CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:30:20

:d) encore une petite histoire comme je les aime :-)

:d) Je suis dans mon immeuble ( lieu de sauvegarde). Je descends en ascenseur et me dirige dans mon garage. J’ouvre le portail et monte dans ma Citroën jaune. Je fais ma marche arrière et accélère doucement dans la petite rue niçoise. Je prends ma route quotidienne pour me rendre sur mon lieu de travail : je prends la ruelle piétonne, puis j’emprunte la national en direction de Nice Ouest. La circulation est fluide mais je respecte les limitations de vitesse. Au bout de quelques kilomètres de circulation sans soucis, un gros ralentissement se fait ressentir. J freine progressivement ma vitesse et m’arrête derrière une berline blanche. Je vais être en retard a mon boulot mais je prends mon mal en patience et j’allume ma radio sur une fréquence. Je vois passer une ambulance en sens inverse et c’est à ce moment que je comprends qu’il s’est produit un accident peut être grave quelques kilomètres plus loin. On roule tous en accordéon lorsque j’arrive au niveau de l’accident : une voiture est rangée sur le bas-côté tandis qu’une autre est dans le fossé. Les dégâts sont importants : il y a du verre plein le bitume et l’avant de la voiture verte est en miette. L’accident semblait être terminé car il ne restait qu’une voiture de police avant l’accident et deux personnes qui semblaient être les passagers de la voiture sur le bas-côté.
Un peu tracassé par ce que je venais de voir, je reprends la route et avec une heure de retard j’arrive enfin au commissariat de Nice. Je me dépêche de garer ma voiture et m’empresse de me changer en habit de policier français. Je vais dans le garage et prends une voiture de police. Je suis accompagné par un collègue et on se dirige vers le centre de la ville. « ici patrouille 17 on part pour une routine. On va vers le quartier nord, R.A.S pour le moment. Terminé.» Et c’est comme ça qu’on se promène dans les belles petites rues de Nice.
« regarde BigGregg, la Scoda noire là bas !
-On la suit !
-c’est parti ! »
( SIRENE ET GYROPHARE A FOND ! !!) je double la voiture qui était arrêté au feu rouge et traverse le carrefour en accélérant ! je trace et mon collègue passe un message : « ici patrouille 17 on prend en chasse une Scoda noire immatriculée 06 pour une infraction de classe 1. Terminé. »
«Elle a tourné a gauche.
-c’est bon elle nous a vu, elle commence a ralentir.
-t’as raison, je lui fais signe. »
La voiture s’arrête sur le côté de la route et nous nous stationnons devant elle.
« vas y moi je reste dans la voiture.
-ok tu me rejoins dans 30 secondes.
-pendant ce temps je passe un signal pour une Scoda noire immatriculée 236 YB 06.»

Mon collègue descend de la voiture pendant que je vérifie si la voiture arrêtée n’est pas signalée volée, il s’approche de la voiture et par cette éternelle phrase :
« bonjour, police nationale, veuillez présenter les papiers du véhicule ainsi que la carte grise.
-voilà.
-je reviens dans une minute. Veuillez couper le moteur s’il vous plait. »

Je le vois arriver dans la voiture :
« c’est pas des bons papiers ! regarde la trace et la date !
-Je viens d’avertir le centre des appels et ils m’ont affirmé qu’elle était volée ! On va les interpeller ! »

On sort de la voiture et on se dirige tout droit vers les portières du passager et du conducteur ! Je sors le conducteur d’une manière violente et le maintiens à terre. Je le menotte pendant qu’il se plaint :
« Aïe putain, j’ai rien fait ! bordel lâchez moi…
-Vous êtes en arrêt d’arrestation ! »

Je l’emmène à l’arrière de la voiture de police et lui convaincs de ne pas bouger ! Tout a coup, j’entends un cri, je me retourne et j’aperçois mon collègue à terre ! J’accours auprès de lui !
« merde, ça va ? ! Je vais prévenir les secours ! Ne bouge pas !
-l’enfoiré il m’a planté !
-je reviens ne bouge pas ! »

