CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : III REich

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Horten Horten
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:41:37

nn, c une invention :-))) les perso far ( koi ke chez les soviets y´en a pa.

je savai pa ke yavai konkète de la hongri ( c plus une conkète pke kan les communiste arrive, c pa la libération, loin de là...)!!!
c koi le lien stp

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:07

va sur le site de 39-45 strategie

botizok botizok
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:56:48

Tu di ke no politike boss male, bé franchemen, bossé avec dé fénéant kom lé français sa doit pa lé fère rire, parce kil y a ke lé 5semène de congé payé, le RMI, le SMIG lé aloc ki lé intéresse, tu oré un peuple de vaillan kom en alemagne tu véré ke sa seré diféren, parce ke si tu me di ke no politike son mové, bé sé ke soi té orgueilleu, soit otein, soit té vrémen tré tré tré tré tré tré tré bon, parce ke si tu arive a mintnir un pays kom la france ki é le pays le plus assisté du monde o nivo dé aide avec un peuple de fénéant o 4ème voir 3ème rang mondial, franchemen je te tire mon chapo, pui lé politike actuel fon tt pour ke l´économie remonte, je te signal ke depui 3 ans notre to de croissance ogmente, pui il fon plin de chose pour amélioré le pays, le RMA, lé retrète ésseiller de revenir o 36 heur, si tu trouve ki son mové, sé ke té vrémen orgueille.
Pui pour toi, lé perce sé mor é bé tu doit ètre fermé d´esprit, parce kun turc né pa arabe, mé perce, pui pour le térin ki nou on soi disant volé en europe, je te signal kon leur en a " volé" plus souven, rapel toi lé dénomé Alexandre le grd, jules cézar, lé colon français é britanike, les juif etc... dc fo réfléchir a se kon dit.Pui kes ke sa fé ke sa soi une otre religion, tu va pa ètre kom sé petit catholike de mé couille ki ds leur ten on fé dé chose ossi pire ke lé musulman ojourd´hui, pui si la turkie doit rentré elle y rentrera, si sé pour évité une 3ème guerre mondial entré lé musulman é lé juif, é sé pa 2 con kom nou ki son apte a dire si vo mieu kel rentre ou pa.

dostom dostom
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:48:38

pour la france c clair on est un pays d´assister et de chieur
c surtout dus aux cocos qui sont le boulet du pays depuis longtemps,ils conaissent mieux les rue de paname a force de manisfester que leur propre entreprise.
et pour la turkie pourkoi devrait-elle rentree?!on a appeler ca l´europe il me semble c pas un club ou une entreprise ou on rentre pas parckon a du fric ou de la croissance ou parckon se dit " moderer"*
3eme guerre mondiale mon cu ouai,chirac et les socialo sont pour par pur demagogie

botizok botizok
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:30:05

3ème guère mondial mon Q, ouai, bé soi pa si sur de sa, parce ke lé juif il on plu déconomi, il on le couto ss la gorge, é il se lésseron marché desssu kom sa surtout apré l´olokoste, dc si il sente ke sa par trop en vrille, boom, un peti champignon sur la syrie ou otre é la tu va voir si sa va pa pété de partou, surtou kil son soutenu par lé ricain.
Pui pour la turkie, sé tré complexe kom ca, é la croissance montre ke sé un pays en plène évolution, é il son la 2ème plus grosse croissance apré la chine, é pour lé téritoire europe ou pa europe, si fo ki rentre pour dé réson géopolitike, il rentre ds l´ue, surtout ke sa peu édé avec lé problème kil y a avec lé musulman en se momen, fo arété de voir o bout de son né avec dé argumen du stile, sé pa en europe, ou il son arabe ( en + sé fo, il son perce) etc...
Ché pa si tu imagine se ke tu di en disan " par pur démagogie" imagine toi kun mèke kom chirac ki é d´une intéligence rare va fère rentré un pays kom la turkie par pur démagogie, mé écoute pa lé média, sé de l´intoxe, se genre de gars, il sen bate lé cou..... d´ètre démago, eu se kil veule sé fère prospéré leur pays é le monde, sé sur sé politikemen correct de dire " on leur avé promi . ..." mé tinkiète sa se de la grosse intoxe pour endormire lé peti français ke nou somme ki ne ponpe rien a la situation actuel du monde.

dostom dostom
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:15:21

mouai pour la demagogie je tassure qu´on a de beau champion,mais bon...
pour la turquie on a quand meme le droit d´etre contre non?rassure moi quand on dit un debat ca veut dire que c oui ou non c pas forcement oui
moi je suis contre et je voit plus loin que le bout de bout de mon nez rassure toi,qu´on ai des acords,des liens,des traités avec la turquie je suis a 200% pour.
mais ds l´europe non parque tout simplement se n´est pas un pays europeen,et qu´on a deja assez de pays a s´occuper et de probleme a regler entre nous.

