CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Valve

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
09 octobre 2003 à 19:20:43

et kwee apv tu te fous de ma geulle ou quoi?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:20:50

j_t_emmerde Posté le 09 octobre 2003 à 18:37:53
mwa ahahaha j me rappel de ca moi c jaguar qui avez di ca!!!!!!!

j_t_emmerde Posté le 09 octobre 2003 à 18:43:34
laisse tomber MAT c tro cher moi pour 50$$$$ j veu la totale plus le service a domicile!!!!

j´ai toujoiurs rien compris mais c po grave :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:21:29

coorection: dans 6 jours aux USA... dans quelques semainjes ici à cause de la localisation ( de la traduction des sous titres puisqu´il ne devrait pas y avoir de voix en français)

Allez mater la 5° vidé ode Max payne 2 sur clubic ( QuickTime requis) et pleurez devant tellement de beauté.. on dirait Half Life 2

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:21:37

j texpliquerai mon pti mat!!!!! et la belge tu joue ou quoi???? si tu met une coop j vien!!!!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:22:18

:salut: rick hunter g pa pu te croiser avant sa va la forme?????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:23:21

:salut: ca va ouais . . la patate... j´ai encore bavé devant une vidéo de Max Payne 2, et accessoirement je recher la démo alpha de HL 2

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:23:38

XIII-jaguar Posté le 25 septembre 2003 à 17:34:15
en plus c´est une bombe sexueeeeeeeeeeelle !
( si si, on peut la voir sur Webcam, mais maintenant c payant: 50$ les 5 minutes, put1 la radasse, c´est son mec, un vrai mac le type ! mdr !

p.226 de mon topic, dernier message

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:24:43

:question: :question: :question: :question: :question:

Quoi ça encore??

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:24:49

ouai j vai essayer de voir la video de max payne!!!mettez des bonne video de jeu ici avec les lien comme ca j peu trouver facilement!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:26:18

WEEEEEEECH 13 JAGUAR alors on di pa bonjour???? g vu que j sui passer ds tes amis ehehehe qui aurai penser ca au debut bref j sui touché!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:28:15

wesh wesh ! lol

c´est toi qui m´en a fait la demande
çà va bien bien ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:29:20

:salut: jaguar

XIII-Jaguar Posté le 09 octobre 2003 à 19:23:38
XIII-jaguar Posté le 25 septembre 2003 à 17:34:15
en plus c´est une bombe sexueeeeeeeeeeelle !
( si si, on peut la voir sur Webcam, mais maintenant c payant: 50$ les 5 minutes, put1 la radasse, c´est son mec, un vrai mac le type ! mdr !

:ok: :rire: :rire2: :lol: puissance 1000

rose la call girl lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:30:42

vous jouer la ?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:31:12

ah merde j men rappelez meme pas!! sinon ca va trankilou depuis toute c emmerde tou est rentrer ds lordre voila voila et sinon en ce moment
L OM EN FOOOOOOOORCEEEEEEEEEEEEEE!!!! ehehe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:32:12

toutes les vidéos de Max payne sur http://www.clubic.com/t/demo1044.html

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:32:44

c vrai quelle est bon.. euh oups pardonnez moi cette erreur j veu dire qu elle est bien quoi????? ehehe

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 19:33:44

oué c clair ! t´a vu l´autre fois contre les serbes, j´tavais pas menti, j´avais parié à 5 contre 1 qui les fracasseraient hé hé !
salut Mat !
Bon moi je v pas jouer, j´ai pas le temps ( oué je mange, je baise, je regarde la téloche, je pionce)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:37:24

XIII-Jaguar
Bon moi je v pas jouer, j´ai pas le temps ( oué je mange, je baise, je regarde la téloche, je pionce)

ptdr :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
09 octobre 2003 à 19:41:41

putin j vien daler voir la liste des serveur ca crain!!!
NBK Midcall a 4 serveur rien qua lui i crain ce type en plus dessus ta trop des bon ping il en a 2 a 50 joueur qui seront bientot plein ds quelque heure et les autre seron plein aussi ds quelque heure!!!!!

-APV
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:46:27

merde desole lu je joue a OPF j´arrive

La vidéo du moment