CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:19:42

pour half life

http://membres.lycos.fr/hlxr/

upload quand tu nous tiens

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:19:43

beh ne lit po le topic alors APV ca te gavera po :rire:

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:21:14

put1 mais keski te plait dans c 2 jeux?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:21:29

BF vietnam

moi ca il me tardes de tester RICK :salut:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:23:04

:salut: tout le monde

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:24:44

d ici vendredi soir moi j aurrais halo il y en as qui comptes le faire aussi :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:25:11

APV- Posté le 09 octobre 2003 à 13:21:14
put1 mais keski te plait dans c 2 jeux?

que c´est tout simplement ( je parle de counter , hl2 j´aime moyent car un peu top bourrin)
pour moi le meilleur fps online mais ce n´est que mon avis

apres les gouts et les couleurs de chacun ca ne se discute pas . .... :)

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:26:07

pt1 depuis juillet g pa achete de nouvos jeux, chui en manque et ya rien qui me tente en ce moment

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:26:58

qui m les OPF ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:28:47

command and conquer generals

c bine aussi :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:29:39

APV- Posté le 09 octobre 2003 à 13:26:07
pt1 depuis juillet g pa achete de nouvos jeux, chui en manque et ya rien qui me tente en ce moment

moi aussi et vc me soule un opeu car peu de maps et ca devient lassant c pour ca que j´attend cs condition zero avec impatience

hehheheh
va voir les deux videos , surtoutr la premiere , moi ca me fait baver devant mon pc :lol:
http://www.clubic.com/t/demo872.html ( surtout la premiere)

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:31:05

ouais j´irai voir ce soir Mat, merci pour le lien

au fait quelqun peut m´aide parske sur le forum de OPF i mon pa repondu
commment on fait pour le patch 1.91
je le telecharge mais quand j´installe ya ecris error

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:31:19

oui d´ailleurs je vais me prendre l´addon de generals jpense ds lma semaine

faudrait qu´on dse fase une ptite partie ce week end zorck

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:34:20

-APV Posté le 09 octobre 2003 à 13:31:05
ouais j´irai voir ce soir Mat, merci pour le lien

oui frznchement regarde les , surtout la premiere j´aime bien j´ai du me la passer 150 000 fois d´affiler deja loooool

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:34:56

samedi on vas chez surcouf et on se fait peter l addon :lol:

ZORCKETTE
ZORCKETTE
Niveau 1
09 octobre 2003 à 13:36:39

:lol: escusez moi je suis blonde :lol:

c quoi OPF ? ???????????????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:36:59

[TKC]ZORCK :d) merci d´éviter d´écrire en majuscule.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:38:51

ZORCKETTE Posté le 09 octobre 2003 à 13:36:39
escusez moi je suis blonde

c quoi OPF ? ? ??????????????

operation flash point

:lol: zorckettte

Ryo :salut: : c´est une mauvaise habitude , car il fait de la DAO sous autocad

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:40:47

oui opf=operation flashpoint
bon :salut: ryo et :bye: all

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 13:43:02

ah mince escuse moi ryo
je m en rend pas compte car comme le dit mon frere je ne fait que de la dao

et donc je ne travaille qu en maj

vais tenter de surveiller ca a mon job

c est la faute a autocad il me laisse toujours le bouton en on de Maj

merci

La vidéo du moment