Mesieurs calmez vous. Voulez vous mon avis ? et Bien moi je dis qu´il faut se replacer dans le contexte de l´époque, la France est envahie, les boches sont les ennemis, c´est eux qu´il faut haïr, Regardez vous, vous êtes là à congratuler leur armée bien sophistiquée alors qu´il ont peut être tué vos arrières grand-parents.
De plus se ne sont pas les SS qui ont détruits Ouradour-sur-Glane mais bien la whermacht. enfin c´est un exemple parmis tant d´autre.
Je ne félicite pas non plus les US, ok ils nous ont sauvé, allez donc dire ca à des japonais...
Je n´ai aucune haine des allemands car je n´ai pas vécu cette période, simplement je connais les faits.
Il n´y a pas de héros russes ( sauf peut-etre a Stalingrad), ni boches, les seuls HEROS étaient les résistants. L´héroisme c´est pour vous de se faire tuer bravement ? Question de point de vu. Moi je dis que l´héroisme c´est de faire des choses pour les autres, pour son pays, protéger des aviateurs GB, donner des renseignements...
Pour Burning Horizon, peut etre que l´axe à une meilleur armée ( ce qui n´est pas encore sur) mais regardez où le débats à dégénéré.
Une dernière chose l´armée allemande était déja fini bien avant l´arrivée des Yenkis, a cause du facteur " carburant" qui comencait à leur faire défault. Seuls les puits de pétrole en Russie les aurai sauvé un, moment.