recuperer vous gta sur pc
au pire sur mon email vous m envoyer votre adresse je vous le met a la poste
et on s essaye le mode multi
moi je l ais complemet refait
voitures / skins etc etc
et la ca tue avec ma ferrari f40 900km
je prends un tremplin et je finis sur la troisieme ile lol
+ le patch nude
trop trop fort le jeu
ca n as rien a voir avec la version ps2
c est trop beau
escussez moi
j en pleure