CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:44:20

moi je vous le dis personnellement, je suis fan de DRIVER 1 DRIVER 2 GTA 1 GTA 2 GTA 3 GTA vice city et bien sur............DRIV3R ! !!! :ok:

donc le sujet de ce topic c´est la glandage :
en gros ça veut dire " faire les missions" bien évidemment, mais une fois qu´elles sont finies :

C´EST LE GLANDAGE : j´adore me promener dans la villes ( surtout avec les motos ou les semi-remorques ! !! :content: )
je me balade dans LES villes en essayant de conduire vraiment ( en respectant les feux rouges, en allant doucement etc...) et j´atends avec bcp d´impatience l´arrivée de DRIV3R pour pouvoir faire de la moto dans les rues de NICE ! !! :content: :content: :content:

donc si vous êtes fan du glandage et de la simulation de conduite et de " vie" ba repondez et donnez moi vos idées ! !! @+ :ok:

aladin3
aladin3
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:22:43

moi j´adord essayer de respecter les feu rouge, la vitesse.... mais c dur

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:35:13

Sincèrement:On s´en bas les couilles.

aladin3
aladin3
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:14:09

:rire: stp ferme la

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
03 avril 2004 à 03:36:47

en québécois, on dit on s´en sacre, on s´en calisse, on s´en crisse

mais là je le dirais pas car moi aussi j´aime bien ça, le " joyride" et aussi il est bien d´exprimer ce qu´on aime

dans ce cas-si, à moins que ce ne soit en blague, c´est pas intéressant se faire dire ça

et si c´était pour se faire voir, ben là on s´en sacre, on s´en calisse, on s´en crisse

Niveau 10
03 avril 2004 à 10:27:10

J´aime beaucoup le glandage comme tu dit ^^ C´est exelent de pouvoir faire ce qu´on veux tout defoncer j´aime ça :content:

Time surveille ton langage :-p

aladin3
aladin3
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:01:42

:-p

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:30:04

je pense que le glandage fait dailleur partie de la reusite de se type de jeux

Niveau 10
03 avril 2004 à 12:48:55

lol je pense aussi ^^

aladin3
aladin3
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:16:57

je c pas mais je c que c bien :-p

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:59:05

bon ba c´est sympa d´avoir repondu! :-)))

bon ba je vais vous decrire ce que j´appelle le glandage : ( attention c´est vraiment spécial...) :-)

- il m´arrive ( dans gta vice city) de me changer grace a la tenue de police dans le commisariat et de prendre une voiture de police. jusqu´a la tout va bien ! Ensuite je roule lentement je respecte les feux rouges etc... ( le glandage en gros). Mais ça continue : je roule dans a peu pres toute la ville et lorsque je vois une de ces voitures qui roule comme un fou ( il y en a pas mal dans vice city qui roule comme des fous en renversant des piétons et en heurtant des voitures...) et lorsque j´en vois un, je declenche mes girophares et ma cirenne et j´essaie de l´arreter tout en respectant le vrai travail de la police ( je ne vais pas lui rentrer dedans comme un bourin et je ne vais pas non plus lui tirer dessus comme un fou ! !! :nonnon: ) Et lorsque je l´ai bien suivi, je me mets a coté de lui et je tire une ou deux balles en vue latérale pour qu´il s´arrête de peur ou s´il continue de rouler ainsi, je tire plus de balles jusqu´a ce qu´il s´arrête ! ! enfin s´il ne s´arrête vraiment pas, j´essaie de le coincer et de le sortir de sa caisse ! !! :sarcastic:

voila c´est un des détails de mon glandage qui horripile mes frères qui disent que je ne fais rien et que c´est du temps gaché

voila ! :content: vous devez me prendre pour un fou mais ne vous inquietez pas je vais vous raconter quelques autres occupations

@ bientot :-)))

raiden__56
raiden__56
Niveau 4
03 avril 2004 à 14:00:45

on s´en bat les couilles c´est avec un T !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:05:46

biensur tout ce que je fais a vice city, je le referai dans DRIV3R qui sera encore plus réaliste ( plus de réalisme dans les décors et dans les voitures)

quand vous voyez quelques photos d´accidents entre deux voitures dans DRIV3R c´est d´un realisme prenant :ouch:

Ce que j´attends le plus de DRIV3R c´est les rues de NICE et les voitures réalistes

mais surtout les motos dans les rues de nice ! !!
les longues balades dans les ruelles et dans les nationales a doubler les voitures françaises tout en respectant le code de la route ! !! :-)))

ce qui m´exite aussi ( impatience!) c´est le semi remorque dans DRIV3R!!! :content: je m´imagine trop faire des kilomètres sur les routes des 3 villes qui existent dans le jeu! des virages négociés a la perfection etc....

voila tout :-))) @+++++++++++++++++

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:55:23

a tu ton permis ?
si se nset pas le cas je croi vraimen quil te le faudrai car ta lair vraiment en manque

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:57:03

c´est clair ! !! mais je pense que a force de conduire réellement dans la villes j´ai l´impression d´avoir mon permis!!! :-)))

j´ai l´impression que je suis prêt pour passer le permis

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:14:10

apres le permis engage toi chez les flic mec

erwansake
erwansake
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:32:40

Jaime bien passer entre les voitures en moto!

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:34:17

jaime bien passer entre les moto en voiture

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:36:34

j aime les motos passées en voiture

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:46:07

jaime les voiture passer en moto ( je sest sest pueril mais bon je ne suis pas le seul)

La vidéo du moment