CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : III REich

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:35:59

mon père je l´enmerde! il ma jamais rien di, il c jamai OQP de moi alor la ferme! C t communistophob comme moi, très bien, alor excuse moi de tavoir traité de la pire insulte o monde :) Je sui d´accor ke les rouge son les pire malade mento de cette planète, mai les propo ke tu tien, ke ça te plaise ou non, son des propo de communiste.

Ma religion c la vrai pke ma religion elle a prouver kelle existe! y´a le linceul ki a été éxaminé et ki a vraimen été porté sur la Christ, et son image y a réelemen été porté lor de sa résurection. Explik moi les miracle ossi, vas-y explik...

je ve pa rentré ds un convers débile ou on sengueule, on est pa là pr ça. Mais si tu croi pa en Dieu, tu croi pa nn plus en satan. dc explik moi pk les gens ki son possédé à un très o nivo arive à faire tt ce kon voi ds l´exorciste pr être plu rapide. tu va me dire k´il n des crise d´épilespse c pr ça kon voi plus leur yeux et kil bace, kil on des tension cérébrale du à la crise et perte du control + relachement des tandon et perte de communication par les nerf pr expliké ke des possédé on été vu à merché sur les m1 ac tte les articulation retourné ( ainsi ke la t^te) ? tu va

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:39:40

me dire ke le feu ki sallume tte les nuit sur le lit d´un prète bexorciste français depuis des année pr lempècher de dormir ( il boss tte la journée et dort [si on ve] ki 3 h) s´allume à cose de la réverbération de la lumière de le lune sur une loupe ?

c ça vas-y ! le pire c ke tu capte rien. je ft pa te tuer povre con! ta vu comen tu me parle!

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:45:00

Ta religion afé sé preuve, en léssant fère dé massacre du stile, le soudan, l´esclavage, lolocoste é jen pace, tu me pren pour un couillon ou koi, rien du tt elle afé sé preuve sé un magnière politike kom une otre de couverné un pays kom il sé fé ché nou é ki se fé en iran actuelemen.Et pour ton truc ki a été prouvé perssonne a l´adn du crhist komen veu tu ki la compare si il non ocune base, se ki a été trouvé, ki te dit ke sété le christ, é pour lé miracle, il arive une foi tt lé ché pa combien, sur 10milion de perssone handicapé a lourde, seul 20 on pu remarché é sété pa dé ca grave, avec le mental l´usage de leur jambe pouvé revenir é sé se ki sé passé, lé vré malade, mème en y croyan dur kom fer il lon u ds l´os.Alors épargne moi té discour ki son d´un ridicul ss nom.
Et pour moi un éxé de religion vu lé tention actuel seré tré néfaste a notre société.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:47:30

tu descen de loui XI, c tro kool ça ! dc t la descendence des roi de France, des Roi très chrétiens et tu insulte les chrétien, tu tien envers eux les même propo ke les communiste!
digne descendence.

g jamai di ke jétè meilleure ke les politik, apren à lire.

Et o passage, les juifs ossi circonscri leur enfan, dc ce ke tu di enver les musulman est valale enver les jufs, dc fait gaffe pke grc à ton vénérable chirac, tu pe être jugé pr intisémitisme

dc m1tenen on arète de s´insulter, toi tu pense ke je sui un povre débile, un ignare et un naïf ki croi en Dieu, une povre merde de catho.
Moi je pense ke t un gros bouffon, je t´enmerde et tout ce ke tu me di j´en est rien à battre pke moi je serai pire à tes yeux ke tout ce ke tu m´a di

Maintenan je propose kon fassse la paix :) STp, et on oubli ce ki vien de ce passer.

