CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : III REich

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
botizok botizok
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:21:28

Oui, je pensse ke ton résonemen, mé se ke tu di é vré sur 39/45, car en 14 on été plus puissant ke, ne serèsse sur la population, on pouvé mobilisé bcp plus d´homme si on voulé, si mé souvenir son bon, la france avé un empire colonial de 130M d´habitan é l´angleterre un tou peti peu plus, car je canada é l´australie nété plus vrémen dé colonie, mé sinon, tt lé anglo saxon réunie, il été a peu 380M plus nou; lé alleman été perdu d´avance avec leur cameroun.
Pui en 40, l´orgueil français, fesé prétendre kon été la mélleur armé, oui moi je veu bien, mé il oré falu se préparé o moin a partir de 36, la on lé oré " BOUTER OR DE LA GAULLE" :lol: Mé on en revien a dire ke depui le 16 ème, 17 ème, la france é la plus grde puissance européene é ojourdhui la 4ème puissance mondial.

Horten Horten
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:40:28

ouai :-))) 4éme en déclin

botizok botizok
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:31:54

Sé se kon nou fé croire, car la france é le pilier principal de l´europe, car l´angleterre on sé se ki fon, é lé aleman paye encor la réunification, je pensse kon nou fé gobé le déclin de la france, mé on é é on restera tjr un grde puissance é la plus grde d´europe avec la russie.
Sé pour sa ke pour le soi disan " déclin" je men inkiète pa pui, si il y a une certène bèsse, je pensse pa ke sa soit de la fote dé politike mé pluto de la population ki ve jamé rien branlé, on é kan mème le pays le plus assisté du monde é on é 4ème puissance mondial, dc je pensse pa kon soit dirigé par dé kiche.
Mé bon kan tu lé voi tous demandé, dé seci dé cela tu métone kon né ke 1,1% de croissance, o EU ( dieu sé ke je lé porte pa tro ds mon couer, mé lor leur léssé leur calité) il bosse 40 ou 42 h ds la semène é il on 6%de croissance, sé énorme, é il on un seuille de povreté inférieur a nou, é pour lé ède la ba tu peu te touché, fo ke tu bosse, sa en revien a dire kan france on é trop assisté.
Non?

Horten Horten
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:11:03

ouai, mais c grace à la goche kon est ds la merde ( 35 heures par exemple) et l´Allemagne est ossi une grande puissance :-)))

botizok botizok
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:17:16

Economike, je te l´accorde, mais militère elle na pa l´arme atomike, dc se né pa une grde puissance militère.PUi pour lé 35h je sui d´accor avec toi, moi sé se ke jé en heur de cour en 1semène plus lé 13 ou 15 h de boulot personnelle ché moi, dc ki me fasse pa rire, pui tt le monde veu dé congé payé a plus savoir kan fère, les gens fon 30 enfan pour avoir lé aloc é apré, sa fini brigan ou koi parce ke lé paren on été incapable de lé élevé ( intélectuelmen bien sur).Je pensse ke notre france é bien malade.

Horten Horten
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:32:38

ouai, mai si on ve stopé le déficite fo faire come lalemagne, revenir à ( o moin) 40h

botizok botizok
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:19:17

oui tt a fé d´accor, mé tu croi ke la masse va l´acepté, non, parce ki son leur congé avec leur caravane o Q, leur bob ricard, é leur camping de mé couille, pk voudré tu ki se casse le Q plus, il en on pa l´utilité, je te din il on leur vacance o camping, sé tt se ki veule, dc tu na pa de motivation, vu ke perssone a la volonté de gagné plus pour ésséllé de fère dé chose plu intéréssente ke de bronzé ds leur camp de concentration.Moi je ti métré un espèce de cou de pied ds leur fourmillière, é kom o states 2 semène de congé payé par en é sé tt.
Ta ka voir, o éta unie, il apel lé français, lé comuniste :honte:

botizok botizok
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:37:03

Le problème sé ke ta tt a fé réson, lé alleman on l´esprit germin, sur otoroute tu lé voi tous trassé a 200, 230 km/h, mé kan sé indiké 50, tt le monde é a 49km/h, sé la rigueur germanike.Sé ds lé gène, nou on é dé latin, plus dilétan é sé pa bon du tt, pour se ki é de sé putin d´entreprise public, sa casse lé couille, la SNCF, a 1miliard 300 milion de déficite par an, il nou prenne pa pour dé con un peu la, é lé sindic, je ti métré le feu tu véré ke sa iré mieu.
Et forcé lé gens a travillé plus, sé la solution, mé on peu plu, on a tro abitué lé français a ètre assisté, N sé se ki la fé, mé il a interdi le droit de grève.Remarke, lé gens y on prit gout, vu ki voyé ke leur travil porté sé frui, mé bon mnt, il son plus de motivation aper leur caravane o Q tt le moi de juillet aout.

