CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:22:54

Si les chars Allemands étaient si parfaits pourquoi en capturer d´autes ?

dostom
dostom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:09:38

ne fait pas le naif leur production etait trop faible

Retributor
Retributor
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:39:22

je peu avoir une éxplication sur " production trop faible"

dostom
dostom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:57:30

trop peu nombreuse comparer aux rythme de production russe et alliés

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:42:34

Petit exemple, le Sherman a été produit à 2 fois plusn d´exemplaires que tous les chars allemands de la SGM.

dostom
dostom
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:55:44

la quantité a primée sur la qualitee

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:25:42

Le Firefly n´était pas mauvais :-p

dostom
dostom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:32:05

je nai pas dit le contraire :-p

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:20:28

Oué mais franchement : le Sherman était peut-être rapide et maniable ( un atout pour fuir a pleine vitesse ) mais dans un bouquin, ils disent qu´il fallait environ 5 Shermans pour pouvoir détruire un Tigre ( il fallait le contourner le Tigre et l´attaquer depuis plusieurs directions a la fois ) C´est vrai que le Firefly était bien meilleur que le Sherman Américain ( surtout avec son Blindage plus gros et son canon de 17 ) mais même n´avait aaucune chance de vaincre un Tigre en combat singulier...tout ce que les Américains avaient pour contrer les Allemands, c´est le nombre et la supériorité...Bien sur que le Pershing savait se faire un Tigre a la fin de la guerre, mais il ne savait pas détruire un KoenigsTiger...

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:22:29

Lol, comprenez moi bien : avec 17, je ne veux pas dire 17 cm mais 17 pouces :-p

dostom
dostom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:15:36

tout a fait d´accord :oui:
eme si un pershing pouvait se faire un king tiger de flanc

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:01:45

Heu 17 pouces, c´est plus de 400m
c´est 17 Prounds.
Si un Pershing ne peut dégommer un Tigre II, cette belle chose pouvait le faire
http://users.belgacom.net/artillerie/artillerie/1806.html#232893

dostom
dostom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:24:03

oui mais bon c de l´artillerie ca devait pas souvent fair but souvent si le tigre bouge c meme pas la peine

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:10:07

Si le Tigre est répré en train de se psotionner pour faire une embuscade, la rasade d´artillerie le dégomme facilmenent.

dostom
dostom
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:23:22

c sur mais ce nest pas seulement le long tom
les russes et les allemands avaient des pieces d´artillerie aussi efficace

Hymne_du_Caca
Hymne_du_Caca
Niveau 5
17 août 2004 à 16:38:02

Mon char preferé c´est celui de Mickey dans la parade enchanté.....

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
17 août 2004 à 16:57:01

Qui c´est encore cet emmerdeur ? ??

Horten
Horten
Niveau 10
17 août 2004 à 19:04:26

laisse tomber :-))) Hymne_du_caca :sors: loool
mai sil fo un canon de 150 mm pr dégommer un tigre, on est pa sorti de loberge
aviation...

Paolinho21
Paolinho21
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:49:29

pour ma part mon char préféré c´est le IS2 russe
il a un canon surpuissance et un assez bon blindage

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:31:12

moi c´est le tigre

La vidéo du moment