CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:20:45

Salut les amis!!!
Put1 je suis dans un cyber café, ca a du piccolé cette nuit la dedans!!
Bon ya koi de nouveau, moi je di qu´aujourd´hui je v aller surfer un ptit coup sur les plages basques!!
gnark gnark gnark

Bye

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 08:32:12

Rien de nouveau trailer, si ce n´est que tu dois rentrer dare dare, pour remplacer K_nibal en sa qualité de cuisto, car il part en congé :-p . ........alors dépêche-toi, Ryo se meurt de faim :rire2:

D´ailleurs il est tellement :malade: que je suis obligée d´ouvrir le topic diurne, avant d´aller au boulot :lol: ( là, il a pris 2 fois ses 10 minutes de sommeil quotidiennes :rire: )

Bon, profite bien de tes derniers instants de repos , et rentre ventre à terre ! :-p

Bonne journée...@++ ( enfin, si tu rentres avant que je ne parte en congé :-))) )

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:10:14

bonzour :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:33:02

:hello: claing quoi de neuf à l´horizon ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:51:48

Bonjour les gens !
Cat --> vu l´heure j´ai pris plusieurs fois mes 10 minutes lol

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:32:56

tiens, ce forum marche pas, bizzare :/

Echec de connexion !
Erreur 2003 ( Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.8´ ( 111))

j´ai ça sur les autres, et maintenant, erreur 3 :/

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:38:37

ça y est c´est reparé.

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:39:52

non, pas Morrowind ni Fable :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:42:35

ha oui erreur 3 chez morrowind.

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:44:16

j´étais bras gauche -_- *boude* :nah:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:45:30

arrf je veux bien te le repreter mais t´y fait gaffe hein ! !!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:46:25

RyoHazuki93 ( h ) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne Salutations a mes disciples.

XIII_jaguar ( h ) --> Adepte et Bras Droit du Maître

Kilyn ( f ) --> Adepte, Bras droit par interim et Grande Fidèle du Maitre depuis son arrivé en ces terres.

Cat ( f ) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde

Chanoo ( f ) --> Adepte de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Solana ( f ) --> Initiée de la Confrérie

Trailer-50 ( h ) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

Geraven ( h ) --> Initié de la Confrérie et prof attitré

Claing ( f ) --> Initiée de la confrérie bras gauche du maître ( t´y fait gaffe hein)

Neo2907 ( h ) --> Initié de la Confrérie

K-nibal_86 ( h ) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h ) --> Initié de la Confrérie

FvCkiller ( h ) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal

claing
claing
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:52:12

hihi :cool: :content: :cool: hihi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:16:41

tout le monde est parti en vacances ou quoi ?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:25:02

ouais je crois aussi
il nous faudra beaucoup de remplacent alors :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:50:56

c´est pas mal on est deja 13 .

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:03:46

:####: non Ryo tout le monde n´est pas en vacance s, je suis passée hier soir vers 22h30 , il y avait 2 pelés et 1 tondu qui s´ennuyaient sec....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:05:22

mdr a partir de 22h j´ai vu que la soirée etait morte. y´avait 2 ou 3 pelerins qui se racontaient leur vie c´est tout :lol:

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 19:05:46

c tous tous des poules sur ce forum a minui tou le monde est au pieu

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:07:38

bé oui mais y´en a qui bossent.

La vidéo du moment