CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:31:47

pas mal le coup du barrage mais moi tu me donnes une meilleure idée!
je vais m´arreter a un barage ( avec les herses et les voitures de flic) et je vais faire le code pour enlever les etoiles! :-))) J´aurai donc les herses et un " vrai" barage pour moi tout seul :content:
biensur je me serai deguisé en flic et j´aurai amené mon fourgon de police ( possibilité également de garer un tank grace au code : c´est plus impressionnant pour ceux qui veulent passer :-))) )

voila! merci et n´oubliez pas : je suis bcp plus fou que vous!!! :content:

essayez de sauvegarder mon topic svp je reviens mercredi! :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:55:40

:lol: :rire:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:56:53

:non: je suis plus fou que toi :oui: :-p

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:45

deja pour que tu postes des messages a 00:56:55 il faut etre un peu fou :lol:

non mais si tu lis tous les " trucs" que je fais! ( jen ai inscrit pas mal depuis le debut du topic! :-))) )

et encore je n´ai pas du tout mis tout ce que je faisais! :content:

bon ba n´oubliez pas : je suis bcp plus fou que vous! :lol: :salut: a bientot

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:30:01

moi je m´imagine déja sur les toits de la ville, avec mon fusil a lunettes ( si on peut le faire comme ds gta vc) je mimagine que je suis un angereux assasin, je prend un pieton au azar, je mimagine je sé pas koi sur lui . ..
" ok c´est lui, il faut que tu le tue, c´est le plus grand banquier de la ville; si tu réussi un gros cheque te sera rendu surun compte 254B2-03-05KLM-01D aux bahamas ! " et . .. BANG ! il est mort,
" hein ! j´entend les sirenes de flic qui retentissent au loin, il faut que je me barre"
et hop, d´un fabuleux bon de 10metre de haut je me retrouve dans ma dodge viper décapotable, en 2 seconde je suis a 100 en train de zig zaguer entre les voiture . ..

et ainsi de suite . .. je sais je suis fou quand je joue . .. :)

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:34:21

moi s driver 2
pour reprendre l´idée dun precedent posteur,, moi je mimagine aussi que je suis un petit tueur a gages, enfin non plutot un homme de main d´un gran mafieux.
ensuite je prend un bagnole ( ou un gros camion mais c moins réaliste) je suis une voiture, et au bout d´un moment ya le parrain qui me dit :
" va sy Tonio fé le payé ce qu´il a fait a Don Carlo" et la je lui défonce sa bagnole ! un peu comme ds les films , ya un gars qua pas payer une dette au parrain ben moi je lui fait une petit frousse pour quill paye ! voila, je ne sais vraiment pas qui est le plus fou maintenant . .. :-d

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:22:06

c´est cool :lol: j´adore voir les " trucs" de chacun! moi personnellement je pense que vous me depassez quelques fois niveau folie :rire:

voila! je n´ai pas bcp de tps donc je vous decrirai un " truc" bientot mais pas maintenant! voili voilou! a bientot

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:26:14

PS : maxmax84 :d) biggregg :-)))

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:51:44

biggregg t´es po le seul a aimer " glander" en ville et surtout en moto!!!! en esperant que l´animation et la conduite de celle ci seront aussi bien que les voiture!!!!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:55:10

chui exactement comme toi biggregg, vivement driver3 pour etre en moto a nice, trankil, respecter les feux etc... mais ossi parfoi pour ce taper un delir, ale a donf sur une grande route rien que pour le fun et la sensation de vitesse, de liberter... haaaaa, que du bonheur!!!
ViVe nice et les motos lol :lol:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:03:58

je suis tous a fait d´accord ac tous ce que tu a di biggregg, vivement driv3r, mais les motos seront reelement bien ou pas????

Moi j´aime allez a fon en moto de temp en temp et passer entre les voitur, comme le font certains dans la vrai vie ( et ouais il y en a qui ont de la chance) Kan au semi remorque, moi ca m´attire pas lol, c´est trop gros!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:28:28

c´est cool sylvainb! :lol:

moi aussi je vais a fond parfois! d´ailleurs les voitures ( et tous les vehicules en general) vont trop lentement dans vice city!

c´est chiant! on ne peut accelerer dans une ligne droite en respectant la signalisation! @tt

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:29:05

il devrait faire des panneaux nan? ceder le passage etc... ca serai encore mieu!!

Sinan moi dans vice city cke jm faire je prend une pcg 600 et je me met soit au dock soit pres des ponpier, vous savez a l´extremiter de la grande route dans la 2eme ile.
Une fois en position, bien droit par rapport a la route, je met les gaz a fon!!!! et j´esseay de traverser la grande route sans lacher une seul fois l´accelerateur! des fois ji arrive!
Je reve de faire ca dans drv3r avec des routes encore plus longue!!! ca sera genial!!

Aussi un autre petit truc: je roule trankilement et j´esseay de m´aligner avec une voiture civile et je lui tire depuis avec la vue laterale, et apres la voiture commence a accelerer et de devenir folle, et je fais la course avec jusqu´a ce quelle se crash ou autre!
Mais c´est que les civils conduise bien ! !! lol incroyable, y frole meme pas une seul voiture! c dingue. Sinan je fais pareil avec les motos, mais la par contre il se crash tt le temp.

Voila, j´espere que ca vous a plus!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:59:21

:lol:

c´est vrai! moi aussi j´aime bien tracer comme un fou avec la PCG600 ça defoule! en fait moi, je dirige le joistick gauche légèrement vers le haut ( pas trop sinon tommy se met debout sur sa moto!) mais assez pour qu´il se penche sur sa moto la tete dans la fourche! :-) et si vous avez remarquer, il va plus vite et on entend une difference dans le bruit du moteur! ça marche biensur avec toutes les motos!

@+++++++++++ et continuez de mettre vos " trucs" de simulation ou vos essais de faire comme dans la vraie vie!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:36:44

c´est clair ke avec des panneaux de signalisation ça serait terrible! mais je pense que dans DRIV3R il y en aura dans les rues de nice! :content: mais c´est pas sur! je vais verifier sur les quelques fotos que j´ai en ma possession! :-)))

voili voilou, @++++++++++++++

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:41:47

en fait je crois qu´il n´y en aura pas! :snif: j´ai regarder sur les quelques foto mais je n´ai pas vu de panneaux de signalisation mais c´est a confirmer! :-) sinon moi, dans DRIV3R j´essayerai de respecter les priorités a droite et les depassements en motos, etc...

mais franchement revenez, vous me manquez! :snif2: ya personne c´est la desh

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:02:11

allez revenez!

basilic93
basilic93
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:19:09

avec le semi remorque je ferait peut etre des livraisons ds une petite rue et la bloque et si ya une voiture qu´essaye de passer en force je ferais comme si on m´attaquait(c´est a dire je defoncerait cette voiture)pour prendre ma cargaison

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:44:16

t´inkiezte on t´as pas oublier, il est genial ton topic, tres original!
A propos de la vitesse des motos, moi ossi jme penche.
Esperons ke dans driver3 les sons, les animation et la conduite des motos sera mieu!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:27:24

ouf! vous etes là! :rire: moi aussi j´ai hate de faire des kilometres avec le semi remorque! essayer de passer dans des ruelles etc... a la fin je veux etre un roi de la conduite de semi remorques! :lol:

c´est vrai en + c´est ça le pire! je suis FOU :rire:

bon ba c´est sympa d´etre venus en tout cas! :-)

La vidéo du moment