par un joli Vendredi ensoleillé, vers 17h30 je finissait ma nuit, car hier j´avais fait la fiesta, en effet la vie de mafieux n´a pas que des inconvénients ! Pendant que les francais moyens allait travaillé, je posais ma tete, sur mes bras croisés, alongé sur le dos, 3 jeunes dame contre mon torse !
Je décidait de me lever enfin laissant mes trois partenaires finir leur reves, je regarde par ma fenetre qui donne directement sur un boulevard, j´allais ensuite faire couler mon café, lorsque j´entendit derriere la porte des pas et un voix dire " c´est ici, tu es pret", je me cachait derriere la porte qui s´ouvrit juste apres . .. ma seule arme était un fer a repassé que j´avais ramassé par hasard, je vit un bras passer la porte, armé d´un gun, puis un fois la tete a portée de main, je rabatit vivement le fer vers le haut du crane du bonhomme, qui apres le BONG, s´allongea a terre, je shoot alors dans la porte, j´entend une rafale de tir qui fait trois jolis trous dans ma porte, je cours vers mon placard, l´homme rentre, " merde mon flingue n´est pas la ! " mais il y´avait quand meme un poignard, ´lhomme ne me laisse pas le temps de me ressaisir, un balle me frole et claque sur la porte du placard, j´entend d´autre déntonation, je plonge en arriere regarde dans la direction du brigand et je lui jette mon poignard, qui vient se planter dans sa gorge ! Une de ses balles a fraulé le haut de ma cuisses droite ! il faut dire que a Uzi contre poignard, ca ne pouvait finir mieux !
J´entend d´autre pas qui s´approche de ma porte, je cours vers mon jean ou était mon flingue, je chope rapidement quelque chargeur et grenades et saute par la fenetre . .. j´ouvre mon garage, il y´a bien une ferrari, une porsche une bmw ect, mais je n´ai pas les clef, comme un con !
mais heureusement je vois mon kart au fond du garage, je le sort le démarre et part en trombe, 2, 3 balles soulevent des particules de beton derriere moi ! 6 bmw noires me suivent ! il faut que je reste sur le boulevar pour tenter de les semer !
L´écart entre eux et moi se maintient, mais je pense que j´ai moins d´essence qu´eux, il faut que je m´en débarasse . ..
Je ralentit volontairement ma cadence, 4 d´entre eux me rattrapent, mais j´avais un plan, car devant moi il y´avait un poid lourd, qui avancait sur la voix du mileu, 1 bmw se met devant, une autre a gauche, l´autre a droite, je me glisse sous le camion pendant que la 4e se met derriere ! mon casque frole parfois le bacquet du camion, je me baisse au max ! mes ennemis n´osent pas tirer car je suis sous un camion avec des produits explosif, apres tout je suis un mafieux, je peux bien faire une victime civile non ? dsl pour le chauffeur du camion . .., je dégoupille 2 grenade et je les coince sous la soute du camion, je fais un virage a gauche, et me met sur la voix quoi va en sens inverse, je zig zag entre les voitures, et je vois les 4 bmw s´envoler sous le souffle de l´explosion ! il en reste 2 ! !!
Je me remet du bon coté de la piste, une bmw est a 50 metre de moi, la seconde traine un peu, un des ocupant de la bm, sort un flingue, je bloque mes roues et fait un gros coup de volant a gauche, je relache les freins et je me retrouve en glissade je tend mon bras gauche vers le pare brise de la bm, et envoi 2 balles vers la place conducteur, la vitre est fissuré et avec des taches de sang, je suis rassuré d’avoir atteind mon but ! je me remet normalement et attend la derniere bm qui est vraiment lente, mais puisque les occupants était plus nombreux, j’avais une meilleur idée, je me place 20 metre devant la bm, et je fait un tete a queue, la voiture est maintenant a 3 metre de moi, je sui debout sur le kart et je saute sur la voiture, je maccroche sur le toit, je dégoupille une grenade et je roule de gauche a droite pour eviter les balles qui viennent perforer le toit du vehicule, je balance la grenade par le toit ouvrant, je lache prise, me retrouve le menton a terre, et fait quelque roulades, quand je marrete de roulé, je vois un des gars qui saute pour échapper a l’explosion, les autres trop lents, explosent avec la bmw . je me releve difficilement et cours vers mon kart, je monte dedans, et je roule en direction de celui qui a sauté, apparemment il s’est fracassé le poignet et me demande de l’aider, moi je saigne du visage et mes fringues sont foutues mais s’est tout ! je frene a 1 metre de lui et m’arrete juste entre ses jambes, il crie et me prie de le laisser en vie, c’est alors que je sort mon flingue je lui tire 2 balles dans chaque bras, et dans chaque jambes ! tout ca pour ne pas qu’il puisse retirer la grenade que je lui insert au fond du gosier, je lui fait coucou avec la main avec un sourire nargueur … il gémit comme un truie, je démarre vite fait en dégoupillant la grenade, je marrete au bout de 30 metre, me retourne, je le vois a genou par terre et je le vois partir en mille morceau et rependre les pares brises des vehicules avoisinant !
mais j’entend les sirenes de flic et je me barre vite …
j’ai un café a prendre avec une charmante compagnie !
imaginé avec le kart sous le camion … je vais trop délirer avec le kart !