CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

BigHope
BigHope
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:39:14

A ce que je vois vous n´êtes pas capables de tenir un topic propre ! > :{

Enfin bon, bref, pour en revenir à la beta de HL2, c´est pas terrible terrible, tous les sons et textures ne sont pas au point dessus, pas d´impact, on est " stuck" sur n´importe quel objet, mais ca s´annonce plutôt bien, j´ai bien tripé sur le buggy et le son du moteur, les effets de lumière n´y sont pas et le son doit être limite en MONO, donc ca vaut le coup d´oeil, mais on reste sur notre faim, vivement qu´il sorte !

Bien le bonsoir.

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:55:08

bon Zorck ma file la responssabilite de son serveur mais bon g quitte:
1-Sa devanait n´importe koi
2-Halong Port depuis 3 semaines tous les soirs, merde
3-en US yave que Screw et moi
alors chui parti

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:58:51

pour en revenir à la beta de HL2 < == c´est la version alpha qui circule et non la bêta... pas pareil...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 22:03:32

taurai pu me dire apv!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 22:38:29

:sleep: bon g ferme mon serveur :sleep: mais je me couche pas tou de suite :sleep:
:sleep:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 23:11:55

j´etais en CTFa indian mais po en mode nam

BigHope
BigHope
Niveau 5
10 octobre 2003 à 01:49:51

Excuse moi Rick_Hunter2 !

" c´est la version alpha qui circule et non la bêta... pas pareil..."

C´est bien tu sait faire la différence entre Alpha et Beta, cela dit je ne pensait pas qu´un tel détail aurait pu gêner qui que ce soit, et que cela aurait une quelconque importance. Entre nous je ne vois pas en quoi ton post est constructif ? Il n´est en rien utile, si ce n´est que montrer que tu sais faire la différence entre 2 termes.

Donc je ne voudrais pas aller plus loin et te bâcher devant tout tes petits camarades en te disant que tu t´affiche tout seul comme un grand sans l´aide des autres, et donc je te dirais purement et simplement que je maintiens ce qui j´ai écrit plus haut à savoir que ce leak est une beta.

Au revoir, merci, et bon voyage.

PS : vois en ce message un petit énervement dû au nombres de posts du même type trop nombreux sur ce forum, et puis à la fatigue ( peut-être mais moins sûr) ne t´inquiête en rien je ne te met pas à l´écart, je ne te juge pas ( on se connait pas), je te met juste dans le même panier que les autres ( j´aime faire les choses en grand ^^)
Tu vas sans doute y voir là comme une aggression ( et tu as raison, je réagirais pareil), mais je te le dit franchement c´est pas méchant me connaissant.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:40:01

Donc je ne voudrais pas aller plus loin et te bâcher devant tout tes petits camarades en te disant que tu t´affiche tout seul comme un grand sans l´aide des autres, et donc je te dirais purement et simplement que je maintiens ce qui j´ai écrit plus haut à savoir que ce leak est une beta. < === ok.. toi pas connaitre la différence apparemment..

Une version alpha est une version non finie, bourrée de bugs qui est susceptible d´être grandement modifiée.. Une version de test pour voir vers quoi s´oriente le programme.

Une version bêta est une version quasi finalisée, avec encore peut-être quelques bugs, mais qui est quasiment le résultat final

Une version Gold est la version qu isera commercialisée ( le produit fini)

Donc désolé de te " bâcher" mon gars, mais celui qui maitrise le mieux le sujet ici c´est moi, alors t´es gentil et tu retournes dans ta niche...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 08:48:56

bonjour hunter deja debout ? ??ton boss il te laisse jamais dormire ? ?,
:hello: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 08:56:55

re hello... ben je suis là à 8h20.... réveillé à 6h20 pour aller au taf.. et mon boss n´est pas là, il est en formation Windows 2000 Server...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 09:03:38

c´est surements pour ca que tu passe temps de temps sur les forums ( sauf si tu bosse pour eux ? ?)bon vais me taire avents de dire encore des conneries et te mettre a dos !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:20:25

ben je passe quand il n´y a rien à faire...

La vidéo du moment