CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 08:50:35

Ca n´a pas de rapport, mais le but est avant tout de provoquer la consternation ou une grosse crise de rigolade chez les joueurs:

Vous êtes tous au courant des rumeurs qui circulent comme quoi Valve se serait fait dérober une partie des sources de HL2, de Steam etc... Il semblerait ( car ça peut être un magnifique coup de pub) que les pirates se soient directement servis sur la machine de Monsieur Valve..
Et bien sachez qu´il y a une autre rumeur qui circule et qui dit:"une version alpha JOUABLE de HL2 circule sur le net"

Alors? Qui c´est qui à l´air con avec ça??

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 09:03:56

nous de toute facon cars avec tout ca il est po pres de sortire ! !!!!! :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 10:00:47

vu que j´ai la flem de reecrire pour dire la mêm chose : je remt la discution de hier ou je disai mon point de vue :

TKC-MAT Posté le 08 octobre 2003 à 12:46:16
par rapport à HL2 , voila ce que je pense travaillant ds le milieu du développement comme analyste programmeur:

Rick sera de mon avis j´en suis sure

[TKC]ZORCK Posté le 08 octobre 2003 à 08:53:48
Nouveaux rebondissements suite à l´affaire du vol de code source de Half-Life 2 chez Valve. Christophe Ramboz, le président international de VU Games aurait déclaré qu´un tiers du code source avait été volé, ce qui aurait pour conséquence un délai supplémentaire de quatre mois d´ici la sortie du jeu. Les développeurs seraient en effet dans l´obligation de réécrire entièrement certaines parties du jeu. Dans le meilleur des cas, la sortie de Half-Life 2 aura donc lieu en avril 2004.

Cette phrase me fait bondir : " Les développeurs seraient en effet dans l´obligation de réécrire entièrement certaines parties du jeu" et me fait dire que tout ce n´est que foutaise , conneries , etc....

Toutes les boites informatiques ( et valve aussi j´en suis certain) ont des plans de sauvegardes de leurs données

si je prend l´expemple a mon boulot :
nous sauvegardons nos donnees sur nos serveurs toutes les nuits : nous sauvegardons ces bandes ds un coffres ds notre société
en fin de semaine , nous faisons une save que nous amenons ds un coffre à la banque de notre société , puis tous les mois etc..... et nopus sauvegardons les bandes selon si c´est une save quotidienne , 6 mois ou 2 ans pour les hebdo

bref , si notre batiment brule, nous faisons devalisé, etc.... nous pour vons remonter tout nos fichiers, bases , etc... jusqu´a la journée précedente

et pourrions remonter tout cva assez rapidement

et l´editeur du jeu valve doit avoir egalement un plan de save a peu pres identique

bref tout ca pour moi ces des conneries
ce n´est qu´une nouvelle fois de la strategie commerciale , et une excuse bidon pour ne pas dire qu´il nont pas fini les developpements et on encore des buggs ou d´autres problèmes que nous ne connaissons pas , hsitoire de gros sous , etc....

bref moi jvous le dit tout ca c´est des conneries

maitenant j´espere qu i ne vont pas nous faire pareil avec counter condition zero

et en fait je pense aussi qu´il ne veullent pas sortir les 2 en meme temps à quelques semaines pres afin que les ventes de l´un n´est pas de repercutions sur les ventes des autres et ainsi de gagner plus de sous comme ca . . ..

TKC-MAT Posté le 08 octobre 2003 à 13:40:14
rick a bien resumé la situation et c´est ce que je pense aussi

Rick_Hunter2 Posté le 08 octobre 2003 à 13:24:17
ok... ben oui.. mais soit c´est faux et dans ce cas là Valve se fout des joueurs; soit c´est vrai, et dans ce cas ce sont de vrais glands en sécurité informatique...

en gros ca resume bien la situation mais j´opetrai pour le foutage de gueule monumentale car jen pense ^pas qu´il soit gland au niveau de leur securite , c qd meme une boite internationale et ils dovent etre soucieux des pb de securité