Horten Horten
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:05:30

tt à ft daccor, même avi. on est ds la merde mai déjà) si on interdi les syndica et kon détrui la franc maconneri ki elle ossi fou le bordel, on ora résolu une gde partie du prob :-)))

botizok botizok
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:57:17

La franc massonerie, né pa tro le prpblème, mème si je sui pa tt a fé d´ac avec certin de leur truc, il son tré souven compéten.

Horten Horten
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:34:11

il poirote tou, ts les commiçaire, les ome politik, les généro et tout son franc maçon! c uneè secte anti chrétienne et anti blanc ( lol)

Horten Horten
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:34:55

mai on séloigne du sujet là. normalement c le III Reich ! Hei!

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:38:20

les franc macon anti blanc? :question:
ds les film g vu que des franc macon blanc...

Horten Horten
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:33:40

ba moi g lu kil lutai pr la métisaton de la planète et c pr ça kil fon venir les émigré et chirac est franc maçon et dc lexemple c kil ve intégré la turki ka rien à voir ac leurope pr les musilman contre les chrétien et ke les arabe fasse des métisse avec les blancs

O débu je disè ke cétè du mitto, mai réfléchi bien

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:41:31

ah ok
pour la turquie c clair ils n´ont rien a voir ds l´europe,pourquoi pas le chili aussi...

botizok botizok
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:04:33

La on s´écarte sur un sugé relativemen dur é complexe, mé bon, pour lé homme politike é généro franc mançon, tu di ki foute rien, é bé si eu foute rien, la population française dort tte la journée, parce ke mintenir un pays o 4ème rang mème voir 3ème ( économikemen on seré passé devan l´allemagne dernièremen) avec une population en majorité fénéante ki fou ke d´ale é ki veu tjr dé vacance, fo pa ètre tro manche kan mème, enfin si té si for ke sa, é plus bosseur kun jupé, kun chirac ou kun giscard d´estaing( ki a écrit la constitution pour 500M de perssonne) je voteré pour toi, parce ke la on va détrone lé states.
Pour la turkie, sé plus de la géopolitike ke de la géografie, si ta la turkie ds l´UE, déja tu ora moin de problème avec lé grec, pui surtou israel car lé turc son perce, mé musulman, é sa feré préssion a israel d´avoir dé musulman ds la 1ère puissance mondial ké l´UE, sé tt un bordel, pui sé plus facil pour opéré en siry ou irak, sé tré tré compliké, pui la turki a kan mème un to de croissance de 7,1% ki é supérieur a l´inde.Dc sa sé un sugé ke nou somme ds l´impossibilité de trété cher ami.

botizok botizok
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:05:44

Tu aprendra ke lé turc ne son pa arabe mé perce é tte la diférence é la.

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:35:39

au contraire ca change rien de toute facon ya que 2 point de vue a mon avis
le point de vue geographique et la la turquie c´est aurevoir
et le point de vue politik/economique/militaire...
mais bon c vrai qu´on s´eloigne de blitz :)

Horten Horten
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:10:51

oui, mai kan même, il travail telement bien les ome politik kon a un déficit de plusieurs miliards d´euro. bravo. ils bosse bien...

les turc son des arabe musulman ( pr moi perce c mort, ça existe plus). il non rien a voir avec leurope, ils on voulu nou envahir, on leur fait la guerre, c la religion oposé, et le seul morco de territoire kil on en europe ils lon " volé" lor skil on envahi lempire romain dorien

alor kil aille o diabl

mai pluto, vive blitz ! !!
vous pensez k´après rolling thunder il sortiron toundra avec pavlov ?

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:19:05

" tundra avec pavlov"
c une pure invention ou ya des rumeur?
pour moi cetait juste prevus 2 ad-on pour nous faire patienteer jusqu´au 2
mais la g vu qu´ils ont fait une petite campagne en plus pour blitz(liberation de la hongrie)mais jarrive pas a le dwl le lien marche plus sniff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment