CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

Code45
Code45
Niveau 9
18 juillet 2004 à 22:51:37

C´est un des seul probleme qui on persisté, mais pour l´époque...
J´y vais un peu fort? Nan je déconne simplement parcke j´aime ce char, je le vente donc :p

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:27:38

Pendant la bataille d´Angleterre, cette même Angleterre seule, si on ne compte pas les pilotes.
Code tu considére que tous les problémes du Tigre I ont été ésolus avec le Tigre II ?

Code45
Code45
Niveau 9
18 juillet 2004 à 23:48:47

Non non, mais certain oui :)

benoitg
benoitg
Niveau 4
19 juillet 2004 à 01:04:13

bon ce sujet est tres interessant et j ai appris plein de chose et je vous en remercie :)
moi j aime bien le panzer IV bon d accord c est pas un gros tueur mais je trouve qu il a de la gueule et qu il se defend bien.

Panzerkiller
Panzerkiller
Niveau 1
19 juillet 2004 à 11:51:42

Le Tigre II est plus haut, plus lourd, plus sueur de pétrole , plus mécanique qui lache, mais mieux blindé et plus puissant.

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:15:39

Personnelement j´aime beaucoup le pershing M26

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:05

c sur disons que chez les allemands le panther represente le meilleur compromis blindage/vitesse
de plus il est assez fiable et a un tres bon canon.
pour le panzer IV ba je le trouve exelent mais pas assez blindé l´equipage n´avait pas trop le droit a l´erreur

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:16:41

a marteau ta un copain :-)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:37:50

Ca devient intéressant ici, pourquoi on parlerait pas un peu du Cromwel ? ??

J´aime bien ce char, d´accord il est pas très puissant ni blindé mais il est beau je trouve.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:52:57

Ouais on est 2 :-)
C´est le petit frére du Pershing et le Sherman anglais.

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 13:57:17

ouaip mais ac un moteur de rolls royce ilest pa aller tré loin

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:21:10

y a pus personne ? ?

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:24:47

ba perso le cromwel men fou un peu
ici mr"unité allié" c marteau

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:37:23

je parie k´y a pus personne paske g dit une conerie

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:39:29

chez les allemands kelkun aime le hetzer

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:40:45

nan c surtout que sur ce forum il n´y a qu´entre 5 et 10 personnes qui participent

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:41:18

yep la j´aime bien mais ds le jeu il est a chier

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:49:19

pourtant c franchement pa un mauvais char il etait conçu pour détriure la plupart des blindée de l´époke ilpouvait meme contrer les t-34

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:59

exact ouai rapide blindage incliner et silouette tres basse en plus il utilisait un vieux chassis facile a avoir(le tcheque du panzer 38t)

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:53:47

et il est quand meme rapide ( 42km/h)

La vidéo du moment