé plein de gerde d´etincelle tout ca dans un grand fraccasde tole dechirer.
La voiture continua son chemin , et c´est la que jai saisis que si je bougais pas mon cul elle allais m´emporter avec elle , je couru aussi vite que jai pu pour remonter dans ma caisse , mais comme jetais trop stressé , j´en tremblais de aprtout , les clef son tombé au fond du siege .
A cet endroit de la ville , il fesait trop noir , jarrivais pas a les retrouver ces satanée clef , je releva la tete , et je voyais la Bm ou pluto ce quil en restais foncer sur moi .
Je suis resté figé , tellemnt javais peur , je me suis dit " remy casse toi maintenant ou sinon . ...."
jai ouvert la portiere gauche , jai sauté du vehicule , je me suis fouler le poignet " quel poisse" , je me suis relevé , jai couru tout en regardant derriere , c´est alors que la bm rentra dans ma 205 et lui arracha tout larriere , d´un coup sec , le polyster vola , le verre explosa
la bm qui heurta ma voiture fit un vol plané , qui par la meme occasion fit retourner ma voiture sur le coté pour encore plus la detruire , je vis la bm s´ecraser contre le mur d´une usine et retomber !
Je me mis a pleurer en voyant letat d ma voiture , celle que javais payé si cher . ....
Je pensais que cette avanture etait fini mais javais oublié que dans cette collision il y avais le camion , et c´est alors que je ressentis un soufle puis un grand boum , les etincelle du choc avait mis feu au chargement du camion , qui a sont tour explosa projectant
differente partie de sa carrosserie a travers le carrefour .
moi jetais refugié sous un abris Bus , et jai vu les gens courir , je les avais preque oublié eux !
o carrefour , plein de vehicule etait arreté , les gens debout a coté de leur voiture , regardant laccident comme un spectacle a la Tv .
De la ou jetais jai vu aussi que la bm avait laissé une " ligne" d´essence derriere elle , et que cette ligne allait jusqu´au camion .
J´ai vu une flamme haute come une roue de voiture la parcourir en direction d la ou etais les reste d la voiture .
Je me suis mis a courir , et a crier , " partez , partez , ca va exploser" mais les gens restait figer comme si tout ca netait que simple fiction.
l´explosion se fit retentir quelque seconde apres , et par la meme occasion le mur de l´usine s´ecroula , augmentant les degat deja bien loud , cette explosion soufla les 50 m autour , et c´est je pense la que jai realisé dans quel merde j´etais .
la suite bientot