CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : III REich

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jackys jackys
MP
Niveau 1
02 juillet 2004 à 12:41:31

moi je dis vive l´armee allemande c le best de toute les armes du monde de la seconde guerre mondial!!! Mais comment les allies ont fais pour gagner? cela restera tjrs une grande quest je cois

dostom dostom
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:59:02

tout simplement grace a leur industrie;ils privilegiaient le nombre sur la qualite
de plus les all se mangaient les russes a l´est donc a la fin ca fesait du 1 contre 10...

Horten Horten
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:31:11

Mai grv, c les meilleures, ils ont inventé pl1 de trucs ke les alliés leur ont volé ( l´aile volantes, l´aile en flèche l´aile en flèche iinvers, ts les missiles, les bombes guidés, le sièges éjectable...) et pui ils les plus bo matériels et uniformes et organisation.

Et pui si vs le trouvez, lisez Le Soldats Oubliés de je sè plu ki, c listoire vrai d´un gars sur le front de l´Est, c très dure et triste, et ont voit bien k´il sont à 10 om contre 50 chars, c orible.

Et les alliés ont rasés ttes leurs villes dc il n´y avai plu rien

Et de ttes façon, comprimé de ts les cotés seul contre tous, cétè malheuresement inévitable

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:01:33

Et pui si vs le trouvez, lisez Le Soldats Oubliés de je sè plu ki, c listoire vrai d´un gars sur le front de l´Est, c très dure et triste, et ont voit bien k´il sont à 10 om contre 50 chars, c orible
:d) tres touchant, je vais presque pleurer...lol
tu parles d´une armée d´envahisseurs , on se demande ce qu´ils etaient partis faire en russie, ukraine si ce n´est imposer leur vision du monde et leur theorie de la race :honte:
à l´arrivée ils ont ete humiliés, traines dans la boue avec leur " beau materiel"
bref, bien fait pour ce3eme reich, ils meritaient pas mieux :ok:

:content:

dostom dostom
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:38:50

d´un point de vu politik oui
mais d´un point de vu du simple soldat de 18ans ds la wehrmacht on peut quand meme ne pas dire que c bien fait
d´un point de vu militaire(et uniquement)les soldat allemands sur le front est on ete heroique

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:56:08

heroique????
moi le soldat sovietique muni d´un simple fusil et de quelques cartouches qui partait a l´assaut d´une position de mitrailleuse lourde de la wehrmacht je trouve ça plus heroique :sarcastic:

dostom dostom
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:01:22

evidement l´heroisme na pas de nationalite
je voulais juste te montrer que des soldat allemands ont eu du courage et se sont bien battu c tout

Horten Horten
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:23:38

Ouai, c vrai, pdt 3 ans ils n´ont ft ke de se défendre à 1 contre 15. ( Et de ttes façon, les communistes, ils peuvent tous crevés c tant mieu.
Mais c kan même émouvan de vivre la vie d´un gars de 18 ans ki se bat contre la plus grande armée du monde et qui voit tlm mourir à coté de lui. A ce stade on regarde pas s´il est nazie ou pas. les allemands ne sont pas nazis. rommel n´est pas nazis. La plupart des allemands ont suivi Hitler non pa pk´ils étè nazis, mai pour leur pays, pour défendre leur pays, ça s´apel du PATRIOTISME. Et ns en france, ac le sublime front populaire de merde, on a été éducé à etre patriote, la preuve, on c ft niké super vite
Alor... :-)))

dostom dostom
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:20:11

je suis d´accord
mais ce qui m´embete c sont des generalites du genre allemands=ordure et russe=hero

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:35:46

bon toi tu devrais te renseigner sur les crimes des allemands ( armée reguliere comprise) sur les populations civiles grecques, serbes et autres slaves :ok:

Horten Horten
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:47:59

donne des preuves...

ttes les armées sont sales ds cette guerre pourries, mais après la guerre, y´en a ki en ont profiter plus ke dotre

dostom dostom
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:40:15

la oui les jap ont ete feroce avec les prisonnier parcque ds leur culture on ne se rend pas et c sur que les civil devaient faire gaffe a leur cu...ils avaient la haine des chinois et c la qu´ils ont le plus massacrer
sinon pour en revenir aux europeen :)
il n´y pas de lui il est pire que moi...toute les armme ont commis des crimes de guerre ce qu´il faut faire c juste les denoncer,les condamner.et surtout ne pas faire d´amalgame ou de patriotisme.

Horten Horten
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:39:08

c parfait, rien à ajouter :ok: ( même si g une préférence pour le matériel allemand)

dostom dostom
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:33:19

moi aussi,j´adore les panzer!
globalement les allemands etaient en avance sur beaucoup de choses notement l´artillerie,les chars,les sous marins et les avions a reaction.

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:30:08

bah les allemands etaient en avance c´est sur car ils ont commencé a preparer la guerre des 1934...
et on a fond exploité la guerre civile espagnole pour tester leur materiel
et puis, l´economie de l´allemagne d´apres 36 c´etait une economie de guerre, ce qui n´etait pas le cas de la France ni des anglais
je vous signale qu´au debut de la guerre, les anglais ne pouvaient compter que sur une 60 aine d´appareils de combats operationnels :ouch:

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:31:06

je voulais parler des chasseur et bombardiers***

dostom dostom
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:46:45

ca rejoint ce que l´on dit:les allemands avaient le meilleur materiel en general.
maintenant le retard etait ratrapable:regarde les russes avec le t-34 et les IS

vassilis vassilis
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:06:27

les russes ont eu cette idée ( staline en fait) de demenager toute leur industrie lourde dans l´oural a l´abri des bombardiers allemands et cela a ete payant avec l´enlisement des allemands des 1942.
Et puis, n´oublions pas que les russes ont fait un pari sur la quantité et la fabrication d´engins blindés simples d´utilisation et robustes plutot que de concevoir des modeles sophistiqués ( un pilote de chasse etait lancé dans les combats apres une centaine d´heure a peine, ce qui etait ridicule) et au debut, devant les anciens pilotes chevronnés de la luftwaffe qui avaient fait la campagne d´angleterre pour certains, ils ne pesaient pas lourd et etaient des cibles trop facile pour les bosch...
De toute façon, aucune autre nation n´a payé un si lourd tribut pendant la guerre que la nation russe ( et les autres nations de l´ex urss ne les oublions pas non plus), je parle en nombre bie nevidemment.

dostom dostom
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:25:29

oui et cela est aussi dut en partie par la folie des gradés russes et de leur police politique qui envoyaient a la mort les soldat ds des attaques suicidaire sachant tres bien qu´ils n´auraient aucun mal a les remplacer

dostom dostom
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:27:01

les dirigeant russe se sont distinguer dans cette guerre par leur mepris pour leur propre soldat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment