Moi si peut être, surtout que je vais avoir un nouvel ordi plutôt que prévu!!!!! Et oui, à moi les soirées sur blitzkrieg à partir du mois d´août!!! OUI vous avez bien lu, je vais pouvoir y rejouer dans pas longtemps
Pour répondre à la question, je compte bien me l´acheter, en faite faut que je m´achète panzers, wartime et battle for middle earth!!!
Vive BFME hein kawanishi ? ??