Excuse moi Rick_Hunter2 !
" c´est la version alpha qui circule et non la bêta... pas pareil..."
C´est bien tu sait faire la différence entre Alpha et Beta, cela dit je ne pensait pas qu´un tel détail aurait pu gêner qui que ce soit, et que cela aurait une quelconque importance. Entre nous je ne vois pas en quoi ton post est constructif ? Il n´est en rien utile, si ce n´est que montrer que tu sais faire la différence entre 2 termes.
Donc je ne voudrais pas aller plus loin et te bâcher devant tout tes petits camarades en te disant que tu t´affiche tout seul comme un grand sans l´aide des autres, et donc je te dirais purement et simplement que je maintiens ce qui j´ai écrit plus haut à savoir que ce leak est une beta.
Au revoir, merci, et bon voyage.
PS : vois en ce message un petit énervement dû au nombres de posts du même type trop nombreux sur ce forum, et puis à la fatigue ( peut-être mais moins sûr) ne t´inquiête en rien je ne te met pas à l´écart, je ne te juge pas ( on se connait pas), je te met juste dans le même panier que les autres ( j´aime faire les choses en grand ^^)
Tu vas sans doute y voir là comme une aggression ( et tu as raison, je réagirais pareil), mais je te le dit franchement c´est pas méchant me connaissant.