CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui glandent dans la ville...

Davidou
Davidou
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:31:10

tro cool ton topic biggreg :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:54:13

merci :ok:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:24:06

il est trop cool mais sans mon intervention, il disparraissait !

kilik007
kilik007
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:28:04

:monoeil:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:25:25

:lol: c´est sympa de venir sur mon topic mais tu n´es pas le seul et heureusement! :-)

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:29:08

lol le flood,

sinon essayes d´écraser les piétons...

vive true crime ! !!!!!!!

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:55:13

lol le flood,

sinon essayes d´écraser les piétons...

vive true crime ! !!!!!!!

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:30:04

biggregg Posté le 25 avril 2004 à 10:59:50
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!! on se bouge le cul!

:rire:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:30:38

pourkoi ce topic tombe a la poubelle???? :snif: il demarrait bien pourtant!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:55:33

pcq tt le monde a dit son avis . ..
cke jvoulais dire en disant ke je l´ai sauvé, c ke quand j´ai posté il était pret a passer la page n°2, du forum . ..

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:57:32

lol ! !! ouf merci! :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:35:07

je vais vous faire partager mes imaginations a propos des motos de police! je suis fou je sais :oui:

je suis en habil normal et je descend dans mon garage là où j´ai garé ma moto. Je rentre dans mon garage en bas de mon immeuble et je monte sur ma moto. je la démarre et sors de mon garage, et je prends la petit rue piétonne limitée a 30km/h. Je roule doucement malgré la puissance de mon bolide! Je respecte les feux rouges et le code de la route. je prends la nationale en direction de l´est. Je prends la bretelle d´accès et je me dirige tout droit derrière le derrière d´une camionnette qui bouchonne un peu la route en roulant a 80km/h. Je me décale légèrement sur la gauche et regarde dans mon retro. " c´est bon, personne en vue!" je mets les gaz et depasse la camionnette en une fraction de seconde! je roule normalement en slalomant raisonnablement entre les voitures! " ça roule mal!" Au bout de quelques kilomètres de route, je sors au kilomètre 65 et me dirige vers le " centre". Ca y est je suis arrivé au commissariat de Nice, je rentre dans le garage privé et garre ma belle moto. Je descends et me dirige vers l´interieur du commissariat. ( a partir de maintenant c´est carrément de l´impossible!!!)
je rentre dans le commissariat et me dirige vers les vestiaires. Je me change en habit de motard policier français avec les bottes noires et le casque! Je sors et je me dirige vers le garage du commissariat. J´ouvre la porte coulissante et découvre 4 sublimes motos de police française! Je monte sur l´une d´elles et sors du parking! un policier me suit biensur ( les motards de police ne sont jamais tous seuls!) je roule doucement et scrute les rues de nice en disant :"ici patrouille 17, on se dirige vers la nationale a la sortie du kilomètre 46 pour une verification du trafic. terminé"
on roule, on roule, on roule et on arrive sur la nationale. on roule surligne centrale tout en slalomant modérement entre les voitures! on arrive au kilomètre 46 a la sortie vers Vence. on arrête nos motos sur le bas-côté juste après la sortie. On se tient immobiles sur le côté de la route en observant le trafic.
Tout a coup, on observe un automobiliste qui double sur la droite! je previens mon collègue et je me mets sur la ligne centrale alors que mon collègue se tient a côté des motos prêt a démarrer en trombe en cas de fuite! Je fais signe a la fiat uno blanche immatriculée 174 CCK 06 de s´arrêter sur le bas-côté et elle se range docilement. Mon collèque approche de la voiture blanche et salue poliment :
" bonjour, police nationale monsieur; veuillez présenter les papiers du véhicul ainsi que la carte grise.
-tenez! j´ai iren fait monsieur!
-on vous arrête pour une conduite dangereuse : vous doubliez par la droite plusieurs véhicules.
-mais je vous jure, c´est a cause d´un camion qui bloque tout le trafic! vas-y fait chier c´est de sa faute"
-veuillez garder un langage respectueux s´il vous plait! Je reviens, je vais rédiger le procès verbal."

5 minutes plus tard :
-voila monsieur vous avez une amende de 750 euros et 2 points en moins sur votre permis.

:d) j´espère que ça vous a plu!!! yen a qui sont en train de telefoner a l´asile pour denocer un malade mental en fuite :rire: :rire: :rire: je sais ne me dites pas que je suis fou, je le sais deja!! :content: :oui:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:15:24

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez repondez

[----Ch4oS----]
[----Ch4oS----]
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:30:29

tu n´es pas fou du tout! c´est super ce que tu dis ca fait rever :content: :sarcastic: T´imagine sur l´autoroute! si on veut on aura qu´a le faire avec des motos sportive normal, et on se fait passer pour des policier en civil, et on roule trankilement sur l´autoroute et kan on rencontre qqn qui fait qqc de mal on le poursuit et s´il fait un deli de fuite oon le menace et puis s´il ne s´arete pas on a qu´a attendre qu´il prenne une sortie d´autoroute et on lui tire dessus pour lui crever les pneux ou autre...
:ok: j´espere ke les autoroute seront aussi grande que dans miami dans driver 1!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:15:12

ba va regarder le debut de ce topic et j´explique que dans vice city je le fais avec la moto cross verte! vas y tu verras! :-)))

[----Ch4oS----]
[----Ch4oS----]
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:05:25

ouais je sais moi j´aimerais faire ca dans driver 3, mais je prefere attendre sa sortie ( 22 juin, c´est pas gagner...) et toutes mes idees me viendront a l´esprit :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:14

Moi ça m´amuse de vous faire partager mes delires! :content: je trouve ça trop bien de s´imaginer des trucs qui semblent possibles a faire mais qui n´arrivera jamais!

toxic
toxic
Niveau 1
30 avril 2004 à 20:31:35

:up:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:14:50

je suis en train de preparer une autre histoir! :content: ça fera la meme taille :rire: et c´est un peu le meme genre! :-))) dites moi ce que vous en pensez!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:47:56

TEO NEVA REVIENS REVIENS REVIENS TEO NEVA TEO NEVA!!!!!! tu es le seul quiu me comprenne :lol:
je c pas ou t´es mais tu me manques! :lol:

La vidéo du moment