C´est un des seul probleme qui on persisté, mais pour l´époque... J´y vais un peu fort? Nan je déconne simplement parcke j´aime ce char, je le vente donc :p
MarteaudeThor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:27:38
Pendant la bataille d´Angleterre, cette même Angleterre seule, si on ne compte pas les pilotes. Code tu considére que tous les problémes du Tigre I ont été ésolus avec le Tigre II ?
Code45
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:48:47
Non non, mais certain oui
benoitg
Niveau 4
19 juillet 2004 à 01:04:13
bon ce sujet est tres interessant et j ai appris plein de chose et je vous en remercie moi j aime bien le panzer IV bon d accord c est pas un gros tueur mais je trouve qu il a de la gueule et qu il se defend bien.
Panzerkiller
Niveau 1
19 juillet 2004 à 11:51:42
Le Tigre II est plus haut, plus lourd, plus sueur de pétrole , plus mécanique qui lache, mais mieux blindé et plus puissant.
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:15:39
Personnelement j´aime beaucoup le pershing M26
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:05
c sur disons que chez les allemands le panther represente le meilleur compromis blindage/vitesse de plus il est assez fiable et a un tres bon canon. pour le panzer IV ba je le trouve exelent mais pas assez blindé l´equipage n´avait pas trop le droit a l´erreur
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:41
a marteau ta un copain
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:37:50
Ca devient intéressant ici, pourquoi on parlerait pas un peu du Cromwel ? ??
J´aime bien ce char, d´accord il est pas très puissant ni blindé mais il est beau je trouve.
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:52:57
Ouais on est 2 C´est le petit frére du Pershing et le Sherman anglais.
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:57:17
ouaip mais ac un moteur de rolls royce ilest pa aller tré loin
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:21:10
y a pus personne ? ?
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:24:47
ba perso le cromwel men fou un peu ici mr"unité allié" c marteau
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:37:23
je parie k´y a pus personne paske g dit une conerie
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:39:29
chez les allemands kelkun aime le hetzer
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:40:45
nan c surtout que sur ce forum il n´y a qu´entre 5 et 10 personnes qui participent
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:41:18
yep la j´aime bien mais ds le jeu il est a chier
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:49:19
pourtant c franchement pa un mauvais char il etait conçu pour détriure la plupart des blindée de l´époke ilpouvait meme contrer les t-34
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:59
exact ouai rapide blindage incliner et silouette tres basse en plus il utilisait un vieux chassis facile a avoir(le tcheque du panzer 38t)