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 10:38:06

moi peut etre je marche dans leur truc mais je pensais une truc

-voila je suis un hacker donc j ais un age certains et donc plus jeune je jouais a half life ce jeu m as vraiment plus et depuis quelques temps je l attends - je l attends puis repoussé et encore repoussé

alors j en ais marre connaissant bien les failles de securité de outlook et connaissans plusieurs email de valve et steam je me met a bidouiller

et donc me voila piannotans

en passans par la
http://srv37-msg/exchange/logon.asp

et donc au bout d un moment je leur n#que leur code source ainsi que certains fichier me permettans de enfin

jouer a HALF LIFE II

:lol: :lol:

alors vous en pensez quoi de mon histoire :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 10:39:49

trop fort comment tu savais que j´avais faits ca ? ???!!!!
:lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 10:41:38

je commence a te connaitre ma rose

bon allez soit cool tu m en envois un exemplaire

et meme si c la version beta

j acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

BigHope
BigHope
Niveau 5
09 octobre 2003 à 10:55:35

Je confirme pour la version Alpha jouable de HL2.

DL dispo sur IRC, environ 1.6 Go

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
09 octobre 2003 à 11:15:01

Merci pour l´info BigHope

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:03:55

trop fort le big LOL

mais peut etre suis je nul mais tu fait comment pour le recuperer sur irc

BigHope
BigHope
Niveau 5
09 octobre 2003 à 12:06:55

Rectification taille = 1.4 Go

Cherchez : Half.Life.2.Beta-ANON

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:15:10

il doit déjà y être sur le P2P

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:19:41

BON BEH JE VAIS ESSAYER CE SOIR ALORS

je savais pas que l on pouvais faire du donwload

avec irc directement

je vais essayer de me documenter alors

car il doit y avoir un chan ou autre

bon c cool je vais etudié ca

et vois si ca marche

quelqu un l as Tétsté ? ????????????

UNE derniere précision sur mon post
+ haut

moi peut etre je marche dans leur truc mais je pensais une truc

-voila je suis un hacker

j ais dit cela mais dans le sens ou c etais mon visu comment le mec aurrais pus faire et pourquoi il l aurrais fait

en aucun cas je suis un hacker

je ne voudrais pas que l on me prennes pour cela ou meme pire pour un mytho :lol:

on sait jamais il y en as qui pourrais mal comprendre merci :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:23:21

confirmation il y est bien

de plus des precisions sur
http://www.nofrag.com/

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:27:59

CS condition Zero dispo le 18 novembre..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:32:55

exact

:lol:

c bien comem site nofrag quand meme

par contre il y as un truc bizate c que sur les images c les vieux skins alors que sur le site officiel ils montrent des nouveaux

alors qu est qu ils me font encore la ?

LES NOUVEAUX SKINS SONT POUR LA VERSION XBOX

GALERE

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 12:56:00

c koi ces conneries ca commence a vriament m´enerve :-((

VALVE bande de gros cons ! !!!!!! :-((

il etait prevu pour le 30/09/
puis repoussé au 15/10/2003
il y a deux semaines ils ont annonce le 14/11/2003
et aujourd´hui c ´est le 16/11/2003

VALVE quellles bandes d´enfoires ils nous prenent pour des cons j´ai po d´autre mots j´en ai vraiment marre

l´histoire de hl2 j´en parle meme pas vopus avez pu voir mon point de vue

comme il dit ds la pub le petit tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice looool ils depassent les bornes des limites loooool ! !!!

TKC-MAT pas content , je vais lleur faire un mail cette apres midi de 3 km de long a ces enfoires, je vais leur dire ma facon de penser

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vais prendre mon m16 , mon couteau et mes grenades , ca va saigner chez valve lol

:lol: zorck le hacker c kler mort de rire
il faudrait que je te donnes des copurs de programmation avant :lol:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
09 octobre 2003 à 13:01:33

lol :lol: lolololololol hihi petit frere aprends au grands comme c´est touchants ! !!!!

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:13:45

ouais sur le site de Take2 c ecris 1 quart 2004
fsi chier :-( :-(( :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:15:57

:lol: rose

sinon pour fist alpha mais oui moi ca fait des mois que je le dit qui sortirai jamais en septembre ni octobre ( voir anciens topics)

ils n´ont pas fini d´ecouler vc ils sont pas cons les mecs ( meme topo que hl2 , counter & co)

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:17:41

mais tu me gaves avec t half life et t counter strike
tu c tres bien que jm pa c 2 jeux :-((

mais sa fait que BF vietnam sortira avant FA ?

La vidéo du moment