CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:18:33

:salut: APV

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:22:43

:salut: TKC junior :lol:
alors c quoi ta team?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:44:18

j´ai po de team moi et je veux pas faire partie d´une team

oui je joue avec vous mais c tout :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:46:18

j ais vus

Korea Forgotten conflict

mais j ais du mal a comprendre comment tu y joue en reseau c un jeu action pas FPS

exact il sort demain :lol:
t en as de la chance toi

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:49:04

:salut: les jeunes!!!!!!!!c quoi cet histoire que fist alpha sort pa a la fin du mois????????

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:51:55

:salut: screw c sur le site de take2, va voir!

zorck je joue pas qu´au FPS, je joue a tout type de jeu.

Mat avoue que tu joues dans la team jv.com!

Zorck c koi ta team?(voix severe comme 1 sergent instructeur)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:52:51

salut mon pti apv c quoi le lien?????

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 17:56:54

sa j´en sait rien mais il est encore dans les topiks de 1 page
deja il au min 30 mess

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 17:58:00

nono po de proposition indecente de ma parts ! !!
c´etais jag et non screw qui avais parler de 50 euro
et si tu veut tout savoire mat tape toi les quelque´s 200pages sur topic jouer cherche amis ! !!!!! :lol:
zorky moi avoire qu´un jeux c´est vc en v o nha
et je n´aie po encore commencer a toucher du chomedue

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 17:58:28

:salut:

alors le dormeur tu t eveilles juste ou t arrive de trainer :lol:

qu elle chance

APV moi aussi je joue pas qu au FPS
avec mon frere on se fait des
command and conquer generals c pas mal comme jeu
surtout quand tu as quatre ou 5 silos de scuds nucléaire et que t agvé de chars et de bataillon motorisé :lol:

j ais aussi GTA vice city qui est enorme sur pc
et je suis en train de finir le download de
HALO et vus les critiques il est noté 9/10
et 10/10 pour le jeu en réseau lol
il me tarde qu il soit finis pour le tester

et sinon j ais aussi un resident evil sur game cube que j ais pas finis et aussi

un jeu de péche sur PS2 mdr :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:00:25

apropos bijour tout le monde :hello:

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:01:14

moi je l´avais PS2 Vice City et puis je l´ai vendu, je sais pas pourquoi(j´ai envie de me le racheter maintennt :lol: )
jm bien les jeux de football americain

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:02:31

zork le gros salopard j vien dariver!!!! ce matin g eter en rdv ds mon ancien bahut pour " l´insertion" comme i dise ( bande de pd) sinon cet aprem j sui allez bosser avec un papa une maison a retape j vai etre payer au black donc c bon j vai me faire un peu de thune!!! sa grosse mere la p.... j veu un jeu!!!!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:07:08

ouai moi j croi que ce soir j vai ressortir vice city et j vai niquer du shmitt ca me dit bien!!!!!!!!

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:14:31

c qui e cool c se planque dans le dernier etage des parkings avec un sniper et quand ya l´helico des keufs on redescent a l´etage precedent et l´helicoptere se barre, ou aussi se faire un truc sur la mer,attaquez les batos, et les faucher(GTA VICE LA FLOTTE)
Bon si ya pas de serveur ce soir vais jouer aux sims :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 18:14:38

recuperer vous gta sur pc

au pire sur mon email vous m envoyer votre adresse je vous le met a la poste

et on s essaye le mode multi :lol:

moi je l ais complemet refait
voitures / skins etc etc

et la ca tue avec ma ferrari f40 900km

je prends un tremplin et je finis sur la troisieme ile lol

+ le patch nude :lol:

trop trop fort le jeu

ca n as rien a voir avec la version ps2

c est trop beau

escussez moi

j en pleure

APV-
APV-
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:18:22

Quesque je disais
Zorck=cheater
ou plutot
Zorck=gros cheater :lol:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:23:12

ca tu vois ca ne m´etonne pas ! !
:lol:

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:25:34

Lu, ouvres ton serveur STP ?

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 18:25:54

j trouve que c calme depuis le depart de certain jen vien meme a regretter qui soit parti!!!! ehehehe

La vidéo du moment