CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:35:52

en fait je stress pour la realisation des motos! je me repette mais c´est vraiment un detail qui va faire toute la difference pour moi! ça me ferait vraiment chier que les conduites des motos soient bidons et surtout : pas realistes!
:d) quelques uns m´ont dit que les developpeurs retravaillaient dessus et que le resultat sera mieu que ce qu´on a vu jusqu´a present! j´espere mais d´un autres cote il ne peuvent pas tout changer donc en gros la conduite en motos fera PITIE! :snif2: la desh

aidez moi je deprime! :lol: je suis tout seul a parler! :rire: je suis fou :oui:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:01:22

Pour les motos, ils ont surement du les ameliorer vu le nombre de mois qu´il ont repousser le jeu! en plus y disent dans une news de jv.com: Initialement prévu pour la fin 2003 il faudra donc que les fans de la série prennent leur mal en patience, un délai supplémentaire qui devrait permettre aux développeurs de nous sortir un titre à la hauteur de leurs ambitions.

Donc peut etre qu´elles seront mieux, en tout cas certain qu´ils ameliorer qqc! Et de toute facon, on verra dans le test de jv.com

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:21

t´as raison mais bon c´est flippant moi je veux trop faire de la moto dans les rues de Nice :snif:

merci pour l´info et @ bientot :-)))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:28:38

et oui mais moi ossi j´aimmerais! mais ca sera bien tu verra, hmm, j´en suis casi certain mintenent!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:38:15

bon ba :ok: c´est cool! franchement j´ai plein de photos que j´ai pris sur internet et je mimagine deja! dans les rues de Nice, c´est le pied! lol :-)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:37:22

lol allez un ptit :up: pour ton topic parke t sympa et jm bien ton topic! ( je sais je suis gentil)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:40:31

:up: t´as raison! c´est sympa! c´est court et ça permet que mon topic ne coule pas! :-)))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:57:39

lol je veux driver 3, moi j´atten les video du jeu pour voir ce qu´il donne, des video in-game, qu´il y aura peut etre demain!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:06:33

:up: :rire: c´est cool :content:

telemly
telemly
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:08:57

venez sur real driver 3

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:45:10

ba oui! mais il faut le dire sur des autres topics! celui ci c´est biggregg qui l´a creer : commandant du SWAT! :rire: mais c´est sympa de faire de la pub! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:03:16

:up: :honte: je suis obligé de poster des vieu messages pourris pour que mon topic ne coule pas tellement ya pas de monde! c´est la desh!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:45:24

lol dsl pour toi, je vais esseayer de raconter un truc ke jm faire... alors... heu... prendre les helicos, glander en helico c cool, dommage y en aura pas ds driver 3 mais c´est pasgrave du tout! moi enfaite je glande souvent dans la ville pour trouver les paquet cacher, grace a une carte trouver sur le net...

et aussi j´adore kan il y a 2 gangs different dans gta 2 ou3 ou vice city, qui se battent, et ben je coopere avec un clan, par ex je les suis quand il marchent a la queulele, je les suis en marchant ac mon m16 ou otre, meme un pistolet, et dès qu´il y a un gang adverse qui se ramene, je les aides! lol c´est drole!
je sais vous me prendrerai pour un fou, mais bon c moi le plus fou et pas toi biggregg mdr... :rire:

kevin_58
kevin_58
Niveau 1
22 avril 2004 à 23:16:43

Salut moi je conait un jeu c est THE GETAWAY et on peut activer les clignotant avec L1 et L2 et jattend avec impatiente le jeu ultime driver 3

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:21:30

ba c´est cool! DRIVER4 devrait s´inspirer de the getaway pck ce serait vraiment de la balle! :ok:

kevin_58
kevin_58
Niveau 1
22 avril 2004 à 23:24:51

ouai mais tu est pa le seul a glander moi aussi ca marrive mais je peu pa atendre je le veu trop :snif2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:29:00

si tu glandes, ba va sur mon topic " UN GROS DOUTE..." pck et essaie de me repondre pour mon problème! :-) merci! @++++++++

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:03:14

moi ossi je peut pas attendre, mais bon, prenons notre mal en patience...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:19:30

svp :snif: donnez moi des elements de reponses a ma question : " eske dans driv3r yaura les feux de circulation qui fonctionneront???"

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:25:05

un moyen: le test de jv peut etre ou regarde toute les video en haute qualiter et le plus d´images possible ! ou pose la question sur http://www.atari.com

La vidéo du moment