et si tu veut tout savoire mat tape toi les quelque´s 200pages sur topic jouer cherche amis ! ! !!!!
tu veux pas me faire un resume plutot
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 18:37:53
mwa ahahaha j me rappel de ca moi c jaguar qui avez di ca!!!!!!!
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 18:43:34
laisse tomber MAT c tro cher moi pour 50$$$$ j veu la totale plus le service a domicile!!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:45:27
lol x1000 hihihihihihihihi bon wui je veut bien lancer mon serv pour quelques instants mon homme est po encore rentrer qui veut jouer??????
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 18:47:01
fais chier moi screwface j vai aller me chercher un kebab g faim!!!!!!!!
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:49:49
moi lu attends mon homme pour deguster un roti de jambon cuit au vin rouge avec des petites legumes printanieres et des pomme de terre et en attendants si vous voulez jouer dite le ! !!
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 18:51:55
putin c toi qui cuisine????? ca va le belge i va arriver c tout pret et tout!!! eh les frites elles sont ou????
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:56:39
ben wui je cuisine ! !!non mais on servirais a quoi sinon ? ?? et puis c´est po tout je cuisine bien je suis cuisto ! !!!!!!!!!!!! et toi vas continuer a manger des salopperies , comme ca tu rejoindras les 38%d´aubaise qui excistent en europe!!!!
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:57:07
lu ouvre ton serveur
rose-du-Laos
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:59:18
ok 3/4 heurre
j_t_emmerde
Niveau 2
09 octobre 2003 à 19:00:16
PFFFFFFFF les obeses j sui vraiment pa un gros porc j men bas les lleuks!!!!!! j sui pa dans les 38% ehehehe
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:01:48
3/4 d´heure, sa bva etre auch mais bon on verra
chui entrain de me regarder South Park(special terrance et Philip c trop )
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 octobre 2003 à 19:04:40
OH apv JSUIS PAS UN CHEATER alors
redit pas ca ca m ennerve franchement
j aime plaisanter sur tout mais pas sur ca
-APV
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:05:56
c bon c pour deconner
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:12:20
Zorck, si tu es en manque de bon jeu, Max Payne 2 sort dans 6 jours