Je cours dans la voiture et prend la radio :
« mon collègue est blessé et un homme est en fuite ! Envoyez une ambulance dans la rue du général Foch !
-Entendu, restez au près du blessé, une équipe du SAMU arrive dans 7minutes. »

Et c’est ainsi qu’une ambulance arrive avec des voitures de Police. L’enquête est ouverte et le coupable restera en fuite. J’espère que cette petit histoire vous a plu ! Maintenant c’est a nous de trouver comment un DRIVER 4 pourraient être aussi réaliste ! ! :content: @+++++++

o-zone
o-zone
Niveau 2
01 mai 2004 à 16:24:54

putain! :ouch: c´est impressionnant l´imagination! c´est de la balle! :lol: le truc c´est que ça ne marchera jamais comme ça dans un jeu! :rire:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:49:39

merci o-zone!! ya vraiment personnne sur ce topic et ce forum de merde!!! ça m´enerve parceque ce jeu est genial et personne ne vient sur le forum DRIV3R!

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:13:36

:lol: c klr mais tu verra des kil sortira tlm reviendra!!!!

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:45:50

Par contre des kil sortira yaura envahissement de noob de boulet . ...Etc

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:48:13

Moi cke jaimerai faire ds la ville et ke javai deja essayer de faire ds les autre driver c de faire un bouhon de bloker une rue entiere mais les voitures seffaces automatiquement dc la jespere ke jvai y arriver.... :conten:

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:49:32

Ou sinon ausssi juste faire une tite erraflure ou casser un retro et allez chez le garagiste a nice pas loin de hcez moi ca ferait trop bizarre!!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:57:47

ouai moi aussi! mais j´essaie de ne pas toucher les autres voitures :content:

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:00:51

:rire2: moi aussi :oui: :rire2:

o-zone
o-zone
Niveau 2
02 mai 2004 à 13:52:01

moi dans DRIV3R je vais essayer de garder la même voiture pour toutes les missions comme si elle etait a moi! :content: j´avais essayé dans vice city et c´etait dur! Mais dans DRIV3R je prendrai une voiture au debut et j´essayerai de ne pas l´abimer! voila! :-)

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
02 mai 2004 à 14:02:04

bonne idée je vais essayer aussi moi !

toxic
toxic
Niveau 1
02 mai 2004 à 17:33:23

:ok:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:40:38

sinon ce serait cool que comme la dit quelqu´un les voitures ne disparraissent pas ! pour faires des bouchons . .. :lol: et aussi que les dérapages restent . ..
si vous voulez des histoires, jpeux ten raconter 2,3 aussi biggregg :lol:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:49:43

e mail aurai supprimer le topic sur
l´alcol???????????????????????????????????????????
?????????????????? et ben, vive la solidariter email!! je n´en crois pas mes yeux! comment t´as oser?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:50:56

ça na rien a faire sur ce forum mais je suis d´accord avec Raiden je l´ai dit sur le sujet moderation.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:52:52

A bon? et alors?
C´est une preuve de solidariter, une fille a un visage detruuit a cause d´un gars qui fonce dans sa voiture parce qu´il a bu!
et alors il y a qu´un topic comme ca , c´est bien de dire ca nan?

franchement email tu m´ecoeur!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:55:39

é o j´ai pas dit que c´etait bien fait pour elle ! ! c´est abusé au contraire !
Mais c´est pas l´endroit desole.
Oui c´est bien la solidarité ok je suis d´accord il y a deja un sujet pour aquaplasctic je crois.
c´est autre chose c´est vrai.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:55:54

Et ben un gentil modero aurait kan meme laisser ce topic! il se serai di: apres tous, c´est bien de le dire et ca fera pas de mal au forum!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:56:44

Oui ba chui mechant ^^
non mais je veux bien laissé le lien tourner sur le forum y a pas de prob :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:56:53

Mouais mais t´aurai pu le laisser, y a koi de mal? a sa place ou non, c´est interessant.

La vidéo du moment