Mais c´est charmant tous sa !! !
1 qui dit "ce sont les allemands les plsu fort" et les autre le contraire, sans aucune présiscion a l´apui !! !
m´interresant GRANDEMENT a la seconde guerre mondiale depuis mon enfance (seulemetn je vous rassure que de sont coté geopolitique...) je sui outragé de lire certain commentaire !! Sous pretexte qu´un jeu retrace l´épopé de rommel ,l´armée nazi serais plus forte que les alliées. Le seul fait de les appelé par le terme "ALLEMAND" denote deja une certaine ignorance...puisque nombre d´allemand n´etan pas NAZI (s´etant refugié au pays bas avant le 1 septembre) et travaillant ensuite pour le reinsegnement .Certe ce chiffre est mineur , mais de la a accusé L´ENSEMBLE du peuple allemand...
DE PLUS JATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LE FAIT QUE ,AUJOURDUI , LA FRANCE APPARAIT DANS L´EUROPE COMME LE PAYS OU UN NOUVEAU PARTIE NAZI A LE PLUS DE CHANCE D´ETRE ELUE...(lisé l´américain PAXTON qui décrit tous sa tres bien (et qui fais Tres peur...))
autre point ;
-uen petite rectification, l´opperation barbarossa ayant été lancé pour exterminé la menace de l´est (hitler n´avait-il pa dit un jour que faire la guerre sur 2 front etai la pire chose que lon puisse faire, cause du desastre de 18 d´apres lui ?! ) n´ait en faite qu´une opperation destiné a prendre BAKOU, un enorme champ petrolifer...
-Vous dite que "les ruskov ont été des enculers en 1945" mais noublier pas les 20000000 de mort (oui j sai , le meme nombre de mort a ete fais parmie les chinois en 1920...) mai aussi n´oublions pas la pratique de la terre bruler (imaginer que quelqu´un vienne totu d´un coup vous dire que les nazi seron la dans 2 heure, qu´il faut partir en ;l aissant tou derrire et en brulant sa maison????)
et si vous avier consulter les archive militaire de moscou (jparle courament le russe ; sa aide ^^) vous serier que....
-la guerre ne fut gagné que par les britanique et l´URSS , les etat unie et les otre pays n´ayant fait que racourcir la durée de la guerre...
sur ce bonne nuit parce que la je suis crevé
adrien le pacifiste endurci (mais qui joue quant meme a la guguerre ^^
AVER VOUS REMARQUER QUE SEUL LES PERSONNE NAYANT JAMAIS CONNU LA GUERRE LA JOUE EN FICTION ?? ?
pacifiste, parlant allemand, francais, russe et un peu d´italien ainsi que l´anglais (les nation bélligerante quoi...
ps je n´ai aucune pretention en ecrivant se poste , je voudrais juste que vous vous rendier compte de ce que vous ecriver...