bon ba c´est sympa d´avoir repondu!
bon ba je vais vous decrire ce que j´appelle le glandage : ( attention c´est vraiment spécial...)
- il m´arrive ( dans gta vice city) de me changer grace a la tenue de police dans le commisariat et de prendre une voiture de police. jusqu´a la tout va bien ! Ensuite je roule lentement je respecte les feux rouges etc... ( le glandage en gros). Mais ça continue : je roule dans a peu pres toute la ville et lorsque je vois une de ces voitures qui roule comme un fou ( il y en a pas mal dans vice city qui roule comme des fous en renversant des piétons et en heurtant des voitures...) et lorsque j´en vois un, je declenche mes girophares et ma cirenne et j´essaie de l´arreter tout en respectant le vrai travail de la police ( je ne vais pas lui rentrer dedans comme un bourin et je ne vais pas non plus lui tirer dessus comme un fou ! !!
) Et lorsque je l´ai bien suivi, je me mets a coté de lui et je tire une ou deux balles en vue latérale pour qu´il s´arrête de peur ou s´il continue de rouler ainsi, je tire plus de balles jusqu´a ce qu´il s´arrête ! ! enfin s´il ne s´arrête vraiment pas, j´essaie de le coincer et de le sortir de sa caisse ! !!
voila c´est un des détails de mon glandage qui horripile mes frères qui disent que je ne fais rien et que c´est du temps gaché
voila !
vous devez me prendre pour un fou mais ne vous inquietez pas je vais vous raconter quelques autres occupations
@ bientot 