CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:59:40

Zorckette < == mais qui est cette blonde?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 14:06:30

-je tenais quand meme a préciser un truc

c vrai que d habitude je suis contre le download de jeu - le cheat ainsi que tout ce qui est crack

mais lorsque l on se dit que le premier opus de HALF LIFE s est vendus a je ne sait combien de milliers d exemplaires - et que leur bébé est en gestation depuis de nombreux mois
et vu leur politique de repousser tout le temps
en endormissant tout le monde et ce

-sans donner une démo depuis le temps ! !!!!!!

et bien je dis que le mec qui a fait ca il est super fort et que quelques part cette version béta

serat la démo qu il n ont pas voulus se donner la peine de preparer

de plus se faire voler un code source et ne pas trouver suffisament de programeur pour finir le jeu dans les temps on se demande
ou est passé tout le pognon du premier opus

donc voila
ca vas mieux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:10:02

je suis du même avis...
Si je dois télécharger un jeu, c´est que j´estime qu´il est:

  • trop ancien
  • ou trop cher pour ce qu´il vaut réellement.
alias-lu
alias-lu
Niveau 4
09 octobre 2003 à 14:14:36

bande de leche culs

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 14:23:52

oh la vilaine :lol:

moi je travaille et donc j ais les moyens de me payer mes jeux et donc j ais le choix
soit d acheter
soit de pirater

j ais choisis celui d acheter

maintenant quelqu un qui est etudiant ou qui est au chomage je comprend tres bien que les jeux sont tres cher donc libre choix a eux
que je respecte bien sur

et donc c pas de la leche mais juste ma pensée :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:34:50

Moi aussi je travaille.. et alors??? Ca pose un problème??
J´avais VC en US et gravé.. j´ai tellement trippé dessus que je me suis acheté le jeu en VF. J´ai les moyens, j´en profite !

Zorck> euh.. elle fait peut-être une proposition indécente, qui sait !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:14:46

eh eh eh eh

ah oui le coup des 50 euro le quart d heure pas msn :lol:

non ca c le screw qui avait lancé ca :lol:

par contre moi c plus tout les films et aussi la musique la par contre je suis hyper actif

mais d un autre coté je vais tres souvent au cinema donc voila

et je paye ma ####### de s ######## de ######
de redevance télé de ######### car on nous prends vraiment pour ######## de #############" et on est vraiment #################""

par l etat il manquerais qu il nous rajoute une
##########" de ~~~~#########"" redevance internet

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:27:58

c´est beau l´auto censure.. surtout lolrsque que c´est pour ces si jolies mots tels que [censuré...censuré...censuré..], [censuré..cens..] ou bien
[censuré...censuré...censuré...censuré...censuré..
.censuré...censuré...censuré...censuré...censuré..
.censuré...censuré...] de
[censuré...censuré...censuré...censuré...censuré..
.] à la [censuré...censuré...censuré...censuré...]

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:34:05

et le csa alias Monsieur SCREW

le salaud il doit etre encore en train de dormir

c normal qu apres ca soit une pile electrique sur les forums :lol:

sur le forum

half life II ca s ennerve le moderateur il as du boulot :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:39:02

[TKC]ZORCK Posté le 09 octobre 2003 à 15:14:46
eh eh eh eh

ah oui le coup des 50 euro le quart d heure pas msn

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 15:39:44

c koi ce delire des 50 € par msn :question:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:00:50

:lol:

c un delire de GANGSTASHIT je viens de le chercher mais je sait plus trop le nom du topic mais j ais bien l impression qu il as ete effacé

mais c etais pour rire :lol:

par contre c clair que la version xbox de counter elle tue c hyper fin et propre

est que pour pc ca vas etre pareil
j ais bien peur que non

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:04:43

:lol:

par contre mat

c ce week end la lan vietcong ? ???????????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 16:15:50

bon et bien la version beta
est injouable et pas belle ! !!!!!!!!!

de plus il y as un patch qui est sortis avec un explication a l interieur du hacker

bah tien regarde http://www.best4gamers.co[...]52bf04114782d25b4b2

pour ceux qui ont la flemme voici l article

L´auteur présumé du hack du code source de Half Life 2 ainsi que d´une partie du jeu lui-même, se présentant sous le pseudo d´"Anonymous Leaker", s´est exprimé aujourd´hui sur le pourquoi de son acte via le fichier Readme du premier patch destiné à cette version piratée ( respirez). Si vous n´avez pas suivi le feuilleton du mois HL2, allez voir ici, là, encore ici et enfin là.

Voici ce qu´il dit ( traduction maison ) :

" Bon, j´ai oublié de vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant Valve Software.

