et ben.. t´as plus de virus alors...
Heureux?
utilise quand même mon profil pour scanner...
Mon profil est complet, cible tous les fichiers, et tous les types de fichiers ( compressés, e-mails etc..;), fait un scan complet et en profondeur du code.
Bon, ça bouffe de la ressource, mais rien ne passe au travers, c´est certain...