dostom dostom
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:28:17

et une derniere chose
baisser son froc devant la turquie par envie d´amelorer les tensions inter comunotaire ou autre ce n´est pas la solution
si la turquie est,comme elle le dit,un pays democratique et antiteroriste le fait de sa non accetion a l´europe ne changera rien

Horten Horten
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:52:22

grv. et pyui les catholik de tes couilles, j´en fai parti :( et oubli pa ke depui 1789 les cato son persécuté, les église tagé et tout ss les yeux des flics, à lécole on démoli léglise, on invente lobscurantisme religieu. La base de la civi lisation c les cato. L´école, le mariage, les prénon, tout.

les turc on rien à faire dans l´europe. ti ve pa faire entré le magrehb et lisrael non plus ?
de ttes façon grv o grand chirac, la langue turc ft parti des 25 langue officiel européene ( 15 langue, encore un délire de no super bosser dom politik) dc kan ler veulle ou non la turki ft déjà partie de leurope.

et le grd chirac ke t´adore aparemen cest ossi oposé à ce ke le catolicisme fasse parti de la constitution européenne, bravo. chirac ki proclame ke leurope est musulmane et chrétienne BRAVO. décidemen je croi kil est malade

le seul bon pays c la suisse

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:12:10

:oui:
nos ancetres doivent se retourner ds leur tombe

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:21:40

grv

et derniere chose, ils son tellement bon nos ome politik ke les économiste US admiren les entreprenneur français ( pke c les entrepreneur ke fon la puidssance dun pays, pa les politik) ke subsiste dans un pays où les restriction sont ossi forte. la france est le pays ou les restriction sont les plus forte. C du délire

et ojourdui, c je cite De Gaulle : " La France est un pays de race blanche, de religion chrétienne et de culture gréco-latine", je passe pr un gros raciste/nazi/fron national. c vrai, la france est un pays multicultrel où les black et les beur DOIVEN dominer, de religion musulmane , o diable les vilain cato, et sans culture, ça sert à koi ?

ça, comme ac les romain, c le début de la décadence

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:56:42

Moi si tu veu savoir je sui AT, parce ke la religion je trouve sa komplétemen pouri, sa aporte la haine entre lé peuple, é croi pa ke je sui babacool, parce ke leur esprit dilédante je la hé, et jé pa di o diable lé cato, pour moi, il se croye lé plus gentil,mé couille oui, lé plus gentil, ojourd´hui oui, mé bon, ki a pratiké linkisition, lé buché, ki a tt cencuré, ki a fé tère de grd chercheur parce ke leur trouvail ( souven vré) nété pa conforme a la bible, ki a pratiké dé massacre a ne plus savoir kan fère, bon alors ta petite image de cato bien gentil ki va a léglise tt lé dimanche pour te fère pardoné dé multiple péché komi tu peu te la mètre ou je pensse.TT se ke fon lé musulman ojourd´hui tu le fesé il y a encore 200 ans é eu il son 622 ans de retar, je te di pa kon doit lé excusé pour otan, mé fo resté lé pied sur tère, é ne pa dire nou on é cato on é lé plus gentil.
Et je te di pa de mètre un musulman o pouvoir, mé bon déja de dire black é beur sé pa top, tu di arabe ou magrébin ou noir mé pa sa sé vrémen péjoratif.
Pour lé taxe, je sui d´accor, on é le 2ème pays le plus taxé apré la suède, mé bon, lé gens veule tjr plus de privilège, l´éta il le chi pa le blé, dc il ponxione.Lé gens veule le beur, l´argent de beur é le Q de la crémière.
Pui sé normal ke chirac se soi oposé o catholisime ds l´ue, ta vu se ke sa aporte ta foutu religion, dé kil y a une couille lé gens si acroche é fon chié tt le monde, sa va mnt, je trouve la religion tré intéligente, car si ti réfléci sé plus une politike pour magnié la masse, tu croi ke lé ancètre y croyé a lotre ki a marché sur lo ki é résssucité, non mé fo pa me prendre pour un con, il utilisé sa pour magnié la masse, regarde lé croissade, la colonisation américaine o 15ème 16ème siècle.
Pui sé koi se discourt, race blanche, sa veu dire koi té blanc dc supérieur non mé retourne o 16ème ou té sou disan gentil catholike croyé ke lé noir é améraindien nété ke dé BETES.
Ouai, pui lé entrepeneur, ki fon la grandeur d´un pays tu raconte sa a ki tu veu mé pa a moi, raconte sa a mickey, parce kun entrepeneur ki écrit une constitution pour 500Milion d´individu, ki gère un état, ki é capable d´entissipé l´avenir de son pays é gen passe jen é pa vu bcp, chacun son métier sinon je fé un CAP de masson é je sui ossi bon kun ga ki a fé scuience po ou polytechnike é ki coné léconomie, je pk dé diféren marché, la mentalité dé gens, savoir avancé avec ss lé froissé, non mé lèsse moi rire, je te di pa kil ni a pa de gens compéten ds lé entrepeneur, un compagnon du tour de france ou un francmasson é tré conpéten mé chacun son métier.

