C´est un mauvais éditeur il faut faire les scripts.
Nazgul
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:23:09
benoitg Posté le 22 juillet 2004 à 14:50:03 arreter avec les felin allemand y a d autre truc interessant y a euh... attend... ba je sais pas lol.
T´as rien à dire ? ?? Donc les félins sont les plus intéressant ! !!
MarteaudeThor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:21:55
Yoah j´avais oublié de te dire merci ( ah je suis un mordorien je dois me sucidier à la Gollum ) pour ton explication.
Panzerkiller
Niveau 1
23 juillet 2004 à 01:23:25
Quand masterpanzer parlait de la forme du Tigre j´espére qu´il rigole parce que ce n´est son inclininaison qui le caractérise
dostom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:22:17
ba en fait sur la forme du tigre il arrivait souvent qu´on le confonde de loin sur le front avec des PIV g ou h
MarteaudeThor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:54:09
Beaucoup de récits font état de Tigres mais comme tu l´as dit ils ont du les confondre avec Panzer IV, c´est vrai qu´à 2000m de distance c´est sportif ce dels différencier.
jesuistonyhawk
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:11:21
mon prefere char est le Sherman IL vraiment trop beau meme si je reconnais qui lui manque assez de blindage et de puissance de feu pour rivaliser avec un Tiger IV par exemple
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:17:59
trop beau mouai...il a rien pour lui a par le confort...
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:21:41
et sinon c tiger VI
jesuistonyhawk
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:36:33
moais mais c deja ca et je te dit quil est beau et en plus je suis deja monter dedans et c super
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:02:29
ecoute g vu de visus 95°/° des char de la ww2 et le sherman est vraiment quelconque
MarteaudeThor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:42
Tu veux un char rare le Maus de et ec n´est pas Tiger VI, c´est Panzerkampfwagen IV " Tiger".
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:07:08
ta fumer toi aussi panzer IV panther V tiger VI
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:10:55
au lieu de chanter i love america tu ferais mieux de regarder ca http://www.achtungpanzer.com/profiles.htm
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:25:23
Panzerkampfwagen VI tiger
MarteaudeThor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:32:38
C´esla vrai désignation
MarteaudeThor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:25
et je ne dis pas i love america j´aime bien les chars
MarteaudeThor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:35:02
http://www.achtungpanzer.com/ct.htm
dostom
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:44:01
t de mauvaise foi monsieur je met pIV tiger... et sinon le lien c pour dire quoi?