le soir arrive, il est minuit... tous les hommes de Dany sont present a l´entrée des docks...Je suis avec Tony a coté de leurs 2 4x4... on recapitule vite fait le plan...Les 10 hommes de Dany sont dans des 4x4 range rover blindé gris foncés...Ils sont chacun armés d´une ou 2 mitraillettes...Tony et moi nous tenons en faisant rugir nos motos...On va se placer un peu plus pres des entrepots en discretion... on observe :
les 3 hommes armés de M16 sont deja la et attendent avec impatience le convoi de semi-remorques... on observe puis a 00h40, on va se planquer chacun a sa place : moi, derrière l´entrepôt 15 en face des entrepots ou vont se garer les semi-remorques et Tony, derrière l´entrepot 12 ( la ou va se garer le semi remorque qui nous interesse.)
a 00h55, un bruit retentit, c´est le convoi...
" tony, tu me reçois?
-.....
-Tony????
-c´est bon, c´est bon, je suis prêt...
-ils arrivent, jette un coup d´oeil discret par la porte arrière...
-ya tjs les 3 gars, mais ils sont plutot inactifs pour le moment...
-ok, va te placer dans l´entrepôt avec ta moto : eteinds le moteur.
-t´es fou, je vais me faire griller!
-fais ce que je te dis!
-ok, je me faufille.....j´y suis, c´est bon je suis planqué tout au fond de l´entrepôt.
-bon, ils arrivent, tiens toi, prêt!
-terminé!"
" Chef, vous nous recevez?
-oui keski se passe?
-on est toujours a l´entrée des docks, le convoi vient de passer! mais ya un souci, un minivan est resté a l´entrée et barre la route!
-oh meeeeerde........
-il y a 2 hommes qui sont descendus du van et se dirigent droit vers nous, je crois qu´ils nous ont repérés!
-foutez le camp discretement et contournez tous les docks! venez nous rejoindre par l´issue F!
-ok, on arrive!
-parffff boum pan!!!!!
-keski se passe putain?
-......
-eske vous me recevez equipe Beta????
-c´est bon, on s´est barés mais ils nous ont tirés dessus, on arrive vers l´issue F!, un de nos hommes est touché et le minivan est partis a notre poursuite!!!
-nooooon!!!! ne venez pas a l´issue F, semez les, emmenez les le plus loin de docks et debrouillez vous pour les semer ou pour les shooter!!!
-reçu 5/5!! on les sème!"
" Tony, on a un problème, on est repérés!!
-keski c passer?
- l´equipe beta s´est faite repérer! mais il nous reste l´equipe Alpha a la sortie Ouest des docks, je vais les prevenir de se diriger vers les entrepots 12!
-ok, reçu 5/5... les semi remorques se garent dans les entrepôts, je te laisse : silence radio!
je regarde les semi-remorques se ranger habilement dans les entrepôts 12 et 13... un minivan qui les a escorté se range en travers de la voie du milieu et 5 hommes descendent du van. Ils sont bel et bien armés juqu´aux dents! le conducteur est resté dans le van. 3 hommes se dirigent vers les 3 hommes qui les attendaient. un des 3 hommes detient 2 malettes noirs dans chaque main. les 6 hommes sont face a face. les 2 hommes du minivan qui restaient sont allés se poster derrière chaque semi remorque, prêt a ouvrir les portes de la remorque et a installer les planches. les 2 conducteurs sortent de leurs semi-remorques pour monter dans les voitures et les faire descendre sur le macadam des docks...la transaction se passe tranquilement comme prévu et les semi-remorques sont maintenant sans conducteur comme prevu egalement.... normalement, c´est a l´equipe alpha de jouer pour faire diversion mais on ne les voit pas arriver....aucune reponse sur les ondes radio... je me branche sur la frequence de Tony et lui demande de changer le plan :
" Tony, il faut que tu montes dans le semi-remorque comme prévu et que tu demarres en trombe! moi je m´occupe de faire diversion, je te rejoindrai sur le chemin du retour!!! vas-y je compte sur toi!"