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:04:42

Tu di la base de la civilisation sé lé cato, mé de kel droit tu dit sa, kes ke ten sé, de kel droit tu peu afirmé ke le vré dieu sé le notre é pk pa Yavé ou Allah, on sé koi rien, pour moi avec cette parol té ossi félé kun taliban avec allah, fo arété de psycoté avec vo dieu, vou y royé dur kon fère ke sa soit lé catolike, lé musulman ou lé juif, sé tte sé genre de parol ki fon ke lé réligion se foute sur la gueule.
Par contre si un dieu éxiste, je veu ke tu me dise é me prouve pk se dieu ne seré pa Yavé ou Dieu ou encore é pk pa Allah, explike jaten.

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:20:04

ta pas compris se qu´il a voulu dire
en disant la base de notre civilisation il voulait dire que le france(et une grande partie de l´europe)se sont construit et on grandit siecle apres siecle en tps que pays chretien c tout c un fait historique
quand a savoir qui a raison pour son dieux,on ne le saura jamis du moins de notre vivant
mais sinon je tiens a te faire souligner que nous catho nous avons effectivement fait des horreur(mais cetait il y a des siecles et il n´y avait pas la tele,l´information la mixite entre peuple a cette epoque le sport preferer de l´homme cetait la guerre...
je ne dit pas que c excusable mais ca l´ai certainement plus que pour CERTAIN musulman qui detruisent des villages chretiens mettentt des bombes ds les eglises car je te le rappel nous sommes en 2004 et pas en 1100...

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:42:38

:non: té en 2004, eu il son en 1400 e kel ke, pui sé pa parce ke sété il y a longtemps ke sé pa grave sinon, on a ka dire, ba lolokoste sété il ya 60 ans, sé fini, pui il yavé pa de télé, on en entendé jamé parlé par radio, sé bon, mé sé kan mème pa pire ke se fon certin musulman, sa done sa si je vé ds ton sens, fo pas se volé la face é o jour d´ojourd´hui on feré mieu de se la fermé nou en ten de bon vieu vieu chrétien tt gentil, car pour le mome, sé notre religion ki a tué le plus de gens.Fodré revoir no position de tps en tps.
Pour l´histoire de la france je sui totalemen d´accor, mé sété il y a 400 ans é plus, é la religion été lékivalen de chirac ojourd´hui mème le roi avé moin de pouvoir, é lé gens ( paysan) été télemen mal heureu souven ki se racroché a la religion, mintenan non, tt le monde a a peu pré de coi se nourir se logé, é se lavé, komparé a otrefoi sé la bel vie, dc pk alé prié dieu si sa va bien, tu compren se ke je veu te dire.Les musulmans é juif traverse une période crise en se momen, dc kom sa va pa on pris dieu.
Si tu regarde lé stat, la plus grosse baisse de commen dirège, non atention a la religion en france a sévit entre 60 é 70 ( lé 30 glorieuse) é la comme par hasar, l´économie né pa o mieu, l´atention o pré de la religion réogmente.Tu voit, seu kon créé la religion été extrémemen malin, parce ke kan le pays va bien, sé trankil pa de guère, kan le pays va mal, religion oblige é la BIME on remotive lé gens ki se racroche a la religion pour fère la guère ( islamiste par ex) etc...Sé une politike, é sé pour sé réson ke sa a béssé en occiden, pui horten disé, on bafout lé enseignemen de léglise a l´école etc..; mé pk sé tré intéligent de la par dé POLITIK, tu croi kil le savé pa lé tantion ki ariveré a cose de sa?Alors on préserve lé gens tan ke sa va de la religion.D´ailleur un grd philosofe a dit il y a kelke ané, le 21ème siècle sera religieu ou pa du tt.Penssé bien a cette oto kestion ki é un peu réthorike.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:04:18

botizok, t kun gros bouffon. là tu me vnr grv ! ta vu ce ke tu di ! t completement malade mental ou koi ! va voir mao ou laguillé! t un kommuniste toi! sale matérialiste pouri! tu ft parti des enculé ki ont assasiné le Roi, assassiné sa femme, torturé et laissé mourir dans des condiion atroce son enfants! T de ceux ki ont découpé ttes la famille du Tsar Russe et planké les reste ds la foret pr ke personne ne les retruve et le leur fasse de tombe ! T kun enfoiré de première! si je te voi je te tue!