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:48:24

Pui pour té histoire de satan, lèsse moi rire un peu, jarive mème plus a écrire télemen je me mare, ta été voir, tété sur lé lieu, ta dé preuve, ke sé pa médiadike ou une histoire sorti de nul par pour fère parlé lé gars ossi couillon ke toi pour y croire.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:50:06

hé mai t un K toi, t complètemen taré, c pire ke ce ke je pensé! alor c clair, je t´enmerde, va te faire foutre, casse toi et surtt, ferme ta gueule ça tévitera de dire d connerie!

les romain étè cruelle eux aussi, mai o K ou torai oubli trouffion C LEPOK KETE CRUELLE CETE COMME CA PARTOUT EN AFRIK EN EUROPE EN ASIE PARTT

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:51:19

t´a des preuve des orer cato don tu me parle ? à par la propagande socialo

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:52:47

Crétien, lé roi lété pour fère bon genre, tu croi ki été ossi con ke toi, Louis 14 été contre lé Dévot, mé pour tenir le peuple a cette époke, il falé la religion sinon sété la révolution.Dc pour leur déssendance ten fé pa.Pui té inculte o possible, parce ke tu di ke jé dé propo de comuniste, mé un comuniste é un assisté é moi jen si pa un é ji sui totalemen oposé, tu capte un peu, je veu pa ke mé bien apartienne a lété, sa ossi tu capte ou té tro con pour cmprendre se ké le comunisme vrémen.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:53:10

bon on pe arèter maintenan stp

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:54:02

sé koi dé ORRER

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:54:19

sans vouloir relancer le debat quand on me demande pourquoi dieu narrete pas les guerres ou autres moi je considere qu´il nous a donner la vie et un environnement favorable pour le reste c a nous de nous demerder

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:56:33

mai kan même je me demande ta réaction si je te disai ke jétè nazi

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:56:42

Sé facil de dire sa, sété lépoke, tu te cache, dérière une vérité ou tu sé ke jé réson, parce ke dire kun amérindien été une bète, alors ke pendan se ten lé portuguai se tapé dé chin panzé, sé un peu un paradoxe non, é sa se di préché le bien, é fère le boneur alé réfléchi un peu, é cultive toi, tu changera d´opinion.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:58:15

pren exemple de dostom botizok, lui il est inteligen par exemple. si tu lisai un peu, tu srai k´il est écrit ke dieu nous donna la terre et ke cétè à nous de faire ce kon voulai, kil ninterviendrai pa

orrer c oreure, et me di pa ke tarive pa à lire mes texte pke toi c même pa lire mai décripter

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:58:48

tes argument ne tiennent pas tu nous parles des religieux et de leur conneries ca oui mais la religion en elle-meme na rien a se reprochee si on la suit a la lettre

dostom dostom
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:59:52

mdr!!!!!! :lol:
c clair que les texte de botizok c pire que les ieroglyfes!

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:03:56

lol. c du musulman ? nn, mieu, de l´évreu :rire:

moi jarète là et je fini le débat sur les politiks par ke le sujet c le IIIè reich.
Dc à somur o musée des blindés y´a une salle spécials char allemands avec ( ts en éta de marche :-) ) tigre, tigre royal, panther, panzer 2, 3, 4, jadgpanther, jagd panzer, sturmgeshutz etc

botizok botizok
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:04:02

Sur se pt, je sui tt a fé d´accor avec toi horten, dostom é intéligen, parce ke sa frase " tu nous parles des religieux et de leur conneries ca oui mais la religion en elle-meme na rien a se reprochee si on la suit a la lettre" veu tt dire, é sé fé expré ke la religion né rien a se reproché é diron nou politikemen corect, mé lé gars ki la prèche é ki son nazi me done la gerbe, car il la bafou plus ke moi en ni croyan pa, é ceus ki lon sou disan préché en pratikan une inkisition ou un jugeman de peuple en penssan ke sé bète sovage é diabolike, je lé hé.

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:05:59

grv, c des malades . mai parle pa de diable ou diabolik, ty croi pa :)

je me sui bouré, c pa evreu, mai ebreu

et le musé de somur il est trop bien

www.le-musée-des-blindés.com

Horten Horten
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:09:02

je délire complètemen moi
alor c gouré et ba bouré

et ladresse du site ( ou y´a même pa de foto) c http://www.musee-des-blindes.asso.fr

et en ce momen y´a pa le tigre, fo atandre fin octobre 2004 pr le voir, pk´il est en allemagne en échange d´un panzer 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment