Je né insulté perssonne MOI, je né fé kespliké mon point de vu sur la religion ki poussé a l´extrème né jamé tré bon, kom tu peu le voir actuélemen ché lé musulman é en bon cato ke tu a lère d´ètre je te disé de modéré té propo kar lé cato, on fé dé chose encore pire ke lé musulman ojourd´hui.
Tu me parle de ta noblesse, je te croi, mé sur se pt, je vé me la fermé, pui non, kar si tu di ke " jété un despote etc..."va sur mon pseudo bleu é regarde mon nom de famille, il ya un tré d´union, tu voi, avn sété Rougé DE Mounard é ma famille la fé changé en 1788 kar la révolution grandissante sété plus sur, é sache, ke ma famille coté paternelle déssen du Roi Lois XI, dc tu feré mieu de réfléchir a 2x av de parlé, De plus, communiste, tu a osé me trété de comuniste, povre ignar san cervo, moi comniste, pluto crevé, je lé hé, a Bordeaux a la fète du journal L´huma, je me sui fé un plésir ds cassé 3, il mon cassé lé couille avec leur join é je lé é trépané, il on pris une branlé monstrueuse, é tu ose me dire sa a moi, ke je sui rouge, alors ke je peu pa lé bléré.
Alors, té un de sé con ki croi en lotre ki marche sur lo, ki réssussite non mé té vrémen inconssien, phisikemen sé impossible, pui si il éxisté vrémen ton " Dieu", pk na til pa empéché 14-18 é se genre chose, alé va o boi.
Tu dit de kel droit tu parle dé cato kom sa, povre con, é toi de kel droit te permé tu de jugé lé otre religion é d´afirmé ke la tienne é la vré alors ke le judaisme é bien plus vieu, hin hin de kel droit.
Pour moi té kun gars ki réfléchi pa, ton père ta di é tu répète sa, ta ocune opinion fondé, on ta di petis jésu, alé tu plonge dedan a pied join.
Povre merde, tu réfléchi pa, d´abord, toi tu critike lé politike, tu ose dire ki son mové, té d´un orgueil ss présséden ma parole, tu ose afirmé ke té supérieur a eu, é té imcapable d´assimilé la moindre notion de géopolitike, la moindre notion stratégike pour une nation, té un patriote de mé couille ki é viel jeu é ki é imcapable de modernisé par rapor o nouvo monde ki se construi, té enbcore o ten de linkisition ds ta tète, té pire ke lé musulman ki sirconsi leur bébé, té kun gros andouille ki na pa de jujotte, tu ose me menacé de mor, sache ke sa me passe o dessu, té petit dire ne mateigne pa, il son tro grossier é pa réfléchi, revoit ta position sur la religion, ki en se momen mème é entrin de dévasté le monde é tu ose dire kil y a ke sa de vré, té mème pa un théologien é tu ose en parlé, mé kes ke tu fou sur cette terre povre imbéssile, puff sé un efémisme.