CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:07:44

y´en a qui bossent

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:08:36

:lol: ça m´a fait l´impréssion je me suis vite barrée avant la tournée une camomille , un lait , son téméstat et le poster de pascal sevran , j´ai pris peur c´est tout je l´admets :lol: :lol: :rire: :lol:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:08:41

pfff vou bossez quoi vou bande de poule

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:09:59

Oui.......pour que tu puisses glander gang :-p

Sinon, Ryo, y´avait des pélerins et des pélerines :rire:

Mauvaise nouvelle : je viens d´auchan.....plus de GERICOM :(
rhaaaaaaaaaaaaaaa........je râle ! !!!! :-(( à la fois pour moi, et pcke tu t´étais décarcassé !
Thx , quand même :-)))

J´vais essayer de voir sur Bordeaux, vu que j´y suis dans 1 semaine ( tu te rappelles, mes congés :-))) ) .
Y aurait-il quelqu´un qui habite Bordeaux sur ce forum ? :)

Bon, I go to eat.......@ ++ :-)))

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 21:11:58

ben ouai moi j me la cool eh ouai le bizness les gens le bizness

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:13:12

eyhhhh cat qu´est ce que tu viens faire dans ma ville :lol: :lol: l´appel de la mer et tu n´as pas pu résister :question: :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:20:42

Lol..........l´appel de la mer.........muarf ! !!
C´est vrai que je ne connais pas ça moi à perpignan ! :lol:

Sinon, je suis à Lacanau du 26 juillet au 16 aout :)

Tu es de Bordeaux ? Aurais-tu, par le plus grand des hasards, le phone et l´adresse de la FNAC et d´AUCHAN et CARREFOUR ? :) Je voudrais savoir s´ils ont l´ordi portable GERICOM Master Series 2.6 . ........je viens d´auchan, chez moi......ils n´en ont plus ! !! :snif2: :snif2:

Je le voulais avant de partir . .....ouinnnnnnnn

Je vais noyer mon chagrin, et mon désapointement en allant :pacg: :lol:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 21:21:39

fume un spliff apres ton ordi ti pensera meme plu

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:26:56

:lol: cat
1) je ne savais pas que tu es à perpignan
2) qu´est ce que tu vas faire à lacaneau franchement :nonnon: que des parvenus , des merdeux...
3) je te fais ça je te file les adresses et n° de tel de tous les mag de bordeaux demain dans un nouveau topic à ton nom c promis
4)as tu essayé c discount.com ça tombe bien ils sont à bordeaux et tu le paieras bcp moins cher :question:

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:35:00

1) oui, je suis de Perpignan

2) c´est pcke j´y ai des amis qui y vont......mais avant j´suis allée en Bretagne pdt 8 ans :) Puis comme j´ai été malade en début d´année :( , je n´ai pas trop eu le tps de chercher autre chose, donc, j´ai decidé d´y retourner ( en plus c´est bien pcke, je ne sais pas nager :lol: alors je fais du VTT, et surtout farniente :sarcastic:

3) merci c´est sympa à toi :ok:

4) j´irai look ce site :) ils sont sur bordeaux même ?

:)

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:38:15

non ils sont à mérignac la proche banlieue ( 5km de bordeaux) tu passes commande sur le site et si t´es préssée tu vas chercher ton matos à l´entrepôt , mais il faut passer commande sur le site , paiement sécurisé :ok:

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:02:18

cat, acheter un ordinateur dans une grande surface.. bouuuuuuuuh

http://www.dell.fr

choisis toi un vrai PC sur mesure :sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:56:23

Nan, va sur www.grosbill.com les machines DELL sont trop restreintes.. pas évolutives et le service après vente coûte cher...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:59:47

exact Dell c bof bof.

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:34:14

si vous le dites ( hin hin )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:55:33

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître

Kilyn ( f ) --> Adepte, Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Initiée de la Confrérie

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Geraven ( h ) --> Initié de la Confrérie et prof attitré

Claing ( f ) --> Initiée de la confrérie bras gauche du maître ( t´y fait gaffe hein)

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal

Joey133 ( h ) --> Disciple de la confrérie pecheur et technicien

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:10:25

ne t´inquiètes pas Claing.......mon ordi de la maison, je l´ai configuré moi-même et fait monter par un assembleur..........là c´est un portable d´appoint que je veux.......alors les DELL, c´est plutot cher :)

Merignac, je connais, on y va faire les courses, chanoo........qd on est à lacanau.
le site c´est www.discount.com, c´est ça ?

Allez GN8 all....... :)

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
18 juillet 2003 à 15:40:13

hello

sait tu cat que je suis lacanau ? ???
et que je travailles a cote de l aeroport de bordeaux et pas loin de bordeaux ? ??

moi j ais un dell et j en suis tres content
tout noir tout beau 2.4ghz 512 adsl haut debit etc etc le bonheur

bon en tout cas si t as besoin d aide n hesite pas a m ecrire lol
bye et bon soleil
au fait pas trop dur la tempete parce que nous on s en est pris plein la tete
bye et ce week end grand soleil
et grosses vagues lol

desertconnors
desertconnors
Niveau 7
18 juillet 2003 à 16:24:34

bnj tt le monde jaimerai si possible me fere des amis sur ce forum jaimerais jouer avec des gesn avoir des amis koi tt simple merci se serait hypra sympa de penser a moi si vosu voulez me fere plezir ajouter moi :àà merci akagi_takenori@hotmail.com

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:27:58

=AMIS=

-katsuo < en vacances de Vietcong
-geraven < belge. Sympa
-ryohazuki < modero 48h/24, même en vacances.
Fondateur du mouvement Ryohazukien
-greenwarz
-trailer50 < médaille de l´ami le + fidèle
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-goodtoseeyou < chic type, comme tintin
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava
-zoxxy < sexe indéterminé
-XIII_DR
-desertconnors

=AMIES=

-babssou < aime les gens gentils.
-solana < mariée, 1 enfant.
-kilyn < peut mieux faire.
-Claing < cassante et le fait exprès . Fidèle.
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa.
-zoxxy < sexe indéterminé
-lu < . . ... Héhé....et plus, si affinités

=ENNEMIS=

-XIII veritable
-cesars
-gangstashit > bienvenu dans mon topic

=ENNEMIES=

Toujours pas...

La vidéo du moment