Le Bishop n´est pas un char mais un canon automoteur, il est équipé d´un pièce de 25 prounds qui est un obusier et qui dans sa version tractée pouvait faire office d´AC.
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:31:44
et le KV-2 tu en pense koi
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:50:55
le kv 2 c´etait plus pour " impressionner" que pour autre chose il etait super lent dure a manier et beaucoup de casse mechanique...bref les russes n´ont pas insister avec lui. et pour le bishop on ne peut pas comparer un canon court " d´artillerie" avec un canon long de char d´assault
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:01
Allors vous avez pensez quoi du film sur Hitler hier ? ?? Il a quand même eu du bol ce connard!!!
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:28
putain ouai incroyable mais le pire c l´attentat ou il devait inspecter les nouveaux uniformes,manque de bol les allié bombardes et detruise le convoit resultat l´attentat peut pas avoir lieu...c vraiment un comble!!! en plus cette attentat etait differenr de celui ki a eu lieu la c´etait un gras ki devait se faire sauter ds les bras d´hitler ca aurais ete une reussite
benoitg
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:30:27
mais arretez il a eu du cul c est tout revenons a nos char . .. mais lol l attentat
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:31:27
je l´ai pa vu mai g lu kelke truc sur le sujet et il a tuer tout le monde non
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:19
heureusement que la guerre c pas jouer par tirage au sort
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:39:40
Non mais le plus incroyable c´est la bombe qui n´a pas explosé dans l´avion quoi!!!!! Comment ça a pu arriver. Bon les chars, ben oui c´est génial qu´est-ce tu veux que je dise
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:43:28
pour les char j´aime bien le SU-100
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:51:10
Moi aussi, je l´adore mais c´est plus un chasseur de chars retributor!!!
Il est super style ce chasseur de chars, très bas avec un canon super long, bref j´adore.
Avec le Jagdpanther, c´est mon chasseur de chars préférés
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:59:35
Pour moi un chasseur de char c a peu pré la meme chose k´un char normal ( sauf ke les chasseur de char son conçu pour détruire les chars)
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:14
Oui mais ils n´ont pas la même physionnomie et pas!!! Prends un Elefant et un Tiger, ils ne se ressemblent pas du tout!!!
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:07:26
l´éléphant c plutot une artillerie automoteur
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:09:59
Oui mais il avait les attributions d´un chasseur de chars.
Il pouvait pas tirer à 15 Km comme un Hummel par exemple, il tirait en tir direct!!!
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:25:37
En meme temp c´était pas du tout un mauvais blindée . Comme il pilonnait, on devait avoir du mal a l´approcher. au fait c koi c valeur de blindage ?
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:45:19
tu parle de l´elephant?! CE N´EST PAS UN OBUSIER c´est un chasseur de char redoutable avec un blindage de ouf pouvant encaisser de face des tir de IS
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:09:40
g du con fon dre ac aute chose dsl
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:28:42
L´un d´entre vous pourrrait il me résumer le film d´hier parce que je voyais une autre guerre avec des arbres. Le blindage de l´Elephant est de 200mm.
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:35:58
personne va répondre a ma kestion c koi la valeur de blindage de l´éléphant ? ????