CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:03:47

non mais la j peu linstaller de suite!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:05:15

Alors fais une installation complète puis mets à jour.

C´est quelle version de Kaspersky ?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:15:26

ouai j vein dinstaller kapersky il a lancer une mise a jour et ca a bugger g du redemarrer et la c bon g licone et tou le bordel par contre c de charabia

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:16:49

relance une mise à jour...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:17:26

putin c tro compliquer mec j sui en train de me noyer la j fai glou glou en tou cas essaye de me metrre des infos la j descen en ba de chez moi j vai me chercher un casse dalle et j revien ds 20 minutes!!!!!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:20:35

c bon la mise a jour est terminer bon j revien dans pa longtemps

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:49:01

Aussi connu sous le nom de " Worm.P2P.Bacterra.a" ce ver s´attaque au réseau edonkey ( eMule et overnet) en créant une multitude de fichiers.

Infos sur le ver :

Taille : 80 Kbytes

Systèmes affectés : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows NT, Windows XP.

systèmes non affectés : Linux, Macintosh, Microsoft IIS, OS/2, UNIX, Windows 3.x.

Lorsque le ver est présent dans le système, il va réaliser différentes actions :

Création d´un dossier
C:\Windows\Temp\Install\Win32\System\Backup\Donkey
Bacteria

Insertion de ± 300 copies de lui-meme, chaque copie ayant un nom unique et différent

Le ver va chercher et trouver le fichier shared.dat ( ce fichier contient les informations concernant les fichiers et dossiers partagés par edonkey); le ver va alors ajouter le repertoire
C:\Windows\Temp\Install\Win32\System\Backup\Donkey
Bacteria à la liste des repertoires partagés et permettre ainsi à d´autres utilisateurs de télécharger le ver.

Instructions pour supprimer le ver si vous etes contaminé : ( pour symantec anti-virus et Norton anti-virus)

Désactivez la restauration du système ( Windows me et Xp)

Effectuez une màj de vos définitions de virus.

Effectuez un scan complet de votre pc et supprimez les fichiers infectés.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:53:09

donc j te fai un topo de laffaire:
1.putin de mise a jour terminer.
2.kapersky:virus detecter:1 occurence de virus:1
3.19h37 virus detecter lancement de kav monitor statut en cour!!! ah bon??? ca a pa bouger depuis!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 19:56:04

putin j serrai un crack de linformatique jenverrai des virus a la chaine!!!!!!

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
07 octobre 2003 à 20:10:05

oups ehehehe le modero est la!!!bouuuuh j me tien a carreau alor j voudrai pas me faire bannir ca me ferai bien chier quand meme!!!!!!! ehehe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:11:32

bon, je suppose que tu as la version 4 ( sinon, préviens moi):
fais " démarrer" " programmes" " kaspersky Anti Virus" " kaspersky Anti Virus Updater"
coche " configuration" puis " suivant"
coche:

  • mise à jour via Internet
  • mise à jour des bases virales
  • mise à jour des exécutables
  • redémarrage si nécessaire

" suivant"
" avancé" " afficher la progression" et enfin " suivant" ==> lancement de la mise à jour...
Quand c´est terminé clique sur " terminé"

Fais maintenant " démarrer" " programmes" " kaspersky Anti Virus" " kaspersky Anti Virus scanner" .
Tu viens de lancer le scanner.. maintenant donne moi ta version de ton antivirus ( version 4 je pense) et donne moi ton e-mail... Pour faire court, je t´envoie mon fichier de configuration.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:13:21

le monitor est une protection qui tourne sans arrêt, à utiliser lorsque tu es sur le net...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:13:52

s´il y a une occurence, va dans le journal et dis moi quel est le nom de ce fichier...

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:17:44

Y´a pas a dire t est cool RICK

T INQUIETES GANGSTA T proche de la fin . :)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:18:19

rick au secours!!!!!!!!!! j vien de bugger mon ordi a du redemarrer tout seul!! noooooooooon

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:20:25

biensur qu il est cool rick c un bon lui j sui desoler de te faire chier mais j sui vraimen une bouse avec mon pc!!!
ps:j vien de voir un collegue i c manger le virus lov san un truc comme ca!!! i ma demander si j pouvai laider mwa ahahahahaha!!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:23:05

j connai pa ma version de kapersky j vai faire ta manip et j vien te dire!!!!
ps: ehehe j mecoute du jean gab1 ca passe bien sinon j pourai demonter mon pc!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:24:37

Pour LoveSan, qu´il aille sur http://www.secuser.com il y a tout ce qu´il faut...

Screw> il a redémarré? tu as fait une mise à jour juste avant? Si oui, c´est normal, il a mis à jour le moteur antivirus...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:26:07

en fait c tro cho pour moi de te dire c qui se passe et tou mais ouai g recu un message avec un avertisseur sonore une sorte de cri de sauvage et pui paf tou a couper et ca a redemarrer!!!! oui avan javai fai une mise a jour ca c fait

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:28:59

Démonter le PC ne servira à rien...

Par contre, i lest important que je sache quel fichier est encore vérolé...
et n´oublie pas de me filer ton e-mail que je t´envoie mon fichier de configuration...

Pour connaitre la version de l´antivirus, et accessoirement de n´importe quel programme, ouvre le programme en question ( ICi Kaspersky monitor ou keaspersky scanner) puis clique " ?" ou " aide" et clique enfin sur " à propos de..." et tu verras " version X.X.X.X"
Donne moi ces chiffres...

La vidéo du moment