APV- Posté le 09 octobre 2003 à 13:26:07
pt1 depuis juillet g pa achete de nouvos jeux, chui en manque et ya rien qui me tente en ce moment
moi aussi et vc me soule un opeu car peu de maps et ca devient lassant c pour ca que j´attend cs condition zero avec impatience
hehheheh
va voir les deux videos , surtoutr la premiere , moi ca me fait baver devant mon pc 
http://www.clubic.com/t/demo872.html ( surtout la premiere)