tout à fait cat , celui là il remportait le concours haut la main ce gland au fait il est toujours là , mais Ryo le calme ainsi que gangsteshit
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:05:03
Ryo calme gangteshit ? ou Gangteshit calme loverman ? ???
Pcke Gangteshit, c´était un cas, jusqu´à ma dernière venue ici......
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:06:20
non gangstashit c´est calmé
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:10:32
eh ouai la j sui tre tre calme fo bien areter les conneries et en fait pour vs dire j vs trouve cool les gens yeeahh
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:11:21
Ah............tu lui as filé du Temestat ?
Enfin.....Chanoo, en sa qualité de toubib de la confrerie..
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:12:08
un peu de prozac et on en parle plus
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:13:02
non non juste un chti tarpé
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:15:02
non je lui ai prescrit un 1/2 atarax une heure avant de débouler sur le forum
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:16:10
je sais pas si c´est compatible avec ce le " tarpé"
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:21:24
ben vaudrait mieux pas jouer à ce mélange trop souvent
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:22:24
eh o c quoi ce melange don tu parle chanoo STP?
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:23:34
un 1/2 atarax et un spliff
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:24:11
c quoi du atarax
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:26:49
c´est un myorelaxant c´est ce qu´on file avant d´entrer o bloc op
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:27:03
chanoo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:27:59
j´oubliais :les deux claques en travers de la gueule du partient
Cat
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:28:13
ah, moi j´aurais prescrit 1 Nordaz 1/2 heure avant, Chanoo, pour calmer en + la phobie due à son nouveau pseudo ! ( et sans petard ) .......ben quoi, on peut le dire non ? c´est 14 juillet ce soir < --- encore une preuve de mon esprit vif , Ryo ( lol, je plaisanteeeeeeeee ! !! quoique ! )
gangsteshit
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:28:24
oh merde ms jai une question si ta vraimen des connaissance en medecine
ryohazuki93
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:30:00
esqu´on voit le tunnel quand on clake ou qu´on est dans le coma ?