CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 14:55:50

moi je parle en retards m´enerve leur systeme

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:59:39

t membre depuis pas longtemps je crois kapres un moi tu peux poster toute les 30secondes

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:03

C´est 2 mois.

benoitg
benoitg
Niveau 4
19 juillet 2004 à 17:15:05

c est pas mal tout ca sauf que je trouve les panzer ont une bonne puissance de feu ( je dit pas la meilleur ^^) mais le blinbage ba... c est pas ca ou des truc asser bizard la panzer II a un blindage avant plus important qu un panzer III. mais les blindage lateral et arriere on etait ameliore.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
19 juillet 2004 à 17:20:00

bah c est normal les allemands ont eu tellement de mal a developper les panzer3 et 4 que quand ils y sont arrives il y avait encore des lacunes

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:26:36

niveau puissance de feu ILS ETAIENT les meilleurs,maintenant concernant le blindage c en general ds les extreme soit pas assez blindé comme le pIV soit enormement comme l´elephant ou le king tiger

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:02:07

Ok pour le Hetzer, je reconnais que c´est un bon petit chasseurs de chars léger. Pour en revenir au Cromwell, vous pouvez me dire le nombre d´exemplaires qui ont été construit ? ??

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:33:07

410

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:46:14

seulement 410 exemplaire pour le cromwel

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:48:23

c pourtant pa un char tré fort. Koike contre l´infanterie il devait etre assez éficace non ? ?

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 18:59:26

y´a personne kiva acheter codename : panzers a la rentrer

Retributor
Retributor
Niveau 5
19 juillet 2004 à 19:14:27

pour les interressé http://www.panzers-lejeu.com/

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:32:51

Moi si peut être, surtout que je vais avoir un nouvel ordi plutôt que prévu!!!!! Et oui, à moi les soirées sur blitzkrieg à partir du mois d´août!!! OUI vous avez bien lu, je vais pouvoir y rejouer dans pas longtemps :content:

Pour répondre à la question, je compte bien me l´acheter, en faite faut que je m´achète panzers, wartime et battle for middle earth!!!
Vive BFME hein kawanishi ? ??

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:35:26

Au faite je me pose une question ? ?? :question:

C´est quoi le calibre du canon du Bishop ? ??

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:43:47

c le 25 livre donc c du 87.6 mm

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:52:49

Je vous signale qu´il y a un bon film sur le complot contre hitler ce soir. Sur arte!!!!!!

dostom
dostom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:56:06

ouai exelent

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
19 juillet 2004 à 23:18:46

Oui mais je dois aussi vous signaler que ce soir il y avait aussi " frere d armes"

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:45:48

dite vous pensez koi du KV-2 russe

Retributor
Retributor
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:48:16

et le bishop avez un canon preske aussi puissant ke le tiger non ? ? puiske le canon du tiger c un dériver du canon de DCA de 88mm.

La vidéo du moment