bon c fini tout est a 0 mais g un message tout en bas j te le cite: les bases virales( ? ?????) sont chargees.virus connu:75227
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:17:57
ben ça veut dire que Kaspersky connait 75227 virus.. base chargée, ça veut dire qu´il a mit dans sa mémoire la liste des antivirus ( c´est une mini base de données en fait)
Ben voilà, c´est désinfecté...
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:19:27
PUTIN merci RICK trop bien pfiiiiioou ca crain tou ca!!! la demain jirai aider mon pote en allant sur securiser.com comme ta di!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:26:52
cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*
Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:28:09
mwa ahahaha ouai c c exactement ca un genre de superman pret a aider
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:29:59
bon j lance une derniere fois securiser et j vai reinstaller vietcong et j vai demonter du viet dans la soiree
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:35:25
citation: " Les virus? je procède de la même manière qu´avec les Vc à VietCong: je bombarde dans le tas, gare aux abattis car je ne fais pas dans le détail"
Screw> tu n´as pas besoin de réinstaller VC... Pourquoi faut-il le réinstaller?
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:37:31
eheheh rick j vien de faire securiser resultat le virus a eter mechammen desintegrer apres ton air strikes! sinon j vai le reinstaller car jarrive plus a installer indian country ! !!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:40:37
ah??? étrange en effet.. après désinstallation, mets de côté tes sauvegardes et supprime tout le dossier VC
n´oublie pas ma manip´ pour scanner le dossier de restauration ( on peut faire une autre fois si tu veux)
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:42:39
n´oublie pas ma manip´ pour scanner le dossier de restauration ( on peut faire une autre fois si tu veux)
ouai si tu peu menvoyer ca sur mon email j veu bien car dans quelque temps j risque doublier sinon sur viet g pa de sauvegarde vu que j joue quen multi!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:55:51
je t´enverrai un mail, ok... je vais me coucher. Bonne nuit Screw...
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 21:56:11
bonne nuit rick et merci!!!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:03:32
Mais de rien... C´est aussi mon boulot...
devrait se renommer en Virus Hunter*
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:04:22
ouai ben pour ariver a me guider comme ca surtou moi c vraimen que texplique bien!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:05:39
j´essaye d´être compréhensible et clair sans donner l´impression que je prends mon interlocuteur pour un teubé.
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:07:25
ouai c clair parce que moi looooooool j croyai que jallais jamais i arriver j commencer a me demander a qui jallais pouvoir fourguer mon pc avec toute c merde ca ma degouter j compter me remetre a la ps2 ehehe!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:09:46
PTDR.. Allez , bonne nuit et à demain...
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:10:42
sinon hier jai commencer a lire une page de ton lien qui parle des virus c tres interessant j vai en lire une page tou les soirs pas plus ehehe
gangstashit
Niveau 6
07 octobre 2003 à 22:11:50
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:14:40
une page avant de t´endormir.. looool pense à télécharger Bit Defender 7.1 gratuit.. au moins tu ne payes rien et tu as un très bon antivirus...