je mets les gaz de ma moto et sors mon lance grenade de mon sac! Je le charge avec 2 grenades fumigènes et les tirent en direction de l´entrepôt ou se trouve Tony, un epais nuage de fumée s´élèvent et je retirent une grenade du côté de la transaction, en bas, c´est la panique, tous les gardes deguennent leurs armes et tirent dans tous les sens, des balles fusent et un vacarne de tirs et de cris retentit! les 2 bandes de la transaction se tirent dessus!!! c´est le moment ou jamais de demarrer en trombe avec le semi remorque : et a ce moment la, un bruit de moteur puissant est suivi par la sortie en marche arrière du semi-remorque! il renverse 2 gardes dans le nuage de fumée et tente de repartir en marche avant mais le semi-remorque est chargé donc tres lourd! la manoeuvre est longue, trop longue, un homme se dirige en courant vers la portière, l´arme a la main! je sors mon mini uzi et sors une rafale en direction du type!! les balles fusent et le gars s´ecroulent, les tirs continuent entre les 2 bandes qui pensent a une trahison! 3 hommes sont planqués derrière le minivan en train de tirer sur 2 hommes de la transaction qui se sont refugiés derrière des caisses! a ce moment la, le 4x4 gris de l´equipe alpha arrive en trombe et part en derapage 10 metres avant les tirs, des tirs se font entendre et les portières du 4x4 s´ouvrent et 4 hommes de Dany sortent et tirent des rafales sur les 2 groupes! les tirs ripostent et 2 hommes de Dany s´ecroulent!!! pdt ce temps, Tony a su manoeuvré et s´est débarassé inextremiste du gars qui avait tout de meme ouvert la portière côté passager! et Tony see dirige vers la sortie des docks. C´est a moi de jouer, je garde mon arme dans une main et mets les gaz avec l´autres, je me dirige a fond vers les echanges de tirs!!!! je m´arrête en travers et tirs quelques tirs sur le minivan mais lorsque le dernier homme du minivan se prend une balle en pleine tête et que le calme est a peu près revenu, j´entends un bruit de minivan qui se dirige vers nous a vive allure!!! ça doit être le minivan de l´entrée qui s´est debarassé de l´equipe beta et qui vient defendre leurs alliés!!! le semi-remorque est parti devant a fond mais la minivan se dirige droit devant lui!
j´enclenche la 1ere et trace comme un fou en weeling en direction du semi-remorque! j´arrive tres vite a sa hauteur et lui crie de passer par l´issue F et se diriger vers l´autoroute pour arriver chez Dany le plus vite possible. la porte du côté ou je me trouve est grande ouverte et Tony me dis a son tour qu´il va essayer de speeder mais qu´il aura sans doute besoin de soutien! mais a ce moment la, le minivan s´etant rapprochée de nous, des tirs se font entendre et viennent ricocher sur l´avant du semi-remorque! je fais un petit signe a Tony et accélère en direction du minivan!ils continuent de me tirer dessus mais je slalom et evite les balles. Le van se rapproche de + en + et je garde mon sang froid. Comme prevu, Tony a virer a gauche vers la sortie F... je sors mon arme et tire sur la van mais rien a faire, il est blindé et il se rapproche de + en +.... rien a faire... je continue d´accelerer en tirant et au dernier moment, je pars sur la gauche, en tirant latéralement, une vitre eclate mais le conducteur reste intatc et pare aussitôt en dérapage sur la droite pour rattraper le semi remorque!mas la, un semi remorque surgit de derrière des entrepôts et vient traverser la voie et heurter le minivan sur la gauche d´une violence telle que le van part en tonneau et vient s´ecraser contre le côté d´un hangard!!! les conducteurs du semi remorque sont, a mon plus grand etonnement, quelques membres de l´equipe beta qui s´etait fait poursuivre par le van de l´entrée!!!! ils me font un petit signe et j´accélère en direction de Tony dans son semi remorque! je le rejoins vite sur l´autoroute et me place a l´arrière du semi remorque. Je claksone et j´ouvre les portes arrières en equilibre sur ma moto. les portes sont ouvertes et les planches tombent par terre créant une trainée d´etincelles! je mets un petit coup de poigné et je rentre dans la remorque en admirant les voitures volées.....
>>>>on rentre chez dany epuisés!!!<<<<<<<<