CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:37:57

http://perso.wanadoo.fr/dr/did.panzer/Pz_ferdinand.html
voila t servis pour l´elephant

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:42:14

Merci ! ! La guerre dans les arbres je l´est vu aussi donc si on m´expliker l´histoire du complot je serai content . MERCI ! !!

masterpanzer
masterpanzer
Niveau 1
20 juillet 2004 à 15:07:00

moi j´aime en générale tout les chars allemands

masterpanzer
masterpanzer
Niveau 1
20 juillet 2004 à 15:11:10

en particulier te tiger I pour la forme

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:25:40

Ouai, on a encore un amateur du félin!!! Pour le film Marteau, il raconte les événements mené contre Hitler pour le tuer et renversé le pouvoir afin d´arrêté la guerre. Il montre en quelque sorte les diverres actions d´attentat mené contre le Fürher. Parmis-ces gens qui conspiraient, il y avait le fameux colonel Staufenberg.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:39:45

Voilà Marteau le film est basé sur ceci principalement :

Opération Walkyrie : Attentat raté sur Hitler

Attentat à la bombe ( serviette piégée placée sous une table) « raté » du colonel Claus Schenk von Stauffenberg contre Hitler au cours d´une réunion d´état-major en Prusse Orientale, au GQ de Wolfschanze ( la Tanière du loup), près de Rastenburg : quatre morts, mais Hitler s´en sort vivant ( il a les tympans crevés).

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:52:09

en fait l´operation valkyrie n´eatait pas l´attentat en lui meme mais ce qui en decoulait en allemagne:occupation de la radio,desarmement des ss etc...

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:02:36

Oui au faite c´est quoi comme jeux ça ? ?? :ouch:

http://forgottenhope.bf1942files.com/news/Mar04/Presentation01/KingTiger_4.jpg

Et regarde cette gueule dostom!!!

http://www.carlstumpf.com/CarlStumpf/combat%20mission/Aberdeen/Ab_JadgTiger_Front.JPG Trop cool!!!!!!

dostom
dostom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:24:05

bf c´est battlefield non?g jamais jouer a ce jeu je peux pas dire...
sinon la photo tres belles bon la peinture de camouflage c pas la plus top que j´ai vus

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:16:23

la peinture de camouflage et moche et pour le jeu je pense pa ke se soit batlefield

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:16:58

Ben je sais pas, moi j´ai battlefield 1942, mais y a pas de Tiger II dans ce jeu. La photo c´est surtout pour la taille par rapport au type que j´aime bien!!!

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 19:54:01

je croi ke y´en a dans arsenal secret,un tiger

dostom
dostom
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:02:04

pour ceux qui ont pas vu le doc sur l´attentat manquer ce site a l´air complet
http://rperot.free.fr/index2.htm

Retributor
Retributor
Niveau 5
21 juillet 2004 à 00:05:49

merci dostom g écrit un truc sur une petite kestion a nazgul tu peu me rassurer sur les chiffres

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:54:49

La photo du Jagtiger vient du musée US.

benoitg
benoitg
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:50:03

arreter avec les felin allemand y a d autre truc interessant y a euh... attend... ba je sais pas lol.

Vintar
Vintar
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:18:54

J´ai acheté Blitzkrieg et je ne trouve l´éditeur de maps. Pouvez vous m´aider plz?

dostom
dostom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:57

on en a parler 1000 fois regarde ds les anciens topic stp

Vintar
Vintar
Niveau 5
22 juillet 2004 à 15:52:07

Personne peut me répondre Merde?
:-))

dostom
dostom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:05:36

mais non de dieu tu cherche!
c pas compliker tu met map ds sujet et tu regarde

La vidéo du moment