Les Detonator-52.13-ANON ont été diffusés aujourd´hui, ce sont les nouveaux drivers NVidia pour HL2, bien que je n´ai pas de carte graphique adéquate pour les tester.

A propos, pour ceux qui pensent que -ANON est un groupe, c´est faux. Ca signifie juste Anonymous.

A tous ceux qui disent que HL2 a été retardé à cause du hack, je vous rapellerai simplement que ce qui a été piraté est exactement ce que Valve possède, ni plus ni moins, donc c´est plutôt facile de comprendre que le jeu n´était pas encore fini.

J´aimerais aussi signaler que la démo de l´E3 était un gros leurre de la part de Valve. Vous avez essayé de tuer ce soldat dans Physicstown ? Vous avez remarqué qu´il défonçait à chaque fois la porte ? A part ça, pas de séquences scriptées ?

A tous ceux qui disent que ce n´est pas une beta : j´aimerais vous faire remarquer que C´EST ce que vous vouliez que Valve sorte le 30 septembre, " theres no such thing as a much better release in Valves network!" ( NDGros: après 30min de retournage de cerveau, ne voyant pas le sens exact, j´ai préféré laisser la VO plutôt que de faire une traduction trop approximative. M´enfin bon, c´est pas non plus une phrase super importante alors on va pas en faire un plat hein, franchement, bon c´est vrai quoi ) .

A Valve : je suggère que vous arrêtiez de mentir à vos clients à propos du volume de données volées/compromises, ou je devrais diffuser tout ce que j´ai pris pour prouver mon point de vue. Et vous savez ce que vous possèdez, comme moi.

- Anonymous leaker"

Je vous conseille tout de même la VO, histoire de vous faire votre propre idée en ne dépendant pas de mes quelques approximations :

" Well, I forgot to update you with the freshest stuff from
Valvesoftware.

Detonator-52.13-ANON got leaked today, its the new NVidia
drivers for HL2, though i have no fancy video card to test the
driver on.

Btw., for those of you still thinking -ANON is a group, i have
to say it isnt. Its just Anonymous.

To all those saying HL2 was delayed because of the hacking
action, ill just remind you that what was leaked is what Valve
has, nothing more and nothing less, so its pretty good to
understand it wasnt finished yet.

Also I´d like to point out the E3 was one big fake by Valve.
Ever tried to kill that soldier in physicstown ? Notice the
door will still get kicked ? No scripted sequences ?

To everyone saying this is no Beta: I´d like to point out that
THIS is what you wanted Valve to release on 9/30/03, theres no
such thing as a much better release in Valves network!

To Valve: I suggest you stop lying to your customers about how
much was stolen/compromised, or I´ll have to release everything
just to prove my point. And you know what you got, as I do.

- Anonymous leaker"

Bon alors, on peut dire que ce type est dans le vrai sur le fait que Valve manque de transparence concernant la date de sortie et l´avancement de son jeu, mais est-ce une raison suffisante pour pirater la société et diffuser ainsi le travail inachevé de plusieurs dizaines de personnes ? Evidemment non. En conclusion, malgré le devoir de réserve et d´objectivité qu´implique ma tâche de newsmaker, je ne peux m´empêcher de penser que ce " Pirate Anonyme" est un abruti de première. Casse-toi gros naze !

PS : cela dit je ne voudrai pas vous influencer, très chers lecteurs, et vous laisse donc juges de la situation.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:06:01

ca réagis plus ? ??????

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:11:11

j´ai la fleme de lire :rire:

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:14:51

:salut: les enfants

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:15:12

[TKC]ZORCK Posté le 09 octobre 2003 à 16:04:43

par contre mat

c ce week end la lan vietcong ? ? ??????????

:non: je prefere jouer sur mon pc sur le net avec toi et les autres, j me fous en faite de leur lan , j´en ai jamais fait et n´en ferait jamais.

en plus ils joue de ce que j´ai sur mon mail a des jeux bidons donc . ....

je crois qu´il est temps de repndre le grand jeu qui veut ganger des vietcongs lol
pour l´instant c moi le grand gagant du forum ( j´ai atteind le 2° pallié heeheheheh)

alors personne ne veut me battre :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:17:49

screw tu devrais passer a qui veut gagner des vietcongs comme ca tu pourrais te faire péter un studio chez toi pour te produitre tout seul :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:18:32

:cool: demain ya Korea Forgotten conflict qui sort: je vais enfin pouvoir jouer a un autre jeu que ceux auquels je joue depuis Juillet, enfin un nouvo jeu :snif: la delivrence approche

La vidéo du moment