t´a réussi à me vnr là bravo! Tu croi ke y´a une défférence entre linkisition et les meutre de la révolution, ts les prètres lachemen assassiné, les noble tué, ke la commune ou les verssaillai on tuer sans jugemen tout les gens souspsoné d´être des communare en trainan leur cadavre sur les pavé de parie juska ce kil vrève! et le génocide du peuple vendéen! c pa bo ça ? le gars ki disai " je nes ocun prisonnier à me reproché, pas même une femme, un enfan, un chien"! c pa de la barbarie ça ? et ensuite on va clamer sur les toi ke les nazi son des barbare, des fils de p**e, des en***lé, ah oui, elle est belle la républik

tu voi mon gars, moi, ta pa de bol, pke je sui un des descedan d´Henri de la Rochejaquelein, le Généralissime en chef de l´armée Catholique et Royale en vendée pr ta culture perso! alor moi je me ressengne!
et de quelle droit tu parle des cato komme ça ?

et c sur, ils étè tellemen malheureu les paysan ke ka on tu leur tiran leur despote, le Roi, eh ba il prenne des fourche, ils von voir des petit noble et ils les supli de prendre le commandemen, de leur aprendre la guerre, et d´aller KC du bleu!

alor va te rassoir et apren ke san les despote et sans on serai anglais et prussien ou encore autrichien espèce de ****** de *****

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:05:18

:-(( :-(( povre mec va, Dieu est ton ame :-(( :-(( et encore ça va être dur :honte:

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:10:06

botizok tu deforme mes propos si tu lisait ce que j´avais ecrit tu aurais bien vu que je fesait pas de generalité,que je n´excusait pas les crimes de quiconque ou autres et je ne demande pas aux autres d´aller a l´eglise.
par contre toi tu a les idées bien arretees

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:10:37

du calme horten :-)

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:25:43

oui, dsl, je me sui " enporté"
excuse botizok
mai kan même, il va tro loin, il se pren pr ki! biento il va traiter de nazi :rire:

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:27:15

Je né insulté perssonne MOI, je né fé kespliké mon point de vu sur la religion ki poussé a l´extrème né jamé tré bon, kom tu peu le voir actuélemen ché lé musulman é en bon cato ke tu a lère d´ètre je te disé de modéré té propo kar lé cato, on fé dé chose encore pire ke lé musulman ojourd´hui.
Tu me parle de ta noblesse, je te croi, mé sur se pt, je vé me la fermé, pui non, kar si tu di ke " jété un despote etc..."va sur mon pseudo bleu é regarde mon nom de famille, il ya un tré d´union, tu voi, avn sété Rougé DE Mounard é ma famille la fé changé en 1788 kar la révolution grandissante sété plus sur, é sache, ke ma famille coté paternelle déssen du Roi Lois XI, dc tu feré mieu de réfléchir a 2x av de parlé, De plus, communiste, tu a osé me trété de comuniste, povre ignar san cervo, moi comniste, pluto crevé, je lé hé, a Bordeaux a la fète du journal L´huma, je me sui fé un plésir ds cassé 3, il mon cassé lé couille avec leur join é je lé é trépané, il on pris une branlé monstrueuse, é tu ose me dire sa a moi, ke je sui rouge, alors ke je peu pa lé bléré.
Alors, té un de sé con ki croi en lotre ki marche sur lo, ki réssussite non mé té vrémen inconssien, phisikemen sé impossible, pui si il éxisté vrémen ton " Dieu", pk na til pa empéché 14-18 é se genre chose, alé va o boi.
Tu dit de kel droit tu parle dé cato kom sa, povre con, é toi de kel droit te permé tu de jugé lé otre religion é d´afirmé ke la tienne é la vré alors ke le judaisme é bien plus vieu, hin hin de kel droit.
Pour moi té kun gars ki réfléchi pa, ton père ta di é tu répète sa, ta ocune opinion fondé, on ta di petis jésu, alé tu plonge dedan a pied join.

Povre merde, tu réfléchi pa, d´abord, toi tu critike lé politike, tu ose dire ki son mové, té d´un orgueil ss présséden ma parole, tu ose afirmé ke té supérieur a eu, é té imcapable d´assimilé la moindre notion de géopolitike, la moindre notion stratégike pour une nation, té un patriote de mé couille ki é viel jeu é ki é imcapable de modernisé par rapor o nouvo monde ki se construi, té enbcore o ten de linkisition ds ta tète, té pire ke lé musulman ki sirconsi leur bébé, té kun gros andouille ki na pa de jujotte, tu ose me menacé de mor, sache ke sa me passe o dessu, té petit dire ne mateigne pa, il son tro grossier é pa réfléchi, revoit ta position sur la religion, ki en se momen mème é entrin de dévasté le monde é tu ose dire kil y a ke sa de vré, té mème pa un théologien é tu ose en parlé, mé kes ke tu fou sur cette terre povre imbéssile, puff sé un efémisme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment