CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:24:54

Le Bishop n´est pas un char mais un canon automoteur, il est équipé d´un pièce de 25 prounds qui est un obusier et qui dans sa version tractée pouvait faire office d´AC.

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:31:44

et le KV-2 tu en pense koi

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:50:55

le kv 2 c´etait plus pour " impressionner" que pour autre chose il etait super lent dure a manier et beaucoup de casse mechanique...bref les russes n´ont pas insister avec lui.
et pour le bishop on ne peut pas comparer un canon court " d´artillerie" avec un canon long de char d´assault

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:01

Allors vous avez pensez quoi du film sur Hitler hier ? ?? Il a quand même eu du bol ce connard!!! :lol:

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:28

putain ouai incroyable
mais le pire c l´attentat ou il devait inspecter les nouveaux uniformes,manque de bol les allié bombardes et detruise le convoit resultat l´attentat peut pas avoir lieu...c vraiment un comble!!!
en plus cette attentat etait differenr de celui ki a eu lieu la c´etait un gras ki devait se faire sauter ds les bras d´hitler ca aurais ete une reussite

benoitg
benoitg
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:30:27

mais :lol: arretez il a eu du cul c est tout revenons a nos char . .. mais lol l attentat

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:31:27

je l´ai pa vu mai g lu kelke truc sur le sujet et il a tuer tout le monde non

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:32:19

heureusement que la guerre c pas jouer par tirage au sort :lol:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:39:40

Non mais le plus incroyable c´est la bombe qui n´a pas explosé dans l´avion quoi!!!!! Comment ça a pu arriver. Bon les chars, ben oui c´est génial qu´est-ce tu veux que je dise :lol:

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:43:28

pour les char j´aime bien le SU-100

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:51:10

Moi aussi, je l´adore mais c´est plus un chasseur de chars retributor!!! :rire:

Il est super style ce chasseur de chars, très bas avec un canon super long, bref j´adore.

Avec le Jagdpanther, c´est mon chasseur de chars préférés :content:

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:59:35

Pour moi un chasseur de char c a peu pré la meme chose k´un char normal ( sauf ke les chasseur de char son conçu pour détruire les chars)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:14

Oui mais ils n´ont pas la même physionnomie et pas!!! Prends un Elefant et un Tiger, ils ne se ressemblent pas du tout!!!

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:07:26

l´éléphant c plutot une artillerie automoteur

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:09:59

Oui mais il avait les attributions d´un chasseur de chars.

Il pouvait pas tirer à 15 Km comme un Hummel par exemple, il tirait en tir direct!!!

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:25:37

En meme temp c´était pas du tout un mauvais blindée .
Comme il pilonnait, on devait avoir du mal a l´approcher.
au fait c koi c valeur de blindage ?

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:45:19

tu parle de l´elephant?!
CE N´EST PAS UN OBUSIER c´est un chasseur de char redoutable avec un blindage de ouf pouvant encaisser de face des tir de IS

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:09:40

g du con fon dre ac aute chose dsl

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:28:42

L´un d´entre vous pourrrait il me résumer le film d´hier parce que je voyais une autre guerre avec des arbres.
Le blindage de l´Elephant est de 200mm.

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:35:58

personne va répondre a ma kestion c koi la valeur de blindage de l´éléphant ? ????

La vidéo du moment