CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
03 avril 2004 à 22:47:10

Les voitures aiment se passer des motos

snake192
snake192
Niveau 10
04 avril 2004 à 05:51:33

oui j´aime attendre au feu rouge des fois mais pas plus que 5 min :lol:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:42:31

bon ba je vois que vous vous amusez bien :-)))

je vais vous decrire un autre truc que je fais dans vice city ( et que je ferai biensur dans DRIV3R qui sera encore plsu realiste!!)

je change d´habits ( grace au code) et je me déguise en ouvrier! Ensuite je prends un bon gros camion de chantier qui va a 2 a l´heure ! !! :oui: et je pars des docks! Je fais le tour des entreprises que j´ai acquéri au cours du jeu ( boite de streap tease, usine de crème glacée, etc...). Biensur je fais le tour de toute la ville et je prends l´argent de mes entreprises! Et surtout, tres important, je respecte lkes feux et les limitations avec mon bon gros camion de chantier!! :content: :content: :content:

voila c´est un des " trucs" que j´aime faire da,s vice city!!!

vous inquiétez pas pour moi! Je suis bien le seul fou a faire ça dans ce jeu!!! :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:45:59

PS : je m´imagine bien dans DRIV3R, prendre le semi-remorque et faire des kilomètres dans les rues nombreuses et variées! :-)

si vous avez des sites a me passer ou ya des videos pas mal a telecharger ba merci de me lecrire ! !
@+++++++++++ :ok:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:23:35

erwansake Posté le 03 avril 2004 à 22:32:40
Jaime bien passer entre les voitures en moto!

roccosidavid Posté le 03 avril 2004 à 22:34:17
jaime bien passer entre les moto en voiture

0sIrIs Posté le 03 avril 2004 à 22:36:34
j aime les motos passées en voiture

roccosidavid Posté le 03 avril 2004 à 22:46:07
jaime les voiture passer en moto ( je sest sest pueril mais bon je ne suis pas le seul)

:rire:

moi aussi jaime bien respecter le code de la route...cest marrant
putain...y a un truc qui me fai flipper...et si les phase a pied du jeu étai comme celle de " the getaway"?

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
04 avril 2004 à 17:52:43

jai vu sur une intro une voiture desendr dun semi remorque je me demander si on pouvai le faire reelement dan le jeux se serait vraiment formidable de pouvoir decendre sa caisse a la K2000

aladin3
aladin3
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:10:07

je pense quon pourra le faire parsque dans un magasine j´ai lu que pendant une mission on devait mettre une voiture de luxe dans un camion pour la voler sans que tout le mode la vois(se a qui appartien la voiture)

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:32:28

E-Mail Posté le 03 avril 2004 à 10:27:10
J´aime beaucoup le glandage comme tu dit ^^ C´est exelent de pouvoir faire ce qu´on veux tout defoncer j´aime ça

Time surveille ton langage

Dsl chez moi cette expression fait parti du language soutenu ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:38:39

ça sera terrible si on pouvait monter des voitures dans un camion a plate forme!! :content:

je me suis posé la question dans vice city : ils ont fait un camion a plate forme pour mettre les voitures, on installe la voiture dessus et quand on demarre le camion, la voiture se barre!!!:-(((

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:41:20

imaginez si dans DRIV3R on pouvait mettre les clignotants!!!!!!!!!!!!!!!! :-))) ça serait trop bien

PS: dans driver 1 et 2 on pouvait mettre les clignotants mais que a l´arrêt ! on s´arrêtait et on braquait a gauche ( ou a droite) et une lumière rouge clignotait ! ! :-) c´etait trop bien

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:42:13

PS : qui a joué a driver 1 et 2 ici ? ??

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:45:09

moi mai sa fait telement longtemps que je nai mhaleuresement que de vague souvenir

Niveau 10
04 avril 2004 à 20:46:18

Non n´avons pas les même valeurs Time ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:47:20

imaginez on peut mettre les WARNING ! !!!!!!!! le kiiiiiiiiiiiiiffffffffffffe

tu conduis normalement et tout a coup un camion prend son virage trop large et éraffle toute ton aile.... :ouch: tu t´arrête en catastrophe sur le bas-côté tu mets tes WARNING et tu descends de ta citroën pour constater les dégats!!! je rêve... :oui:

mais franchement ça serait trop cool

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:52:17

PS : dans driver 2 ( et 1 je crois...) lorsqu´on heurtait une voiture, celle-ci s´arrêtait et ne redemmarait jamais ! ! A votre avis est-ce-que dans DRIV3R ça sera la même chose ?

d´un autre côté ça serait bien ( réaliste) mais ça serait encore mieu si le conducteur descendait et regardait les dégats!!! je rêve encore... :oui:

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:05:52

une chose que j´aime faire dans GTA3, c´est me mettre sur une voiture ( de préférence dans le derrière du Bobcat) et j´attends ( elle avance bien sur), et je descend tout crétin que se décide à me tirer

gare aux yardies...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:09:20

:lol: moi aussi j´aime mettre sur une voiture ( de préférence en folie) et le gars trace comme un fou et ça me permet de prendre l´air et visiter la ville ( que je connais par coeur ! lol)

aladin3
aladin3
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:48:16

ba moi j´aime bien me la jouer voleur de voitur de luxe ou de sport dans GTA3

c simple au debut je prend une voitur kuruma apres je vais sur la premiere ile, je repere les lieu ( le magasin avec la voitur de sport a l´interieur) ensuite je me place sur le port et a 20H00 precise je mais le code pour avoir 2 etoile de recherche et VRRROOOOUUUMMMM je demare en trombe avec les keufs au cul je passe par le quartier de la mafia je saute un falèse je nique la vitre du magasin je prend la voiture ( toujours avec 2 etoile de recherche) je trace je fait aucun degat a la voitur jusqu´au payn´n sprayn puis je la repeins et je la cache dans le garage de la 2eme ile

et voila !

aladin3
aladin3
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:48:48

:ok: sa c moi :-p

moi_13
moi_13
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:39:33

et ben moi qui me croyait tarée a roulé tout bien dans les gta les driver ou the getaway ces ligne me rasure juste pour les cliniotant dans nfs ceedl on pouvais le fair :-)))

La vidéo du moment