Ha oui y´a un truc que je fait aussi ( et la beaucoup vont me prendre pour un fou lol)
Il m´arrive dans vice city de me mettre à marché oui je dis bien marché sur les trotoires comme tout les autres passants et sa peut durer parfois un quart d´ heur voire une demi heur lol et oui c´est comme sa la vie. lol
Et si non biggregg, le truc de flic que tu disais tout à l´heur je le faisais aussi 
Et puis y´a plein d´autres choses bien sur.
Don une primordiale :
Je me suis amusé à mettre genre dans tout les garages possibles du jeu, 4 voitures, ( si non après sa disparer) et en fait je mettais genre dans un garage tous les types de motos, dans l´autre tous ceux de l´armée, dans encore l´autre lol toutes les voitures de sports, puis dans une autre les véhicules de gangs et ainsi de suite et j´avais même ma voiture d´affaire blindée, en faite elle est indestructible ( sauf si renversée, ou à l´eau)c´est la voiture du proprio de la maison de Jimy, et dans une des première mission ( très passionnante en plus) on peut lui voler sa voiture alors qu´il est dedans, en le tuant ( on rate bien sur la mission) mais du coup on à gagné sa voiture qui est indestructible, je sais qu ´ils le disent partout mais c´est un truc que j´ai vraiment trouvé tout seul lol j´suis trop fière !
lol nan je déconne y´a pas de quoi. lol
Et puis ba cette voiture je la mettais en noir avec le code, et puis elle ressemblait a une voiture présidentielle blindée et tout, et je m´habillais en costar noir de la boite a streep tease et puis je faisais genre je roulais normale dans les cartier à haut risque mais protégé, qu´est-ce que j´aurais rêver d´avoir des gardes du corps qui vous suivent.... aaaaa lol..
J´suis quand même partie loin là lol...