CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
07 octobre 2003 à 22:20:48

Ya aussi Avast téléchargeable sur http://www.avast.com !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:25:33

Mouais.. je fais pas confiance à un antivirus pas connu...
De toute façon, j´ai Kasperky; suffit de regarder le test pour comprendre: http://www.clubic.com/ar/1987-1.html et http://www.clubic.com/ar/1987-10.html

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
15 octobre 2003 à 11:15:31

:salut: rick ca va????

g un probleme mec g installer bf1942 ca rame le cake donc g eu un message de windows qui medi que ma memoire virtuelle est insufisante pourtan g cocher " gerer par le systeme" bref si tu sais dis le moi!! a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:33:55

T´as combien en RAM ? ( appelé aussi mémoire vive)

-APV
-APV
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:26:07

sa concerne pas vc mais je penses que tu peux m´aider rick:
Sur caramail quand je tape mon pseudo et mon pass y a une page qui apparait et voila ce qui est ecrit:

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n´est peut-être pas disponible temporairement.

--------------------------------------------------
------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ? , puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:16:43

Euh.. ben pour caramail, je vois pas trop..
peut-être un mauvais paramétrage d´IE ( Internet explorer), le site devient subitement indisponible ( très fréquent), des modifications de tes paramètres de sécurité...
J´en sais rien, ça peut venir de beaucoup de choses...
Dis m´en plus: d´où t´as voulu te connecter, quelle est ta connection, quels softs étaient exécutés en même temps...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
15 octobre 2003 à 20:22:20

hunter t´inquiette por le fichier et sa taille c´est ok il l´as ue via msn chat

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:26:13

:ok: Rose

nictamere
nictamere
Niveau 4
15 octobre 2003 à 20:52:17

ouai rick g 256 lol j sais c pas assez mais bon!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:56:48

256 SDRAM ou DDRAM???
euh 256, je pense perso que ça reste un poil trop juste, surtout si tu as XP.

le message n´a rie nde catastrophique, ça signifie juste que Windows s´était alloué un certain espace sur le disque pour fonctionner, et que cet espace est trop petit, donc il t´avertit qu´il augmente temporairement la taille de ce fichier...

nictamere
nictamere
Niveau 4
15 octobre 2003 à 20:58:05

ouep ben commen j sais que c de la sdram ou de la ddram lol??????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:03:36

je te dis ça sur MSN

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:05:40

faut vraiment connaitre ce qu´il y a dans le PC pour voir la différence... Donc faut pouvoir ouvrir la bête...

nictamere
nictamere
Niveau 4
15 octobre 2003 à 21:07:32

fo regarder dans le pc????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:21:37

ah ben un peu oui.... Ca sera vite fait, tu repères où se trouvent les barettes de RAM

Si elles sont dans un slot noir, c´est de la SD
Si elles sont dans un slot bleu, c´est de la DD

Pour trouver la ou les barettes, ce sont des petites plaques très longues, fines et pas très larges, et se trouvent près du processeur.

screw38
screw38
Niveau 5
16 octobre 2003 à 11:59:22

:hello: rick!!!
j voudrai un pti renseignemen stp parce g une carte son integrer avec ma carte mere son nom c ac97 est ce que c compatible avec le son surround??????

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 17:08:45

Connais pas, désolé...
C´est quoi comme carte mère? une récente ou vieille antiquité?

KensheeHimura
KensheeHimura
Niveau 1
16 octobre 2003 à 18:02:58

Norton Antivirus , c ca ne vous dit rien ? ( c aussi gratuit quand on sait comment se le procurer ) , sinon vous n´avez cas garder vos Antiviruses de merde !

KensheeHimura
KensheeHimura
Niveau 1
16 octobre 2003 à 18:06:04

Bitdefender ! !! LoLLLLLLL, rien que le nom ne rassue guère

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:12:06

Ah tiens.. un pro Norton.. ben va voir le dossier puis on en reparle, ok ?

La vidéo du moment