CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide matérielle et logicielle

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:14:04

bon c fini tout est a 0 mais g un message tout en bas
j te le cite: les bases virales( ? ?????) sont chargees.virus connu:75227

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:17:57

ben ça veut dire que Kaspersky connait 75227 virus..
base chargée, ça veut dire qu´il a mit dans sa mémoire la liste des antivirus ( c´est une mini base de données en fait)

Ben voilà, c´est désinfecté...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:19:27

PUTIN merci RICK trop bien pfiiiiioou ca crain tou ca!!! la demain jirai aider mon pote en allant sur securiser.com comme ta di!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:26:52
  • cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*

Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:28:09

mwa ahahaha ouai c c exactement ca un genre de superman pret a aider

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:29:59

bon j lance une derniere fois securiser et j vai reinstaller vietcong et j vai demonter du viet dans la soiree

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:35:25

citation: " Les virus? je procède de la même manière qu´avec les Vc à VietCong: je bombarde dans le tas, gare aux abattis car je ne fais pas dans le détail"

Screw> tu n´as pas besoin de réinstaller VC... Pourquoi faut-il le réinstaller?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:37:31

eheheh rick j vien de faire securiser resultat le virus a eter mechammen desintegrer apres ton air strikes!
sinon j vai le reinstaller car jarrive plus a installer indian country ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:40:37

ah??? étrange en effet.. après désinstallation, mets de côté tes sauvegardes et supprime tout le dossier VC

n´oublie pas ma manip´ pour scanner le dossier de restauration ( on peut faire une autre fois si tu veux)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:42:39

n´oublie pas ma manip´ pour scanner le dossier de restauration ( on peut faire une autre fois si tu veux)

ouai si tu peu menvoyer ca sur mon email j veu bien car dans quelque temps j risque doublier sinon sur viet g pa de sauvegarde vu que j joue quen multi!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:55:51

je t´enverrai un mail, ok...
je vais me coucher. Bonne nuit Screw...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:56:11

bonne nuit rick et merci!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:03:32

Mais de rien... C´est aussi mon boulot...

  • devrait se renommer en Virus Hunter*
gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:04:22

ouai ben pour ariver a me guider comme ca surtou moi c vraimen que texplique bien!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:05:39

j´essaye d´être compréhensible et clair sans donner l´impression que je prends mon interlocuteur pour un teubé.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:07:25

ouai c clair parce que moi looooooool j croyai que jallais jamais i arriver j commencer a me demander a qui jallais pouvoir fourguer mon pc avec toute c merde ca ma degouter j compter me remetre a la ps2 ehehe!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:09:46

PTDR.. Allez , bonne nuit et à demain...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:10:42

sinon hier jai commencer a lire une page de ton lien qui parle des virus c tres interessant j vai en lire une page tou les soirs pas plus ehehe

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:11:50

:bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:14:40

:bye: une page avant de t´endormir.. looool
pense à télécharger Bit Defender 7.1 gratuit.. au moins tu ne payes rien et tu as un très bon antivirus...

La vidéo du moment